Le point sur les transferts
+23
L&o
Snatch
Alex91
Manuia29
seb
max le canaris
Naldo
Nico56
Nantais29
tevez
dancingjulio
Frolic
OBIWAN44
nicofcna
suprajaune
Nantes63
robinho
Nantais®
Triskel
Fat Mike
lamygos
Vinny
Orel
27 participants
- buddhaFondateur
Re: Le point sur les transferts
Jeu 11 Mai 2006, 23:09
Vinny a écrit:buddha a écrit:L&o a écrit:Euuh... pour ceux qui ne connaitraient pas Nordin Boukhari, je peux en parler assez bien pour ma part. Ce serait vraiment un super coup (pour une fois qu'on en ferait un), il n'a pas toujours été en odeur de sainteté à Amsterdam mais chaque fois qu'on lui a fait confiance pour les grands matchs, il a répondu présent.
c'est quel genre de joueur, il percute ?
J'ai vu sur le site off' (désolé [tri] ) un commentaire disant qu'il était pas rapide et physique mais qu'il était très technique et doté d'un bon sens de la passe.
au fait, tu vas sur le site off lire du foot [et] [et]
- InvitéInvité
Jeu 11 Mai 2006, 23:09
Ah bon, il fait le trottoir aussi? [tri]Vinny a écrit:buddha a écrit:L&o a écrit:Euuh... pour ceux qui ne connaitraient pas Nordin Boukhari, je peux en parler assez bien pour ma part. Ce serait vraiment un super coup (pour une fois qu'on en ferait un), il n'a pas toujours été en odeur de sainteté à Amsterdam mais chaque fois qu'on lui a fait confiance pour les grands matchs, il a répondu présent.
J'ai vu sur le site off' (désolé [tri] ) un commentaire disant qu'il était pas rapide et physique mais qu'il était très technique et doté d'un bon sens de la passe.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 11 Mai 2006, 23:10
il ne faut pas prendre pour prendre
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 11 Mai 2006, 23:10
buddha a écrit:Vinny a écrit:buddha a écrit:L&o a écrit:Euuh... pour ceux qui ne connaitraient pas Nordin Boukhari, je peux en parler assez bien pour ma part. Ce serait vraiment un super coup (pour une fois qu'on en ferait un), il n'a pas toujours été en odeur de sainteté à Amsterdam mais chaque fois qu'on lui a fait confiance pour les grands matchs, il a répondu présent.
au fait, tu vas sur le site off lire du foot [et] [et]
Bas oui (Robi's touch) puisqu'on n'en parle pas ici.
- VinnyBallon d'Or
Jeu 11 Mai 2006, 23:11
Schillaci a écrit:Ah bon, il fait le trottoir aussi? [tri]Vinny a écrit:buddha a écrit:L&o a écrit:Euuh... pour ceux qui ne connaitraient pas Nordin Boukhari, je peux en parler assez bien pour ma part. Ce serait vraiment un super coup (pour une fois qu'on en ferait un), il n'a pas toujours été en odeur de sainteté à Amsterdam mais chaque fois qu'on lui a fait confiance pour les grands matchs, il a répondu présent.
Oui, mais il n'a rien d'une prostituée haut de gamme. Plutôt à tourner sur les boulevards extérieurs du coté de porte de la chapelle..
Jeu 11 Mai 2006, 23:18
Je ne crois pas qu'il y ait la moindre comparaison à faire avec cette limace de Mhadhbi. Boukhari sait encore courrir (encore heureux à 25 ans), il centre très bien et participe au travail défensif (si ça n'avait pas été le cas il ne jouerait plus depuis longtemps à l'Ajax, où tout le monde participe à toutes les phases de jeu, on a guère vu que Zlatan déroger à la règle ces dernières années).
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 11 Mai 2006, 23:19
L&o a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait la moindre comparaison à faire avec cette limace de Mhadhbi. Boukhari sait encore courrir (encore heureux à 25 ans), il centre très bien et participe au travail défensif (si ça n'avait pas été le cas il ne jouerait plus depuis longtemps à l'Ajax, où tout le monde participe à toutes les phases de jeu, on a guère vu que Zlatan déroger à la règle ces dernières années).
je veux bien te croire, mais tu disais qu'il nétait pas très bien vu à l'Ajax, pourquoi ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 11 Mai 2006, 23:21
[et]L&o a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait la moindre comparaison à faire avec cette limace de Mhadhbi. Boukhari sait encore courrir (encore heureux à 25 ans), il centre très bien et participe au travail défensif (si ça n'avait pas été le cas il ne jouerait plus depuis longtemps à l'Ajax, où tout le monde participe à toutes les phases de jeu, on a guère vu que Zlatan déroger à la règle ces dernières années).
