FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113428
Date d'inscription : 06/01/2006

Hommage a Maxime - Page 2 Empty Re: Hommage a Maxime

Lun 08 Mai 2006, 23:07
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:
Frolic a écrit:pourquoi un hommage il a rien fait
Oui, c'est ce que je pensais aussi: si on commence à rendre hommage ou même à pleurer tous les supporters qui décèdent chaque année, on n'est pas rendu.
C'est pas le moment de philosopher , mais de compatir , c'est triste à voir c'est tout.
C'est triste pour la famille et ceux qui le connaissaient mais ça ne m'affecte aucunement et c'est pareil pour la petite Madison.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Hommage a Maxime - Page 2 Empty Re: Hommage a Maxime

Lun 08 Mai 2006, 23:09
Schillaci a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:
Frolic a écrit:pourquoi un hommage il a rien fait
Oui, c'est ce que je pensais aussi: si on commence à rendre hommage ou même à pleurer tous les supporters qui décèdent chaque année, on n'est pas rendu.
C'est pas le moment de philosopher , mais de compatir , c'est triste à voir c'est tout.
J'préfère réserver mes pleurs pour les rwandais par exemple, qui souffrent encore et encore. Le gars il est mort, il est mort, il souffre pas là. On pleure une personne quand on la connaissait, mais quand on ne la connaissait pas... [mi]
Je comprend ce que tu veux dire , là n'est pas la question , t'aurais pu tout simplement dire "c'est triste , pensons aussi au rwandais ..." mais là tu minimise un fait par rapport à un autre , je pense pas qu'il faille comparer , apres bien sur je suis d'accord avec toi sur la médiatisation sur TF1 et co mais c'est pas une raison pour dire "on s'en fou de ce gars" si tu t'en fou ne dis rien et puis c'est tout Hommage a Maxime - Page 2 1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum