FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

lamygos
International
International

Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 Empty Re: Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus

Mar 25 Avr 2006, 23:30
bas ces ce qui se passait entre khan et lhemann khan refusait a un moment d'aller a la coupe du mon si y'avait lhemann

Quoique !!! vous êtes dans la même classe toi et Robinho ????
Anonymous
donzelot
Invité

Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 Empty Re: Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus

lamygos a écrit:
Bas je c'est

Là je dis [jemerend]

[pleurire] [pleurire]
je l'ais deja fait remarque mais bon [jemerend] [jemerend] [jemerend] [vilain] [vilain] [vilain] [vilain]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

oops mon clavier me joue des tours, quoi que bien entendu
Anonymous
donzelot
Invité

Mar 25 Avr 2006, 23:32
lamygos a écrit:
bas ces ce qui se passait entre khan et lhemann khan refusait a un moment d'aller a la coupe du mon si y'avait lhemann

Quoique !!! vous êtes dans la même classe toi et Robinho ????
[lol] non mais bon il se fait tard au bout d'une certaine heures je fais moins attention
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mar 25 Avr 2006, 23:42
Tu es debout depuis 100 heures... [et] [et] [et] [et]
Anonymous
donzelot
Invité

Mar 25 Avr 2006, 23:43
lamygos a écrit:Tu es debout depuis 100 heures... [et] [et] [et] [et]
[?] [?] pourquoi [?] [?]
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 25 Avr 2006, 23:46
donzelot a écrit:
[?] [?] pourquoi [?] [?]
Il veut dire que tu te fatigues vite.
Anonymous
donzelot
Invité

Mar 25 Avr 2006, 23:47
Glombardo a écrit:
donzelot a écrit:
[?] [?] pourquoi [?] [?]
ha ok non juste que j'ai poster plus de 100 messages Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 1
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 26 Avr 2006, 10:16
donzelot a écrit:
Glombardo a écrit:
donzelot a écrit:
[?] [?] pourquoi [?] [?]
ha ok non juste que j'ai poster plus de 100 messages Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 1

Et tous d'une grande qualité.... [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 26 Avr 2006, 15:34
26/04 15h00 - Football, Equipe de France
Domenech s’étonne pour Itandje

Alors que le gardien de Lens, Charles Itandje, avait annoncé mardi soir sa convocation pour le stage de Tignes, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, s’est dit surpris de cette déclaration et rappelé qu’il n’avait pas encore fixé de nombre de joueurs pour ce stage.

Interrogé mercredi matin sur France Inter, Raymond Domenech a réagi après l’annonce par Charles Itandje de sa convocation pour le stage d’oxygénation prévu à Tignes à partir du 22 mai prochain, en préparation de la Coupe du Monde. Le sélectionneur des Bleus a précisé qu’il n’avait pas pris de décision quant au nombre de joueurs retenus pour ce stage et qu’il n’avait pas non plus encore convoqué de joueurs. «Je vois des informations qui circulent, de gens qui parlent à tort et à travers. Or, c'est moi qui déciderai si on en prend 23, 25, 30, 46 joueurs, mais je le déciderai en temps voulu. Nous en sommes au stade de la réflexion», a ainsi déclaré Raymond Domenech. [et] [Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 3] [Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 3]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 26 Avr 2006, 21:30
Triskel a écrit:26/04 15h00 - Football, Equipe de France
Domenech s’étonne pour Itandje

Alors que le gardien de Lens, Charles Itandje, avait annoncé mardi soir sa convocation pour le stage de Tignes, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, s’est dit surpris de cette déclaration et rappelé qu’il n’avait pas encore fixé de nombre de joueurs pour ce stage.

Interrogé mercredi matin sur France Inter, Raymond Domenech a réagi après l’annonce par Charles Itandje de sa convocation pour le stage d’oxygénation prévu à Tignes à partir du 22 mai prochain, en préparation de la Coupe du Monde. Le sélectionneur des Bleus a précisé qu’il n’avait pas pris de décision quant au nombre de joueurs retenus pour ce stage et qu’il n’avait pas non plus encore convoqué de joueurs. «Je vois des informations qui circulent, de gens qui parlent à tort et à travers. Or, c'est moi qui déciderai si on en prend 23, 25, 30, 46 joueurs, mais je le déciderai en temps voulu. Nous en sommes au stade de la réflexion», a ainsi déclaré Raymond Domenech. [et] [Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 3] [Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 3]

[Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 3] [Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 3] c'est quoi ce bordel ? [Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 3]
Demain Delhommeau va annoncer sa fierté d'être retenu comme le 10 ème défenseur central en cas de désistement des neuf premiers retenus.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 27 Avr 2006, 09:26
La honte pour le Charly là !! [et]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Jeu 27 Avr 2006, 09:57
Il a qu'a dire qu'il déconnait !!! genre, vous m'avez cru ?? je vous ai bien eu les gars !!! bon je sais personne n'y croira mais c'est pour sauver la face Itandje à Tignes comme 4e gardien des Bleus - Page 2 2
Contenu sponsorisé