FAE : Vous avez deconné les supporter
+2
tevez
elb64
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- donzelotInvité
Re: FAE : Vous avez deconné les supporter
Dim 16 Avr 2006, 19:06
ouai c sur [Bou]robinho a écrit:Ok mais bon je pense qu'il na pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de departs !donzelot a écrit:je suis daccord mais c est pas en le sifflant qu il pourra essayer de faire un bon matchrobinho a écrit:Ok sa lui a fait du mal, perso j'ai pas honte de le dire je l'ai siffler c'est a cause de qui l'égalisation [mi] ... Voila aujourd'hui il a pas le niveau, Pierre est largement au deçu de lui faut pas déconé !!!!!!!donzelot a écrit:Donc voila j ai un message d'emerse fae pour dire que les supporter on vraiment deconner d'avoir siffler delhommeau moi personellement je l ai applaudi pascal donc pour tout ceux qui l ont siffler vous lui avez fait beaucoupe de mal . c est du serieux
- BrigadeInvité
Presque un "sans-faute"...!robinho a écrit:Ok mais bon je pense qu'il n'a pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de depart !
- donzelotInvité
[lol] [lol]Brigade Odet a écrit:Presque un "sans-faute"...!robinho a écrit:Ok mais bon je pense qu'il n'a pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de depart !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
C'est moi le bossBrigade Odet a écrit:Presque un "sans-faute"...!robinho a écrit:Ok mais bon je pense qu'il n'a pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de depart !
- BrigadeInvité
Dim 16 Avr 2006, 19:07
robinho a écrit:C'est moi le bossBrigade Odet a écrit:Presque un "sans-faute"...!robinho a écrit:Ok mais bon je pense qu'il n'a pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de depart !
T'enflammes pas non plus ! T'as encore du boulot...
- donzelotInvité
Dim 16 Avr 2006, 19:08
[] []Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:C'est moi le bossBrigade Odet a écrit:Presque un "sans-faute"...!robinho a écrit:Ok mais bon je pense qu'il n'a pas et n'aura jamais sa place dans un 11 de depart !
T'enflammes pas non plus ! T'as encore du boulot...
Page 2 sur 2 • 1, 2