La dernière de Aulas...
+12
lamygos
guiki
Nico56
OBIWAN44
Tsubasa
Triskel
FD4407
Fat Mike
Foxy
max le canaris
Frantou2911
Phébus
16 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- FoxyRecrue
Re: La dernière de Aulas...
Jeu 13 Avr 2006, 01:07
Ouais , et y' en a d' autres ... [mi]Nico56 a écrit:10 bonnes raisons de détester Aulas :
- C'est lui qui contrôle la ligue de football (Thiriez est sa marionnette)
- C'est toujours la faute des arbitres avec lui
- il a un sourire ultra-bright de sadique
- il influence les arbitres (une petite promenade dans leurs vestiaires à la MT)
- il parle trop et il saoûle tout le monde
- il est ridicule à vouloir essayer de faire de Lyon une ville de foot (c'est pas parce qu'on utilise OL Taxi ou qu'on va chez OL Sex shop qu'on est un supporter)
- il est toujours bien sapé
- il a réussi tout simplement
- il nous pique nos meilleurs joueurs
- il fait partie du G14 et il a attaqué la FIFA pour ses conneries de blessures en équipe nationale
à suivre
- Nico56Fondateur
Jeu 13 Avr 2006, 01:12
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 13 Avr 2006, 01:12
En fait, en ce qui me concerne, je le déteste car, bien qu'étant président d'un club de foot, ce mec n'a pas la moindre idée de ce que signifie le mot "fair-play". Lorsque l'OL perd, c'est forcément la faute de l'arbitrage, de la météo, de l'état du terrain, du calendrier...etc...ggyvol a écrit:Salut, j'ai un site-blog destiné a tous les supporters de france, qui commence a etre particulierement bien référencé et visité (environ 3000 visites par mois pour un debut) et en parcourant votre forum, je tombe encore sur un sujet sur aulas comme sur bcp d'autres forums...
Qqun pourrait il m'expliquer pourquoi Aulas est il le perso le plus détesté de france ??? (ce sera le titre du billet que je souhaite ensuite reprendre sur mon blog avec votre accord)..
C'est volontairement polemique comme sujet et nous mettrons un lien vers le billet sur notre site sur le forum de l'OL..histoire de partager un peu les avis lool....
J'ajouterais également que j'en ai marre de sans arrêt le voir donner son avis sur les matchs de son équipe. Il est tellement fasciné par son image qu'il en arrive à faire de l'ombre au staff technique de son équipe, et aux joueurs. Les vrais grands clubs européens ont un président discrêt, eux. La seule ambition d'Aulas est de briller à travers son équipe.
- ggyvolInvité
Jeu 13 Avr 2006, 01:18
Super merci je prends note et demain je fais un pti résumé de tout ca et des posts a suivre et j'attendrai avec impatience les visites de nos amis lyonnais et leur réactions ..mais je suis assez d'accord
Et j'oublierai pas de mentionner ce qui est a l'origine de ce topic aussi !! et je ferai un lien vers votre forum aussi pour vous ramener du monde si vous voulez bien !!!
Bonne continuation a vous et longue vie a votre club !
...je me suis trompé sur l'adresse du site : www.foot-news.com
Et j'oublierai pas de mentionner ce qui est a l'origine de ce topic aussi !! et je ferai un lien vers votre forum aussi pour vous ramener du monde si vous voulez bien !!!
Bonne continuation a vous et longue vie a votre club !
...je me suis trompé sur l'adresse du site : www.foot-news.com
- PhébusBallon d'Or
Jeu 13 Avr 2006, 01:22
N'oublions pas non plus qu'en influencant la FFF, il a réussi à "virer" Santini après son titre de champion de France en le faisant acceder à la très enviée place de séléctionneur de l'Equipe de France. Résultat : l'OL n'a pas d'indemnités de fin de contrat à verser à Santini, et l'Equipe de France a quelques années de football international perdues... [tri]
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 13 Avr 2006, 01:26
Entièrement d' accord Bus ...Phébus a écrit:En fait, en ce qui me concerne, je le déteste car, bien qu'étant président d'un club de foot, ce mec n'a pas la moindre idée de ce que signifie le mot "fair-play". Lorsque l'OL perd, c'est forcément la faute de l'arbitrage, de la météo, de l'état du terrain, du calendrier...etc...ggyvol a écrit:Salut, j'ai un site-blog destiné a tous les supporters de france, qui commence a etre particulierement bien référencé et visité (environ 3000 visites par mois pour un debut) et en parcourant votre forum, je tombe encore sur un sujet sur aulas comme sur bcp d'autres forums...
Qqun pourrait il m'expliquer pourquoi Aulas est il le perso le plus détesté de france ??? (ce sera le titre du billet que je souhaite ensuite reprendre sur mon blog avec votre accord)..
C'est volontairement polemique comme sujet et nous mettrons un lien vers le billet sur notre site sur le forum de l'OL..histoire de partager un peu les avis lool....
J'ajouterais également que j'en ai marre de sans arrêt le voir donner son avis sur les matchs de son équipe. Il est tellement fasciné par son image qu'il en arrive à faire de l'ombre au staff technique de son équipe, et aux joueurs. Les vrais grands clubs européens ont un président discrêt, eux. La seule ambition d'Aulas est de briller à travers son équipe.
- PhébusBallon d'Or
Jeu 13 Avr 2006, 01:27
[sour]Foxy a écrit:Entièrement d' accord Bus ...Phébus a écrit:En fait, en ce qui me concerne, je le déteste car, bien qu'étant président d'un club de foot, ce mec n'a pas la moindre idée de ce que signifie le mot "fair-play". Lorsque l'OL perd, c'est forcément la faute de l'arbitrage, de la météo, de l'état du terrain, du calendrier...etc...ggyvol a écrit:Salut, j'ai un site-blog destiné a tous les supporters de france, qui commence a etre particulierement bien référencé et visité (environ 3000 visites par mois pour un debut) et en parcourant votre forum, je tombe encore sur un sujet sur aulas comme sur bcp d'autres forums...
- Nico56Fondateur
Jeu 13 Avr 2006, 01:32
M. Aulas a, de son côté, préconisé une "immigration choisie", qui permettrait aux clubs européens d'avoir un droit de préemption sur les meilleurs joueurs africains ou sud-américains. Ce système, qui inverse le principe de la "draft" en vigueur en NBA, permettrait aux clubs européens les plus huppés de choisir en premier les meilleurs produits des centres de formation délocalisés sur ces continents, puis de les rémunérer à hauteur des salaires pratiqués dans leur pays d'origine.
"L'élitisme profite à tout le monde!", a justifié JMA au terme d'un discours très remarqué, qui lui a même valu une ovation quand il s'est exclamé: "'Nous devons absolument convertir nos cadeaux fiscaux en avantages définitifs sur nos concurrents inférieurs".
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2068
Rien que pour ça il mérite
- PhébusBallon d'Or
Jeu 13 Avr 2006, 01:33
Nico56 a écrit:M. Aulas a, de son côté, préconisé une "immigration choisie", qui permettrait aux clubs européens d'avoir un droit de préemption sur les meilleurs joueurs africains ou sud-américains. Ce système, qui inverse le principe de la "draft" en vigueur en NBA, permettrait aux clubs européens les plus huppés de choisir en premier les meilleurs produits des centres de formation délocalisés sur ces continents, puis de les rémunérer à hauteur des salaires pratiqués dans leur pays d'origine.
"L'élitisme profite à tout le monde!", a justifié JMA au terme d'un discours très remarqué, qui lui a même valu une ovation quand il s'est exclamé: "'Nous devons absolument convertir nos cadeaux fiscaux en avantages définitifs sur nos concurrents inférieurs".
[et] [et] [et] [et] [et]
P'tain, c'est scandaleux !
j'suis écoeuré [tri]
- FoxyRecrue
Jeu 13 Avr 2006, 01:37
Nico56 a écrit:M. Aulas a, de son côté, préconisé une "immigration choisie", qui permettrait aux clubs européens d'avoir un droit de préemption sur les meilleurs joueurs africains ou sud-américains. Ce système, qui inverse le principe de la "draft" en vigueur en NBA, permettrait aux clubs européens les plus huppés de choisir en premier les meilleurs produits des centres de formation délocalisés sur ces continents, puis de les rémunérer à hauteur des salaires pratiqués dans leur pays d'origine.
Voilà ce que m' inspire ce pôv' type ...
- Nico56Fondateur
Jeu 13 Avr 2006, 01:42
Sacré Jean Mi-j'ai la chiasse c'est pas encore ce soir qu'il va se faire des amis [tri]
- FoxyRecrue
Jeu 13 Avr 2006, 01:44
Si , des gens qui pensent comme lui ...Nico56 a écrit:Sacré Jean Mi-j'ai la chiasse c'est pas encore ce soir qu'il va se faire des amis [tri]
" ma petite entreprise , ne connait pas la crise ... "...
C' est triste ... [tri]
- guikiChampion du Monde
Jeu 13 Avr 2006, 03:10
quel tête de con, c'est impressionnant, et après il s' étonne que son club ne soit pas popu
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 13 Avr 2006, 08:10
A vomir [tri]Nico56 a écrit:M. Aulas a, de son côté, préconisé une "immigration choisie", qui permettrait aux clubs européens d'avoir un droit de préemption sur les meilleurs joueurs africains ou sud-américains. Ce système, qui inverse le principe de la "draft" en vigueur en NBA, permettrait aux clubs européens les plus huppés de choisir en premier les meilleurs produits des centres de formation délocalisés sur ces continents, puis de les rémunérer à hauteur des salaires pratiqués dans leur pays d'origine.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 13 Avr 2006, 10:54
Mais vous etes vraiment assez betes (je reste poli ) pour ne pas voir que cet article est un canular ..... [] [] [] joliment fait c'est vrai mais c'est un canular. Autant je n'aime pas Aulas, autant j'aime encore moins ceux du forum qui font de l'anti-lyonnais primaire. Pourquoi tous autant que vous êtes ne dites rien sur Martel cité également dans cet article ???? [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
- PhébusBallon d'Or
Jeu 13 Avr 2006, 11:00
On m'aurait menti [?]lamygos a écrit:Mais vous etes vraiment assez betes (je reste poli ) pour ne pas voir que cet article est un canular ..... [] [] [] joliment fait c'est vrai mais c'est un canular. Autant je n'aime pas Aulas, autant j'aime encore moins ceux du forum qui font de l'anti-lyonnais primaire. Pourquoi tous autant que vous êtes ne dites rien sur Martel cité également dans cet article ???? [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
- lamygosInternational
Jeu 13 Avr 2006, 11:04
Mais c'est un pastiche des déclarations de De Villepin et Sarkozy mises à la sauce du foot.... [et] [et] [et] [et] vous le faites expres c'est pas vrai là, vus me faites marcher les gars...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 13 Avr 2006, 11:26
lamygos a écrit:Mais c'est un pastiche des déclarations de De Villepin et Sarkozy mises à la sauce du foot.... [et] [et] [et] [et] vous le faites expres c'est pas vrai là, vus me faites marcher les gars...
exact, c'est une parodie
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 13 Avr 2006, 12:19
Ouf [sour]buddha a écrit:lamygos a écrit:Mais c'est un pastiche des déclarations de De Villepin et Sarkozy mises à la sauce du foot.... [et] [et] [et] [et] vous le faites expres c'est pas vrai là, vus me faites marcher les gars...
exact, c'est une parodie
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 13 Avr 2006, 12:21
[+1]lamygos a écrit:Mais vous etes vraiment assez betes (je reste poli ) pour ne pas voir que cet article est un canular ..... [] [] [] joliment fait c'est vrai mais c'est un canular. Autant je n'aime pas Aulas, autant j'aime encore moins ceux du forum qui font de l'anti-lyonnais primaire. Pourquoi tous autant que vous êtes ne dites rien sur Martel cité également dans cet article ???? [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
- ggyvolInvité
Jeu 13 Avr 2006, 12:40
oui c'est une parodie cet article..on remarque du coup dans vos réactions sur cette paroddie qu' Aulas retient toute l'attention, alors que Martel passe inaperçu ! Beaucoup sont donc presque prêt a tout croire au sujet d'Aulas lorsque c'est négatif, il doit donc y avoir une bonne raison...
