Liverpool ,Ludovic Giuly sur leur tablette
+3
robinho
Triskel
dancingjulio
7 participants
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Liverpool ,Ludovic Giuly sur leur tablette
Ven 21 Avr 2006, 15:35
ils viennent de l annoncer sur skysport news , Benitez est tres interresse par Giuly .
franchement , j espere qu il ne signera pas la , je serai vraiment decu qu il aille dans ce club de gros nazes .
franchement , j espere qu il ne signera pas la , je serai vraiment decu qu il aille dans ce club de gros nazes .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Liverpool ,Ludovic Giuly sur leur tablette
Ven 21 Avr 2006, 15:43
Barça : Giuly attise les convoitises (21/04)
Peu utilisé cette saison par Frank Rijkaard (19 titularisations pour 5 buts), Ludovic Giuly ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Barré par l’éclosion du prodigieux Lionel Messi, l’ancien Monégasque se verrait bien persévérer chez les Blaugrana. Sous contrat jusqu’en 2007, l’international français souhaiterait prolonger de deux saisons supplémentaires. Les dirigeants catalans ne lui proposeraient qu’un an. En marquant le but de la victoire mardi face au Milan AC (1-0), Giuly s’est rappelé au bon souvenir des recruteurs européens. Selon le quotidien L’Equipe, Rafael Benitez apprécierait de le voir sous le maillot de Liverpool. Monaco, Galatasaray, l'Inter et les Rangers ont, eux aussi, un œil sur le bourreau des Milanais. Et Lyon risque de devoir chercher un remplaçant à Sidney Govou dans son couloir droit... (Par Benjamin Bonneau)
Peu utilisé cette saison par Frank Rijkaard (19 titularisations pour 5 buts), Ludovic Giuly ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Barré par l’éclosion du prodigieux Lionel Messi, l’ancien Monégasque se verrait bien persévérer chez les Blaugrana. Sous contrat jusqu’en 2007, l’international français souhaiterait prolonger de deux saisons supplémentaires. Les dirigeants catalans ne lui proposeraient qu’un an. En marquant le but de la victoire mardi face au Milan AC (1-0), Giuly s’est rappelé au bon souvenir des recruteurs européens. Selon le quotidien L’Equipe, Rafael Benitez apprécierait de le voir sous le maillot de Liverpool. Monaco, Galatasaray, l'Inter et les Rangers ont, eux aussi, un œil sur le bourreau des Milanais. Et Lyon risque de devoir chercher un remplaçant à Sidney Govou dans son couloir droit... (Par Benjamin Bonneau)
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 21 Avr 2006, 15:59
[+1]dancingjulio a écrit:ils viennent de l annoncer sur skysport news , Benitez est tres interresse par Giuly .
Ven 21 Avr 2006, 23:16
Giuly va rempiler au Barça à mon avis : la concurrence accrue à son poste ne semble pas trop le gêner, il aime ce club, y'a pas de raisons qu'il prolonge pas, à priori en tout cas. Maintenant, et au risque de pas être très original, on a connu bien des surprises dans le football...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 21 Avr 2006, 23:20
Lui veut rester c'est clair mais le Barça peut faire une bonne opération financière en le vendant.L&o a écrit:Giuly va rempiler au Barça à mon avis : la concurrence accrue à son poste ne semble pas trop le gêner, il aime ce club, y'a pas de raisons qu'il prolonge pas, à priori en tout cas. Maintenant, et au risque de pas être très original, on a connu bien des surprises dans le football...
- NANTAIS63CFA 2
Sam 22 Avr 2006, 07:52
En tout cas j'espere qu'il n'ira pas la bas!
Pfff déja qu'il n'est pas sur d'allé a la coupe du monde (meme si je pense qu'il le mérite entierement)je ne vois pas pourquoi il irait la haut meme si la concurence ce fait dur!Mais cela m'étonnerait fort qu'il s'en aille...Il est trop bien ou il est!
Pfff déja qu'il n'est pas sur d'allé a la coupe du monde (meme si je pense qu'il le mérite entierement)je ne vois pas pourquoi il irait la haut meme si la concurence ce fait dur!Mais cela m'étonnerait fort qu'il s'en aille...Il est trop bien ou il est!
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 22 Avr 2006, 11:08
j'espere pas non plus qu'il aille dans cette équipe sans ame...
de surcroit , ce n'est un championnat qui correspond à son style de jeu...
il n'est pas assez physique pour ça, meme si il est excellent dans son registre....
de surcroit , ce n'est un championnat qui correspond à son style de jeu...
il n'est pas assez physique pour ça, meme si il est excellent dans son registre....
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 11:10
bas pour lui le mieux serait de rester au barca
Sam 22 Avr 2006, 11:15
Non car il joue tres peutdonzelot a écrit:bas pour lui le mieux serait de rester au barca
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 11:16
oui mais apres son but mardi ces devenu le chouchou des journalistes et toutes facon il n'a pas le physique du championnat anglaisrobinho a écrit:Non car il joue tres peutdonzelot a écrit:bas pour lui le mieux serait de rester au barca
Sam 22 Avr 2006, 11:18
Je le voie bien en Italie moi [sour]donzelot a écrit:oui mais apres son but mardi ces devenu le chouchou des journalistes et toutes facon il n'a pas le physique du championnat anglaisrobinho a écrit:Non car il joue tres peutdonzelot a écrit:bas pour lui le mieux serait de rester au barca
Sam 22 Avr 2006, 13:28
Giuly n'est pas le genre de mec éffrayé par la concurrence, au contraire, ça le pousse à s'améliorer encore. Et c'est l'équipe qui en récolte les fruits, comme mardi soir.
