f365 pête les plombs ?
+4
Fat Mike
lamygos
Alex91
Captain flamm
8 participants
- Captain flammLigue 2
Fan Depuis : 1991
f365 pête les plombs ?
Jeu 13 Avr 2006, 21:16
Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
C'est une question qui ne me serait jamais venu à l'idée.
Dois-je d'ailleurs préciser que Landreau n'ira peut-être pas à Paris . . .
oui
non
[et] [et] [et]
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Re: f365 pête les plombs ?
Jeu 13 Avr 2006, 21:18
92,2% de oui
ça va de soi... sondage à la c** [mi]
ça va de soi... sondage à la c** [mi]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 13 Avr 2006, 21:22
Par contre sur le site avez vous noté ceci :
ommission de discipline : Les sanctions
jeudi 13 avril 2006 - 20 h 16
La Commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi 6 avril. En L1, Calvé (Sochaux), Yepes (Paris SG), Kalou (Paris SG), Faty (Rennes), Tosic (Sochaux) écopent d'un match ferme.
Cest pour quand ? le prochain match de championnat ou pour la demi-finale ???
La Commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi 6 avril. En L1, Calvé (Sochaux), Yepes (Paris SG), Kalou (Paris SG), Faty (Rennes), Tosic (Sochaux) écopent d'un match ferme.
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Jeu 13 Avr 2006, 21:24
lamygos a écrit:Par contre sur le site avez vous noté ceci :
Interessant en effet...
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Ven 14 Avr 2006, 08:00
Kalou ne sera pas présent à la beaujoire [sour] mais pour Mario ,il me semble qu'il vient de purger son match de suspension [tri]Alex91 a écrit:lamygos a écrit:Par contre sur le site avez vous noté ceci :
Interessant en effet...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 14 Avr 2006, 11:25
Je ne pense pas avoir peté les plombs :-)Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 14 Avr 2006, 12:53
Il est passer sur hit west hier et il a dit qu'il foulait gagner la coupe avant de partirCaptain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 14 Avr 2006, 15:36
avec les pieds [et] ?robinho a écrit:Il est passer sur hit west hier et il a dit qu'il foulait gagner la coupe avant de partirCaptain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
- canari60Invité
Ven 14 Avr 2006, 15:43
File moi le lien pour que j'aille leur dire de quel bois je me chauffe à ses b...... STP! [et]Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 14 Avr 2006, 16:04
Leur adresse e-mail pour réagir à leur sondage : [url]redaction@sporever.fr[/url]canari60 a écrit:File moi le lien pour que j'aille leur dire de quel bois je me chauffe à ses b...... STP! [et]Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
- PhébusBallon d'Or
Ven 14 Avr 2006, 16:06
Loupé, c'est ici : [url]mailto:redaction@sporever.fr[/url]Phébus a écrit:Leur adresse e-mail pour réagir à leur sondage : [url]redaction@sporever.fr[/url]canari60 a écrit:File moi le lien pour que j'aille leur dire de quel bois je me chauffe à ses b...... STP! [et]Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
- canari60Invité
Ven 14 Avr 2006, 16:07
Phébus a écrit:Loupé, c'est ici : [url]mailto:redaction@sporever.fr[/url]Phébus a écrit:Leur adresse e-mail pour réagir à leur sondage : [url]redaction@sporever.fr[/url]canari60 a écrit:File moi le lien pour que j'aille leur dire de quel bois je me chauffe à ses b...... STP! [et]Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
Merci Phébus!!!
- PhébusBallon d'Or
Ven 14 Avr 2006, 16:09
[tri] Re-loupéPhébus a écrit:Loupé, c'est ici : [url]mailto:redaction@sporever.fr[/url]Phébus a écrit:Leur adresse e-mail pour réagir à leur sondage : [url]redaction@sporever.fr[/url]canari60 a écrit:File moi le lien pour que j'aille leur dire de quel bois je me chauffe à ses b...... STP! [et]Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
Bon, j'y arrive pas, mais c'est là : http://www.football365.fr/footer/contact.shtml
- canari60Invité
Ven 14 Avr 2006, 16:19
Phébus a écrit:[tri] Re-loupéPhébus a écrit:Loupé, c'est ici : [url]mailto:redaction@sporever.fr[/url]Phébus a écrit:Leur adresse e-mail pour réagir à leur sondage : [url]redaction@sporever.fr[/url]canari60 a écrit:File moi le lien pour que j'aille leur dire de quel bois je me chauffe à ses b...... STP! [et]Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
Bon, j'y arrive pas, mais c'est là : http://www.football365.fr/footer/contact.shtml
Voici la bafouille que je leur ai envoyé!
