FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 09:04
mardi 25 avril 2006
Football : Keserü revient, inquiétude pour Faé
FC Nantes express

Les Nantais ont repris l'entraînement par un long footing, hier après-midi, au sortir d'un week-end complet de repos. L'occasion pour Claudiu Keserü, d'effectuer son retour dans le groupe. Touchés musculairement ces derniers jours, Loïc Guillon et Imed Mhadhbi sont, selon le communiqué médical, crédité d'une « bonne évolution ».

En revanche, trois joueurs devront passer une échographie, mercredi après-midi. Il s'agit d'Emerse Faé, en délicatesse avec son adducteur droit, d'Aurélien Capoue (lésion au mollet droit) et de Guillaume Norbert (douleur de compensation dans le genou droit).

A noter que, pour la suite de la semaine, tous les entraînements, jusqu'à samedi inclus, auront lieu à 10 h.

• Le Dizet et son staff à l'affiche. Le climat de défiance et de méfiance est actuellement tel à la Jonelière que les propos tenus par Rudi Roussillon dans notre édition de samedi (« nous continuerons à travailler ensemble l'année prochaine ») à propos de Serge Le Dizet, n'ont pas levé tous les doutes. Les plus sceptiques auront néanmoins certainement remarqué l'affiche de promotion du prochain et dernier match disputé par Nantes à la Beaujoire, contre Bordeaux. Elle met en scène les quatre membres du staff (Serge Le Dizet, Georges Eo, Xavier Bernain, Franck Mantaux). On imagine quand même mal Rudi Roussillon, conseiller en communication de son métier, valider une telle campagne avant de se séparer du quatuor...

• Déplacement à Monaco. Un déplacement en car couchettes est prévu pour le match de Nantes à Monaco (dimanche, 16 h 30). Départ samedi 29 à 16 h 30 du stade de la Beaujoire. Retour prévu vers 10 h lundi 1er mai. Tarif : 80 €. Location au centre sportif de la Jonelière entre 15 h et 18 h auprès de Roger Jouannic.

• Locations pour Nantes-Bordeaux. La location pour le derby de l'Atlantique (6 mai, 20 h) ouvrira mercredi 26 avril par une journée prioritaire abonnés, pour l'achat de places supplémentaires en nombre illimité. La billetterie ouvrira au grand public le jeudi 27 avril. Tarif : 12 à 40 €.

• Carnet rose. La famille Fenillat vient de s'agrandir. Une petite Lilou occupe aujourd'hui toute l'attention de Samuel, entraîneur au centre de formation, et de son épouse Marie.
maville.com
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 51
Ville : Naoned
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 27/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 09:19
Et hop Norbert encore avec l infirmiere,a la place de sa femme je me poserai des questions [lol]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 09:55
Ils ne parlent que de son genou !!! Keserü revient, inquiétude pour Faé 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 10:15
Aurélien Capoue (lésion au mollet droit) [Keserü revient, inquiétude pour Faé 3] [Keserü revient, inquiétude pour Faé 3] [Keserü revient, inquiétude pour Faé 3]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 10:29
lamygos a écrit:Ils ne parlent que de son genou !!! Keserü revient, inquiétude pour Faé 1

oops moi non plus je n'avais pas lu infirmière mais infirmerie..... Keserü revient, inquiétude pour Faé 2 Keserü revient, inquiétude pour Faé 2 Keserü revient, inquiétude pour Faé 2 [vilain]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 10:34
Keserü revient, inquiétude pour Faé Capture024ub
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 10:38
lamygos a écrit:Keserü revient, inquiétude pour Faé Capture024ub

[et] Elle donne pas trop envie avec sa tête de raton laveur là... [tri]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 10:42
Mieux ça : Une bonne marque de skateurs en plus !!

Keserü revient, inquiétude pour Faé Hu-nurse-green1a
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 10:44
c est vrai qu ele a de beau yeux
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 11:05
Vinny a écrit:Mieux ça : Une bonne marque de skateurs en plus !!

