FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ?

+11
lamygos
Nantais®
NOMINOË
robinho
OBIWAN44
Coluche
diallodu79
Triskel
seb
Alex91
Kovac
15 participants
Alex91
International
International

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 Empty Re: Lyon méritait-il la qualification, selon vous ?

Mer 05 Avr 2006, 18:39
buddha a écrit:ni plus ni moins que Milan, le réalisme leur a manqué, un vrai grand 9 aussi

[+1]

De même qu'il a manqué un bon gardien chez les milanais.
Dur dur pour les lyonnais, mais bon c'est le football (ils sont bien placé pour les buts en fin de match, pour une fois que c'est en leur défaveur [pff] )
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 Empty Re: Lyon méritait-il la qualification, selon vous ?

Mer 05 Avr 2006, 18:43
J'ai rarement vu un gardien aussi nul [et] , j'espère qu'il ont prévu aut'chose pour la coupe du monde sinon on va se marrer Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 2 quoique qu'avec le policier devant lui [mi]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 05 Avr 2006, 18:43
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:ni plus ni moins que Milan, le réalisme leur a manqué, un vrai grand 9 aussi

Comme ça :
9
Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 2

on dirait du Coluche [tri]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mer 05 Avr 2006, 18:46
Ben oui je suis d'accord on peut dire, et ils ont été les premiers a le dire, qu'ils n'ont pas eu la réussite qui les suit en championnat la je suis d'accord. Mais dire que Milan mérite 100 fois de l'emporter la non je ne suis pas d'accord. Je vais arréter sur le sujet, juste un petit mot pour dire qu'avec Tiago et Juninho sur les deux matchs je crois que la décision aurait été inversée. Ce qui manque à Lyon ce n'est pas un 9 comme vous le dites car ce n'est pas primordial dans le jeu de Lyon comme ca peut l'etre à Milan par exemple ou seuls 4 joueurs marquent des buts. Ce qui manque c'est un milieu supplémentaire lorsqu'un des 3 est absent, Toulalan peut etre ??? Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 18:48
lamygos a écrit:Ben oui je suis d'accord on peut dire, et ils ont été les premiers a le dire, qu'ils n'ont pas eu la réussite qui les suit en championnat la je suis d'accord. Mais dire que Milan mérite 100 fois de l'emporter la non je ne suis pas d'accord. Je vais arréter sur le sujet, juste un petit mot pour dire qu'avec Tiago et Juninho sur les deux matchs je crois que la décision aurait été inversée. Ce qui manque à Lyon ce n'est pas un 9 comme vous le dites car ce n'est pas primordial dans le jeu de Lyon comme ca peut l'etre à Milan par exemple ou seuls 4 joueurs marquent des buts. Ce qui manque c'est un milieu supplémentaire lorsqu'un des 3 est absent, Toulalan peut etre ??? Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 1

pas d'accord, sur les 2 matches, ils ont autant d'occazes que Milan mais ne marquent qu'un but...
Franchement, tu inversais Inzaghi et Carew, et Lyon se qualifiait
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 05 Avr 2006, 18:48
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:

Comme ça :
9

Et oh ça va pas non [et] Moi ça aurrait été ça Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 2

Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 Oeuf
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 05 Avr 2006, 18:57
Coluche a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:

Comme ça :
9

Et oh ça va pas non [et] Moi ça aurrait été ça Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 2

[tri]
Anonymous
h&m
Invité

Mer 05 Avr 2006, 19:07
j'éarrive même pas à lire vos réponses abracadabrantesques jusqu'au bout ! De toutes façons la question n'est pas "Lyon méritait-il..."? Ils sont éliminés sans avir été volés par une décision arbitrale, point barre !
Après dire qu'ils ont mal joué et que Milan devait logiquement l'emporter c'est n'importe quoi !!!
Qu'est-ce que Milan a eu comme occase à part ses trois buts ??, Nada ! Okay ils sont efficaces...n'empêche qu'à trois minutes p^ès ils prenaient la porte !
Lyon a mis une tête sur le poteau, a eu deux opportunités grâce à leur goal fantôme (c'est aussi aux grands gardiens qu'on reconnaît les "grandes" équipes..perso je préfère COupet..qui a eu la malchance de dévier le ballon sur son poteau rentrant et pas un peu plus loin...), et aurait dû marquer lors de la percée de Govou qui centre en retrait sur un milanais (il est vrai que Fred reste peut-être trop derrière le défenseur). Et dans le jeu ..beh je suis désolé, autant Milan avait marqué des points à l'aller, autant hier c'est Lyon qui m'a le plus impressionné !
Lyon a manqué d'un brin de réussite ...encore une fois ! C'est comme ça ..mais ils méritaient sûrement d'aller au moins à ce stade de la compétition ...ils n'ont rien volé et ont été à la hauteur de l'évènnement !
Fermons un peu notre clapet vu la qualité du jeu nantais ...merci Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 1
Anonymous
BR549
Invité

