FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Je pars pour deux mois... au moins Empty Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 01:23
Comme je vous le disais donc il y a quelques jours, je vais partir pour les deux mois des grandes vacances (qui ne le seront qu'à moitié pour moi puisque je pars pour bosser à mi-temps). Comme je vous le disais aussi, je ne me connecterai probablement pas sur internet dans ce délai : autrement dit, je serais absent du forum pendant toute cette période.

Ca sera ma plus longue absence depuis que je suis inscrit sur le forum, c'est à dire depuis ses débuts. Je n'aurais donc pas l'occasion de fêter son anniversaire dans 10 jours... j'y penserais, ainsi qu'à certaines choses qui m'ont fait du tort ces derniers jours ici-même, notamment au sujet de l'équipe de France, qualifiée ce soir avec brio pour les demi-finales alors que j'ai toujours le premier à lui tirer dessus à boulets rouges.

J'admets m'être bien planté sur les capacités de ce groupe de joueurs à former une équipe, ainsi que sur les possibilités individuelles de certains, notamment Zidane que j'ai trop vite vu cuit et bon pour la retraite. Je n'ai pas davantage senti que si les joueurs avaient du mal physiquement lors des premiers matchs, c'était peut-être parce que la préparation avait précisément été calculée pour que les joueurs arrivent au top dans les matchs couperets. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre au diapason de la Nation amnésique, qui a soudainement oublié qu'elle crachait sur cette même équipe il y a encore peu : je ne considère toujours pas Domenech comme un saint homme (comme j'ai pu le lire ici... hilarant), et je considère qu'une victoire finale, même si elle est possible, serait une énorme injustice au vu des deux années pitoyables qui ont précédé ce mois du Mondial. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, ce scénario s'il se produisait me dégouterait probablement du foot pour un bon moment... prolongeant d'autant mon absence.

Je sais à quel point j'ai perdu du crédit pour toutes ces raisons. Mais j'ai assumé mes prises de position jusqu'au bout, même si ce fut douloureux. Evidemment je ne vais plus rien dire maintenant sur ce Mondial, si ce n'est de souhaiter une finale France-Italie, qui offre à mon pays d'origine la revanche d'une certaine finale que je n'ai jamais digérée il y a six ans. A moins que l'Allemagne ne confirme les avantages concédés au pays organisateur, malgré la relative sympathie que j'ai pour cette équipe.

Adieu donc...
Anonymous
donzelot
Invité

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 01:27
ok bonne chance a++++
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 01:33
L&o a écrit: je considère qu'une victoire finale, même si elle est possible, serait une énorme injustice au vu des deux années pitoyables qui ont précédé ce mois du Mondial. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, ce scénario s'il se produisait me dégouterait probablement du foot pour un bon moment... prolongeant d'autant mon absence.

J'ai du mal à croire ce que je lis mais bonnes vacances (ou plutôt bon travail) à toi [coucoufille]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 01:37
Nico56 a écrit:
L&o a écrit: je considère qu'une victoire finale, même si elle est possible, serait une énorme injustice au vu des deux années pitoyables qui ont précédé ce mois du Mondial. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, ce scénario s'il se produisait me dégouterait probablement du foot pour un bon moment... prolongeant d'autant mon absence.

J'ai du mal à croire ce que je lis mais bonnes vacances (ou plutôt bon travail) à toi [coucoufille]
Il oublie que l'Allemagne non plus n'a pas été très séduisante etc ... , ridicule [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 01:38
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 02:26
L&o a écrit:Comme je vous le disais donc il y a quelques jours, je vais partir pour les deux mois des grandes vacances (qui ne le seront qu'à moitié pour moi puisque je pars pour bosser à mi-temps). Comme je vous le disais aussi, je ne me connecterai probablement pas sur internet dans ce délai : autrement dit, je serais absent du forum pendant toute cette période.

Ca sera ma plus longue absence depuis que je suis inscrit sur le forum, c'est à dire depuis ses débuts. Je n'aurais donc pas l'occasion de fêter son anniversaire dans 10 jours... j'y penserais, ainsi qu'à certaines choses qui m'ont fait du tort ces derniers jours ici-même, notamment au sujet de l'équipe de France, qualifiée ce soir avec brio pour les demi-finales alors que j'ai toujours le premier à lui tirer dessus à boulets rouges.

J'admets m'être bien planté sur les capacités de ce groupe de joueurs à former une équipe, ainsi que sur les possibilités individuelles de certains, notamment Zidane que j'ai trop vite vu cuit et bon pour la retraite. Je n'ai pas davantage senti que si les joueurs avaient du mal physiquement lors des premiers matchs, c'était peut-être parce que la préparation avait précisément été calculée pour que les joueurs arrivent au top dans les matchs couperets. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre au diapason de la Nation amnésique, qui a soudainement oublié qu'elle crachait sur cette même équipe il y a encore peu : je ne considère toujours pas Domenech comme un saint homme (comme j'ai pu le lire ici... hilarant), et je considère qu'une victoire finale, même si elle est possible, serait une énorme injustice au vu des deux années pitoyables qui ont précédé ce mois du Mondial. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, ce scénario s'il se produisait me dégouterait probablement du foot pour un bon moment... prolongeant d'autant mon absence.

Je sais à quel point j'ai perdu du crédit pour toutes ces raisons. Mais j'ai assumé mes prises de position jusqu'au bout, même si ce fut douloureux. Evidemment je ne vais plus rien dire maintenant sur ce Mondial, si ce n'est de souhaiter une finale France-Italie, qui offre à mon pays d'origine la revanche d'une certaine finale que je n'ai jamais digérée il y a six ans. A moins que l'Allemagne ne confirme les avantages concédés au pays organisateur, malgré la relative sympathie que j'ai pour cette équipe.

Adieu donc...

Je comprend pas pourquoi tu prends tout ça si à coeur. Le propre du sport, c'est qu'on se plante presque tout le temps, et que les choses tournent très vite. L'équipe n'a pas arrêté de diffuser après 98, et heureusement. Il est bien de se remettre en question, mais faut pas exagérer non plus. C'est que du sport [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 10:27
Buddha a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu prends tout ça si à coeur. Le propre du sport, c'est qu'on se plante presque tout le temps, et que les choses tournent très vite. L'équipe n'a pas arrêté de diffuser après 98, et heureusement. Il est bien de se remettre en question, mais faut pas exagérer non plus. C'est que du sport Joyeux

A ce propos je pense que je vais arrêter le jeu des pronos.
Anonymous
Anonymou
Invité

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 11:22
[coucou2]
Anonymous
canari60
Invité

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Dim 02 Juil 2006, 11:31
Reviens nous vite Ô grand Métalleux!!! Je pars pour deux mois... au moins 1
[coucou] [coucou2] [merci]
Contenu sponsorisé

Je pars pour deux mois... au moins Empty Re: Je pars pour deux mois... au moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum