Christian Wilhelmsson tout proche de nantes
+19
Nantes63
lamygos
diallodu79
seb
Fat Mike
alain deloin
Manuia29
Nantais®
Triskel
buddha
canarybay
nicofcna
guiki
Captain flamm
fredorain
max le canaris
dancingjulio
tevez
robinho
23 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- robinhoChampion du Monde
Re: Christian Wilhelmsson tout proche de nantes
Ven 19 Mai 2006, 21:15
[merci]donzelot a écrit:robinho a écrit:stojkovic
Cubilier---Cetto---Guillon---Signorino
Saidou Fae
wilhelmsonn-----------------------Boukhari
Delgado??( ou diallo)
Oliech
- guikiChampion du Monde
Ven 19 Mai 2006, 21:16
donzelot a écrit:ca fera beaucoup trop de milieu il vaut plus un grand defenseurguiki a écrit:pourquoi [?]donzelot a écrit:delgado je sais pas si c'est une bonne idee [?] [?] [?]robinho a écrit:Delgado ou Clement en plus [sour] Je la sens vraiment bien cette equipe [sour]
[+1]
guillon va faire tâche dans une équipe bonne sur le papier
- donzelotInvité
Ven 19 Mai 2006, 21:16
c'ets beaucoup plus logique est clairrobinho a écrit:[merci]donzelot a écrit:robinho a écrit:stojkovic
Saidou Fae
Delgado??( ou diallo)
Oliech
- donzelotInvité
Ven 19 Mai 2006, 21:17
c'est un bonne espoirguiki a écrit:donzelot a écrit:ca fera beaucoup trop de milieu il vaut plus un grand defenseurguiki a écrit:pourquoi [?]donzelot a écrit:delgado je sais pas si c'est une bonne idee [?] [?] [?]robinho a écrit:Delgado ou Clement en plus [sour] Je la sens vraiment bien cette equipe [sour]
[+1]
- InvitéInvité
Ven 19 Mai 2006, 21:18
donzelot a écrit:C'est beaucoup plus logique, c'est clair.robinho a écrit:[merci]donzelot a écrit:robinho a écrit:stojkovic
Saidou Fae
Delgado??( ou diallo)
Oliech
- InvitéInvité
Ven 19 Mai 2006, 21:19
donzelot a écrit:C'est un bon espoirguiki a écrit:donzelot a écrit:ca fera beaucoup trop de milieu il vaut plus un grand defenseurguiki a écrit:pourquoi [?]donzelot a écrit:delgado je sais pas si c'est une bonne idee [?] [?] [?]robinho a écrit:Delgado ou Clement en plus [sour] Je la sens vraiment bien cette equipe [sour]
[+1]
- guikiChampion du Monde
donzelot a écrit:c'est un bonne espoirguiki a écrit:donzelot a écrit:ca fera beaucoup trop de milieu il vaut plus un grand defenseurguiki a écrit:pourquoi [?]donzelot a écrit:delgado je sais pas si c'est une bonne idee [?] [?] [?]robinho a écrit:Delgado ou Clement en plus [sour] Je la sens vraiment bien cette equipe [sour]
[+1]
bon espoir
c'est vrai qu'il a bien fini la saison remarque
- donzelotInvité
oui mais encore [?] [?]Schillaci a écrit:donzelot a écrit:C'est un bon espoirguiki a écrit:donzelot a écrit:ca fera beaucoup trop de milieu il vaut plus un grand defenseurguiki a écrit:pourquoi [?]donzelot a écrit:delgado je sais pas si c'est une bonne idee [?] [?] [?]robinho a écrit:Delgado ou Clement en plus [sour] Je la sens vraiment bien cette equipe [sour]
[+1]
- AnonymouInvité
Ven 19 Mai 2006, 21:25
Oui, moi aussi j'ai vu ça et je dis que ce n'est pas une source très fiable ils mettent aussi les pistes de l'année dernière ....Captain flamm a écrit:Selon foot transfert, il serait en négociations avec le club (foot transfert = daube ?)
De plus je n'aime pas trop ce joueur donc le fait qu'il ne vienne pas ne me dérange absolument pas. Après on va avoir l'arrivée d'un miieu droit, et peut-être d'un meneur de jeu et d'un défenseur en prêt ( pourquoi pas Monsoreau ) et d'un attaquant.
- nicofcnaLigue 2
Ven 19 Mai 2006, 21:33
ca m etonerait vu les club qu il y a dessu marseille bordeauxCaptain flamm a écrit:Eh les gars, vous oubliez l'arrivée possible de Zubar !