Mer 05 Avr 2006, 19:22
Une finale MILAN AC vs VILLAREAL ? Moi, je prends tout de suite rien que pour ces joueurs extraordinaires que sont SHEVCHENKO et RIQUELME. Vive le football ! [sour]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 05 Avr 2006, 19:27
Foot - C1 : Aulas : « Réfléchir à l'efficacité »

A peine débarqué de l'avion qui ramenait l'effectif lyonnais à Lyon, Jean-Michel Aulas est revenu, mercredi midi, sur l'élimination de son équipe contre l'AC Milan, mardi en Ligue des champions (1-3). Déçu, il reconnaît à cependant le « bon travail effectué » par son entraîneur Gérard Houllier et promet de se pencher très vite sur la question d'éventuels renforts en attaque.

« Jean-Michel Aulas, que vous inspire cette élimination ?
Ma première réflexion consiste à penser que c'est toujours les très grands joueurs qui font la différence. Les défenseurs milanais n'ont pas fait d'erreurs et les attaquants ont marqué quand il fallait. Concernant notre équipe, je veux retenir les aspects positifs. On a mené un combat formidable, on a fait douter cette équipe de Milan. Le but était proche mais, le sport, c'est savoir se remettre en cause quand à l'arrivée on a pas gagné. Même s'il n'y a pas la qualification, je reste convaincu que l'on a beaucoup appris et le fait d'être déjà qualifié pour la saison prochaine me donne beaucoup d'espoirs.

Manque-t-il à Lyon ce joueur capable de faire la décision ?
Je ne sais pas, mais les absences de Juninho à l'aller et de Tiago au retour ont été préjudiciables. Maintenant, si on a la possibilité de renforcer encore l'équipe on le fera. Cette année, déjà, on a fait de gros efforts aussi bien qualitatifs que quantitatifs. Le problème de l'efficacité se pose et il faudra y réfléchir pour la saison prochaine. Il ne nous manque pas grand chose.

N'y a-t-il quand même pas une forme de déception quant au recrutement effectué en attaque ?
Il ne faut pas mettre en cause les joueurs recrutés. On ne peut pas faire le procès de John (Carew) ou de Fred, qui sont peut-être moins en forme. Ils ont eu des bonnes périodes et, c'est vrai, ils sont en ce moment moins efficaces. De toute façon, vous ne pouvez jamais avoir de certitudes en Ligue des champions, surtout quand vous tombez contre l'AC Milan avec retour à San Siro. Franchement, je ne suis pas déçu. On a bien fait le travail.

A l'intersaison vous avez fait venir Gérard Houllier également pour qu'il apporte un plus. Êtes-vous satisfait de son travail ?
Il a très bien travaillé. Le parcours en Ligue des champions est le meilleur que nous ayons fait et tout le mérite lui en revient. Il a vraiment apporté toute son expérience, toute sa lucidité dans la gestion des hommes et dans la qualité du jeu. Faire évoluer son équipe comme il l'a fait hier avec quatre joueurs offensifs, ce qui a beaucoup gêné le Milan, était admirable. Ça, c'est la patte de Gérard. On a progressé sur la scène européenne et il faut le saluer. On est sur la bonne voie et il faut persévérer. »

lequipe.fr

pour h&m et lamygos, même Aulas n'est pas d'accord avec vous...
Anonymous
h&m
Invité

Mer 05 Avr 2006, 20:39
buddha a écrit:

A peine débarqué de l'avion qui ramenait l'effectif lyonnais à Lyon, Jean-Michel Aulas est revenu, mercredi midi, sur l'élimination de son équipe contre l'AC Milan, mardi en Ligue des champions (1-3). Déçu, il reconnaît à cependant le « bon travail effectué » par son entraîneur Gérard Houllier et promet de se pencher très vite sur la question d'éventuels renforts en attaque.

Ma première réflexion consiste à penser que c'est toujours les très grands joueurs qui font la différence. Les défenseurs milanais n'ont pas fait d'erreurs et les attaquants ont marqué quand il fallait. Concernant notre équipe, je veux retenir les aspects positifs. On a mené un combat formidable, on a fait douter cette équipe de Milan. Le but était proche mais, le sport, c'est savoir se remettre en cause quand à l'arrivée on a pas gagné. Même s'il n'y a pas la qualification, je reste convaincu que l'on a beaucoup appris et le fait d'être déjà qualifié pour la saison prochaine me donne beaucoup d'espoirs.

Je ne sais pas, mais les absences de Juninho à l'aller et de Tiago au retour ont été préjudiciables. Maintenant, si on a la possibilité de renforcer encore l'équipe on le fera. Cette année, déjà, on a fait de gros efforts aussi bien qualitatifs que quantitatifs. Le problème de l'efficacité se pose et il faudra y réfléchir pour la saison prochaine. Il ne nous manque pas grand chose.

N'y a-t-il quand même pas une forme de déception quant au recrutement effectué en attaque ?
Il ne faut pas mettre en cause les joueurs recrutés. On ne peut pas faire le procès de John (Carew) ou de Fred, qui sont peut-être moins en forme. Ils ont eu des bonnes périodes et, c'est vrai, ils sont en ce moment moins efficaces. De toute façon, vous ne pouvez jamais avoir de certitudes en Ligue des champions, surtout quand vous tombez contre l'AC Milan avec retour à San Siro. Franchement, je ne suis pas déçu. On a bien fait le travail.

A l'intersaison vous avez fait venir Gérard Houllier également pour qu'il apporte un plus. Êtes-vous satisfait de son travail ?
Il a très bien travaillé. Le parcours en Ligue des champions est le meilleur que nous ayons fait et tout le mérite lui en revient. Il a vraiment apporté toute son expérience, toute sa lucidité dans la gestion des hommes et dans la qualité du jeu. Faire évoluer son équipe comme il l'a fait hier avec quatre joueurs offensifs, ce qui a beaucoup gêné le Milan, était admirable. Ça, c'est la patte de Gérard. On a progressé sur la scène européenne et il faut le saluer. On est sur la bonne voie et il faut persévérer. »

lequipe.fr

ah ouais ? Et tu peux me dire sur quoi on est pas d'accord ??? [?]
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Fan Depuis : Toujours

Mer 05 Avr 2006, 21:18
Lyon méritait sa qualification, mais perso j'en ai plus rien à péter.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Jeu 06 Avr 2006, 08:59
h&m a écrit:
buddha a écrit:

lequipe.fr

ah ouais ? Et tu peux me dire sur quoi on est pas d'accord ??? [?]

[+1] Par rapport a ce que je dis je ne vois pas ou est la contradiction ? Il parle d'efficacité et le journaliste, aussi boeuf que certains ici répond Fred et Carew mais l'efficacité à Lyon elle ne vient pas d'un 9 planté dans la surface comme Inzaghi. Non c'est le mouvement qui fait l'efficaccité de Lyon. Pour y avoir réfléchi depuis je dirai que c'est Maloulida et Govou qui ont empéché Lyon de passer. Ils n'ont eu pas leur pouvoir d'accélération habituel surtout Govou. De plus je n'ai vu aucune équipe se qualifier facilement dans les 4 matchs, le plus facile étant sans doute Arsenal encore que si la Juve avait marqué en première mi-temps je sentais Arsenal pas tres serein hier soir. Idem pour le Barca qui s'en sort par miracle, meme si c'est 100 fois mérité. Pour résumé ces quarts je dirais une equipe au dessus du lot Barcelone meme si cette équipe a besoin d'avoir 2 ou 3 buts d'avance pour etre à l'aise et supporte mal la pression. Ensuite viennent Arsenal, Lyon et Villaréal qui ont le meme type de jeu, Milan qui lui aussi s'en sort par miracle et par son expérience, Benfica a tres bien résisté au Barca mais n'avait pas les moyens de faire mieux. Enfin les deux grosses deceptions Inter et Juve qui ont coulé dans ces quarts. Les Lyonnais passaient contre 4 équipes au moins sur les 7 sans problemes, Juve, Inter, Benfica, Villaréal. Mais c'est la vie...J'attends avec impatience de voir les semi-retraités défenseur du Milan face à Ronaldinho, Eto'o, Deco et compagnie surtout si Xavi est de retour !!!! [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]
OBIWAN44
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1995

Jeu 06 Avr 2006, 09:21
Govou c'est pas nouveau
pas plus irregulier que lui
ce mec est capable de vendanger 6 occasions énormes et le match d'après il nettoie 2 fois la lucarne d'oliver kahn

je déteste les joueurs irréguliers qui jouent avec des chaussures vertes horribles
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Jeu 06 Avr 2006, 09:43
[Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 3] [Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 3] [Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 3] [Lyon méritait-il la qualification, selon vous ? - Page 2 3]
Anonymous
h&m
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 12:22
ouais...j'espère que Govou ne viendra pas à Nantes...

[mi]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 06 Avr 2006, 12:28
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:

Comme ça :
9

[tri]

Ben oui, c'est Auray !! Pas vrai Nicoooooooo ?
Anonymous
canari60
Invité

Jeu 06 Avr 2006, 17:28
Pourquoi n'ont-ils pas joués à " l'Italienne " en fin de match avant le deuxième but? Car dans l'autre sens, croyez moi, si Milan était dans le cas de Lyon, les Italiens auraient joués avec 10 mecs de champs dans ses 30 mètres! Mais en France on est trop gentil!!!! [mi]
Contenu sponsorisé