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Sam 22 Avr 2006, 13:32
dancingjulio a écrit:ils viennent de l annoncer sur skysport news , Benitez est tres interresse par Giuly .
[et] [et] j'ose même pas savoir ce que tu penses de Nantes [tri]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mar 25 Avr 2006, 12:42
SA signature est de plus en plus sure , Giulya donne son accord a Liverpool [tri]
- donzelotInvité
Mar 25 Avr 2006, 12:46
bas ces vraiments dommage si ca se fait il commence a etre aimer de barcelone [tri] [tri]dancingjulio a écrit:SA signature est de plus en plus sure , Giulya donne son accord a Liverpool [tri]
Mar 25 Avr 2006, 12:56
24/04/2006
Foot - C1 : Giuly : «avoir ma revanche» (lequipe.fr)
Si le FC Barcelone est en position de force après sa victoire à Milan (1-0) pour disputer la finale de la Ligue des champions le 17 mai prochain au Stade de France, le buteur de San Siro, Ludovic Giuly, rêve pour sa part d'une deuxième finale de C1 après celle perdue contre Porto lors de la saison 2003-2004.
La nouvelle coqueluche des médias français et espagnols est revenue dans "L'Equipe" daté de lundi sur cette désillusion : «A part gagner une Coupe du monde, qu'y a t-il de plus fort pour un joueur que remporter une Ligue des champions ? Imaginez la déception si, comme moi, vous vous blessez ce jours-là (touché aux adducteurs, sorti à la 24e minute de jeu). Dans ce chapitre-là, il me manque la fin. J'espère avoir ma revanche cette saison». Celui qui s'est engagé à se laisser pousser la moustache en cas de succès cette année explique également ce qui a changé au Barça entre cette saison et le jeu de l'an dernier : «C'est vrai que l'année dernière, nous étions plus facile et certainement plus beaux à voir. Nous ne partons plus à l'attaque comme des malades. Nous avons appris à rester concentrés, à être prudents et à bien défendre» ce qui explique cette façon de jouer à l'italienne apperçue au match retour des quarts de finale face à Chelsea notamment : «Toutes les équipes nous connaissent».
Ludovic Giuly évoque également dans ce long entretien ses années monégasques, ses débuts et son intégration parfois cocasse au Barça ainsi que son avenir...toujours dans la cité catalane ? «Nous devons en parler dans quinze jours, je signerai à mes conditions, qui sont deux ans supplémentaires de contrat» ou à Liverpool où Rafael Benitez l'aurait déjà approché : «J'ai des offres de France et d'ailleurs. Quoiqu'il arrive, «Comme l'exige le sélectionneur, tout sera réglé avant le Mondial». Un Mondial aussi passé en revue avec notamment la concurrence de Franck Ribéry...
[et] [et] [et]
- donzelotInvité
Mar 25 Avr 2006, 12:59
entre ribery et giuly moi je preferes largement giuly [sour] [sour]L&o a écrit:24/04/2006
Si le FC Barcelone est en position de force après sa victoire à Milan (1-0) pour disputer la finale de la Ligue des champions le 17 mai prochain au Stade de France, le buteur de San Siro, Ludovic Giuly, rêve pour sa part d'une deuxième finale de C1 après celle perdue contre Porto lors de la saison 2003-2004.
La nouvelle coqueluche des médias français et espagnols est revenue dans "L'Equipe" daté de lundi sur cette désillusion : «A part gagner une Coupe du monde, qu'y a t-il de plus fort pour un joueur que remporter une Ligue des champions ? Imaginez la déception si, comme moi, vous vous blessez ce jours-là (touché aux adducteurs, sorti à la 24e minute de jeu). Dans ce chapitre-là, il me manque la fin. J'espère avoir ma revanche cette saison». Celui qui s'est engagé à se laisser pousser la moustache en cas de succès cette année explique également ce qui a changé au Barça entre cette saison et le jeu de l'an dernier : «C'est vrai que l'année dernière, nous étions plus facile et certainement plus beaux à voir. Nous ne partons plus à l'attaque comme des malades. Nous avons appris à rester concentrés, à être prudents et à bien défendre» ce qui explique cette façon de jouer à l'italienne apperçue au match retour des quarts de finale face à Chelsea notamment : «Toutes les équipes nous connaissent».
Ludovic Giuly évoque également dans ce long entretien ses années monégasques, ses débuts et son intégration parfois cocasse au Barça ainsi que son avenir...toujours dans la cité catalane ? «Nous devons en parler dans quinze jours, je signerai à mes conditions, qui sont deux ans supplémentaires de contrat» ou à Liverpool où Rafael Benitez l'aurait déjà approché : «J'ai des offres de France et d'ailleurs. Quoiqu'il arrive, «Comme l'exige le sélectionneur, tout sera réglé avant le Mondial». Un Mondial aussi passé en revue avec notamment la concurrence de Franck Ribéry...
[et] [et] [et]
- AnonymouInvité
Mar 25 Avr 2006, 13:24
[+1] Lui au moins il ne s'énerve pas sur le terrain ! Et puis lui il joue au très haut niveau.donzelot a écrit:entre ribery et giuly moi je preferes largement giuly [sour] [sour]L&o a écrit:24/04/2006
[et] [et] [et]