Penneteau ou Kameni ?
+17
buddha
Nico56
Orel
Snatch
Nantais®
nantais_forever
alinho44
Alex91
rquedec
Triskel
robinho
L&o
Fat Mike
Coluche
Phébus
Naldo
lamygos
21 participants
- robinhoChampion du Monde
Re: Penneteau ou Kameni ?
Lun 17 Avr 2006, 17:17
http://www.forzabastia.com/Forum.php Il parle pas francais sur leur forum [et]Nantais a écrit:Je sais pas lire le corseTriskel a écrit:Dans le cadre du transfert de Penneteau, l’attaquant Luigi Glombard, pourrait faire office de monnaie d’échange. En effet, les dirigeants nantais ont fait parvenir une offre de 1.2 M€ aux dirigeants du Sporting. Ces derniers la jugent pour le moment insuffisante et demanderaient environ 2 M€. D’autres joueurs pourraient entrer dans la transaction.
Sur un forum bastiais
www.forzabastia.com
http://www.forzabastia.com/Forum.php
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 17 Avr 2006, 17:19
[tri]Je me pose une question : Nico Penneteau ne mérite t-il pas mieux que le FC Nantes comme futur club ? Je le voyais bien prendre la place de Grégory Coupet dans les trois prochaines saisons à l'OL et par conséquent continuer à faire un petit bout de chemin au SCB encore mais il est vrai que si nous restons en L2...
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 17:20
Triskel a écrit:Dans le cadre du transfert de Penneteau, l’attaquant Luigi Glombard, pourrait faire office de monnaie d’échange. En effet, les dirigeants nantais ont fait parvenir une offre de 1.2 M€ aux dirigeants du Sporting. Ces derniers la jugent pour le moment insuffisante et demanderaient environ 2 M€. D’autres joueurs pourraient entrer dans la transaction.
Sur un forum bastiais
www.forzabastia.com
Ils sont pas tendre avec les nantais dis donc ! [et]
Par contre, coup de chapeau au webmaster, je trouve que leur site est très bien fait et très agréable à parcourir. [ench]
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 17:20
[et] [tri]ils savent surtout que c est un tres bon gardien, ils jouent plutot le bluf avant que la concurrence des autres clubs ne se fasse sentir.....
et puis c est un club de merde le FC Nantes...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 17 Avr 2006, 17:21
Merite t--il mieux ? Bonne question, en tout cas Rennes est aussi deçuNantais a écrit:[tri]Je me pose une question : Nico Penneteau ne mérite t-il pas mieux que le FC Nantes comme futur club ? Je le voyais bien prendre la place de Grégory Coupet dans les trois prochaines saisons à l'OL et par conséquent continuer à faire un petit bout de chemin au SCB encore mais il est vrai que si nous restons en L2...
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 17:22
[et] [tri]lens bof bof..... arf
nantes club de merde......
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 17:23
C'est un corse qui a dit ça ? En plus il s'intéresse a Quint si ils ne remonte pas cette année. Autant prendre Kameni ! Moi j'en veut pas d'un Corse !Nantais a écrit:[tri]Je me pose une question : Nico Penneteau ne mérite t-il pas mieux que le FC Nantes comme futur club ? Je le voyais bien prendre la place de Grégory Coupet dans les trois prochaines saisons à l'OL et par conséquent continuer à faire un petit bout de chemin au SCB encore mais il est vrai que si nous restons en L2...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 17 Avr 2006, 17:25
Ben oui les gars, faut pas rêver, Nantes n'est plus ce qu'il était [tri]
- AnonymouInvité
Lun 17 Avr 2006, 17:28
C'est pas ça qui m'emmerde, c'est la mentalités des joueurs de notre époque de moins en moins de joueur reste plusieurs années dans le même club !Triskel a écrit:Ben oui les gars, faut pas rêver, Nantes n'est plus ce qu'il était [tri]
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 17:30
Clubs de merde tous les deux.
Mais qui ont des sous et des ambitions plus à l'égal de celles que cherche Nico que s'il restait au Sporting. C'est pour sa carrière qu'il a une bonne occasion de jouer sa chance. Et de jouer tout court.
ah mais je ne dit pas le contraire ! Nico merite un club qui a plus d ambition que le notre...ca c est sur .... mais bon.....pas ceux la quand meme y en a d'autres
Ce qui me fait marrer , c est ceux qui lancent les rumeurs sur Nico en decryptant le marché actuel . Effectivement Nantes a une liste de 5 et c est vrai que Penneteau est peut etre dedans , moi je pense plutot que Roussillon met la pression à Landreau car 5 goals du niveau de Landreau pour le remplacer ca fait beaucoup .