Keserü revient, inquiétude pour Faé Hu-nurse-green1a

Moi c'est le fait qu'elle mette des gants qui m'inquiète [et] [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 11:06
[Keserü revient, inquiétude pour Faé 3] [Keserü revient, inquiétude pour Faé 3]
effectivement, la prostate ça doit commencer à te travailler Keserü revient, inquiétude pour Faé 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 11:23
buddha a écrit:[Keserü revient, inquiétude pour Faé 3] [Keserü revient, inquiétude pour Faé 3]
effectivement, la prostate ça doit commencer à te travailler Keserü revient, inquiétude pour Faé 2

[Keserü revient, inquiétude pour Faé 3] [Keserü revient, inquiétude pour Faé 3]
Courage Triskou, elle a les doigts fins...
Anonymous
donzelot
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 11:43
Vinny a écrit:Mieux ça : Une bonne marque de skateurs en plus !!

Keserü revient, inquiétude pour Faé Hu-nurse-green1a
deja la ces mieux
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 11:44
Quand je vois les pares-chocs, j'ai du mal à trouver les touches du clavier [et]
Anonymous
Invité
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 11:51
Triskel a écrit:Quand je vois les pares-chocs, j'ai du mal à trouver les touches du clavier [et]
Pourquoi? T'as un écran en 3D [?] [et] Keserü revient, inquiétude pour Faé 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 11:59
Remarquez que le téton vient pointer en plein milieu de la croix. le soucis du détail. [sour] Keserü revient, inquiétude pour Faé 2
Anonymous
donzelot
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 12:00
Vinny a écrit:Remarquez que le téton vient pointer en plein milieu de la croix. le soucis du détail. [sour] Keserü revient, inquiétude pour Faé 2
[Keserü revient, inquiétude pour Faé 3] [Keserü revient, inquiétude pour Faé 3] detail tres important en effet Keserü revient, inquiétude pour Faé 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 12:10
Keserü revient, inquiétude pour Faé Infirmiere0vm
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 15:16
Rappelez-moi à quel genou il avait son vrai problème?
Car si c'est le gauche, tout va rentrer dans l'ordre bientot (il a mal au droit qui compense la fragilité du genou gangréné si je comprends bien l'article)

yellow
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 15:30
Glombardo a écrit:Keserü revient, inquiétude pour Faé Infirmiere0vm
http://www.3xmanga.com/ J'ai trouver sa horrible. Si vous aite sensible s'abstenir !!!!!!!!!!!!!!!
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 15:34
C'est rien comparé à ton orthographe. En rouge et en gros en plus.... [tri]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 15:38
Vinny a écrit:C'est rien comparé à ton orthographe. En rouge et en gros en plus.... [tri]
Pleur pas pour moi Keserü revient, inquiétude pour Faé 2
Anonymous
donzelot
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 16:06
Vinny a écrit:C'est rien comparé à ton orthographe. En rouge et en gros en plus.... [tri]
[lol] [et] [et] [et] [et]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 19:20
Vinny a écrit:
lamygos a écrit:Keserü revient, inquiétude pour Faé Capture024ub

[et] Elle donne pas trop envie avec sa tête de raton laveur là... [tri]

Je suis d'accord mais c'est la premiere photo de la série, le reste est impossible a mettre sur le forum, et je t'assure que tu oublies vite ce coté de sa personnalité.. Keserü revient, inquiétude pour Faé 1
Anonymous
Anonymou
Invité

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Mar 25 Avr 2006, 19:23
Elles sont belles pour la plusparts, mais revenons au sujet principal. SLD a dit qu'il allait un peu faire joué les jeunes, et faire des tests. Donc on pourra peut-être voir le duo Keserü-Oliech ? Moi je pense que sa serai excellent !!!
Contenu sponsorisé

Keserü revient, inquiétude pour Faé Empty Re: Keserü revient, inquiétude pour Faé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum