FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Nantes : Mhadhbi dans le doute

+18
suprajaune
seb
FD4407
buddha
Nico56
guiki
noye
Triskel
Morti44
Nantes63
alain deloin
canarybay
Nantais®
lamygos
antonio
nicofcna
L&o
robinho
22 participants
Aller en bas
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7459
Date d'inscription : 13/02/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 14:07
Mici beaucoup j'avais pas fait gaffe [Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 14:45
[ench] [verre]
noye
noye
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Ville : Orléans pour le moment
Date d'inscription : 17/05/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 14:58
Félicitation
[champagne] [verre]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 15:15
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:"Je ne comprends pas"
Ben, t'es une brêle doublée d'un ego assez volumineux.
Hey ho ! , tu es amoureux de Le Dizet c'est ton problème mais pas la peine d'insulter tout les joueurs qui reproche de pas avoir eu leur chance , tu es aveuglé par ton soit disant GRAND Entraineur Le Dizet , Le Dizet n'a rien de l'esprit Nantais , il n'a pas donné assez sa chance à Mhadbi sa crève les yeux , il n'a pas été si mauvais que ça lors de ses apparitions , il n'a pas eu sa chance , comme d'autres , et c'est pour ça que je ne veux pas de ton cher entraineur qui n'a rien d'un entraineur proche de ses joueurs , mais plutot un entraineur entêté plus proche de certains que d'autres et qui se fait des idées toute faite et incghangeable d'un joueur ou d'un autre , en résumé c'est un mec qui colle des etiquettes , et c'est pour ça que je ne l'aime pas alors le plus vite il s'en ira mieux ce sera !!!
Tu veux savoir ce que c'est qu'une bonne recrue? Diallo. Voilà un mec qui n'est pas une génie du foot, mais qui a une mentalité fabuleuse, qui donne tout à ce club, sans jouer sa carte personnelle. Résultat: il joue. Quoique t'en dises y'a une justice dans les choix de Le Dizet.
Pierre , Mhadbi ce sont de personnes égoistes et co ... et Capoue c'est un exemple qui mérite d'être titulaire , mais bon sang tu es vraiment aveuglé par ton cher entraineur
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 15:17
Schillaci a écrit:Et j'ajouterais que pour un mec fan de Yapi, t'as une mentalité bizarre. Parce que si y'a bien un joueur à qui Le Dizet a fait confiance, c'est bien lui. L'année dernière il le faisait jouer tout le temps, malgré des prestations plus que mitigées; n'importe quel entraineur l'aurait écarté bien avant.
[Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3] oui bien sur , surtout après les bonnes performances internationnal il le foutait sur le banc je ne sais combien de match d'affilés sans jamais le faire rentrer , ton Serge c'est un gros co***rd et te voir le défendre à ce point ça me dégoute , je sais pas si je dois le prendre comme de l'amour aveugle , ou de l'hypocrisie.
nicofcna
nicofcna
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Ville : bressuire (79)
Date d'inscription : 28/04/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 15:18
[champagne] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] bien jouer
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 15:32
nicofcna a écrit:[champagne] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] bien jouer
N'oublie pas de lier ton message au post concerné Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1 On pourrait croire que tu réponds à Nantais®️ [sour]
Morti44
Morti44
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Ville : Paris
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 27/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 15:41
Triskel a écrit:
nicofcna a écrit:[champagne] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] bien jouer
N'oublie pas de lier ton message au post concerné Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1 On pourrait croire que tu réponds à Nantais®️ [sour]
Il pourait mal le prendre Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 15:42
Morti44 a écrit:
Triskel a écrit:
nicofcna a écrit:[champagne] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] bien jouer
N'oublie pas de lier ton message au post concerné Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1 On pourrait croire que tu réponds à Nantais®️ [sour]
Il pourait mal le prendre Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1
[Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 3]
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 17:17
Schillaci a écrit:Et j'ajouterais que pour un mec fan de Yapi, t'as une mentalité bizarre. Parce que si y'a bien un joueur à qui Le Dizet a fait confiance, c'est bien lui. L'année dernière il le faisait jouer tout le temps, malgré des prestations plus que mitigées; n'importe quel entraineur l'aurait écarté bien avant.

ouais bah des fois le problème c'est pas de faire jouer les mecs ,mais plutôt où et comment on les fait jouer [lol]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:05
donzelot a écrit:Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Imed Mhadhbi a confié ses doutes suite à sa saison décevante à Nantes. « Je sais ce que j’ai perdu en signant à Nantes : mon temps, mon niveau de jeu et la Coupe du Monde. »

Imed Mhadhbi (30 ans) tire le bilan de sa saison à Nantes. Avec seulement neuf petites apparitions en L1, le milieu de terrain international tunisien n’est pas satisfait. « Je ne comprends pas. J’étais persuadé que mon jeu pouvait coller à celui de Nantes » explique t-il dans les colonnes de BUT! Nantes. « Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me reste deux ans de contrat et je ne vais pas m’asseoir dessus. Il faudra trouver une solution car si Le Dizet reste en poste, je n’ai pas la moindre chance de jouer. »

