Cubilier devrait signer ...
+9
Nico56
suprajaune
Nantais®
Fat Mike
Triskel
alinho44
Phébus
seb
robinho
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lamygosInternational
Re: Cubilier devrait signer ...
Ven 28 Avr 2006, 20:15
Odet et Robinho comment vous faites cela ????
- BrigadeInvité
Ven 28 Avr 2006, 20:25
Vas voir là : Letter Jameslamygos a écrit:Odet et Robinho comment vous faites cela ????
- BrigadeInvité
Ven 28 Avr 2006, 20:26
robinho a écrit:
Merci pour l'invite ! []
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 28 Avr 2006, 20:35
De rien [sour]Brigade Odet a écrit:robinho a écrit:
Merci pour l'invite ! []
Ven 28 Avr 2006, 20:42
Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 28 Avr 2006, 21:46
robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
[] et la semaine prochaine on va nous dire "En fait c'est plus compliqué que prévu."
- AnonymouInvité
Ven 28 Avr 2006, 21:47
Ils nous prennent pour des ***sseb a écrit:robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
[] et la semaine prochaine on va nous dire "En fait c'est plus compliqué que prévu."
Ven 28 Avr 2006, 22:18
La c'etait Cubilier lui meme c'est pas un article !Glombardo a écrit:Ils nous prennent pour des ***sseb a écrit:robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 28 Avr 2006, 22:19
Tu as entendu ça où?robinho a écrit:La c'etait Cubilier lui meme c'est pas un article !Glombardo a écrit:Ils nous prennent pour des ***sseb a écrit:robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
Ven 28 Avr 2006, 22:23
Nantes7 journal des canaris si quelqu'un a regardé ... Il a dit que tous etait parfait il m'enquais plus que sa signature quand il rencontrera RoussillonTriskel a écrit:Tu as entendu ça où?robinho a écrit:La c'etait Cubilier lui meme c'est pas un article !Glombardo a écrit:Ils nous prennent pour des ***sseb a écrit:robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
- TriskelBallon d'Or
Ven 28 Avr 2006, 22:27
[merci] [ench]robinho a écrit:Nantes7 journal des canaris si quelqu'un a regardé ... Il a dit que tous etait parfait il m'enquais plus que sa signature quand il rencontrera RoussillonTriskel a écrit:Tu as entendu ça où?robinho a écrit:La c'etait Cubilier lui meme c'est pas un article !Glombardo a écrit:Ils nous prennent pour des ***sseb a écrit:robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
- nicofcnaLigue 2
Ven 28 Avr 2006, 22:32
bonne ider cela renforcerait la charniere defansif
- InvitéInvité
Ven 28 Avr 2006, 22:49
Mais arreter avec Cubiller il est nul,moi qui voit des match de monaco il est pire que leray, ok ne me croyer pas on verra la saison prochaine.
- TriskelBallon d'Or
Ven 28 Avr 2006, 22:56
Ce sont les dirigeants qui décident de sa venue ou pasalain a écrit:Mais arreter avec Cubiller il est nul,moi qui voit des match de monaco il est pire que leray, ok ne me croyer pas on verra la saison prochaine.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 28 Avr 2006, 22:56
alain a écrit:Mais arreter avec Cubiller il est nul,moi qui voit des match de monaco il est pire que leray, ok ne me croyer pas on verra la saison prochaine.
pire que Leray, j'ai du mal à imaginer
- InvitéInvité
Ven 28 Avr 2006, 22:59
buddha a écrit:alain a écrit:Mais arreter avec Cubiller il est nul,moi qui voit des match de monaco il est pire que leray, ok ne me croyer pas on verra la saison prochaine.
Je sais que c'est dur à croire mais c'est la vérité,à Lens,paris et Monaco il n'a rien prouvé.
- Nico56Fondateur
Ven 28 Avr 2006, 23:16
Alors que Leray [mi]alain a écrit:buddha a écrit:alain a écrit:Mais arreter avec Cubiller il est nul,moi qui voit des match de monaco il est pire que leray, ok ne me croyer pas on verra la saison prochaine.
Je sais que c'est dur à croire mais c'est la vérité,à Lens,paris et Monaco il n'a rien prouvé.
Sam 29 Avr 2006, 10:45
Leray a fait une belle bourde sur le premier but de Paris c'est lui qui se fait piquer la balle par Pauleta qui lance Pancrate et vous connaissez la suite... [tri]Nico56 a écrit:Alors que Leray [mi]alain a écrit:buddha a écrit:alain a écrit:Mais arreter avec Cubiller il est nul,moi qui voit des match de monaco il est pire que leray, ok ne me croyer pas on verra la saison prochaine.
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 29 Avr 2006, 10:46
Non [?]robinho a écrit:Leray a fait une belle bourde sur le premier but de Paris c'est lui qui se fait piquer la balle par Pauleta qui lance Pancrate et vous connaissez la suite... [tri]Nico56 a écrit:Alors que Leray [mi]alain a écrit:buddha a écrit:alain a écrit:Mais arreter avec Cubiller il est nul,moi qui voit des match de monaco il est pire que leray, ok ne me croyer pas on verra la saison prochaine.
Sa fait plaisir d'être utile [tetelol)Triskel a écrit:[merci] [ench]robinho a écrit:Nantes7 journal des canaris si quelqu'un a regardé ... Il a dit que tous etait parfait il m'enquais plus que sa signature quand il rencontrera RoussillonTriskel a écrit:Tu as entendu ça où?robinho a écrit:La c'etait Cubilier lui meme c'est pas un article !Glombardo a écrit:Ils nous prennent pour des ***sseb a écrit:robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
çà [mi]robinho a écrit:Sa fait plaisir d'être utile [tetelol)Triskel a écrit:[merci] [ench]robinho a écrit:Nantes7 journal des canaris si quelqu'un a regardé ... Il a dit que tous etait parfait il m'enquais plus que sa signature quand il rencontrera RoussillonTriskel a écrit:Tu as entendu ça où?robinho a écrit:La c'etait Cubilier lui meme c'est pas un article !Glombardo a écrit:Ils nous prennent pour des ***sseb a écrit:robinho a écrit:Cubilier a été interwieuvé et a dit que tous etait bon et qu'il manquait plus que sa signature en bas du contrat et il a dit aussi qu'il sera Nantais la saison prochaine [sour]
Page 2 sur 2 • 1, 2