Concernant Nico , s il venait à partir ce ne serait pas dans les clubs cités !
Et bien ce matin en lisant le corse-matin je suis tombé sur ceci :
"L1_ Nantes s'interesse a Nicolas PENNETEAU
A la recherche d'un gardien depuis le depart annoncé de MICKAEL LANDREAU au PSG, le FC Nantes s'interesserait de très près à Nicolas PENNETEAU dont le contrat à Bastia expire en juin 2007. Il semblerait que des discussions aient deja ete engagées entre le representant du joueur et le club nantais."
aio c'est merzu nantes!! c'est tout ce que vous lui souhaitez? Shocked Shocked
il a trop de classe pour aller dans ce club merdique et comme il est pas formé là bas il sera mis de coté par les trouduc' de da rocha ou savinaud tututut tututut
bon c'est sur que la L2 c'est pas très bon pour sa carriere mais qu'il aille dans un club qui joue l'europe toutes les saisons et pourquoi pas la LDC dès la saison prochaine (en france ou ailleurs... moi je le verrai bien dans un club comme la Roma je trouve qu'il collerait assez!)
enfin je m'egare là, juste pour dire que nantes c'est quand même un club bidon
Tu parles, nantes ils n'ont pas de pognon. A choisir je prefererais lens ou alors le MILAN A C!!!
qu'il parte je le comprend mais pas a nantes. aio elle est bancale cet équipe et n'a aucune ambition arf
A Nantes il enterre sa carrière, il doit viser un grand club étrangers, avec tout les mauvais gardien qu'il y a en Angleterre , à un degré moindre en Italie, en Espagne, il doit bien se trouver un club interressant pour lui
Ouf [sour] y'en a un seul qui dit du bien
Bah, Nantes paraît avoir un vrai projet étalé sur plusieurs années. C'est peut-être une bonne chose pour Nico de signer là-bas. Je préfère 1000 fois le voir à Nantes plutôt qu'à Marseille...
pour répondre c'est là :
http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=11751
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 17:41
Répondre, t'es fou [et] ? [non] [non] [non] pas envie de retrouver ma voiture plastiquéeNantais a écrit:Clubs de merde tous les deux.
Mais qui ont des sous et des ambitions plus à l'égal de celles que cherche Nico que s'il restait au Sporting. C'est pour sa carrière qu'il a une bonne occasion de jouer sa chance. Et de jouer tout court.
ah mais je ne dit pas le contraire ! Nico merite un club qui a plus d ambition que le notre...ca c est sur .... mais bon.....pas ceux la quand meme y en a d'autres
Ce qui me fait marrer , c est ceux qui lancent les rumeurs sur Nico en decryptant le marché actuel . Effectivement Nantes a une liste de 5 et c est vrai que Penneteau est peut etre dedans , moi je pense plutot que Roussillon met la pression à Landreau car 5 goals du niveau de Landreau pour le remplacer ca fait beaucoup .
Concernant Nico , s il venait à partir ce ne serait pas dans les clubs cités !
Et bien ce matin en lisant le corse-matin je suis tombé sur ceci :
"L1_ Nantes s'interesse a Nicolas PENNETEAU
A la recherche d'un gardien depuis le depart annoncé de MICKAEL LANDREAU au PSG, le FC Nantes s'interesserait de très près à Nicolas PENNETEAU dont le contrat à Bastia expire en juin 2007. Il semblerait que des discussions aient deja ete engagées entre le representant du joueur et le club nantais."
aio c'est merzu nantes!! c'est tout ce que vous lui souhaitez? Shocked Shocked
il a trop de classe pour aller dans ce club merdique et comme il est pas formé là bas il sera mis de coté par les trouduc' de da rocha ou savinaud tututut tututut
bon c'est sur que la L2 c'est pas très bon pour sa carriere mais qu'il aille dans un club qui joue l'europe toutes les saisons et pourquoi pas la LDC dès la saison prochaine (en france ou ailleurs... moi je le verrai bien dans un club comme la Roma je trouve qu'il collerait assez!)
enfin je m'egare là, juste pour dire que nantes c'est quand même un club bidon
Tu parles, nantes ils n'ont pas de pognon. A choisir je prefererais lens ou alors le MILAN A C!!!