- donzelotInvité
Ven 19 Mai 2006, 21:44
Je confirme, j'ai bien entendu ca sur rmc, mais concernant Delgado, c'est une piste de secours " au cas ou ", et concernant Clement, la rumeur vient de Lyon.
- canarybayCFA
Fan Depuis : 1977
Ven 19 Mai 2006, 23:32
[?] [et] [?] j'ai du mal à croire à tout cela
si jamais ça se concrétise sur wilhemson et delgado j'applaudis [Can5]
clement ça commencera à faire beaucoup de monde au milieu sachant qu'il faut quand même que les joueurs corrects du centre de formation jouent :
Fae, Ca
clement ça commencera à faire beaucoup de monde au milieu sachant qu'il faut quand même que les joueurs corrects du centre de formation jouent :
Fae, Ca
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 19 Mai 2006, 23:35
canarybay a écrit:[?] [et] [?] j'ai du mal à croire à tout cela
Fae, Ca
Clément je vois pas l'intérêt non plus
- AnonymouInvité
Ven 19 Mai 2006, 23:37
Moi non plus, d'ailleurs pour c'est juste une rumeur infondé.buddha a écrit:canarybay a écrit:[?] [et] [?] j'ai du mal à croire à tout cela
Fae, Ca
Ven 19 Mai 2006, 23:39
oué !Glombardo a écrit:Moi non plus, d'ailleurs pour c'est juste une rumeur infondé.buddha a écrit:canarybay a écrit:[?] [et] [?] j'ai du mal à croire à tout cela
Fae, Ca
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 00:20
Wilhelmsson et Delgado VOTENT BLEU,faites comme eux!!
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Mai 2006, 01:45
Perso d'après ce que j'ai vu de lui il n'est pas régulier , il a beau bien tiré les coup france ou autre c'est pas pour ça qu'il sera le grand meneur attendu , mais peut etre que je me goure completement , je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois en matchs européens.donzelot a écrit:delgado je sais pas si c'est une bonne idee [?] [?] [?]robinho a écrit:Delgado ou Clement en plus [sour] Je la sens vraiment bien cette equipe [sour]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Sam 20 Mai 2006, 04:42
C'est moi, ou tu te "Robinhises"???Nantais a écrit:Perso d'après ce que j'ai vu de lui il n'est pas régulier , il a beau bien tirer les coups francs ou autre c'est pas pour ça qu'il sera le grand meneur attendu , mais peut etre que je me goure completement , je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois en matchs européens.donzelot a écrit:delgado je sais pas si c'est une bonne idee [?] [?] [?]robinho a écrit:Delgado ou Clement en plus [sour] Je la sens vraiment bien cette equipe [sour]
Plus sérieusement, ses stats de l'année écoulée sont excellentes si je ne m'abuse; et il y a encore trois semaines tous les forumeurs ou presque le voulaient à tout prix.
Attention à ce que tous ces nouveaux noms ne fassent pas tourner la tête.
Et pour Clément, je pense qu'il va être recruté pour faire remplaçant dans la ligne arrière, certainement sur un coté. Je crois qu'il a joué quelques fois à ce poste avec Lyon l'an dernier. Si ça se trouve, il fait partie du contrat "Toulalan". Et n'oublions pas que Faé est encore transférable, surtout s'il se montre à son avantage durant la Coupe du Monde. [tri]
- alain deloinInternational
Sam 20 Mai 2006, 06:24
je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 07:44
Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 20 Mai 2006, 08:58
C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 20 Mai 2006, 08:59
[et]Fat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
il est de retour .
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 20 Mai 2006, 09:05
On le sort d'où tout ce pognon ? [et] [et]
Arrêtons de rêver, 4 recrues dont 3 fins de contrat, c'est déjà un exploit, et les 7 millions du transfert de Toulalan vont pouvoir directement remonter dans les caisses de Dassault.
Arrêtons de rêver, 4 recrues dont 3 fins de contrat, c'est déjà un exploit, et les 7 millions du transfert de Toulalan vont pouvoir directement remonter dans les caisses de Dassault.
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 20 Mai 2006, 09:07
Apparemmentdancingjulio a écrit:[et]Fat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
il est de retour .
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 20 Mai 2006, 09:08
seb a écrit:On le sort d'où tout ce pognon ? [et] [et]
il y aura d autres recrues , on a toujours besoin d un mileu droit (le suedois ) d un milieu axial (delgado) et peut etre un arrioere central plus experimente que Cetto ou Guillon qui sont correctes mais pas super bons .
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 09:29
[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5