Pars pour 1 semaine et demie a paris
3 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- donzelotInvité
Pars pour 1 semaine et demie a paris
Lun 03 Juil 2006, 14:21
voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
- BrigadeInvité
Re: Pars pour 1 semaine et demie a paris
Lun 03 Juil 2006, 14:33
donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
Et surtout n'oublie pas ton :
- donzelotInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:34
[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:36
donzelot a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
C'est le bon en plus : "de la 3ème à la 2nde" (Spécial Math)
- donzelotInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:38
math je n'ai pas besoin 15 de moyenneBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:38
donzelot a écrit:math je n'ai pas besoin 15 de moyenneBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
C'est tout ? [?] [et]
- donzelotInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:39
[et] [et] [et] sans rien foutreBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:math je n'ai pas besoin 15 de moyenneBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
C'est tout ? [?] [et]
- donzelotInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:40
et en ayant eu un zero pour ne pas avoir fait mon travil trop de fois [lol]donzelot a écrit:[et] [et] [et] sans rien foutreBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:math je n'ai pas besoin 15 de moyenneBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[] [] []Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
C'est tout ? [?] [et]
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:41
donzelot a écrit:et en ayant eu un zero pour ne pas avoir fait mon travil trop de fois [lol]donzelot a écrit:[et] [et] [et] sans rien foutre
Et tu t'en vantes ! [et]
- donzelotInvité
Lun 03 Juil 2006, 14:42
non mais l etait tellement c*n le profBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:et en ayant eu un zero pour ne pas avoir fait mon travil trop de fois [lol]donzelot a écrit:[et] [et] [et] sans rien foutre
Et tu t'en vantes ! [et]
- canari60Invité
Lun 03 Juil 2006, 17:22
et pour ce qui est des coin chelou, demande conseil à VinnyBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
- AnonymouInvité
Lun 03 Juil 2006, 17:35
[coucou2] bonne vacancedonzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
- BrigadeInvité
Lun 03 Juil 2006, 20:52
canari60 a écrit:et pour ce qui est des coin chelou, demande conseil à VinnyBrigade Odet a écrit:donzelot a écrit:voila je pars demain aprem sur paris jusqu'au 14 jullet je passerais peut etre un peu mais moins qu'avant je prendrais des photos de charlety et des champs elysees j'espere apres les match dela frane pour le site [lol]
C'est sûr qu'il y connaît un rayon en put* de luxe celui-là... []
- donzelotInvité
Mar 04 Juil 2006, 11:43
bon je pars a 1h30 donc je vous dis deja anrevoir
- AnonymouInvité
Mar 04 Juil 2006, 11:54
[coucou2]donzelot a écrit:bon je pars a 1h30 donc je vous dis deja anrevoir
- donzelotInvité
Mar 04 Juil 2006, 12:26
[bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] [bye] a bientot j'espere
- donzelotInvité
Mar 11 Juil 2006, 13:56
un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 11 Juil 2006, 14:08
Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
- donzelotInvité
Mar 11 Juil 2006, 14:10
[tri] [tri] [tri] [tri] [pff] [pff]robinho a écrit:Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Mar 11 Juil 2006, 14:36
c'est une fille Glombardo [?] []robinho a écrit:Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
Mar 11 Juil 2006, 14:59
Denzelotnanteswoman a écrit:c'est une fille Glombardo [?] []robinho a écrit:Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Mar 11 Juil 2006, 15:10
Donzelot []robinho a écrit:Denzelotnanteswoman a écrit:c'est une fille Glombardo [?] []robinho a écrit:Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
Mar 11 Juil 2006, 15:14
Un e ou un o c'est pareil []nanteswoman a écrit:Donzelot []robinho a écrit:Denzelotnanteswoman a écrit:c'est une fille Glombardo [?] []robinho a écrit:Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
- AnonymouInvité
Mar 11 Juil 2006, 15:39
[et] [tri] [tri]nanteswoman a écrit:c'est une fille Glombardo [?] []robinho a écrit:Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
Mar 11 Juil 2006, 15:41
[]Glombardo a écrit:[et] [tri] [tri]nanteswoman a écrit:c'est une fille Glombardo [?] []robinho a écrit:Tu était partie toi [?]donzelot a écrit:un petit coucou a tout le monde je viens de trouver un pc [lol] vener pour la finale content de voir que wilhelmsson a signe bon aller a plus tout le monde
Page 1 sur 2 • 1, 2