Le site sympa du jour !
+41
Sauvons notre identité
flerays
Juanito
LaFrite
master10
Manuia29
Nantes63
funplayer
boubou9000
Pikachu
steph0812
dancingjulio
Stefbzh
Guutre
Jokerman
batnantais
GorI
thenantaise
force-jaune-verte
italienn
pissoffcake
guiki
GaletteSo6
Wilhelmsson21
cappuchino
Nico56
Chanelet
diallodu79
fredorain
Foxy
Coluche
Triskel
Naldo
zappeur37
Vinny
Frolic
r1
Frantou2911
buddha
Nantais®
Phébus
45 participants
- FoxyRecrue
- Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 25/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:08
Ben moi aussi ...Inti a écrit:Il a une secrétaireFoxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
Moi pour taper un truc commak , y m' faut 1/4 heure ...
Sauf que c' est moi qui tape pendant qu' elle suce ...
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:09
Foxy a écrit:Ben moi aussi ...Inti a écrit:Il a une secrétaireFoxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
Moi pour taper un truc commak , y m' faut 1/4 heure ...
Sauf que c' est moi qui tape pendant qu' elle suce ...
- InvitéInvité
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:09
Foxy a écrit:Ben moi aussi ...Inti a écrit:Il a une secrétaireFoxy a écrit:'tain ... J' sais pas comment vous faites les gars ...Nantais a écrit:Ben écoute, c'est pas qu'une question de bol, au final ils auraient peu au moins respecter leurs engagements et me rembourser les frais d'envois au minimum, mais ils ne l'ont pas fait, y'a aucune coordinations entre leurs services, une conseillère peut te promettre un remboursement et meme le noter dans le dossier, et celle d'après te dira le contraire, ils attendent que j'envois tout les trucs à mes frais, pour au final me dire qu'en fait non ils ne remboursent pas. Chaque semaine c'était un autre discours, bref, j'aurais préféré ne jamais avoir ce problème, mais je l'ai eu, j'ai vu tout ce que ça m'a couté pour au final rien , et à partir de là je n'acheterai plus jamais chez eux, je comprends que vous continuez à acheter chez eux c'est normal, si j'avais pas eu ce problème et que je lisais quelqu'un dire qu'il a un problème je m'en fouterais aussi, ça faisait deux ans que j'achetais chez eux, mes articles étaient toujours en bon état donc j'avais jamais eu à faire à une réparation.Foxy a écrit:Ben disons qu' effectiv'ment , t' as pas eu d' bol ...
Moi pour taper un truc commak , y m' faut 1/4 heure ...
Sauf que c' est moi qui tape pendant qu' elle suce ...
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:09
Ouais mais Nanterre, si le produit y marchait normalement (c'est à dire comme il est censé marcher) c'est normal qu'ils te remboursent pas les frais d'envoi si tu leurs renvois deux fois un truc qui marche bien.
- InvitéInvité
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:10
Nico56 a écrit:Ouais mais Nanterre, si le produit y marchait normalement (c'est à dire comme il est censé marcher) c'est normal qu'ils te remboursent pas les frais d'envoi si tu leurs renvois deux fois un truc qui marche bien.
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:15
Le produit est censé marché partout, sur tout ordi, il s'est avéré qu'il avait un défaut qui fait qu'il ne supportait pas certaines alimentations.Nico56 a écrit:Ouais mais Nanterre, si le produit y marchait normalement (c'est à dire comme il est censé marcher) c'est normal qu'ils te remboursent pas les frais d'envoi si tu leurs renvois deux fois un truc qui marche bien.
Sinon faut que tu saches, que la deuxième fois, ils n'étaient pas censé me retourner le produit, puisqu'on avait décidé qu'ils le reprendraient et me rembourserait, ça s'appelle un engagement, et il ne l'ont pas du tout tenu, la première fois ils n'avaient pas a retourner le produit sans rien faire dessus, c'était à eux de me recontacter pour me signaler qu'ils n'avaient rien trouver, de toute manière quand on tient un engagement écris on le respecte c'est tout, ils ne renvoient pas un truc alors qu'ils ont dit qu'il le reprendraient et me rembourserait, laisse tomber, quand ça t'arrivera tu verras comment ils balladent d'un service à l'autre en déchargeant leur responsabilité et tu verras comment ils tiennent pas leurs engagements ... d'ici là si tout va bien pour toi tant mieux. Tant mieux, j'ai aussi continué à acheté chez eux alors que mon cousin avait aussi eu un problème sérieux avec eux, c'est à dire qu'il a commandé un article qu'ils ne lui ont jamais envoyé, qu'ils avaient dit disponnible en stock pour au final dire qu'il n'y en avait plus, et au final lui renvoyé un bon d'achat au lieu de le rembourser, bon d'achat qu'il a recu très tard en plus, moi j'avais jamais eu de problème avec CDiscount alors je m'en foutais aussi .
