Saïdou: " A Nantes avec ambitions "
+8
fredorain
Triskel
robinho
nicofcna
buddha
Morti44
tevez
max le canaris
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Re: Saïdou: " A Nantes avec ambitions "
Ven 19 Mai 2006, 10:20
Glombardo a écrit:Moi ce que j'ai apprécié c'est son ambition, le fait qu'il veut jouer pour terminé 1er ! Cette esprit de compétiteur me plait !
En même temps je l'imagine mal dire "je vise la 15ème place" perso les interview ne veulent rien dire pour moi , je connais son niveau , il est très bon mais on verra ce que ça donnera avec ses coequipiers , tout seul il ne pourra pas faire des miracles et c'est normal.
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Ven 19 Mai 2006, 10:24
Nantais a écrit:Glombardo a écrit:Moi ce que j'ai apprécié c'est son ambition, le fait qu'il veut jouer pour terminé 1er ! Cette esprit de compétiteur me plait !
En même temps je l'imagine mal dire "je vise la 15ème place" perso les interview ne veulent rien dire pour moi , je connais son niveau , il est très bon mais on verra ce que ça donnera avec ses coequipiers , tout seul il ne pourra pas faire des miracles et c'est normal.
tu en as entendu beaucoup de nos joueurs qui avaient soif de jeu et de resultats l annee derniere ?
pas moi , meme si ce n est qu une interview , cela fait plaisir a lire .
le dernier en date qui etait motive comme ca , c etait Viveros et il n a jamais decu (a part dans son jeu )
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 19 Mai 2006, 10:25
Hélas si , cette interview me rappelle celle de Bratu et même Mhadbi qui n'a pas eu sa chance d'ailleursdancingjulio a écrit:Nantais a écrit:Glombardo a écrit:Moi ce que j'ai apprécié c'est son ambition, le fait qu'il veut jouer pour terminé 1er ! Cette esprit de compétiteur me plait !
tu en as entendu beaucoup de nos joueurs qui avaient soif de jeu et de resultats l annee derniere ?
le dernier en date qui etait motive comme ca , c etait Viveros et il n a jamais decu (a part dans son jeu )
Ven 19 Mai 2006, 10:27
Nantais a écrit:Hélas si , cette interview me rappelle celle de Bratu et même Mhadbi qui n'a pas eu sa chance d'ailleursdancingjulio a écrit:Nantais a écrit:Glombardo a écrit:Moi ce que j'ai apprécié c'est son ambition, le fait qu'il veut jouer pour terminé 1er ! Cette esprit de compétiteur me plait !
ouai mais la , c est pas vraiment la faute des joueurs , si tu vois ce que je veux dire .
- Nantais®Fondateur
Ven 19 Mai 2006, 10:28
Bratu peut etre mais Mhadbi je pense vraiment qu'i fait partie de ceux qui n'ont pas eu leur chance , il a fait 9 matchs et pas tous mauvais , quand tu vois les autres joueurs qui font une dizaine de mauvais matche et que le dizet continue de faire jouer.dancingjulio a écrit:Nantais a écrit:Hélas si , cette interview me rappelle celle de Bratu et même Mhadbi qui n'a pas eu sa chance d'ailleursdancingjulio a écrit:Nantais a écrit:Glombardo a écrit:Moi ce que j'ai apprécié c'est son ambition, le fait qu'il veut jouer pour terminé 1er ! Cette esprit de compétiteur me plait !
ouai mais la , c est pas vraiment la faute des joueurs , si tu vois ce que je veux dire .
Ven 19 Mai 2006, 10:34
vu le slassemnt finale , ils n en ont pas fait que dix []
Ven 19 Mai 2006, 11:04
Posté le: 18 Mai 2006 23:24
--------------------------------------------------------------------------------
je surfais sur fcnantais.com et un des forumeurs a remis cette depeche , regardez la date , comme quoi nos "nouveaux" dirigeants ont un bon pouvoir de conviction , Bud etait cuit il n y a plus de doute la dessus et c est encourageant pour la venue du Suedois .
Transfert - Nantes: Ndoram sceptique sur la piste Saïdou
jeu 23 fév, 11h52
NANTES, 23 fév 2006 (AFP) - - Le directeur sportif de Nantes (L1 de football), Japhet Ndoram, a indiqué jeudi qu'il craignait que son club ne fasse "pas le poids" avec des formations comme le Paris SG ou Marseille au sujet de l'international camerounais Alioum Saïdou, suivi par le FCNA.
Le milieu défensif arrive en fin de contrat à Galatasaray (1re div. turque). "C'est une connaissance, il a d'autres ambitions, on ne peut pas faire le poids avec le PSG et l'OM, à moins qu'on ait grandi soudainement, mais je ne m'en suis pas rendu compte", a expliqué Ndoram à l'AFP.
"Le club (Galatasaray) aimerait me prolonger, mais vu la situation actuelle j'ai envie de changer, expliquait le joueur, interrogé récemment par le magazine But. Ca fait plusieurs années que je suis en Turquie et j'aspire à découvrir d'autres pays."
"La France et l'Espagne m'attirent, poursuivait le joueur. Le président du FC Nantes (Rudi Roussillon) m'a contacté. Quant aux autres clubs (PSG, OM), je sais qu'ils me suivent, mais il n'y a aucun contact".
--------------------------------------------------------------------------------
je surfais sur fcnantais.com et un des forumeurs a remis cette depeche , regardez la date , comme quoi nos "nouveaux" dirigeants ont un bon pouvoir de conviction , Bud etait cuit il n y a plus de doute la dessus et c est encourageant pour la venue du Suedois .
Transfert - Nantes: Ndoram sceptique sur la piste Saïdou
jeu 23 fév, 11h52
NANTES, 23 fév 2006 (AFP) - - Le directeur sportif de Nantes (L1 de football), Japhet Ndoram, a indiqué jeudi qu'il craignait que son club ne fasse "pas le poids" avec des formations comme le Paris SG ou Marseille au sujet de l'international camerounais Alioum Saïdou, suivi par le FCNA.
Le milieu défensif arrive en fin de contrat à Galatasaray (1re div. turque). "C'est une connaissance, il a d'autres ambitions, on ne peut pas faire le poids avec le PSG et l'OM, à moins qu'on ait grandi soudainement, mais je ne m'en suis pas rendu compte", a expliqué Ndoram à l'AFP.
"Le club (Galatasaray) aimerait me prolonger, mais vu la situation actuelle j'ai envie de changer, expliquait le joueur, interrogé récemment par le magazine But. Ca fait plusieurs années que je suis en Turquie et j'aspire à découvrir d'autres pays."
"La France et l'Espagne m'attirent, poursuivait le joueur. Le président du FC Nantes (Rudi Roussillon) m'a contacté. Quant aux autres clubs (PSG, OM), je sais qu'ils me suivent, mais il n'y a aucun contact".
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Ven 19 Mai 2006, 11:07
je confirme +1
- Nantais®Fondateur
Ven 19 Mai 2006, 11:09
ça prouve que ce joueur a un bon esprit
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 19 Mai 2006, 13:23
Espérons que les autres recrues aussi [sour]Nantais a écrit:ça prouve que ce joueur a un bon esprit
Page 2 sur 2 • 1, 2