A mon avis, c'est surtout le coté "mauvais perdant" et "je veux ecraser tout le monde" qui agace dans le personnage...après il ya peut etre son allure générale aussi !!!...comme lorsqu'il dit que personne ne pourra réaliser la meme chose que lyon dans l'avenir, a savoir gagner 5 titres consécutifs !
A moins que ce ne soit la jalousie.....
Qu'en pensez vous ??
[merci]
A mon avis, c'est surtout le coté "mauvais perdant" et "je veux ecraser tout le monde" qui agace dans le personnage...après il ya peut etre son allure générale aussi !!!...comme lorsqu'il dit que personne ne pourra réaliser la meme chose que lyon dans l'avenir, a savoir gagner 5 titres consécutifs !
Qu'en pensez vous ??
[merci]
- lamygosInternational
Jeu 13 Avr 2006, 12:42
Moi ce qui me fait moins rire c'est que ce que vous trouvez honteux dans la bouche d'Aulas, vous le trouvez normal dans celle de SArko, parceque ce discours là c'est le sien....
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 13 Avr 2006, 12:45
ggyvol a écrit:oui c'est une parodie cet article..on remarque du coup dans vos réactions sur cette paroddie qu' Aulas retient toute l'attention, alors que Martel passe inaperçu ! Beaucoup sont donc presque prêt a tout croire au sujet d'Aulas lorsque c'est négatif, il doit donc y avoir une bonne raison...
Qu'en pensez vous ??
[merci]
à titre personnel, c'est pas la jalousie, d'ailleurs, et ça va en faire en hurler beaucoup, je suivais avec plaisir l'OM de la grande époque.
C'est vraiment le personnage Aulas qui me répugne, le bouquet ayant été son attitude avec l'EDF et Abidal. Mais il y a aussi le mauvais perdant, accusant l'arbitre, la pelouse, le mardi ou que sais-je dès qu'il perd. Qu'il n'aime pas la défaite, c'est normal et souhaitable, mais qu'il nie le fait que son club puisse perdre, c'est aussi une négation du sport...
- NounoursInternational
Fan Depuis : Toujours
Jeu 13 Avr 2006, 12:48
Falait s'y attendre !canari60 a écrit:Sur RTL ce matin dans RTL Sport, devinez la dernière boulette de Aulas!
Lyon a été éliminé, pour cause d'avoir joué Mardi!!!!
" je ne veux plus et on s'arangera avec nos adversaires dans le futur à ne plus jouer le Mardi!!! " []
le [Bou] ...... [mi]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 13 Avr 2006, 12:49
Si tu as lu le topic tu saurais que c'est fauxNounours a écrit:Falait s'y attendre !canari60 a écrit:Sur RTL ce matin dans RTL Sport, devinez la dernière boulette de Aulas!
Lyon a été éliminé, pour cause d'avoir joué Mardi!!!!
" je ne veux plus et on s'arangera avec nos adversaires dans le futur à ne plus jouer le Mardi!!! " []
le [Bou] ...... [mi]
Jeu 13 Avr 2006, 12:52
lamygos a écrit:Moi ce qui me fait moins rire c'est que ce que vous trouvez honteux dans la bouche d'Aulas, vous le trouvez normal dans celle de SArko, parceque ce discours là c'est le sien....
Alors tu est prié de ne pas m'inclure dans ctte catégorie, car pour moi les deux font bien la paire !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4