Puel est un Génie !!!!
+12
seb
Phébus
buddha
lamygos
alain deloin
fredorain
abstrait
dancingjulio
Vinny
Triskel
Nico56
Nantais®
16 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BrigadeInvité
Re: Puel est un Génie !!!!
Lun 08 Mai 2006, 15:45
Triskel a écrit:[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
Ca me dégoute... Mais j'aurais ma revanche...
- canari60Invité
Lun 08 Mai 2006, 15:47
Tu as pris un beau tête à queue par Triskel sur ce coup là!!!! [pff]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 15:48
canari60 a écrit:Tu as pris un beau tête à queue par Triskel sur ce coup là!!!! [pff]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
Je ne sais pas comment il fait ! Il doit être au taquet à chaque fois qu'un topic approche des 69 posts ! []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 08 Mai 2006, 16:06
Messieurs, vous déviez du sujet [et]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu as pris un beau tête à queue par Triskel sur ce coup là!!!! [pff]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
Je ne sais pas comment il fait ! Il doit être au taquet à chaque fois qu'un topic approche des 69 posts ! []
- BrigadeInvité
Lun 08 Mai 2006, 16:09
Triskel a écrit:Messieurs, vous déviez du sujet [et]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu as pris un beau tête à queue par Triskel sur ce coup là!!!! [pff]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
Et entre temps je viens de poster un "69"...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 08 Mai 2006, 16:19
Un détail [pff]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Messieurs, vous déviez du sujet [et]Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Tu as pris un beau tête à queue par Triskel sur ce coup là!!!! [pff]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[] [] [] [] J'ai été plus rapide [] [] []
Et entre temps je viens de poster un "69"...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4