FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. Empty On est champion des points perdus dans les 5 dernières m.

Dim 30 Avr 2006, 21:41
J'ai fait mon calcul, on a perdu 8 points dans les 5 derniéres minute
Ca fait beaucoup,a votre avis à quoi c'est due?, ca commence à m'énerver on aurait pu avoir avec un peu plus de chances 53 points
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. Empty Re: Nantes champion des points perdus dans les 5 dérniere mi

Dim 30 Avr 2006, 21:52
alain a écrit:J'ai fait mon calcul, on a perdu 8 points dans les 5 derniéres minute
Ca fait beaucoup,a votre avis à quoi c'est due?, ca commence à m'énerver on aurait pu avoir avec un peu plus de chances 53 points
Le problème sera résolu la saison prochaine. Les matchs vont passer à 80' comme au rugby.
Anonymous
Invité
Invité

On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. Empty Re: On est champion des points perdus dans les 5 dernières m.

Dim 30 Avr 2006, 22:10
C'était la meme chose la saison 2004_2005
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. Empty Re: Nantes champion des points perdus dans les 5 dérniere mi

Dim 30 Avr 2006, 22:11
alain a écrit:J'ai fait mon calcul, on a perdu 8 points dans les 5 derniéres minute
On aura gagné un titre au moins [tri]
Anonymous
Invité
Invité

On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. Empty Re: On est champion des points perdus dans les 5 dernières m.

Dim 30 Avr 2006, 22:13
C'est parce qu'en fait, quoiqu'on en dise, y'a une morale dans le foot. Sauf quand c'est Nantes qui domine; c'est bien le problème. [tri]
Anonymous
Invité
Invité

robinho a écrit:
En parlant de titre qui sera le marcel d'or cette anneè.
Anonymous
Invité
Invité

Schillaci a écrit:C'est parce qu'en fait, quoiqu'on en dise, y'a une morale dans le foot. Sauf quand c'est Nantes qui domine; c'est bien le problème. [tri]
nantes n'arrive jamais à faire d'hold up comme lyon
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 30 Avr 2006, 22:26
alain a écrit:
robinho a écrit:
En parlant de titre qui sera le marcel d'or cette anneè.
A Nantes Delhommeau sinon a voir ya pas mal de mondes [lol]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Dim 30 Avr 2006, 23:15
quand vous dites on c'est ils plutôt non ?
nicofcna
nicofcna
Ligue 2
Ligue 2
Masculin

Lun 01 Mai 2006, 09:28
on en gagne oci les 5 derniere minutes
Anonymous
Invité
Invité

Mar 02 Mai 2006, 18:20
Juste une fois on a gagné.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Mar 02 Mai 2006, 18:23
Alain tes calculs sont faux car j ai lu un article ce matin qui disait que c etait 12 points que l on avait perdu .
je crois que c est sur le topic resume du match contre monaco .
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mar 02 Mai 2006, 18:27
J'avais compté 7 points de perdus et 2 de gagnés il n'y a pas très longtemps. Donc si en ajoute encore 2 on arrive à 7 de perdus mais j'en ai peut etre oublié 1.. On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. 1 ce qui est certain c'est que ce n'est pas 12...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 02 Mai 2006, 18:27
dancingjulio a écrit:Alain tes calculs sont faux car j ai lu un article ce matin qui disait que c etait 12 points que l on avait perdu .
je crois que c est sur le topic resume du match contre monaco .
Nom c'est 8 points
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mar 02 Mai 2006, 18:53
On peut y voir deux choses
1 Un manque de physique
2 un manque de volonté a s'accrocher à un résultat.

Choisissez, peut etre les deux d'ailleurs. Je garde toujours en memoire la declaration d'Armand quand il a commencé au PSG ou il disait que c'était 2 fois plus dur qu'à Nantes.... On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 02 Mai 2006, 18:59
lamygos a écrit:On peut y voir deux choses
1 Un manque de physique

Choisissez, peut etre les deux d'ailleurs. Je garde toujours en memoire la declaration d'Armand quand il a commencé au PSG ou il disait que c'était 2 fois plus dur qu'à Nantes.... On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. 2
Ne serait-ce pas le travail d'un entraineur le côté mental dejà (Je vois Triskel qui va me detester encore plus , tant pis , je dis ce que je pense sur le coup On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. 2 )
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

Mar 02 Mai 2006, 19:07
--------------------------------------------------------------------------------

mardi 2 mai 2006
Football : deux points de perdus, mais des idées retrouvées
Ligue 1 : Monaco-Nantes (1-1)
Ce match nul ramené de Monaco symbolise assez bien la saison nantaise, frappée du sceau de l’inconstance. Capables de maîtriser un match par moments et de mener au score pendant 89 minutes, les Nantais se sont aussi, une nouvelle fois, fait rejoindre en toute fin de partie.

MONACO (de notre envoyé spécial). Pour la cinquième fois de la saison, le FC Nantes a laissé filer des points dans les 5 dernières minutes d’un match. Au total, ce sont même 12 unités qui se sont dérobées sous les pieds des Canaris. Et dimanche, c’est donc Monaco qui a profité de cette fébrilité nantaise dans les ultimes instants d’une partie, pour s’adjuger un point qui n’aurait pas, avec un peu plus de maîtrise de la part de son adversaire, dû lui revenir. « C’est ce qui fait la différence entre une 8e et une 13e place, reconnaissait lucidement Nicolas Savinaud. On doit apprendre à gérer ces situations. » En attendant, comme Troyes (à l’aller et au retour), Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard et Lille, l’équipe de la Principauté a réussi à faire avancer son compteur points face à Nantes. Du coup, ce match nul ramené du stade Louis II par la formation de Serge Le Dizet symbolise bel et bien la saison 2005-06 des Canaris. « En effet, ça a été un peu ça cette saison : une insconstance et un manque de régularité, soit au cœur d’un match soit entre deux matches », concède le coach nantais. « Mais dans la mesure où on a reculé dans les dix dernières minutes, que dans cette période, nous n’avons pas su intervenir efficacement, quand on connaît le talent individuel de Chevanton et qu’on lui laisse de l’espace, c’est assez normal que l’on encaisse ce but. » Logique oui, mais source de regrets. « Nous n’avons pas fait le pire match de notre saison, continue SLD, mais pas le meilleur non plus. La déception est normale compte tenu du scénario, mais c’est tout de même un bon match nul. »
Car, en effet, Nantes a plutôt fait bonne figure en terre princière. Alors, certes, le match n’a pas atteint des sommets d’intensité, mais les Canaris n’ont pas montré de signes de démobilisation. « On a à cœur d’exister jusqu’à la fin, explique ainsi Mickaël Landreau, qui a joint les gestes à la parole en sortant encore une prestation solide face aux velléités de Chevanton and Co. On a réalisé une prestation intéressante, en profitant des espaces et en prenant le match en mains. Même si on perd encore des points en raison de notre gestion des ballons offensifs. Par rapport à ce qu’a montré Monaco ces 3-4 dernières semaines, ce nul, c’est plutôt pas mal... »
À deux journées de la fin, et avant d’affronter deux adversaires du haut du tableau, Nantes a certes perdu deux points, mais il a retrouvé des idées. De bien faire et de bien finir.

Raphaël BONAMY.

voila , c est la en rouge
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 02 Mai 2006, 19:07
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:On peut y voir deux choses
1 Un manque de physique

Ne serait-ce pas le travail d'un entraineur le côté mental dejà (Je vois Triskel qui va me detester encore plus , tant pis , je dis ce que je pense sur le coup On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. 2 )
[non] Détester, la haine sont des termes inappropriés On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mar 02 Mai 2006, 19:12
dancingjulio a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

mardi 2 mai 2006
Football : deux points de perdus, mais des idées retrouvées
Ligue 1 : Monaco-Nantes (1-1)
Ce match nul ramené de Monaco symbolise assez bien la saison nantaise, frappée du sceau de l’inconstance. Capables de maîtriser un match par moments et de mener au score pendant 89 minutes, les Nantais se sont aussi, une nouvelle fois, fait rejoindre en toute fin de partie.

MONACO (de notre envoyé spécial). Pour la cinquième fois de la saison, le FC Nantes a laissé filer des points dans les 5 dernières minutes d’un match. Au total, ce sont même 12 unités qui se sont dérobées sous les pieds des Canaris. Et dimanche, c’est donc Monaco qui a profité de cette fébrilité nantaise dans les ultimes instants d’une partie, pour s’adjuger un point qui n’aurait pas, avec un peu plus de maîtrise de la part de son adversaire, dû lui revenir. « C’est ce qui fait la différence entre une 8e et une 13e place, reconnaissait lucidement Nicolas Savinaud. On doit apprendre à gérer ces situations. » En attendant, comme Troyes (à l’aller et au retour), Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard et Lille, l’équipe de la Principauté a réussi à faire avancer son compteur points face à Nantes. Du coup, ce match nul ramené du stade Louis II par la formation de Serge Le Dizet symbolise bel et bien la saison 2005-06 des Canaris. « En effet, ça a été un peu ça cette saison : une insconstance et un manque de régularité, soit au cœur d’un match soit entre deux matches », concède le coach nantais. « Mais dans la mesure où on a reculé dans les dix dernières minutes, que dans cette période, nous n’avons pas su intervenir efficacement, quand on connaît le talent individuel de Chevanton et qu’on lui laisse de l’espace, c’est assez normal que l’on encaisse ce but. » Logique oui, mais source de regrets. « Nous n’avons pas fait le pire match de notre saison, continue SLD, mais pas le meilleur non plus. La déception est normale compte tenu du scénario, mais c’est tout de même un bon match nul. »
Car, en effet, Nantes a plutôt fait bonne figure en terre princière. Alors, certes, le match n’a pas atteint des sommets d’intensité, mais les Canaris n’ont pas montré de signes de démobilisation. « On a à cœur d’exister jusqu’à la fin, explique ainsi Mickaël Landreau, qui a joint les gestes à la parole en sortant encore une prestation solide face aux velléités de Chevanton and Co. On a réalisé une prestation intéressante, en profitant des espaces et en prenant le match en mains. Même si on perd encore des points en raison de notre gestion des ballons offensifs. Par rapport à ce qu’a montré Monaco ces 3-4 dernières semaines, ce nul, c’est plutôt pas mal... »
À deux journées de la fin, et avant d’affronter deux adversaires du haut du tableau, Nantes a certes perdu deux points, mais il a retrouvé des idées. De bien faire et de bien finir.

Raphaël BONAMY.

voila , c est la en rouge

Je ne constestais pas que tu l'ai lu mais c'est dans l'article qu'ils se sont plantés. D'ailleurs ils te donnent ls matchs tu n'as qu'a compter et il soublient également les 2 points pris dans les 5 dernieres minutes par Nantes. Pour moi c'est 7 ou 8 maxi. mais ce n'est deja pas mal... On est champion des points perdus dans les 5 dernières m. 1
Contenu sponsorisé