Le deuxième fois c'est eux qui m'ont demandé de le renvoyer pour qu'il le récupèrent et me rembourse et non pas pour qu'ils l'envoient en station technique.
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:24
Moi j'y ai acheté un lecteur DVD DIVX 45 euros, il marchait plus au bout de 6 mois, j'ai même pas essayé de le faire réparer, je l'ai jeté, connaissant leur réputation sur le SAV
C'est sûr que si je trouve le même produit sur Rueducommerce ou materiel.net, je préfère prendre là bas mais y a quand même vachement de choix sur cdiscount et les prix j'en parle même pas.
C'est sûr que si je trouve le même produit sur Rueducommerce ou materiel.net, je préfère prendre là bas mais y a quand même vachement de choix sur cdiscount et les prix j'en parle même pas.
- guikiChampion du Monde
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:25
c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasinNantais a écrit:Le produit est censé marché partout, sur tout ordi, il s'est avéré qu'il avait un défaut qui fait qu'il ne supportait pas certaines alimentations.Nico56 a écrit:Ouais mais Nanterre, si le produit y marchait normalement (c'est à dire comme il est censé marcher) c'est normal qu'ils te remboursent pas les frais d'envoi si tu leurs renvois deux fois un truc qui marche bien.
Sinon faut que tu saches, que la deuxième fois, ils n'étaient pas censé me retourner le produit, puisqu'on avait décidé qu'ils le reprendraient et me rembourserait, ça s'appelle un engagement, et il ne l'ont pas du tout tenu, la première fois ils n'avaient pas a retourner le produit sans rien faire dessus, c'était à eux de me recontacter pour me signaler qu'ils n'avaient rien trouver, de toute manière quand on tient un engagement écris on le respecte c'est tout, ils ne renvoient pas un truc alors qu'ils ont dit qu'il le reprendraient et me rembourserait, laisse tomber, quand ça t'arrivera tu verras comment ils balladent d'un service à l'autre en déchargeant leur responsabilité et tu verras comment ils tiennent pas leurs engagements ... d'ici là si tout va bien pour toi tant mieux. Tant mieux, j'ai aussi continué à acheté chez eux alors que mon cousin avait aussi eu un problème sérieux avec eux, c'est à dire qu'il a commandé un article qu'ils ne lui ont jamais envoyé, qu'ils avaient dit disponnible en stock pour au final dire qu'il n'y en avait plus, et au final lui renvoyé un bon d'achat au lieu de le rembourser, bon d'achat qu'il a recu très tard en plus, moi j'avais jamais eu de problème avec CDiscount alors je m'en foutais aussi .
Le deuxième fois c'est eux qui m'ont demandé de le renvoyer pour qu'il le récupèrent et me rembourse et non pas pour qu'ils l'envoient en station technique.
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:27
guiki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasin
Dans certains magasins c'est pire que ça
- guikiChampion du Monde
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:28
sauf que quand tu gueules vraiment dans le magasin au bout d'un moment il te rembourse toujours, z'aiment pas çaNico56 a écrit:guiki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasin
Dans certains magasins c'est pire que ça
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:30
C'est pas fauxguiki a écrit:sauf que quand tu gueules vraiment dans le magasin au bout d'un moment il te rembourse toujours, z'aiment pas çaNico56 a écrit:guiki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasin
Dans certains magasins c'est pire que ça
Alors que Nanterre y peut gueuler autant qu'y veut chez lui, tout le monde s'en fout
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:34
Bien sur y'a plus de choix sur cdiscount et - cher, seulement je préfère ne pas me faire couilloner, alors je préfèrer ne plus acheter chez eux et acheter ailleurs. Sinon quel pigeon je serais de racheter chez eux après ce qui s'est passé. Pourquoi est-ce qu'il amélioreraient leur SAV et leur ST surtout, si les gens rachètent chez eux malgré les problèmes.Nico56 a écrit:Moi j'y ai acheté un lecteur DVD DIVX 45 euros, il marchait plus au bout de 6 mois, j'ai même pas essayé de le faire réparer, je l'ai jeté, connaissant leur réputation sur le SAV
C'est sûr que si je trouve le même produit sur Rueducommerce ou materiel.net, je préfère prendre là bas mais y a quand même vachement de choix sur cdiscount et les prix j'en parle même pas.
Le problème avec les sites moins cher, c'est justement que les gens rachètent malgré les problème, du coup la logique qui veut que moins c'est cher plus le service est mauvais est assez vrai.
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:35
certains sites internet respectent leurs engagements , mais c'est pas un ordinateurs non plus, c'était juste une carte graphique .guiki a écrit:c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasinNantais a écrit:Le produit est censé marché partout, sur tout ordi, il s'est avéré qu'il avait un défaut qui fait qu'il ne supportait pas certaines alimentations.Nico56 a écrit:Ouais mais Nanterre, si le produit y marchait normalement (c'est à dire comme il est censé marcher) c'est normal qu'ils te remboursent pas les frais d'envoi si tu leurs renvois deux fois un truc qui marche bien.
Sinon faut que tu saches, que la deuxième fois, ils n'étaient pas censé me retourner le produit, puisqu'on avait décidé qu'ils le reprendraient et me rembourserait, ça s'appelle un engagement, et il ne l'ont pas du tout tenu, la première fois ils n'avaient pas a retourner le produit sans rien faire dessus, c'était à eux de me recontacter pour me signaler qu'ils n'avaient rien trouver, de toute manière quand on tient un engagement écris on le respecte c'est tout, ils ne renvoient pas un truc alors qu'ils ont dit qu'il le reprendraient et me rembourserait, laisse tomber, quand ça t'arrivera tu verras comment ils balladent d'un service à l'autre en déchargeant leur responsabilité et tu verras comment ils tiennent pas leurs engagements ... d'ici là si tout va bien pour toi tant mieux. Tant mieux, j'ai aussi continué à acheté chez eux alors que mon cousin avait aussi eu un problème sérieux avec eux, c'est à dire qu'il a commandé un article qu'ils ne lui ont jamais envoyé, qu'ils avaient dit disponnible en stock pour au final dire qu'il n'y en avait plus, et au final lui renvoyé un bon d'achat au lieu de le rembourser, bon d'achat qu'il a recu très tard en plus, moi j'avais jamais eu de problème avec CDiscount alors je m'en foutais aussi .
Le deuxième fois c'est eux qui m'ont demandé de le renvoyer pour qu'il le récupèrent et me rembourse et non pas pour qu'ils l'envoient en station technique.
- FoxyRecrue
Nombre de messages : 17522
Age : 55
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:38
Sauf ses voisins ...Nico56 a écrit:C'est pas fauxguiki a écrit:sauf que quand tu gueules vraiment dans le magasin au bout d'un moment il te rembourse toujours, z'aiment pas çaNico56 a écrit:guiki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasin
Dans certains magasins c'est pire que ça
Alors que Nanterre y peut gueuler autant qu'y veut chez lui, tout le monde s'en fout
- FoxyRecrue
Nombre de messages : 17522
Age : 55
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:40
C' que j' trouve stupide ( mais personne n' y peut rien ) , c' est qu' ils sont situés à Bordeaux y m' semble ... Et p't' êt' que leurs entrepôts ou leurs bureaux sont à 1/4 d' heure de chez toi ...Nantais a écrit:certains sites internet respectent leurs engagements , mais c'est pas un ordinateurs non plus, c'était juste une carte graphique .guiki a écrit:c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasinNantais a écrit:Le produit est censé marché partout, sur tout ordi, il s'est avéré qu'il avait un défaut qui fait qu'il ne supportait pas certaines alimentations.Nico56 a écrit:Ouais mais Nanterre, si le produit y marchait normalement (c'est à dire comme il est censé marcher) c'est normal qu'ils te remboursent pas les frais d'envoi si tu leurs renvois deux fois un truc qui marche bien.
Sinon faut que tu saches, que la deuxième fois, ils n'étaient pas censé me retourner le produit, puisqu'on avait décidé qu'ils le reprendraient et me rembourserait, ça s'appelle un engagement, et il ne l'ont pas du tout tenu, la première fois ils n'avaient pas a retourner le produit sans rien faire dessus, c'était à eux de me recontacter pour me signaler qu'ils n'avaient rien trouver, de toute manière quand on tient un engagement écris on le respecte c'est tout, ils ne renvoient pas un truc alors qu'ils ont dit qu'il le reprendraient et me rembourserait, laisse tomber, quand ça t'arrivera tu verras comment ils balladent d'un service à l'autre en déchargeant leur responsabilité et tu verras comment ils tiennent pas leurs engagements ... d'ici là si tout va bien pour toi tant mieux. Tant mieux, j'ai aussi continué à acheté chez eux alors que mon cousin avait aussi eu un problème sérieux avec eux, c'est à dire qu'il a commandé un article qu'ils ne lui ont jamais envoyé, qu'ils avaient dit disponnible en stock pour au final dire qu'il n'y en avait plus, et au final lui renvoyé un bon d'achat au lieu de le rembourser, bon d'achat qu'il a recu très tard en plus, moi j'avais jamais eu de problème avec CDiscount alors je m'en foutais aussi .