Nous aussi on sait, son transfert et son salaire..... Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2 Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2 Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:24
lamygos a écrit:
donzelot a écrit:Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Imed Mhadhbi a confié ses doutes suite à sa saison décevante à Nantes. « Je sais ce que j’ai perdu en signant à Nantes : mon temps, mon niveau de jeu et la Coupe du Monde. »

Imed Mhadhbi (30 ans) tire le bilan de sa saison à Nantes. Avec seulement neuf petites apparitions en L1, le milieu de terrain international tunisien n’est pas satisfait. « Je ne comprends pas. J’étais persuadé que mon jeu pouvait coller à celui de Nantes » explique t-il dans les colonnes de BUT! Nantes. « Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me reste deux ans de contrat et je ne vais pas m’asseoir dessus. Il faudra trouver une solution car si Le Dizet reste en poste, je n’ai pas la moindre chance de jouer. »

Nous aussi on sait, son transfert et son salaire..... Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2 Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2 Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2
Quand est-ce que vous regarderez les choses dans un autre sens , vous êtes dupé par Serge Le Dizet il arrive à vous faire croire qu'un joueur est nul , il l'a fait avec plusieurs joueur , il a un pouvoir sur vous , malheureusement , évitez juste une chose : ne jugez pas si vous n'avez pas assez vu , pourquoi Capoue à fait de très mauvais matchs parfois et a eu sa chance ? : résultat il en a fait de très bon aussi comment vous pouvez juger un joueur qui n'a quasiment rien jouer , c'est l'effet du : il n'est pas aligné c'est qu'il est nul (ce n'est pas toujours le cas Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1 )
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:27
Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:29
lamygos a écrit:Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Mais si ce n'est pas leur faute , faudrait s'en prendre aux responsable , je pense que la perte est souvent pire pour eux , faut aussi voir ça , tu te rend compte de ce que c'est que de ne pas jouer une coupe du monde (tout les 4 ans quand meme et encore faut que l'equipe se qualifie)
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:32
Nantais® a écrit:
lamygos a écrit:Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Mais si ce n'est pas leur faute , faudrait s'en prendre aux responsable , je pense que la perte est souvent pire pour eux , faut aussi voir ça , tu te rend compte de ce que c'est que de ne pas jouer une coupe du monde (tout les 4 ans quand meme et encore faut que l'equipe se qualifie)

il va retourner dans un autre club et toucher le salaire qu'il avait avant, il a plutôt eu de la chance de trouver un club assez con pour le recruter et le payer autant
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:35
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Mais si ce n'est pas leur faute , faudrait s'en prendre aux responsable , je pense que la perte est souvent pire pour eux , faut aussi voir ça , tu te rend compte de ce que c'est que de ne pas jouer une coupe du monde (tout les 4 ans quand meme et encore faut que l'equipe se qualifie)

il va retourner dans un autre club et toucher le salaire qu'il avait avant, il a plutôt eu de la chance de trouver un club assez con pour le recruter et le payer autant
Il a un salaire de fou à vous entendre , vous en savez beaucoup ? vous méprisez ce joueur comme si il était fautif de quoi que ce soit , frenchement dès j'ai l'impression qu'on se trompe de cible . [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:36
L&o a écrit:Et voilà un nouvel international du FC Nantes qui perd sa place en sélection... car ce n'est pas le premier qui vient se griller chez nous. Il faut dire les choses telles qu'elles sont.

A noter la présence de 2 Brésiliens dans cette sélection (Clayton et Santos)
Tu ne dis pas la même chose aujourd'hui [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:39
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:41
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Mais si ce n'est pas leur faute , faudrait s'en prendre aux responsable , je pense que la perte est souvent pire pour eux , faut aussi voir ça , tu te rend compte de ce que c'est que de ne pas jouer une coupe du monde (tout les 4 ans quand meme et encore faut que l'equipe se qualifie)

il va retourner dans un autre club et toucher le salaire qu'il avait avant, il a plutôt eu de la chance de trouver un club assez con pour le recruter et le payer autant
Il a un salaire de fou à vous entendre , vous en savez beaucoup ? vous méprisez ce joueur comme si il était fautif de quoi que ce soit , frenchement dès j'ai l'impression qu'on se trompe de cible . [mi]
parce que tu as déjà ta cible (on la connaît) Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:42
J'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:43
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Mais si ce n'est pas leur faute , faudrait s'en prendre aux responsable , je pense que la perte est souvent pire pour eux , faut aussi voir ça , tu te rend compte de ce que c'est que de ne pas jouer une coupe du monde (tout les 4 ans quand meme et encore faut que l'equipe se qualifie)