- TriskelBallon d'Or
Jeu 11 Mai 2006, 23:23
Il a dit Mhadhbi, pas YapiNantais a écrit:[et]L&o a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait la moindre comparaison à faire avec cette limace de Mhadhbi. Boukhari sait encore courrir (encore heureux à 25 ans), il centre très bien et participe au travail défensif (si ça n'avait pas été le cas il ne jouerait plus depuis longtemps à l'Ajax, où tout le monde participe à toutes les phases de jeu, on a guère vu que Zlatan déroger à la règle ces dernières années).
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 11 Mai 2006, 23:24
C'est pas une raison , je trouve qu'on à pas assez vu ce joueur pour juger , est-ce qu'il faut avoir total confiance en l'entraineur ? , ce n'est pas mon avis, d'ailleurs L&o regrettait un moment de pas assez voir MhadbiTriskel a écrit:Il a dit Mhadhbi, pas YapiNantais a écrit:[et]L&o a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait la moindre comparaison à faire avec cette limace de Mhadhbi. Boukhari sait encore courrir (encore heureux à 25 ans), il centre très bien et participe au travail défensif (si ça n'avait pas été le cas il ne jouerait plus depuis longtemps à l'Ajax, où tout le monde participe à toutes les phases de jeu, on a guère vu que Zlatan déroger à la règle ces dernières années).
- VinnyBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 12:13
J'ai trouvé ça sur un forum, au moins là bas ils achètent "But Nantes"... [mi]
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai moi aussi acheté le "But Nantes" et voici en résumé l'interview de K.Ziani:
Lorsque le journaliste lui parle de contacts avec le FCN, Ziani confirme et affirme que c'est un honneur pour lui ! Le FCN est un super club trés stable en L1 et qui représente beaucoup pour lui.
Il se dit intéressé si le FCN le contact vraiment pour la saison prochaine mais avoue également qu'il ne sera peut être pas le seul (club) intéressé.
Il évoque aussi le fait qu'il est sous contrat avec Lorient et qu'il faudra bien evidemment se mettre d'accord avec les dirigeants Bretons.
Ils précise enfin qu'il veut rejouer en L1 aprés y avoir goûté avec Troyes et que la fin de saison avec Lorient sera déterminante. En gros il ne sera pas trôp difficle à débaucher si Lorient ne monte pas en L1.
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai moi aussi acheté le "But Nantes" et voici en résumé l'interview de K.Ziani:
Lorsque le journaliste lui parle de contacts avec le FCN, Ziani confirme et affirme que c'est un honneur pour lui ! Le FCN est un super club trés stable en L1 et qui représente beaucoup pour lui.
Il se dit intéressé si le FCN le contact vraiment pour la saison prochaine mais avoue également qu'il ne sera peut être pas le seul (club) intéressé.
Il évoque aussi le fait qu'il est sous contrat avec Lorient et qu'il faudra bien evidemment se mettre d'accord avec les dirigeants Bretons.
Ils précise enfin qu'il veut rejouer en L1 aprés y avoir goûté avec Troyes et que la fin de saison avec Lorient sera déterminante. En gros il ne sera pas trôp difficle à débaucher si Lorient ne monte pas en L1.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Ven 12 Mai 2006, 12:23
L'info de Boukhari a disparu sur F365 [et] [et] [et] je l'ai vue hier et depuis elle n'est plus là????
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 12 Mai 2006, 12:45
Il doive avoir un buglamygos a écrit:L'info de Boukhari a disparu sur F365 [et] [et] [et] je l'ai vue hier et depuis elle n'est plus là????
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 13:01
Consulte un ophtalmo
Ajax : Boukhari vers Nantes ?
jeudi 11 mai 2006 - 07 h 57
Selon nos confrères de BUT! Nantes, le FCNA est sur la piste de Nourdin Boukhari. Le milieu gauche international marocain de l’Ajax d’Amsterdam arrive en fin de contrat et serait intéressé par le club breton.
Nourdin Boukhari (25 ans) pourrait être le gros coup nantais de l’intersaison. Selon une source proche du club interrogée par nos confrères de BUT! Nantes, « c’est une des pistes les plus sérieuses que le club possède. Avoir un joueur libre de ce niveau, c’est une vraie opportunité. »
International marocain, Boukhari est passé par le Sparta Rotterdam, NAC Breda et l’Ajax d’Amsterdam où il a inscrit 4 buts en 24 matchs de championnat cette saison. Côté droit du milieu, c’est le Lorientais Karim Ziani qui tient la corde. Avec Cubilier (Monaco), Saïdou (Galatasaray) et Stojkovic (ER Belgrade), Nantes pourrait rapidement boucler son recrutement.
D.M.
Ajax : Boukhari vers Nantes ?
jeudi 11 mai 2006 - 07 h 57
Selon nos confrères de BUT! Nantes, le FCNA est sur la piste de Nourdin Boukhari. Le milieu gauche international marocain de l’Ajax d’Amsterdam arrive en fin de contrat et serait intéressé par le club breton.
Nourdin Boukhari (25 ans) pourrait être le gros coup nantais de l’intersaison. Selon une source proche du club interrogée par nos confrères de BUT! Nantes, « c’est une des pistes les plus sérieuses que le club possède. Avoir un joueur libre de ce niveau, c’est une vraie opportunité. »
International marocain, Boukhari est passé par le Sparta Rotterdam, NAC Breda et l’Ajax d’Amsterdam où il a inscrit 4 buts en 24 matchs de championnat cette saison. Côté droit du milieu, c’est le Lorientais Karim Ziani qui tient la corde. Avec Cubilier (Monaco), Saïdou (Galatasaray) et Stojkovic (ER Belgrade), Nantes pourrait rapidement boucler son recrutement.
D.M.
- InvitéInvité
Ven 12 Mai 2006, 13:03
Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 13:19
Dis donc jeune homme, tu ne serais pas en train de reprendre mes propres termes [?]Schillaci a écrit:Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
- VinnyBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 14:43
Triskel a écrit:Dis donc jeune homme, tu ne serais pas en train de reprendre mes propres termes [?]Schillaci a écrit:Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
Si t'as besoin d'un avocat pour d'éventuelles poursuites pour plagiat....
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 15:11
T'as vu comme je l'ai mouché l'apprenti-comique [?] Non mais des fois []Vinny a écrit:Triskel a écrit:Dis donc jeune homme, tu ne serais pas en train de reprendre mes propres termes [?]Schillaci a écrit:Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
Si t'as besoin d'un avocat pour d'éventuelles poursuites pour plagiat....
- InvitéInvité
Ven 12 Mai 2006, 16:33
Ah bon?! [et] Oh, non la honte, parler comme un vieillard! [tri]Triskel a écrit:Dis donc jeune homme, tu ne serais pas en train de reprendre mes propres termes [?]Schillaci a écrit:Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 16:42
Continue et tu vas goûter de ma canneSchillaci a écrit:Ah bon?! [et] Oh, non la honte, parler comme un vieillard! [tri]Triskel a écrit:Dis donc jeune homme, tu ne serais pas en train de reprendre mes propres termes [?]Schillaci a écrit:Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
- VinnyBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 16:52
Triskel a écrit:Continue et tu vas goûter de ma canneSchillaci a écrit:Ah bon?! [et] Oh, non la honte, parler comme un vieillard! [tri]Triskel a écrit:Dis donc jeune homme, tu ne serais pas en train de reprendre mes propres termes [?]Schillaci a écrit:Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
Incroyable la jeunesse de nos jours mon pauvre Monsieur, du haut de ses 300 messages il se croit avec une b*te énorme [et]
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 17:17
botte prend 2 tVinny a écrit:Triskel a écrit:Continue et tu vas goûter de ma canneSchillaci a écrit:Ah bon?! [et] Oh, non la honte, parler comme un vieillard! [tri]Triskel a écrit:Dis donc jeune homme, tu ne serais pas en train de reprendre mes propres termes [?]Schillaci a écrit:Bordel, mais qu'est-ce qui arrive au FCN? [et] [sour] J'vous l'ai dit, on va faire une grande saison! Trrrrrrrremblez lyonnais!
Incroyable la jeunesse de nos jours mon pauvre Monsieur, du haut de ses 300 messages il se croit avec une b*te énorme [et]
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:20
Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
- donzelotInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:24
je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:24
Donne, désolé je suis fatigué !donzelot a écrit:je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
- donzelotInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:26
oui mais tu repond pas a la questionGlombardo a écrit:Donne, désolé je suis fatigué !donzelot a écrit:je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !