une qualification au prix fort
+2
Coluche
Triskel
6 participants
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
une qualification au prix fort
Jeu 13 Avr 2006, 14:51
Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Le Stade Rennais a signé, hier soir, sa dixième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Ce succès (5-3 contre Montpellier), synonyme d'une qualification en demi-finale, réjouit les Rennais mais se paie toutefois au prix fort. En plus d’avoir dû puiser dans ses réserves pour se qualifier aux prolongations, l’entraîneur rennais, Laszlo Boloni a perdu deux hommes importants hier soir. "Je suis inquiet pour Mensah et Faty. Il y a quelques jours, j'ai dit à mon groupe que je comptais surtout sur ceux qui ne jouaient pas. À eux de me donner la réponse maintenant" a-t-il expliqué au quotidien Ouest France. Avec la blessure de Mensah (claquage), l'homme fort de la défense rennaise depuis huit semaines, puis celle quelques secondes plus tard de Jacques Faty, son remplaçant (entorse du genou), la charnière centrale va être à nouveau à revoir. Une bien mauvaise nouvelle dans la course à la Ligue des Champions… (Par Benjamin Bonneau)
Dommage pour Rennes [tri]
Le Stade Rennais a signé, hier soir, sa dixième victoire consécutive, toutes compétitions confondues. Ce succès (5-3 contre Montpellier), synonyme d'une qualification en demi-finale, réjouit les Rennais mais se paie toutefois au prix fort. En plus d’avoir dû puiser dans ses réserves pour se qualifier aux prolongations, l’entraîneur rennais, Laszlo Boloni a perdu deux hommes importants hier soir. "Je suis inquiet pour Mensah et Faty. Il y a quelques jours, j'ai dit à mon groupe que je comptais surtout sur ceux qui ne jouaient pas. À eux de me donner la réponse maintenant" a-t-il expliqué au quotidien Ouest France. Avec la blessure de Mensah (claquage), l'homme fort de la défense rennaise depuis huit semaines, puis celle quelques secondes plus tard de Jacques Faty, son remplaçant (entorse du genou), la charnière centrale va être à nouveau à revoir. Une bien mauvaise nouvelle dans la course à la Ligue des Champions… (Par Benjamin Bonneau)
- InvitéInvité
Re: une qualification au prix fort
Jeu 13 Avr 2006, 14:54
Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Oui c'est pas de chance que deux joueurs évoluant au même postes se blessent le en même temps.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 13 Avr 2006, 14:59
C'est vrai que Faty a fait une très brêve apparition. Allez 1.30 mn à tout casser [et]
- BrigadeInvité
Jeu 13 Avr 2006, 18:13
Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
- TriskelBallon d'Or
Jeu 13 Avr 2006, 18:15
[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
- BrigadeInvité
Jeu 13 Avr 2006, 18:16
Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
Pas moi...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 13 Avr 2006, 18:16
[+1]Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 13 Avr 2006, 18:17
Oh oui alors !Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
Imaginez une finale Nantes-Marseille (on peut rêver de battre Paris), on n'entendrait parler que de l'OM...même chose pour un Paris-Rennes, d'ailleurs [mi]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 13 Avr 2006, 18:20
Alors qu'un stade de France remplit de drapeaux bretons, ça serait formidable Et Landreau marquant le pénalty vainqueur d'une superbe Panenka
- TriskelBallon d'Or
Jeu 13 Avr 2006, 18:32
PSG et l'OM éliminés, quel bonheur [Can5] [Can5] [Can5] Je vois les titres dans les journaux, surtout l'équipe : "La fête gâchée !" , "Une finale au rabais", "Mais qu'attend la FFF pour réagir", etc....Phébus a écrit:Oh oui alors !Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
Imaginez une finale Nantes-Marseille (on peut rêver de battre Paris), on n'entendrait parler que de l'OM...même chose pour un Paris-Rennes, d'ailleurs [mi]
Bandes de cons [tri]
- BrigadeInvité
Jeu 13 Avr 2006, 18:38
Triskel a écrit:PSG et l'OM éliminés, quel bonheur [Can5] [Can5] [Can5] Je vois les titres dans les journaux, surtout l'équipe : "La fête gâchée !" , "Une finale au rabais", "Mais qu'attend la FFF pour réagir", etc....
Bandes de cons [tri]
Mois je vois plutôt des titres genre :
"Les bouseux au stade de France !"
"Remplissez les buvettes, les bretons débarquent à Saint-Denis !"
etc...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 13 Avr 2006, 18:55
[] [] []Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:PSG et l'OM éliminés, quel bonheur [Can5] [Can5] [Can5] Je vois les titres dans les journaux, surtout l'équipe : "La fête gâchée !" , "Une finale au rabais", "Mais qu'attend la FFF pour réagir", etc....
Bandes de cons [tri]
Mois je vois plutôt des titres genre :
"Les bouseux au stade de France !"
"Remplissez les buvettes, les bretons débarquent à Saint-Denis !"
etc...
...ça serait un vrai bonheur
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Jeu 13 Avr 2006, 19:28
Moi aussi, j'en ai trop marre des deux "gros" clubs ultramédiatisés. Lyon a au moins le mérite d'être sur le devant de la scène par le biais de ses résultats...robinho a écrit:[+1]Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
Et puis il vaut mieux jouer en finale (si on passe les demi) contre le mieux classé, une place européenne est à prendre même en cas de défaite
- AnonymouInvité
Jeu 13 Avr 2006, 19:59
[+1]robinho a écrit:[+1]Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
- h&mInvité
Jeu 13 Avr 2006, 20:52
Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !
bravo ! Bien parlé !
On va voir si Rennes traîne encore son statut de "victime" ..si il passe au Vélodrome, c'est qu'ils auront franchi un sacré cap ! Celui qui consiste à nous battre, ils l'ont franchi déjà [tri]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 13 Avr 2006, 20:53
[+1] [+1] Rennes sera européen, pas l'Ohème.robinho a écrit:[+1]Triskel a écrit:[non] [non] Je préfère voir Rennes que l'OM en finale.Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Rennes : une qualification au prix fort (13/04)
Non, tant mieux !