" Je suis supporter et Modérateur du forum www.nantes.new.fr et aux noms de tous les forumeurs et supporters (trices ) du FCNA. Nous sommes écoeurés de votre sondage à la c.. à savoir si M. Landreau doit jouer oui ou non contre Paris en 1/2 Finale de la coupe de France.
C'est vraiment choquant pour le joueur, pour les supporters, et pour le club.
Nous vous attendons avec plaisir sur notre forum www.nantes.new.fr vous expliquer....si vous en avez le courage! "
- Nantais®Fondateur
Ven 14 Avr 2006, 16:23
Je vois pas ce qu'il y a de choquant , on est en droit d'avoir des doutes sur le comportement de Landreau face a une equipe avec laquelle il aimerait surement jouer la coupe uefa , faut essayer de respecter l'opignon des autres , tout le monde n'a pas repondu pareil au sondage d'ailleurscanari60 a écrit:Phébus a écrit:[tri] Re-loupéPhébus a écrit:Loupé, c'est ici : [url]mailto:redaction@sporever.fr[/url]Phébus a écrit:Leur adresse e-mail pour réagir à leur sondage : [url]redaction@sporever.fr[/url]canari60 a écrit:File moi le lien pour que j'aille leur dire de quel bois je me chauffe à ses b...... STP! [et]Captain flamm a écrit:Landreau doit-il jouer la demi-finale Nantes-PSG ?
oui
non
[et] [et] [et]
Voici la bafouille que je leur ai envoyé!
" Je suis supporter et Modérateur du forum www.nantes.new.fr et aux noms de tous les forumeurs et supporters (trices ) du FCNA. Nous sommes écoeurés de votre sondage à la c.. à savoir si M. Landreau doit jouer oui ou non contre Paris en 1/2 Finale de la coupe de France.
C'est vraiment choquant pour le joueur, pour les supporters, et pour le club.
Nous vous attendons avec plaisir sur notre forum www.nantes.new.fr vous expliquer....si vous en avez le courage! "
- canari60Invité
Ven 14 Avr 2006, 16:25
tu en parles d'accord, mais en faire un sondage national je ne vois pas pourquoi! [mi]
- Nantais®Fondateur
Ven 14 Avr 2006, 16:28
Parceque la question turlipine tout le monde , c'est ca un sondage c'est pas comme si on a fait appliqué un article de loiscanari60 a écrit:tu en parles d'accord, mais en faire un sondage national je ne vois pas pourquoi! [mi]
- canari60Invité
Ven 14 Avr 2006, 16:32
comme le CPE par exemple!!!Nantais a écrit:Parceque la question turlipine tout le monde , c'est ca un sondage c'est pas comme si on a fait appliqué un article de loiscanari60 a écrit:tu en parles d'accord, mais en faire un sondage national je ne vois pas pourquoi! [mi]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 14 Avr 2006, 16:42
A part les nantais et les parisiens, je doute que le reste de la France soit obnubilée par cette question.Nantais a écrit:Parceque la question turlipine tout le monde , c'est ca un sondage c'est pas comme si on a fait appliqué un article de loiscanari60 a écrit:tu en parles d'accord, mais en faire un sondage national je ne vois pas pourquoi! [mi]
- canari60Invité
Ven 14 Avr 2006, 16:45
Va faire un tour par curiosité dans d'autre forum de foot, tu seras surpris!Triskel a écrit:A part les nantais et les parisiens, je doute que le reste de la France soit obnubilée par cette question.Nantais a écrit:Parceque la question turlipine tout le monde , c'est ca un sondage c'est pas comme si on a fait appliqué un article de loiscanari60 a écrit:tu en parles d'accord, mais en faire un sondage national je ne vois pas pourquoi! [mi]
- Nantais®Fondateur
Ven 14 Avr 2006, 16:49
En meme temps les sondages de foot ne s'adesse pas toujours à l'ensemble des footeux , en tout cas je ne suis pas supporter Marseillais [et]Triskel a écrit:A part les nantais et les parisiens, je doute que le reste de la France soit obnubilée par cette question.Nantais a écrit:Parceque la question turlipine tout le monde , c'est ca un sondage c'est pas comme si on a fait appliqué un article de loiscanari60 a écrit:tu en parles d'accord, mais en faire un sondage national je ne vois pas pourquoi! [mi]
- canari60Invité
Ven 14 Avr 2006, 16:56
A bon?Nantais a écrit:En meme temps les sondages de foot ne s'adesse pas toujours à l'ensemble des footeux , en tout cas je ne suis pas supporter Marseillais [et]Triskel a écrit:A part les nantais et les parisiens, je doute que le reste de la France soit obnubilée par cette question.Nantais a écrit:Parceque la question turlipine tout le monde , c'est ca un sondage c'est pas comme si on a fait appliqué un article de loiscanari60 a écrit:tu en parles d'accord, mais en faire un sondage national je ne vois pas pourquoi! [mi]