Le deuxième fois c'est eux qui m'ont demandé de le renvoyer pour qu'il le récupèrent et me rembourse et non pas pour qu'ils l'envoient en station technique.
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:43
Foxy a écrit:
C' que j' trouve stupide ( mais personne n' y peut rien ) , c' est qu' ils sont situés à Bordeaux y m' semble ... Et p't' êt' que leurs entrepôts ou leurs bureaux sont à 1/4 d' heure de chez toi ...
Pas la peine d'y penser, ils vont te dire de rentrer chez toi et d'appeler la hotline, ou alors tu les appelles avec ton portable depuis leurs bureaux
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:45
T'as raison sur ce point là, seulement c'était une belle offre pour une simple carte graphique, j'aurais pas imaginé avoir autant de problème, mais tu sais si ils étaient pas con, vu que je suis bon client, ils comprendraient qu'il vaut mieux régler le problème, d'ailleurs, au dernier coup de fil je leur ai dit tout ça "écoutez vous prenez vos clients pour des cons là , je suis un client régulier, et si c'est comme ça que vous traitez vos clients vous pouvez me dire aurevoir" (tout ça en gueulant ), elle m'a répondant d'une petit voix "non monsieur, vous avez raison on ne veut pas perdre de client ... c'est pas dans notre intérêt ..." , je lui dit "alors réglez le problème, remboursez moi l'article ...", elle m'a dit "contactez le ST pour reprendre l'article", le ST me dit "nous si on vous génère un accord de retour on vous enverra l'article a nouveau car on est la station technique c'est tout il faut contacter le SAV pour l'accord de retour et remboursement ..." je recontacte le SAV une dernière fois et elle veut me renvoyer au ST encore, je lui dit qu'ils me font chier sérieusement maintenant à ballader les gens, et je lui raccroche au nez. Si ils veulent garder un client régulier ils ont tout intérêt à régler le problème, de mon côté je n'achèterais plus rien chez eux. Et meme si Matériel.net c'est pas aussi moins cher au moins ils respectent leur client, j'avais déjà eu à faire à matériel.net pour une histoire de dossier administratif, ils me répondaient tout le temps par mail et très vite, du coup on a tout réglé sans que j'ai à les appeller ... alors que CDiscount c'est pas téléphone en surtaxé+.guiki a écrit:sauf que quand tu gueules vraiment dans le magasin au bout d'un moment il te rembourse toujours, z'aiment pas çaNico56 a écrit:guiki a écrit:
c'est bien pour ça qu'il y a certains trucs à n'acheter qu'en magasin
Dans certains magasins c'est pire que ça
- FoxyRecrue
Nombre de messages : 17522
Age : 55
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:46
Yep ... Ca peut êt' marrant ça ...Nico56 a écrit:Foxy a écrit:
C' que j' trouve stupide ( mais personne n' y peut rien ) , c' est qu' ils sont situés à Bordeaux y m' semble ... Et p't' êt' que leurs entrepôts ou leurs bureaux sont à 1/4 d' heure de chez toi ...
Pas la peine d'y penser, ils vont te dire de rentrer chez toi et d'appeler la hotline, ou alors tu les appelles avec ton portable depuis leurs bureaux
Sinon j' sais bien qu' ça n' change rien . Et que c' est d' la vente en ligne et pas aut' chose ... Mais c' est ça qui est "rageant" quelque part ...
- PhébusBallon d'Or
Nombre de messages : 70523
Age : 51
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:48
pour moi, le meilleur site d'achat informatique en ligne est Materiel.net.
Malheureusement c'est pas le moins cher (encore que...), mais leur sérieux vaut vraiment la peine de faire ce petit effort financier.
Et en plus, ils sont basés à Saint-Herblain
Malheureusement c'est pas le moins cher (encore que...), mais leur sérieux vaut vraiment la peine de faire ce petit effort financier.
