Penneteau ou Kameni ?
+17
buddha
Nico56
Orel
Snatch
Nantais®
nantais_forever
alinho44
Alex91
rquedec
Triskel
robinho
L&o
Fat Mike
Coluche
Phébus
Naldo
lamygos
21 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Penneteau ou Kameni ?
Dim 16 Avr 2006, 16:38
Digba Traoré
- AnonymouInvité
Dim 16 Avr 2006, 16:41
C'est qui lui ? Ton cousin ? [pff]Nantais a écrit:Digba Traoré
- Nico56Fondateur
Dim 16 Avr 2006, 16:43
Delhommeau [mi]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 16 Avr 2006, 19:17
Je suis d'accord mais encore trop jeune, si on prends Kameni il n'aura pas le temps de s'imposer a Nantes comme ils auront le meme age mais si c'est PenneteauGlombardo a écrit:Je ne l'ai jamais vu jouer, mais tu a l'air d'y tenir a ce joueur ! ET ba moi je suis pour Vincent Briant !!!!L&o a écrit:CYRIL MERVILLE
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 19:23
kameniu a vraiment beaucoup de style et a du potentielrobinho a écrit:Je suis d'accord mais encore trop jeune, si on prends Kameni il n'aura pas le temps de s'imposer a Nantes comme ils auront le meme age mais si c'est PenneteauGlombardo a écrit:Je ne l'ai jamais vu jouer, mais tu a l'air d'y tenir a ce joueur ! ET ba moi je suis pour Vincent Briant !!!!L&o a écrit:CYRIL MERVILLE
Dim 16 Avr 2006, 19:33
Oui mais bon les deux j'aime bien donc [sour]donzelot a écrit:kameniu a vraiment beaucoup de style et a du potentielrobinho a écrit:Je suis d'accord mais encore trop jeune, si on prends Kameni il n'aura pas le temps de s'imposer a Nantes comme ils auront le meme age mais si c'est PenneteauGlombardo a écrit:Je ne l'ai jamais vu jouer, mais tu a l'air d'y tenir a ce joueur ! ET ba moi je suis pour Vincent Briant !!!!L&o a écrit:CYRIL MERVILLE
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 16 Avr 2006, 22:35
VERCOUTRE !!!!!!!
Lun 17 Avr 2006, 11:53
Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 17 Avr 2006, 12:01
Pourquoi pas ?robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 12:01
(Il est pro-Lyonnais )robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 12:03
J'ai écris ça hier parcequ'il a fait un bel arrêt [sour]robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
Lun 17 Avr 2006, 12:40
Contre Paris j'ai pas regardé la deuxième periode mais pour le remplacent de Landreau j'epère que se sera Penneteau car c'est est le plus apte a être titulaire, Vercoutre et Kameni sont encore jeunes je trouveNantais a écrit:J'ai écris ça hier parcequ'il a fait un bel arrêt [sour]robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 12:42
T'es fou , deja il vaut mieux un jeune , de 2 meme pour son jeune age Vercoutre a dejà jouer comme gardien titulaire une saison , donc il a de l'expérience , de plus je le trouve vraiment très bon , comme je l'ai dis il ne m'a jamais déçus.robinho a écrit:Contre Paris j'ai pas regardé la deuxième periode mais pour le remplacent de Landreau j'epère que se sera Penneteau car c'est est le plus apte a être titulaire, Vercoutre et Kameni sont encore jeunes je trouveNantais a écrit:J'ai écris ça hier parcequ'il a fait un bel arrêt [sour]robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
Lun 17 Avr 2006, 12:43
Mon premié choix c'est Kameni puis Penneteau puis Vercoutre mais si on me dit que ce dernier est le meilleure ooooooookkkkkkkk pour le prendreNantais a écrit:T'es fou , deja il vaut mieux un jeune , de 2 meme pour son jeune age Vercoutre a dejà jouer comme gardien titulaire une saison , donc il a de l'expérience , de plus je le trouve vraiment très bon , comme je l'ai dis il ne m'a jamais déçus.robinho a écrit:Contre Paris j'ai pas regardé la deuxième periode mais pour le remplacent de Landreau j'epère que se sera Penneteau car c'est est le plus apte a être titulaire, Vercoutre et Kameni sont encore jeunes je trouveNantais a écrit:J'ai écris ça hier parcequ'il a fait un bel arrêt [sour]robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 12:54
Tu sais pourquoi on nous parle pas de Vercoutre ? parcequ'il doit etre sous contrat donc payant pour nous , je sais pas si il est cher en plus , et puis je sais pas si Lyon pourrait le lâcher (Toulalan contre Vercoutre + du Fric ? )
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 12:58
Plusieurs il me semble ? ( au moins 2) De plus c'est pas facile dans rentrer dans un match quand on est a son poste ( assez impressionnant ).Nantais a écrit:J'ai écris ça hier parcequ'il a fait un bel arrêt [sour]robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 13:01
Ca ne m'etonne pas , je le trouve vraiment très bon , de plus il a une bonne mentalité , pour moi ce serait le bon successeur à Landreau [sour]Glombardo a écrit:Plusieurs il me semble ? ( au moins 2) De plus c'est pas facile dans rentrer dans un match quand on est a son poste ( assez impressionnant ).Nantais a écrit:J'ai écris ça hier parcequ'il a fait un bel arrêt [sour]robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 13:03
C'est vrai mais il y a plein de bon goal je me souviens que Carlos Kameni m'avais vraiment impresionnez l'année dernière, il parait qu'il a baissé de pieds ( plus aussi bon ????) ??? Il est toujours titulaire en sélection Camerounaise ?Nantais a écrit:Ca ne m'etonne pas , je le trouve vraiment très bon , de plus il a une bonne mentalité , pour moi ce serait le bon successeur à Landreau [sour]Glombardo a écrit:Plusieurs il me semble ? ( au moins 2) De plus c'est pas facile dans rentrer dans un match quand on est a son poste ( assez impressionnant ).Nantais a écrit:J'ai écris ça hier parcequ'il a fait un bel arrêt [sour]robinho a écrit:Pourquoi [?]Nantais a écrit:VERCOUTRE !!!!!!!
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 13:05
Sinon pourquoi pas Pouplin ?
http://www.fff.fr/selections/espoirs/70194.shtml
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 13:11
Il n'est pas sur la liste présidentielle, mais personnellement je ne dirais pas non. Je le trouve bien meilleur que Isaksson !!!Nantais® a écrit:Sinon pourquoi pas Pouplin ?
Lun 17 Avr 2006, 16:52
Vercoutre est évalué à 800.000M et Kameni et Penneteau 2M, le Fcna aurait proposé 1.2M pour Penneteau. Je le dit encore une fois on aurait pu l'avoir gratos cette hiver !Nantais® a écrit:Tu sais pourquoi on nous parle pas de Vercoutre ? parcequ'il doit etre sous contrat donc payant pour nous , je sais pas si il est cher en plus , et puis je sais pas si Lyon pourrait le lâcher (Toulalan contre Vercoutre + du Fric ? )
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 17 Avr 2006, 17:15
Dans le cadre du transfert de Penneteau, l’attaquant Luigi Glombard, pourrait faire office de monnaie d’échange. En effet, les dirigeants nantais ont fait parvenir une offre de 1.2 M€ aux dirigeants du Sporting. Ces derniers la jugent pour le moment insuffisante et demanderaient environ 2 M€. D’autres joueurs pourraient entrer dans la transaction.
Sur un forum bastiais
www.forzabastia.com
Sur un forum bastiais
www.forzabastia.com
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 17:16
Je sais pas lire le corseTriskel a écrit:Dans le cadre du transfert de Penneteau, l’attaquant Luigi Glombard, pourrait faire office de monnaie d’échange. En effet, les dirigeants nantais ont fait parvenir une offre de 1.2 M€ aux dirigeants du Sporting. Ces derniers la jugent pour le moment insuffisante et demanderaient environ 2 M€. D’autres joueurs pourraient entrer dans la transaction.
Sur un forum bastiais
www.forzabastia.com
http://www.forzabastia.com/Forum.php
Lun 17 Avr 2006, 17:16
Glombard+0.5M vs Penneteau et c'est équitable sinon c'est de larnaque autant leur donnée Pujol si il revientTriskel a écrit:Dans le cadre du transfert de Penneteau, l’attaquant Luigi Glombard, pourrait faire office de monnaie d’échange. En effet, les dirigeants nantais ont fait parvenir une offre de 1.2 M€ aux dirigeants du Sporting. Ces derniers la jugent pour le moment insuffisante et demanderaient environ 2 M€. D’autres joueurs pourraient entrer dans la transaction.
Sur un forum bastiais
www.forzabastia.com
Lun 17 Avr 2006, 17:17
http://www.forzabastia.com/Forum.php Il parle pas francais sur leur forum [et]Nantais a écrit:Je sais pas lire le corseTriskel a écrit:Dans le cadre du transfert de Penneteau, l’attaquant Luigi Glombard, pourrait faire office de monnaie d’échange. En effet, les dirigeants nantais ont fait parvenir une offre de 1.2 M€ aux dirigeants du Sporting. Ces derniers la jugent pour le moment insuffisante et demanderaient environ 2 M€. D’autres joueurs pourraient entrer dans la transaction.
Sur un forum bastiais
www.forzabastia.com
http://www.forzabastia.com/Forum.php