- mad maxInternational
nordine boukhari
Ven 12 Mai 2006, 19:14
Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
- donzelotInvité
Re: nordine boukhari
Ven 12 Mai 2006, 19:15
je vais laisser quelqu'un s'occuper de ton gripond ,d'ormad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 12 Mai 2006, 19:15
dans le topic transfert on en parle depuis 2 jours
- InvitéInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:16
Encore un joueurs de second zone qui ne va rien apporter à Nantesmad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
- BrigadeInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:16
mad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
Je m'occupe du Gripond d'Or avec plaisir :
[Repetitions]
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=7230
- guikiChampion du Monde
Ven 12 Mai 2006, 19:17
et nantes évolu dans quel zone pour toi [?]
- donzelotInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:17
merci de t'en etre occuperBrigade Odet a écrit:mad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
[Repetitions]
- BrigadeInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:18
donzelot a écrit:merci de t'en etre occuperBrigade Odet a écrit:mad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
[Repetitions]
C'est toujours une joie pour moi de mettre un Gripond d'Or...! []
Ven 12 Mai 2006, 19:21
alain a écrit:Encore un joueurs de second zone qui ne va rien apporter à Nantesmad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
Ton joueur de seconde zone n'a jamais déçu les supporters de l'Ajax quand on lui a fait confiance. C'est d'ailleurs parce que les dirigeants du club ne lui ont jamais vraiment accordé cette condiance qu'il a choisi de partir en fin de contrat. Moi je dis tant mieux s'il signe à Nantes, on aura recruté au moins un bon joueur...
- mad maxInternational
Ven 12 Mai 2006, 19:23
C'est toujours avec autant d'emotion que je reçois se gripond d'or,je remercie brigade odet pour son courage [pleurire] [pleurire]
- BrigadeInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:23
mad max a écrit:C'est toujours avec autant d'emotion que je reçois se gripond d'or,je remercie brigade odet pour son courage [pleurire] [pleurire]
[ench]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 12 Mai 2006, 19:33
alain a écrit:Encore un joueurs de second zone qui ne va rien apporter à Nantesmad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
Comme certains forumeurs [] []
C'est une blague (je précise pour certains)
- BrigadeInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:34
Triskel a écrit:alain a écrit:Encore un joueurs de second zone qui ne va rien apporter à Nantesmad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
Comme certains forumeurs [] []
C'est une blague (je précise pour certains)
J'espère que je ne fais pas parti des forumeurs de seconde zone en tout cas...! [et]
- AnonymouInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:35
Sadic !Brigade Odet a écrit:mad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
[Repetitions]
- BrigadeInvité
Ven 12 Mai 2006, 19:37
Glombardo a écrit:Sadic !Brigade Odet a écrit:mad max a écrit:Je sais pas si son nom a été cité mais je viens de voir sur eurosport que nantes est en contact "brulant" avec se joueur de l'ajax amsterdam.C'est un milieu gauche offensif ,voila
[Repetitions]
[non] Donzelot cherchait un volontaire pour décerner un Gripond d'Or et comme je passais par là...