il va retourner dans un autre club et toucher le salaire qu'il avait avant, il a plutôt eu de la chance de trouver un club assez con pour le recruter et le payer autant
Il a un salaire de fou à vous entendre , vous en savez beaucoup ? vous méprisez ce joueur comme si il était fautif de quoi que ce soit , frenchement dès j'ai l'impression qu'on se trompe de cible . [mi]

j'ai rien contre le joueur, il a raison de prendre ce qu'on lui donne, par contre il n'a pas à se plaindre,
au niveau gestion et négo on est nul, c'est tout, quand je vois que lyon va vendre un joueur (Nilmar) qu'il ne voulait plus 10 millions alors qu'ils l'ont acheter 7, je dis qu'il y a des stages à faire à l'OL pour certains cadres du Fcn
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:43
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Mais si ce n'est pas leur faute , faudrait s'en prendre aux responsable , je pense que la perte est souvent pire pour eux , faut aussi voir ça , tu te rend compte de ce que c'est que de ne pas jouer une coupe du monde (tout les 4 ans quand meme et encore faut que l'equipe se qualifie)

il va retourner dans un autre club et toucher le salaire qu'il avait avant, il a plutôt eu de la chance de trouver un club assez con pour le recruter et le payer autant
Il a un salaire de fou à vous entendre , vous en savez beaucoup ? vous méprisez ce joueur comme si il était fautif de quoi que ce soit , frenchement dès j'ai l'impression qu'on se trompe de cible . [mi]
parce que tu as déjà ta cible (on la connaît) Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 1
Pour la chance Le Dizet , pour le salaire si il est vraiment elevé et qu'il ne le mértie pas La Direction , j'ai une cible connu ? je lui en veut personnelement à Le Dizet [?] Non je ne le connais pas , ne l'ai jamais croisé , jamais eu affaire à lui , faut peut etre chercher ailleurs , je lui en veux pour moi ou pour autre chose ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:44
Sinon Nanterre, tu te fatigues pas à défendre les causes perdues ? Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:45
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
guiki a écrit:
Nantais®️ a écrit:
lamygos a écrit:Ce n'est pas ce que je veux dire. Simplement que ce soit mérité ou pas, de sa faute ou de celle de SLD on peut en discuter à l'infini ce qui reste c'est que Pierre, Mhadbhi, Yapi, Bratu, Caceres, Viveros etc... quand ils etaient au club ne nous ont rien apporté a part une feuille de paye en fin de mois. Excusez moi mais en terme de gestion c'est nul...
Mais si ce n'est pas leur faute , faudrait s'en prendre aux responsable , je pense que la perte est souvent pire pour eux , faut aussi voir ça , tu te rend compte de ce que c'est que de ne pas jouer une coupe du monde (tout les 4 ans quand meme et encore faut que l'equipe se qualifie)

il va retourner dans un autre club et toucher le salaire qu'il avait avant, il a plutôt eu de la chance de trouver un club assez con pour le recruter et le payer autant
Il a un salaire de fou à vous entendre , vous en savez beaucoup ? vous méprisez ce joueur comme si il était fautif de quoi que ce soit , frenchement dès j'ai l'impression qu'on se trompe de cible . [mi]

j'ai rien contre le joueur, il a raison de prendre ce qu'on lui donne, par contre il n'a pas à se plaindre,
au niveau gestion et négo on est nul, c'est tout, quand je vois que lyon va vendre un joueur (Nilmar) qu'il ne voulait plus 10 millions alors qu'ils l'ont acheter 7, je dis qu'il y a des stages à faire à l'OL pour certains cadres du Fcn
Je pense qu'il n'a pas eu sa chance , et ça me fait mal de voir de joueur passer de héros à des joueurs de m***e , dans beaucoup de club il aurait eu plus de chance que ça mais pas à Nantes , on a une nouvelle tradition : détruire les joueurs, tuer la confiance , on a plus rien de l'ancien esprit nantais.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:47
Nico56 a écrit:Sinon Nanterre, tu te fatigues pas à défendre les causes perdues ? Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2
Oh là là non , je ne cherche pas à défendre une cause perdue , je sais bien qu'elle est perdu , j'essai juste de vous rappellez comment il avait été accueilli et ce qu'il est devenu aujourd'hui , à mon avis il a peu de chance de rester à Nantes , ce n'est pas ce que j'essai de défendre , j'essai juste à ce qu'on le salisse un peu moins avec des commentaires sur son salaire et autre , comme si c'était le responsable , il n'est meme pas bléssé alors.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 18:48
Nantes : Mhadhbi dans le doute

Je préférerais le voir dans le doubs (le département pas la rivière, j'ai plus de sac de 200 litres Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 2 ) [et]
Contenu sponsorisé

Nantes : Mhadhbi dans le doute - Page 2 Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum