Le point sur les transferts
+23
L&o
Snatch
Alex91
Manuia29
seb
max le canaris
Naldo
Nico56
Nantais29
tevez
dancingjulio
Frolic
OBIWAN44
nicofcna
suprajaune
Nantes63
robinho
Nantais®
Triskel
Fat Mike
lamygos
Vinny
Orel
27 participants
- donzelotInvité
Re: Le point sur les transferts
Ven 12 Mai 2006, 17:26
oui mais tu repond pas a la questionGlombardo a écrit:Donne, désolé je suis fatigué !donzelot a écrit:je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 12 Mai 2006, 17:27
donzelot a écrit:oui mais tu repond pas a la questionGlombardo a écrit:Donne, désolé je suis fatigué !donzelot a écrit:je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
Ben si... [?]
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:28
Je vous donnes quelques infos de transferts concernant le FCNA ces soir, understand all what I said ?donzelot a écrit:oui mais tu repond pas a la questionGlombardo a écrit:Donne, désolé je suis fatigué !donzelot a écrit:je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
Ven 12 Mai 2006, 17:29
donzelot a écrit:oui mais tu repond pas a la questionGlombardo a écrit:Donne, désolé je suis fatigué !donzelot a écrit:je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
bah si il répond à ta question !!!
je vous donne
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 12 Mai 2006, 17:29
pourquoi ce soir et pas maintenant ?
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:31
Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
- donzelotInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:32
desoler j'avais pas vuGlombardo a écrit:Je vous donnes quelques infos de transferts concernant le FCNA ces soir, understand all what I said ?donzelot a écrit:oui mais tu repond pas a la questionGlombardo a écrit:Donne, désolé je suis fatigué !donzelot a écrit:je vous quoi ??Glombardo a écrit:Ce soir je vous quelques infos de transferts, vous allez être surpris !
Ven 12 Mai 2006, 17:32
d ou tiens tu tes sources ?
Ven 12 Mai 2006, 17:33
Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
a ca sent le retour de yapi!!! [sour] [sour] non [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Mai 2006, 17:33
la vente des machettes est interdite [?]Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Ven 12 Mai 2006, 17:34
max le canaris a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
moi je dirais Akale a signe
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:35
[non]Triskel a écrit:la vente des machettes est interdite [?]Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 17:36
Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
-Jospin se présente aux présidentielles
-On reconnaît qu'il a toujours raison
- donzelotInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:37
[quote="Triskel"]
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
-On reconnaît qu'il a toujours raison[/quote] [] [] [] [] [] [] []
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
-On reconnaît qu'il a toujours raison[/quote] [] [] [] [] [] [] []
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:37
Un des 4 plus un autre que tu n'a pas cité.Triskel a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 17:38
Landreau ne va pas au PSGdancingjulio a écrit:max le canaris a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
moi je dirais Akale a signe
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 17:39
Retour de Yapi et une annonce concernant Ziani ou DelgadoGlombardo a écrit:Un des 4 plus un autre que tu n'a pas cité.Triskel a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 17:40
Je ne dirais rien jusqu'a ce soir. [et] [pff] [pff] [pff]Triskel a écrit:Retour de Yapi et une annonce concernant Ziani ou DelgadoGlombardo a écrit:Un des 4 plus un autre que tu n'a pas cité.Triskel a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
- TriskelBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 17:50
On est d'accord : ne dis rien mais écris-le alorsGlombardo a écrit:Je ne dirais rien jusqu'a ce soir. [et] [pff] [pff] [pff]Triskel a écrit:Retour de Yapi et une annonce concernant Ziani ou DelgadoGlombardo a écrit:Un des 4 plus un autre que tu n'a pas cité.Triskel a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
Ven 12 Mai 2006, 17:50
Glombardo a écrit:Un des 4 plus un autre que tu n'a pas cité.Triskel a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
a mon avis le bon c'est le limogeage de SLD!
- VinnyBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 18:04
Enlève ton masque Roux Des Bois.... [tri]
- VinnyBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 18:05
Triskel a écrit:la vente des machettes est interdite [?]Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Quid des coupe-coupe ?
- donzelotInvité
Ven 12 Mai 2006, 18:05
il va nous dire que stojkovic va signer [lol]
- VinnyBallon d'Or
Ven 12 Mai 2006, 18:06
Glombardo a écrit:Je ne dirais rien jusqu'a ce soir. [et] [pff] [pff] [pff]Triskel a écrit:Retour de Yapi et une annonce concernant Ziani ou DelgadoGlombardo a écrit:Un des 4 plus un autre que tu n'a pas cité.Triskel a écrit:Glombardo a écrit:Pour l'instant je me détend, et je vais bientôt partir o code, et croyez vous serez surpris par ce que je vais vous dire certains seront content surtout NantaisR [sour]dancingjulio a écrit:pourquoi ce soir et pas maintenant ?
Pour NantaisR
-Retour de Yapi
-Limogeage de SLD
Allez vas-y crache le morceau !!! Ce soir je pourrai pas me connecter, je serai avec ma pouffe !!! [vilain]
- donzelotInvité
Ven 12 Mai 2006, 18:06
lequipe.fr
Le FC Nantes serait tout proche d'un accord avec Nourdin Boukhari, 25 ans, le milieu gauche de l'Ajax Amsterdam. Le Marocain, qui arrive en fin de contrat, a refusé une prolongation de ses dirigeants et sera donc libre en juin. Vladimir Stojkovic, le gardien serbo-monténégrin de l'Etoile Rouge de Belgrade, se serait lui mis d'accord pour quatre ans avec les dirigeants nantais pour remplacer Mickaël Landreau. Enfin, Frédéric Da Rocha, 31 ans, qui arrive en fin de contrat, devrait prolonger un an.