Puel est un Génie !!!!
+12
seb
Phébus
buddha
lamygos
alain deloin
fredorain
abstrait
dancingjulio
Vinny
Triskel
Nico56
Nantais®
16 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Nantais®Fondateur
Re: Puel est un Génie !!!!
Dim 07 Mai 2006, 14:59
Ok c'est bon si j'ai plus le droit de penser que Lille était favorie , d'ailleurs j'ai pronostique pour leur victoire , alors je ferais mieux de fermer ma gu**leNico56 a écrit:Nantais a écrit:Ah bon ok c'est bon tu as raison ils étaient en vacances , et hier il n'étaient pas motivés , et l'an dernier l'astre était pas au bon endroit , Lille ne devait pas gagner , tu as raison c'est bon , je reconnais.Nico56 a écrit:Au match aller contre Lille, les joueurs lyonnais étaient déja en vacances, tout le monde l'a vu sauf Nanterre [mi]
Foot - L1 : L'OL au coeur de la polémique
La lourde défaite encaissée par le quintuple champion de France à Lille (4-0), samedi, devrait animer les derniers jours de la saison. En laissant une grande partie de son équipe type sur le banc ou à la maison, Gérard Houllier a provoqué la colère des dirigeants des clubs concernés par la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Les responsables de l'Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens s'interrogent sur l'éthique de leurs homologues lyonnais.
«Je regrette qu'on n'ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l'embarras créé par la déroute de l'OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d'équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d'assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n'y a rien de changé. L'OL n'a pas l'habitude de gagner à Lille. J'ai aligné de nombreux internationaux. Ce n'était quand même pas l'équipe de CFA de Marseille. Avec l'équipe type, j'aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard.
Lille, bête noire de l'OL, les dirigeants lensois et marseillais n'ont pas apprécié les explications de Gérard Houllier. Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d'encre, Pape Diouf a vivement réagi. Critiqué pour son manque d'éthique, le président du club phocéen s'interroge. «Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.»
« La supercherie de Villeneuve d'Ascq »
Grégory Coupet laissé au repos pour la première fois de la saison, la défense centrale et le milieu de terrain absents, le jeune Rémy Vercoutre n'a pu que retarder l'échéance. «La dernière fois, les Lyonnais étaient déjà en vacances (défaite 3-1). Cette fois, c'était l'équipe A' ou B», remarquait le coach lillois, Claude Puel. Le premier but de Dernis, inscrit après une demi-heure de jeu, allait être suivi de trois autres. Un scénario peu du goût des Lensois définitivement écartés de la course au tour préliminaire de la C1 : «Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s'exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d'Ascq». Son président Gervais Martel montait également au créneau : « Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...». Si à Rennes, Laszlo Bölöni ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet, tout comme Jean Fernandez sur la Canebière, le défenseur Cyril Jeunechamp était furieux. «Dommage que Lyon ait faussé la fin de Championnat. Je ne pense pas qu'ils ont vraiment joué cette rencontre. Cela nous enlève tout espoir d'obtenir la 3e place», remarquait le Breton.
Rien ne dit que le Conseil national de l'éthique se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Je n'ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.»
C'est ton grand maître Puel qui le dit [pff]
- InvitéInvité
Dim 07 Mai 2006, 15:50
Lille-Lyon 4-0:une entente entre les frères Seydoux? [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 07 Mai 2006, 15:56
à vous lire on aurait dit que c'est la première fois qu'une equipe plus fort se fait humilier , et auxerre qui a pris 6 but en début de saison ... et nous qui avons battu rennes 3-0 c'est pas un miracle çaSchillaci a écrit:Lille-Lyon 4-0:une entente entre les frères Seydoux? [et]
- Nico56Fondateur
Dim 07 Mai 2006, 15:58
T'as pas l'impression de comparer des choses incomparables [mi]Nantais a écrit:à vous lire on aurait dit que c'est la première fois qu'une equipe plus fort se fait humilier , et auxerre qui a pris 6 but en début de saison ... et nous qui avons battu rennes 3-0 c'est pas un miracle çaSchillaci a écrit:Lille-Lyon 4-0:une entente entre les frères Seydoux? [et]
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Mai 2006, 16:01
Si si , le mec de mauvaise fois que je suis a l'impression que c'est vous qui etes de mauvaise fois , vous dites "c'etais pas l'equipe A" on vous dit et à l'aller tu dis "ils etaient deja en vacances" , moi je pense que meme l'equipe A n'aurait pas été motivé car elle est deja championne , mais est-ce qu'on doit pour autant considéré que c'est fausser le championnat , fallait empecher Lyon d'en arriver là avant c'est toutNico56 a écrit:T'as pas l'impression de comparer des choses incomparables [mi]Nantais a écrit:à vous lire on aurait dit que c'est la première fois qu'une equipe plus fort se fait humilier , et auxerre qui a pris 6 but en début de saison ... et nous qui avons battu rennes 3-0 c'est pas un miracle çaSchillaci a écrit:Lille-Lyon 4-0:une entente entre les frères Seydoux? [et]
- Nico56Fondateur
Dim 07 Mai 2006, 16:03
Evidemment que c'est fausser le championnat, ça crève les yeux et Aulas en est presque à s'excuser pour ça, c'est dire...
- InvitéInvité
Dim 07 Mai 2006, 16:05
J'éconnais, Lyon est une équipe de m...., normal qu'ils se prennent 4-0 à Lille.Nantais a écrit:à vous lire on aurait dit que c'est la première fois qu'une equipe plus fort se fait humilier , et auxerre qui a pris 6 but en début de saison ... et nous qui avons battu rennes 3-0 c'est pas un miracle çaSchillaci a écrit:Lille-Lyon 4-0:une entente entre les frères Seydoux? [et]
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Dim 07 Mai 2006, 16:08
Ils ont tous faussé le championnat,ceux qui ont eu des blessés,ceux qui on recruté tardivement,ceux qui on mal recruté,et ceux tombé malade ceux qui était pas en forme le jour j et bien sur ceux qui on fait trop la fete la veille d un match,les saloupios. [lol]
- NOMINOËLigue 1
Dim 07 Mai 2006, 16:13
A noté que le Fcna a faussé le championnat,pas de bonne recrues,pas la forme physique,trop de blessé,pas de jeu a la nantaise,enfin rien de rien,honte a nous c est a cause de nous que Lyon est champion et que l Om n est pas qualifié pour la ligue des champions. [mi]
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Mai 2006, 19:56
[] [pleurire]NOMINOË a écrit:Ils ont tous faussé le championnat,ceux qui ont eu des blessés,ceux qui on recruté tardivement,ceux qui on mal recruté,et ceux tombé malade ceux qui était pas en forme le jour j et bien sur ceux qui on fait trop la fete la veille d un match,les saloupios. [lol]
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Mai 2006, 20:17
Meilleur entraineur de Ligue 1
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Un ancien Nantais en plus !!!!!!!!!!!!
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
- InvitéInvité
Dim 07 Mai 2006, 20:23
Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Mai 2006, 20:25
[non] Au temps pour moi , c'est Le Guen qui l'a étéSchillaci a écrit:Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Dim 07 Mai 2006, 20:26
je me disais aussi [et]Nantais a écrit:[non] Au temps pour moi , c'est Le Guen qui l'a étéSchillaci a écrit:Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
- canari60Invité
Lun 08 Mai 2006, 15:22
Arrête là sa se voit!!!Nantais a écrit:[non] Au temps pour moi , c'est Le Guen qui l'a étéSchillaci a écrit:Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Lun 08 Mai 2006, 15:31
[] []canari60 a écrit:Arrête là sa se voit!!!Nantais a écrit:[non] Au temps pour moi , c'est Le Guen qui l'a étéSchillaci a écrit:Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 15:40
canari60 a écrit:Arrête là sa se voit!!!Nantais a écrit:[non] Au temps pour moi , c'est Le Guen qui l'a étéSchillaci a écrit:Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
Nantais se drogue ! [et]
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Lun 08 Mai 2006, 15:42
Brigade Odet a écrit:
Nantais se drogue ! [et]
[et] [et]
- canari60Invité
Lun 08 Mai 2006, 15:43
....on a des doutes!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Arrête là sa se voit!!!Nantais a écrit:[non] Au temps pour moi , c'est Le Guen qui l'a étéSchillaci a écrit:Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
Nantais se drogue ! [et]
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 15:44
canari60 a écrit:....on a des doutes!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Arrête là sa se voit!!!Nantais a écrit:[non] Au temps pour moi , c'est Le Guen qui l'a étéSchillaci a écrit:Puel a été nantais? [et]Nantais a écrit:
Nantais se drogue ! [et]
Je m'en doutais !
- TriskelBallon d'Or
69
- TriskelBallon d'Or
[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 15:45
Triskel a écrit:69
C'est pas possible ! T'as mis un posteur de "69" automatique ou quoi ! [et]
- TriskelBallon d'Or
C'est la chanceBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:69
C'est pas possible ! T'as mis un posteur de "69" automatique ou quoi ! [et]
- BrigadeInvité
Triskel a écrit:[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
Ca me dégoute... Mais j'aurais ma revanche...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4