FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis déçu

+2
dancingjulio
alain deloin
6 participants
alain deloin
alain deloin
International
International

Je suis déçu Empty Je suis déçu

Sam 06 Mai 2006, 22:25
je suis déçu et en colère après Le dizet,que je soutenais,au vu des derniers matchs sans enjeu qui l'ont vu aligner des compos pour le moins défensives au risque de frustrer ses alliés et de conforter ses détracteurs;au point même de prendre le risque degacher la fête à la beaujoire.En plus je suis contre ses déclarations pour le moins anti sportives;en effet après avoir reproché à Lacombe de jouer la gagne l'année dernière ,là il aurait voulu un arbitrage un peu plus "à domicile".Même si l'arbitrage n'a pas été bon y a des manières de dire et de faire...
Alors à mes risques et périls ,monsieur Le dizet [cr1]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Je suis déçu Empty Re: Je suis déçu

Sam 06 Mai 2006, 22:29
[+1] je ne l ai pas vraiment soutenu cette annee , j adore le football mais s il y a une chose que je hais x est le foot defensif ,et le dizet a utiliser cette tactique comme amisse l avait fait avant de se faire virer ,.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Sam 06 Mai 2006, 22:33
Quand tu vois le dispositif mis en place ce soir, il n'y a pas à hésiter pour l'anné prochaine : dehors!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 06 Mai 2006, 22:33
Triskel a écrit:Quand tu vois le dispositif mis en place ce soir, il n'y a pas à hésiter pour l'anné prochaine : dehors!
année [tri]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Sam 06 Mai 2006, 22:34
[Je suis déçu 3] [Je suis déçu 3] [Je suis déçu 3]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Sam 06 Mai 2006, 22:39
Quand je vois le titre, je me dis que Robi aurait écrit ça "dessus" lui... [tri]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Sam 06 Mai 2006, 22:40
heureusement que vous etes la avec votre humour decapant , ca remonte le moral .
alain deloin
alain deloin
International
International

Sam 06 Mai 2006, 22:44
Triskel a écrit:Quand tu vois le dispositif mis en place ce soir, il n'y a pas à hésiter pour l'anné prochaine : dehors!

je pense que malheureusement Je suis déçu 1 il a lui-même un peu plus creusé "sa tombe"ce soir [lol]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 06 Mai 2006, 23:00
alain deloin a écrit:

je pense que malheureusement Je suis déçu 1 il a lui-même un peu plus creusé "sa tombe"ce soir [lol]
Ce mec est une buse, même pas capable de mettre 2 attaquants au départ [tri]
alain deloin
alain deloin
International
International

Sam 06 Mai 2006, 23:13
en regardant "jour de foot" je me dis que le mot d'ordre du jour , pour les equipes qui recevaient, était plaisir.ça a peut être échappé à quelques membres du club mais c'était le dernier match et on avait plus rien à joué (ah si c'est vrai une hypothétique 12 ème place [lol] )
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Sam 06 Mai 2006, 23:25
Je n'essaierai pas de convaincre qui que ce soit mais SLD n'a plus rien à faire au FCNA. Je serais Roussillon, je le virerais de suite avant la dernière journée de championnat comme ça le message serait clair. De toute façon avec SLD ou sans, on ne s'apercevra pas de la différence. Je suis déçu 2
Nomdidiou, je suis fâché. Y s'rais à portée de ma main, j'y fout'rais une roustée à coups de canne Je suis déçu 2
alain deloin
alain deloin
International
International

Sam 06 Mai 2006, 23:28
Triskel a écrit:Je n'essaierai pas de convaincre qui que ce soit mais SLD n'a plus rien à faire au FCNA. Je serais Roussillon, je le virerais de suite avant la dernière journée de championnat comme ça le message serait clair. De toute façon avec SLD ou sans, on ne s'apercevra pas de la différence. Je suis déçu 2
Nomdidiou, je suis fâché. Y s'rais à portée de ma main, j'y fout'rais une roustée à coups de canne Je suis déçu 2

[+1]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Sam 06 Mai 2006, 23:34
Cherge il fait chier !
le capitaine
le capitaine
National
National
Fan Depuis : 1983

Dim 07 Mai 2006, 00:06
oui virons serge et surtout ne blamons pas les joueurs hein !! parce que serge est mauvais , il n'aime pas le FCNA c'est un mercenaire alors que les joueurs ce sont de grands pros hein pret à se défoncer pour leur club (qu'ils revent de quitter) et pour le public (dont il n'ont rien à cirer) oui allez virons encore un entraineur et puis tiens tant qu'on y est mettons GUYOT hein pour le fameux jeu à la nantaise (oui parce qu'on aime pas les entraineurs nantais .. mais on en veut pas d'autres hein ..) oui allez donnons raison aux 2 gueules de con (Gripond et Roussillon) ... pfui le clus est vraiment tombé bien bas putain .. [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 07 Mai 2006, 00:09
le capitaine a écrit:oui virons serge et surtout ne blamons pas les joueurs hein !! parce que serge est mauvais , il n'aime pas le FCNA c'est un mercenaire alors que les joueurs ce sont de grands pros hein pret à se défoncer pour leur club (qu'ils revent de quitter) et pour le public (dont il n'ont rien à cirer) oui allez virons encore un entraineur et puis tiens tant qu'on y est mettons GUYOT hein pour le fameux jeu à la nantaise (oui parce qu'on aime pas les entraineurs nantais .. mais on en veut pas d'autres hein ..) oui allez donnons raison aux 2 gueules de con (Gripond et Roussillon) ... pfui le clus est vraiment tombé bien bas putain .. [tri]
Libre à toi de le soutenir tout comme j'ai le droit de dire que j'en ai plein le c*l de le voir Je suis déçu 1
le capitaine
le capitaine
National
National
Fan Depuis : 1983

Dim 07 Mai 2006, 00:14
tout à fait par contre si vous vouleez vous bougez le cul pour virer les 2 cons (PDG et DG de mes couilles) faites moi signe c'est vaec un grand plaisir que j'irai leur botter le cul a ses 2 fossoyeurs du FCNA .. Je suis déçu 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 07 Mai 2006, 00:17
le capitaine a écrit:tout à fait par contre si vous vouleez vous bougez le cul pour virer les 2 cons (PDG et DG de mes couilles) faites moi signe c'est vaec un grand plaisir que j'irai leur botter le cul a ses 2 fossoyeurs du FCNA .. Je suis déçu 1
J'avais déjà dit du temps de nantesfoot que j'étais pour la reprise du club par un groupe autre que celui qui est en place.
Contenu sponsorisé