- r1International
Fan Depuis : toujours
Arthur pète les plombs !
Mar 30 Jan 2007, 10:26
Arthur pète un plomb !
Depuis qu'il est comique, Arthur n'est plus drôle !
Mais qu'arrive-t-il à Arthur? C'est la question que ce pose Bon Week cette semaine. Selon l'hebdo, l'animateur-producteur le plus puissant du PAF "disjoncte" littéralement. La preuve ? Sa grosse colère après la chronique, il est vrai plutôt acide, de Didier Porte dans l'émission de France Inter Le Fou du Roi: "Tout le monde ne rêve pas de devenir milliardaire en faisant pleurer des smicards télégéniques (...).Réponse du tac au tac de l'animateur : "Pourquoi ne pas dire que vous gagnez entre 15000 et 20 000 euros par mois pour défoncer les gens ? (...) ce n'est pas parce que je gagne bien ma vie que je suis une pute. " Depuis Arthur n'est pas dans son assiette. Sa prestation lors des NRJ Music Awards est un "fiasco", "ses blagues tombent à plat" poursuit l'hebdo qui conseille à l'animateur "d'apprendre à supporter la critique".
quel co* ce mec
Mais qu'arrive-t-il à Arthur? C'est la question que ce pose Bon Week cette semaine. Selon l'hebdo, l'animateur-producteur le plus puissant du PAF "disjoncte" littéralement. La preuve ? Sa grosse colère après la chronique, il est vrai plutôt acide, de Didier Porte dans l'émission de France Inter Le Fou du Roi: "Tout le monde ne rêve pas de devenir milliardaire en faisant pleurer des smicards télégéniques (...).Réponse du tac au tac de l'animateur : "Pourquoi ne pas dire que vous gagnez entre 15000 et 20 000 euros par mois pour défoncer les gens ? (...) ce n'est pas parce que je gagne bien ma vie que je suis une pute. " Depuis Arthur n'est pas dans son assiette. Sa prestation lors des NRJ Music Awards est un "fiasco", "ses blagues tombent à plat" poursuit l'hebdo qui conseille à l'animateur "d'apprendre à supporter la critique".
quel co* ce mec
- BrigadeInvité
Re: Arthur pète les plombs !
Mar 30 Jan 2007, 17:21
r1 a écrit:Arthur pète un plomb !
quel co* ce mec
C'est vrai que ses sketchs sont vraiment à chi*r...
Mar 30 Jan 2007, 17:23
La chronique de Didier Porte était accessoirement pas drole et méchante sans trop d'idées.
- AnonymouInvité
Mar 30 Jan 2007, 17:23
De toute façon il est c*n ce mec ! Je peut pas le voir
- BrigadeInvité
Mar 30 Jan 2007, 17:24
Frantou2911 a écrit:La chronique de Didier Porte était accessoirement pas drole et méchante sans trop d'idées.
Je l'aime bien moi le Didier, il appuie là où ça fait mal...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Faut quand même avouer qu'avec cette big promo et les sketchs écrit par des vrais humoristes ça passe très mal dans sa bouche, il est pas du tout fait pour ça.
- BrigadeInvité
Nantais® a écrit:Faut quand même avouer qu'avec cette big promo et les sketchs écrit par des vrais humoristes ça passe très mal dans sa bouche, il est pas du tout fait pour ça.
+ 1 Pas mieux...