[CDF] NANTES 1 - 2 PSG
+29
dudu82
diallodu79
suprajaune
buddha
nanteswoman
Alex91
keutsi
L&o
Orel
Canaris
iklo 44
fredorain
OBIWAN44
Morti44
lamygos
nantais_forever
Tsubasa
max le canaris
Triskel
elb64
Vinny
dancingjulio
Nantais29
Fat Mike
Phébus
seb
alinho44
robinho
Nantais®
33 participants
Re: [CDF] NANTES 1 - 2 PSG
Jeu 20 Avr 2006, 23:06
En tout cas, Ba(bouin)mogo mériterait une belle bronca pour l'ensemble de son oeuvre avec le FC Nantes lors du dernier match à domicile s'il venait à jouer où à rentrer.
[Bou]
[Bou]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 20 Avr 2006, 23:08
A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
Jeu 20 Avr 2006, 23:09
Sniper47 a écrit:put** sa me soule, Nantes ne nous fait plus rêver depuis un moment et c'est soulant!!!content Landreau? tu es en <UEFA l'anné prochaine
[+1] [tri] [tri]
- h&mInvité
Jeu 20 Avr 2006, 23:10
lamygos a écrit:hache&am a écrit:buddha a écrit:lamygos a écrit:En tout cas cette petite fouine de G. Lacombe (je le hais ce type en fait ) j'espere qu'il ne va pas se vanter d'avoir menti toute la semaine pour Pauletta....Je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, je souhaite la victoire de l'OM....
pas mieux
et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'il ait menti ? C'est juste une façon de plus de faire encore et toujours parler d'eux ..ils ont pas fait jouer un joueur sous fausse licence???..ils ont juste démontré qu'ils étaient pas trop sûrs d'eux et qu'ils préféraient jouer aussi l'intox pour déstabiliser l'adversaire..
Je crois qu'ils n'avaient pas besoin de cela ...le FCNA ne vaut vraiment pas grand chose mais ce n'est plus une surprise !
Allez les beaufs...tousau sdf pour prendre des photos de DElanoe et Bruel ! [coucoufille]
Putain t"es saoulant comme mec avec ta perpetuelle croyance de tout savoir et d'avoir raison sur tout..... [tri]
[] [] []
t'inquiète je suis mort et mon corps se décompose de plus en plus ... je ne pourrai binetôt plus poster [coucou2]
Réfléchis un peu et tu seras peut-être d'accord avec moi ?
En quoi peut-on évoquer le "mensonge" de Lacombe comme explication de la défaite ou comme une certaine injustice ?
Ils ont joué avec leurs meilleurs joueurs, nous aussi, et on en a encore perdu ...rideau !
Maintenant si tu veux me contredire là-dsessus vas-y ...mais j'ai peur que tu ne sois pas très fair-play ...
Salut Squale d'eau douce [tri] [coucou2]
Jeu 20 Avr 2006, 23:10
lamygos a écrit:A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
Disons qu'il y a du bien et du moins bien. Capale de créer des décalages mais aussi de n'offrir aucune solution lors de contre-attaques rapidement menées, ou de faire des mauvais choix.
Mais je pense qu'il est perfectible.
- lamygosInternational
Jeu 20 Avr 2006, 23:11
les notes sur F365 :
Nantes
Landreau : 6
Savinaud : 6
Guillon : 6
Cetto : 6
Signorino : 5,5
Fae : 6
Da Rocha : 5,5
Toulalan : 5,5
Quint : 5,5
(Bamogo, 71eme)
Diallo : 4,5
Oliech : 5
PSG
Letizi : 6
Paulo Cesar : 4,5
(Mendy, 62eme)
Rozehnal : 5,5
Yepes : 5,5
Armand : 6
M’Bami : 6
E.Cissé : 6,5
Dhorasoo : 5,5
(Landrin, 90eme)
Pancrate : 6
Rothen : 5
Pauleta (cap) : 8,5
Nantes
(Bamogo, 71eme)
PSG
(Mendy, 62eme)
(Landrin, 90eme)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 20 Avr 2006, 23:12
Ca sera un plus pour l'année prochaine car les automatismes seront là.buddha a écrit:Triskel a écrit:L'arbitre n'a peut-être pas été aussi bon que les 2 équipes mais il n'a pas changé le cours du match. Diallo aurait dû avoir un rouge après sa main dans la surface de réparation parisienne. On est tous déçu mais il faut voir les choses telles qu'elles sont: Paris a été plus réaliste que nous et ils ont Pauleta dans leur équipe. Je retiens seulement que l'équipe c'est bien battue à part Bamogo qui n'est plus concerné par le maillot nantais.
Déçu mais fier du FCNA.
idem, le retour de Quint nous a vraiment fait du bien. Quint + Oliech dans l'équipe toute l'année, on aurait pas fait cette saison misérable
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 20 Avr 2006, 23:13
Oui mais il l'a fait precipitament y'avait un defenseur face à lui , c'est un cas classique qui arrive souvent t'inquiète , le probleme ca été son hesitation au moment de faire des passes , sinon ca remarquable vitesse nous a permis de nous créer des occasions , il est vraiment très utile.lamygos a écrit:A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
j'en ai vraiment marre! ca me soule grave!!! depuis 3-4 ans y'a plus rien a nantes!!! tout les ans le meilleurs partent alors forcément ont peut rien construire!!
trop dégouté et trop triste!!!! [tri] [tri] [tri]
on pouvait aller en europe....
j'en ai meme chialé... [empleur]
trop dégouté et trop triste!!!! [tri] [tri] [tri]
on pouvait aller en europe....
j'en ai meme chialé... [empleur]
- lamygosInternational
h&m a écrit:lamygos a écrit:hache&am a écrit:buddha a écrit:lamygos a écrit:En tout cas cette petite fouine de G. Lacombe (je le hais ce type en fait ) j'espere qu'il ne va pas se vanter d'avoir menti toute la semaine pour Pauletta....Je reviens sur ce que j'ai dit tout à l'heure, je souhaite la victoire de l'OM....
pas mieux
et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'il ait menti ? C'est juste une façon de plus de faire encore et toujours parler d'eux ..ils ont pas fait jouer un joueur sous fausse licence???..ils ont juste démontré qu'ils étaient pas trop sûrs d'eux et qu'ils préféraient jouer aussi l'intox pour déstabiliser l'adversaire..
Je crois qu'ils n'avaient pas besoin de cela ...le FCNA ne vaut vraiment pas grand chose mais ce n'est plus une surprise !
Allez les beaufs...tousau sdf pour prendre des photos de DElanoe et Bruel ! [coucoufille]
Putain t"es saoulant comme mec avec ta perpetuelle croyance de tout savoir et d'avoir raison sur tout..... [tri]
[] [] []
t'inquiète je suis mort et mon corps se décompose de plus en plus ... je ne pourrai binetôt plus poster [coucou2]
Réfléchis un peu et tu seras peut-être d'accord avec moi ?
En quoi peut-on évoquer le "mensonge" de Lacombe comme explication de la défaite ou comme une certaine injustice ?
Ils ont joué avec leurs meilleurs joueurs, nous aussi, et on en a encore perdu ...rideau !
Maintenant si tu veux me contredire là-dsessus vas-y ...mais j'ai peur que tu ne sois pas très fair-play ...
Salut Squale d'eau douce [tri] [coucou2]
Je ne cherche pas cela comme excuse de la defaite ???? je cherche cela comme argument suplémentaire pour detester ce club....mais j'en avais suffisamment avant. Maintenant je perds mon temps a repondre a un psychopathe qui se croit mort ....
- Nantais®Fondateur
Jeu 20 Avr 2006, 23:14
[?]L&o a écrit:En tout cas, Ba(bouin)mogo mériterait une belle bronca pour l'ensemble de son oeuvre avec le FC Nantes lors du dernier match à domicile s'il venait à jouer où à rentrer.
[Bou]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 20 Avr 2006, 23:15
lamygos a écrit:A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
C'est faux, je vois de quelle action tu parles, il est en déséquilibre mais il frappe la balle qui est contrée par Mendy je crois.
- TriskelBallon d'Or
Guillon n'est pas exempt de tout reproche.Nantais a écrit:Oliech est formidable [et] [sour] par contre savinaud il a été 50/50 , des fois bons mais il a surtout fait quelques erreurs , un centre completement raté , est un jeu defensif tres aproximatifbuddha a écrit:Triskel a écrit:L'arbitre n'a peut-être pas été aussi bon que les 2 équipes mais il n'a pas changé le cours du match. Diallo aurait dû avoir un rouge après sa main dans la surface de réparation parisienne. On est tous déçu mais il faut voir les choses telles qu'elles sont: Paris a été plus réaliste que nous et ils ont Pauleta dans leur équipe. Je retiens seulement que l'équipe c'est bien battue à part Bamogo qui n'est plus concerné par le maillot nantais.
Déçu mais fier du FCNA.
idem, le retour de Quint nous a vraiment fait du bien. Quint + Oliech dans l'équipe toute l'année, on aurait pas fait cette saison misérable
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
ce que jtrouve légèrement décourageant c'est qu'avec une participation européenne on avait un premier argument depuis longtemps pour attirer des joueurs...maintenant on aura toujours autant rien...
se donner du mal pour arriver en demi et la perdre ça vaut pas franchement la peine...
la France se pougne sur sa finale tant espérée...les journalistes vont pouvoir s'essuyer la tige car à l'heure qu'il est leurs engins débordent de partout...et nous, regretter dans notre coin l'occasion qui nous restait peut-être d'espérer une équipe plus solide et plus compétitive l'an prochain...
[tri] [tri]
se donner du mal pour arriver en demi et la perdre ça vaut pas franchement la peine...
la France se pougne sur sa finale tant espérée...les journalistes vont pouvoir s'essuyer la tige car à l'heure qu'il est leurs engins débordent de partout...et nous, regretter dans notre coin l'occasion qui nous restait peut-être d'espérer une équipe plus solide et plus compétitive l'an prochain...
[tri] [tri]
- lamygosInternational
Nantais® a écrit:Oui mais il l'a fait precipitament y'avait un defenseur face à lui , c'est un cas classique qui arrive souvent t'inquiète , le probleme ca été son hesitation au moment de faire des passes , sinon ca remarquable vitesse nous a permis de nous créer des occasions , il est vraiment très utile.lamygos a écrit:A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
Il faudrait peut etre le mettre sur l'aile, trouver un autre avant-centre, un autre attaquant à gauche (Diallo ?) et jouer comme Marseille avec 3 offensifs et un animateur qui se balade..Moi ca me plairait cela....
- Nantais®Fondateur
Jeu 20 Avr 2006, 23:17
Savinaud a été quand meme tres ridicule sur le centre , on s'est créé une superbe action et lui a tout gaché , je suis sur que Pierre est meilleur meme en arrière droit.Triskel a écrit:Guillon n'est pas exempt de tout reproche.Nantais a écrit:Oliech est formidable [et] [sour] par contre savinaud il a été 50/50 , des fois bons mais il a surtout fait quelques erreurs , un centre completement raté , est un jeu defensif tres aproximatifbuddha a écrit:Triskel a écrit:L'arbitre n'a peut-être pas été aussi bon que les 2 équipes mais il n'a pas changé le cours du match. Diallo aurait dû avoir un rouge après sa main dans la surface de réparation parisienne. On est tous déçu mais il faut voir les choses telles qu'elles sont: Paris a été plus réaliste que nous et ils ont Pauleta dans leur équipe. Je retiens seulement que l'équipe c'est bien battue à part Bamogo qui n'est plus concerné par le maillot nantais.
Déçu mais fier du FCNA.
- lamygosInternational
Vinny a écrit:lamygos a écrit:A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
C'est faux, je vois de quelle action tu parles, il est en déséquilibre mais il frappe la balle qui est contrée par Mendy je crois.
Ok moi je n'ai pas la faculté de voir ce qu'un gars dit à la radio mais comme les commentateurs avaient l'air honnetes et de s'y connaitre....
- InvitéInvité
Bordel, j'ai eu l'impression de voir Milan-OL; Paris marque, on égalise sans tembler. Ensuite on joue bien, on met la pression, mais on vendange; pression du PSG pendant 10 bonnes minutes et puis arrive super Pauleta comme est arrivé super Pippo. [tri]
- lamygosInternational
Jeu 20 Avr 2006, 23:18
Schillaci a écrit:Bordel, j'ai eu l'impression de voir Milan-OL; Paris marque, on égalise sans tembler. Ensuite on joue bien, on met la pression, mais on vendange; pression du PSG pendant 10 bonnes minutes et puis arrive super Pauleta comme est arrivé super Pippo. [tri]
toujours pareil, on sait ce qu'il faut recruter l'année prochaine
- TriskelBallon d'Or
Jeu 20 Avr 2006, 23:19
lamygos a écrit:les notes sur F365 :
Nantes
(Bamogo, 71eme)
PSG
(Mendy, 62eme)
(Landrin, 90eme)
Signorino 5,5 [et] Pour moi il a été le meilleur en défense et Rothen seulement 5 [et] alors qu'il créait le danger dès qu'il avait le ballon.
Dhorasoo 5,5 [] [] [] 4,5 et je suis gentil
- VinnyBallon d'Or
lamygos a écrit:Vinny a écrit:lamygos a écrit:A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
Ok moi je n'ai pas la faculté de voir ce qu'un gars dit à la radio mais comme les commentateurs avaient l'air honnetes et de s'y connaitre....
[]
Mais j'étais devant Eurosport moi. [tri]
Mais comment pouvez-vous croire qu'une participation à l'UEFA aurait été un plus ! Au contraire !!!
Bon sang, regardez ce qui est arrivé à Strasbourg cette année ! Une équipe qui joue pourtant 1000 fois mieux que nous... ça les a perdus. Il faut avoir un effectif riche en qualité pour jouer les deux tableaux... Ce qu'on a pas, et qu'on aura surement pas l'année prochaine vu les moyens ridicules qui seront ceux alloués aux transferts.
Rien que pour ça, cette élimination a au moins quelque chose de positif. Surtout que la coupe de l'UEFA, qui je le répète a des jours comptés, ne rapporte pas bien gros aux clubs par rapport à l'investissement (dans tous les sens du terme) qu'ils mettent pour la jouer...
Bon sang, regardez ce qui est arrivé à Strasbourg cette année ! Une équipe qui joue pourtant 1000 fois mieux que nous... ça les a perdus. Il faut avoir un effectif riche en qualité pour jouer les deux tableaux... Ce qu'on a pas, et qu'on aura surement pas l'année prochaine vu les moyens ridicules qui seront ceux alloués aux transferts.
Rien que pour ça, cette élimination a au moins quelque chose de positif. Surtout que la coupe de l'UEFA, qui je le répète a des jours comptés, ne rapporte pas bien gros aux clubs par rapport à l'investissement (dans tous les sens du terme) qu'ils mettent pour la jouer...
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 20 Avr 2006, 23:20
lamygos a écrit:Vinny a écrit:lamygos a écrit:A la radio sur une action ils ont dit qu'Oliech dans la surface avait frappé a cote du ballon. moi il y a quand meme des erreurs techniques qui m'inquiétent chez ce joueur...
c'est vrai qu'Oliech est êrfectible, mais il apporte de la profondeur au jeu, pèse sur les défenses et est capable de tout à tout moment. Ca change tout au jeu, fini le toro stérile à 30 mètres des buts avec un gars comme ça devant, c'est vraiment ce qui nous manquait
- Nantais®Fondateur
Jeu 20 Avr 2006, 23:20
Pareil je trouve ces notes completements ridiculesTriskel a écrit:lamygos a écrit:les notes sur F365 :
Nantes
(Bamogo, 71eme)
PSG
(Mendy, 62eme)
(Landrin, 90eme)
Signorino 5,5 [et] Pour moi il a été le meilleur en défense et Rothen seulement 5 [et] alors qu'il créait le danger dès qu'il avait le ballon.
Dhorasoo 5,5 [] [] [] 4,5 et je suis gentil
- VinnyBallon d'Or
Jeu 20 Avr 2006, 23:21
lamygos a écrit:Schillaci a écrit:Bordel, j'ai eu l'impression de voir Milan-OL; Paris marque, on égalise sans tembler. Ensuite on joue bien, on met la pression, mais on vendange; pression du PSG pendant 10 bonnes minutes et puis arrive super Pauleta comme est arrivé super Pippo. [tri]
toujours pareil, on sait ce qu'il faut recruter l'année prochaine
Un vigneron ? [?]
- Nantais®Fondateur
Jeu 20 Avr 2006, 23:21
Le truc c'est que nous on pense avoir un peu plus d'ambition que Strasbourg [mi]L&o a écrit:Mais comment pouvez-vous croire qu'une participation à l'UEFA aurait été un plus ! Au contraire !!!