FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Penneteau ou Kameni ?

+17
buddha
Nico56
Orel
Snatch
Nantais®
nantais_forever
alinho44
Alex91
rquedec
Triskel
robinho
L&o
Fat Mike
Coluche
Phébus
Naldo
lamygos
21 participants
Anonymou
Invité

Penneteau ou Kameni ? - Page 3 Empty Re: Penneteau ou Kameni ?

Jeu 13 Avr 2006, 21:07
L&o a écrit:J'aimerais bien qu'on nous annonce Cyril Merville

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5000000000000000000010718.html
Il a marquer un but ! [et]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Jeu 13 Avr 2006, 21:24
Oui et ce jour là il en a pris 4 aussi... [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3]
nantais_forever
nantais_forever
CFA
CFA
Fan Depuis : 9 ans

Ven 14 Avr 2006, 03:01
Mais plus serieusement Kameni ce serait le reve j'adore ce gardien mais bon ...
Maintenant il va nous outer trop cher (il vien de gagner la coupe du Roi !!!!!!!!!)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 14 Avr 2006, 06:25
Penneteau tient la corde devant Kameni

Le feuilleton concernant la succession de Mickaël Landreau touche à sa fin. En tête de liste, figure le Bastiais Nicolas Penneteau (25 ans) fidèle au Sporting depuis 1998. En fin de contrat en juin 2007, celui qui a succédé à Landreau dans les buts de l'équipe de France espoirs a obtenu de son club un bon de sortie pour cet été. Bastia réclamerait 2 millions d'euros d'indemnités de transfert. Le FC Nantes aurait proposé à ce jour 1,2 M €. Il serait prêt à ajouter dans la balance quelques joueurs (Glombard si Bastia demeure en L2, Quint intéresse également le club de l'Ile de Beauté).

Penneteau (145 matches en L1, 33 rencontres en L2 cette saison), qui se refuse à tout commentaire sur le sujet, (mais a déjà donné son accord de principe) fait également l'objet de convoitises de la part du RC Lens, où Charles Itandje est annoncé vers l'Angleterre. Comme l'a confirmé mercredi soir à Bollaert le président Roussillon, l'affaire semble malgré tout bien avancée.

Si l'affaire devait avorter, l'octuple champion de France pourrait jetter son dévolu sur le Sochalien Teddy Richert (31 ans, 190 matches en L1) auquel il reste encore deux ans de contrat mais dont la fragilité physique constitue un handicap rédhibitoire. Troisième piste, le Camerounais Carlos Idriss Kameni. À 22 ans, l'ancien Havrais garde depuis 2004 la cage de l'Espanyol Barcelone (55 matches de Liga). Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 et finaliste de la coupe des Confédérations en 2003 avec les Lions Indomptables, Kameni était déjà suivi par Robert Budzynski. Son successeur, Japhet N'Doram, a eu l'occasion de le voir à l'oeuvre en janvier dernier à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations. Le FC Nantes a également observé le grand Serbe Alexandre Stojkovic, portier de l'Etoile Rouge de Belgrade, qui possède l'avantage de parler parfaitement le Français, mais que son président - l'ancien joueur de l'OM, Dragan Stojkovic - souhaite vendre plusieurs millions d'euros.
Anonymous
Invité
Invité

Ven 14 Avr 2006, 06:26
Oups Penneteau ou Kameni ? - Page 3 2
Source : maville.com
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 14 Avr 2006, 07:38
C'est marrant comme les infos (transfert) peuvent être contradictoires en l'espace d'une journée, voire moins.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Ven 14 Avr 2006, 08:14
Triskel a écrit:C'est marrant comme les infos (transfert) peuvent être contradictoires en l'espace d'une journée, voire moins.
D'ou leur fiabilité [mi] Penneteau ou Kameni ? - Page 3 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 14 Avr 2006, 11:03
Pourvu que Kameni vienne [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Ven 14 Avr 2006, 11:50
Coluche a écrit:Pourvu que Kameni vienne [et]
Moi les 4 me plaisent , le Serbe à l'air pas mal , et Penneteau est bon
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : 94

Ven 14 Avr 2006, 12:26
c'est clair que Kameni serait vraiment le remplacant ideal de Landreau, j'y avais même pas pensé, c'est quand même bon signe de voir que les dirigeants s'interressent à ce genre de joueur. Je le préferai à Penneteau, même si je l'aime bien, c'est vrai que ca lui arrive de faire des conneries et de se prendre de bonnes valises (j'ai souvenir d'un Lens-Bastia 7-0).
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Ven 14 Avr 2006, 12:49
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Pourvu que Kameni vienne [et]
Moi les 4 me plaisent , le Serbe à l'air pas mal , et Penneteau est bon
Mon premier choix Kameni puis Penneteau puis Richert ou le Serbe
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Ven 14 Avr 2006, 13:07
moi les gardiens africains , je suis pas tres chaud... en général , c'est pas top ( misa à part josepk antoine bell peut etre et encore).
penneteau c'est pas non plus la sécurité sociale derriere [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:08
arnaldooo a écrit:moi les gardiens africains , je suis pas tres chaud... en général , c'est pas top ( misa à part josepk antoine bell peut etre et encore).
N'importe quoi et Tony Sylva ? et JJ Tizié (Excellent !!!)
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:23
on n'a pas non plus le meme point de vue sur les qualités d'un gardien apparemment...rappelle moi c'est bien toi qui trouve que carew est excellent!! [pff]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Fan Depuis : (trop) longtemps

Ven 14 Avr 2006, 13:25
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:moi les gardiens africains , je suis pas tres chaud... en général , c'est pas top ( misa à part josepk antoine bell peut etre et encore).
sans être grossier tu es chiant avec Tizié, il serait camerounais t'en parlerais pas autant Penneteau ou Kameni ? - Page 3 2 [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:25
arnaldooo a écrit:on n'a pas non plus le meme point de vue sur les qualités d'un gardien apparemment...rappelle moi c'est bien toi qui trouve que carew est excellent!! [pff]
Oui mais je ne pense pas que tout les gardiens de buts d'une meme race soit du meme niveau [et] et puis pour Carew j'ai juste pas la memoire courte son debut de saison est excellentissime , aujourd'hui il est moins bon mais c'est pas pour ca que je dirais que c'est un mauvais jouer puisqu'à un moment donné il a montré des qualités
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:26
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
sans être grossier tu es chiant avec Tizié, il serait camerounais t'en parlerais pas autant Penneteau ou Kameni ? - Page 3 2 [lol]
Il a fait une superbe CAN et il fera une superbe coupe du monde j'en doute pas.
Orel
Orel
International
International
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:28
Nantais®️ a écrit:
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
je pense aussi que Kameni fera une superbe coupe du monde!
a non c vrai nous avons été injustement éliminés par la Côte D'Ivoire! [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] Penneteau ou Kameni ? - Page 3 2 [pleurire] [tetelol)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:29
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
je pense aussi que Kameni fera une superbe coupe du monde!
a non c vrai nous avons été injustement éliminés par la Côte D'Ivoire! [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] [Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3] Penneteau ou Kameni ? - Page 3 2 [pleurire] [tetelol)
[Penneteau ou Kameni ? - Page 3 3]
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:29
il me semble pas avoir dit de la meme race , j'ai seulement dit africain ce qui est , tu l'admettras, totalement différent....
de la meme race aurait été : les gardiens noirs...
tu as vu ça quelque part [et] [?] [?] [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:32
arnaldooo a écrit:il me semble pas avoir dit de la meme race , j'ai seulement dit africain ce qui est , tu l'admettras, totalement différent....
C'est du pareil au meme , quel phénomene naturel ferait des gardiens de tout le continent Africain des gardiens moins bons ! [et] c'est grave quand meme de penser ça
Orel
Orel
International
International
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:35
Nantais®️ a écrit:
arnaldooo a écrit:il me semble pas avoir dit de la meme race , j'ai seulement dit africain ce qui est , tu l'admettras, totalement différent....
C'est du pareil au meme , quel phénomene naturel ferait des gardiens de tout le continent Africain des gardiens moins bons ! [et] c'est grave quand meme de penser ça
remarque les gardiens d'Asie escuse moi mais c'est des grosses m***es en parlant poliment
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:38
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
remarque les gardiens d'Asie escuse moi mais c'est des grosses m***es en parlant poliment
[mi] parceque tu as deja vu un match de la coupe d'asie ?
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 13:39
laisse tomber sniper... ça sent la mauvaise foi par ici [et] [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Ven 14 Avr 2006, 16:16
arnaldooo a écrit:laisse tomber sniper... ça sent la mauvaise foi par ici [et] [tri]
Y'a aucune mauvaise fois , je trouve tout simplement conpletement ridicule pour ne pas dire débile les trucs du genre les gardiens "africains" sont nuls , les "noirs" sautent plus haut que les blanc tout ces genres de stereotype sont completement débiles et meme si tu ne sembles pas le reconnaitre tu fais pareil en disant que les gardiens de buts africains sont mauvais completement débiles de dire ça [mi] faudrait un peu arreter de raconter des conneries et arreter de regarder son nombrile de francais ou européen.
Anonymous
Anonymou
Invité

Ven 14 Avr 2006, 17:02
Coluche a écrit:
Nantes discute avec Kameni

A la recherche d'un gardien de but pour la saison prochaine, le FC Nantes aurait fait de Carlos Idris Kameni, sa priorité numéro un. Des discussions sont en cours. En alternative, Nicolas Penneteau reste positionné.

Avec le départ programmé de Mickaël Landreau au Paris-Saint-Germain, le FC Nantes s'est mis en quête d'un gardien de but. Selon nos informations, les dirigeants canaris auraient actuellement une piste prioritaire. Elle même à Carlos Idris Kameni (22 ans, 1,84m, 78 kg), le gardien international camerounais, qui évolue à l'Espanyol Barcelone. Après une saison dernière tonitruante, au cours de laquelle il s'est imposé parmi les tout meilleurs gardiens du championnat espagnol, Kameni a été un peu moins en vue cette année. Il n'est plus régulièrement aligné par le club espagnol et souhaiterait donc changer d'air.
Aussi, du côté du FC Nantes, on a rapidement porté une oreille attentive lorsque Bruno Satin, l'agent FIFA, a proposé les services du Camerounais pour remplacer Landreau. Et si le jeune gardien camerounais se relance à la Beaujoire, l'affaire pourrait s'avérer excellente. Preuve de l'intérêt fort des Canaris pour Kameni, un dirigeant nantais s'est rendu à Barcelone pour entamer des discussions avec le joueur, ainsi qu'avec l'Espanyol. Rien a filtré sur l'issue des négociations, mais l'affaire est très concrète, et elle pourrait être rapidement menée à terme.

En cas d'échec des discussions pou Kameni, le FC Nantes garde l'option Nicolas Penneteau en alternative. Le gardien bastiais fait partie d'une "short list" dressée au poste de gardien, au cas où Kameni ne signe pas.
D'autre part, outre Alioum Saidou (Galatasaray) déjà bloqué pour la saison prochaine pour 3 ans, le FC Nantes est en discussions avancées avec le Monégasque Erix Cubilier. Mais pour l'instant rien n'est à priori signé.
Enfin, le club canari est également à la recherche d'un défenseur central. Certains joueurs sont actuellement vus en Argentine. Les noms de Leandro Gioda (22 ans, 1,92 m, 87 kg) le solide et rapide défenseur central de Lanis, ou de Nicolas Spolli (21 ans, 1,92 m, 86 kg) l'espoir de Newell's Old Boys, ont été évoqués dans les discussions de la cellule de recrutement. Sans plus pour le moment

Source: FootTransfert

Enfin fini [et]
[merci]
Contenu sponsorisé