qu'il parte je le comprend mais pas a nantes. aio elle est bancale cet équipe et n'a aucune ambition arf
A Nantes il enterre sa carrière, il doit viser un grand club étrangers, avec tout les mauvais gardien qu'il y a en Angleterre , à un degré moindre en Italie, en Espagne, il doit bien se trouver un club interressant pour luiOuf [sour] y'en a un seul qui dit du bien
Bah, Nantes paraît avoir un vrai projet étalé sur plusieurs années. C'est peut-être une bonne chose pour Nico de signer là-bas. Je préfère 1000 fois le voir à Nantes plutôt qu'à Marseille...
pour répondre c'est là :
http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic.php?t=11751
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 17 Avr 2006, 17:41
froussard
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 17:45
J'y tiens [tri]buddha a écrit:froussard
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 17:51
Je corrige, visiblement t'avais mal fait ton lien :Triskel a écrit:J'y tiens [tri]buddha a écrit:froussard
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 17:54
[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 17 Avr 2006, 17:56
Triskel a écrit:J'y tiens [tri]buddha a écrit:froussard
je préfère la mienne, plus stylée, moins nouveau riche
[sour]
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 17:57
Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
En tout cas t'as pas une bonne vue (normal vu ton âge... ) car c'est écrit 28 sur la plaque et le Finistère c'est 29 ! []
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 18:04
La boucle du 8 n'est pas entièrement fermée, je demande un agrandissementBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
En tout cas t'as pas une bonne vue (normal vu ton âge... ) car c'est écrit 28 sur la plaque et le Finistère c'est 29 ! []
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 18:10
Triskel a écrit:La boucle du 8 n'est pas entièrement fermée, je demande un agrandissementBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
Y'a qu'à demander :
Alors, il est où ton 9 ?
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 18:13
buddha a écrit:Triskel a écrit:J'y tiens [tri]buddha a écrit:froussard
je préfère la mienne, plus stylée, moins nouveau riche
[sour]
[non] C'est celle de ma femme car c'est elle qui a les sous. Pour mon anniversaire, elle m'a offert ça [sour]
- Nantais®Fondateur
Lun 17 Avr 2006, 18:15
Ca suffit pas pour un vieux , un plus gros zoom stpBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:La boucle du 8 n'est pas entièrement fermée, je demande un agrandissementBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
Y'a qu'à demander :
Alors, il est où ton 9 ?
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 18:16
Triskel a écrit:
[non] C'est celle de ma femme car c'est elle qui a les sous. Pour mon anniversaire, elle m'a offert ça [sour]
Et ça supporte ton poids ce machin ?
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 18:17
Et bien tu peux t'apercevoir que j'ai raison car sur la plaque d'immatriculation, il y a un 8 avant et il n'a pas la même forme. M'étonnerait pas que cette photo ait été prise vers La Forêt Fouesnant []Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:La boucle du 8 n'est pas entièrement fermée, je demande un agrandissementBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
Y'a qu'à demander :
Alors, il est où ton 9 ?
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 18:18
Nantais a écrit:Ca suffit pas pour un vieux , un plus gros zoom stpBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:La boucle du 8 n'est pas entièrement fermée, je demande un agrandissementBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
Y'a qu'à demander :
Alors, il est où ton 9 ?
[non] L'image risque d'être encore moins nette si j'agrandis davantage. Le vieux n'a qu'à activer l'option "loupe" sur son ordi...
- TriskelBallon d'Or
Lun 17 Avr 2006, 18:19
C'est vous qui en avez besoin car avec l'agrossissement c'est flagrant que c'est un 9 [] [] [pff]Nantais a écrit:Ca suffit pas pour un vieux , un plus gros zoom stpBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:La boucle du 8 n'est pas entièrement fermée, je demande un agrandissementBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
Y'a qu'à demander :
Alors, il est où ton 9 ?
- BrigadeInvité
Lun 17 Avr 2006, 18:20
Triskel a écrit:Et bien tu peux t'apercevoir que j'ai raison car sur la plaque d'immatriculation, il y a un 8 avant et il n'a pas la même forme. M'étonnerait pas que cette photo ait été prise vers La Forêt Fouesnant []Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:La boucle du 8 n'est pas entièrement fermée, je demande un agrandissementBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[non] Je ne suis pas domicilié dans le finistère, moi
Y'a qu'à demander :
Alors, il est où ton 9 ?
[non] Mais non justement c'est incohérent ce que tu dis : Si le 8 qui est à gauche n'a pas la même forme c'est justement parce que celui de droite n'en est pas un !
Tiens tu connais la Forêt-Fouesnant toi ? J'habite à environ une douzaine de bornes de là-bas ! [et]