Et en plus, ils sont basés à Saint-Herblain
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:48
J'ai déjà vu leur entrepots, ce ne sont que des entrepots, des gars qui déchargent des paquets, rien à voir avec le SAV, ils ont aussi un magasin, mais celui-ci est sans doute séparé du site, donc ne règle pas les problèmes, je pourrais toujours tenter, mais je t'avouerais que ça traine depuis 2 mois et que là j'ai plus envie de me faire chier avec eux.Foxy a écrit:Yep ... Ca peut êt' marrant ça ...Nico56 a écrit:Foxy a écrit:
C' que j' trouve stupide ( mais personne n' y peut rien ) , c' est qu' ils sont situés à Bordeaux y m' semble ... Et p't' êt' que leurs entrepôts ou leurs bureaux sont à 1/4 d' heure de chez toi ...
Pas la peine d'y penser, ils vont te dire de rentrer chez toi et d'appeler la hotline, ou alors tu les appelles avec ton portable depuis leurs bureaux
Sinon j' sais bien qu' ça n' change rien . Et que c' est d' la vente en ligne et pas aut' chose ... Mais c' est ça qui est "rageant" quelque part ...
- guikiChampion du Monde
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:50
le problème c'est que la personne qui est au bout du fil doit s'en foutre de perdre un client puisque ça ne rentre pas dans le calcul de leur prime alors qu'il doit certainement avoir pour objectif de reprendre le moins possible de produits
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:53
Tout à fait d'accord, j'ai acheté deux fois chez, eux, c'est pas les moins cher c'est vrai, mais ils traitent super bien leurs clients, et contactent automatiquement pour te proposer de meilleurs solutions, genre j'ai commandé un article et payé les frais de livraison, ils m'ont contacté juste après pour me dire qu'ils avaient un stock à bordeaux et que si je voulais prendre le paquet là bas au lieu de payer les frais de livraisons ... et à chaque répondent aux courriers ... c'est très sérieux chez eux, et parfois tu trouves aussi des trucs rares, ma carte TNT par exemple, elle n'est pas chez Cdiscount et autres concurrents, je l'ai acheté chez eux et elle est nikel, les gens ont laissés de commentaires sur l'article, ce qui m'a permis de voir que c'est exactement ce que je cherchait ... de plus ils envoient l'article très vite et on le recoit dans les délais de la poste. commandé mercredi nuit, envoyé jeudi matin , reçu samedi matin.Phébus a écrit:pour moi, le meilleur site d'achat informatique en ligne est Materiel.net.
Malheureusement c'est pas le moins cher (encore que...), mais leur sérieux vaut vraiment la peine de faire ce petit effort financier.
Et en plus, ils sont basés à Saint-Herblain
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:54
Je sais pas, en tout cas, ils verront que j'ai une inactivité au bout d'un moment, mais la personne au bout du fil dans ce cas avait vraiment l'air de s'en soucier.guiki a écrit:le problème c'est que la personne qui est au bout du fil doit s'en foutre de perdre un client puisque ça ne rentre pas dans le calcul de leur prime alors qu'il doit certainement avoir pour objectif de reprendre le moins possible de produits
- Nantais®Fondateur
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:58
Pour matériel.net c'est vrai qu'ils envoient leur article de Nantes à chaque fois, je l'ai vu par le suivi de la poste. Une fois j'hésitais entre plusieurs cartes tv, ils m'ont répondu et m'on conseillé sur le modèle qui me conviendrait le mieux. C'est du sérieux, mais ils doivent trouver le moyen d'aligner au moins le prix des frais de livraisons sur ceux de CDiscount.
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:58
Ils ont des millions de clients, pas sûr qu'ils les passent en revue un par un pour vérifier qu'ils commandent toujoursNantais a écrit:Je sais pas, en tout cas, ils verront que j'ai une inactivité au bout d'un moment, mais la personne au bout du fil dans ce cas avait vraiment l'air de s'en soucier.
- Nico56Fondateur
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005
Re: Le site sympa du jour !
Dim 13 Jan 2008, 20:59
Moi j'ai acheté mon PC portable chez eux, et puis si j'ai un pb je vais au magasin de St-Herblain parce qu'avec la poste...Nantais a écrit:Pour matériel.net c'est vrai qu'ils envoient leur article de Nantes à chaque fois, je l'ai vu par le suivi de la poste. Une fois j'hésitais entre plusieurs cartes tv, ils m'ont répondu et m'on conseillé sur le modèle qui me conviendrait le mieux. C'est du sérieux, mais ils doivent trouver le moyen d'aligner au moins le prix des frais de livraisons sur ceux de CDiscount.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum