- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Pars pour le boulot
Lun 15 Mai 2006, 19:38
"pars dans les Pyrénées pour le boulot malheureusement"...le "pars malheureusement dans les Pyrénées pour le boulot" marche aussi [tri] et du coup, je suis absent jusqu'à lundi prochain...j'espère revenir avec deux joueurs de + au FCN [Can5] [Can5]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: Pars pour le boulot
Lun 15 Mai 2006, 20:07
[sal] à lundi prochainsuprajaune a écrit:"pars dans les Pyrénées pour le boulot malheureusement"...le "pars malheureusement dans les Pyrénées pour le boulot" marche aussi [tri] et du coup, je suis absent jusqu'à lundi prochain...j'espère revenir avec deux joueurs de + au FCN [Can5] [Can5]
- AnonymouInvité
Lun 15 Mai 2006, 20:23
[coucou2] [coucou2] [coucou2]Triskel a écrit:[sal] à lundi prochainsuprajaune a écrit:"pars dans les Pyrénées pour le boulot malheureusement"...le "pars malheureusement dans les Pyrénées pour le boulot" marche aussi [tri] et du coup, je suis absent jusqu'à lundi prochain...j'espère revenir avec deux joueurs de + au FCN [Can5] [Can5]
- donzelotInvité
Lun 15 Mai 2006, 21:29
a lundi prochain [ench] [bye] [ench] [ench] [ench] [ench] [ench]suprajaune a écrit:"pars dans les Pyrénées pour le boulot malheureusement"...le "pars malheureusement dans les Pyrénées pour le boulot" marche aussi [tri] et du coup, je suis absent jusqu'à lundi prochain...j'espère revenir avec deux joueurs de + au FCN [Can5] [Can5]
- DingoAmateur
Lun 15 Mai 2006, 22:36
[coucou2]
- donzelotInvité
Lun 15 Mai 2006, 22:37
[Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [Bienvenue] [coucou2] [coucou2] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne]Dingo a écrit:[coucou2]
- fedaliouInvité
Jeu 14 Déc 2006, 06:53
a plus, je pars emmener la lettre d'embauche du divin chauve.........