Christian Wilhelmsson tout proche de nantes
+19
Nantes63
lamygos
diallodu79
seb
Fat Mike
alain deloin
Manuia29
Nantais®
Triskel
buddha
canarybay
nicofcna
guiki
Captain flamm
fredorain
max le canaris
dancingjulio
tevez
robinho
23 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Christian Wilhelmsson tout proche de nantes
Sam 20 Mai 2006, 11:24
C'est ou cette ville [?] ,au Burkina [?]robinho a écrit:Côté droit à Andelechdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
Sam 20 Mai 2006, 11:25
seb a écrit:Nantais a écrit:à Anderlechtdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
Il va nous ramener quelques chose des Pays Bas dans ses bagages ?
C'est en Belgique Anderlecht non ? [mi]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 20 Mai 2006, 11:28
En même temps seb doit aps être réveillé [lol]fredorain a écrit:seb a écrit:Nantais a écrit:à Anderlechtdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
Il va nous ramener quelques chose des Pays Bas dans ses bagages ?
C'est en Belgique Anderlecht non ? [mi]
- tevezInternational
Sam 20 Mai 2006, 11:28
La chance est grande que Christian Wilhelmsson joue la saison prochaine à Nantes. Le club français considère l’engagement du flanc droit suédois comme une priorité absolue et fait le forcing pour conclure ce transfert le plus rapidement possible. Anderlecht est au courant de l’intérêt de Nantes, qui serait prêt à payer les quatre millions d’euros qui sont contractuellement nécessaires pour s’attirer les services de Chippen. Un accord entre les deux clubs ne semble plus très éloigné. En ce moment, Wilhelmsson est en vacances et n’a pas encore eu personnellement de contacts avec Nantes. "Notre première option était de ne parler d’un transfert qu’après la Coupe du Monde", disait Fabio Alho, le manager de Christian Wilhelmsson. "Mais si un club veut parler dès maintenant d’un transfert, nous écouterons sa proposition. Nous savons par Anderlecht que l’intérêt nantais est sérieux, mais les Français n’ont pas encore pris contact avec nous. C’est logique, étant donné que Wilhelmsson est encore sous contrat avec le Sporting, ils doivent d’abord s’accorder au niveau des clubs avant de trou
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Mai 2006, 11:45
Cette infos date d'une semain dejà et a été mise plusieurs fois sur le forumtevez a écrit:La chance est grande que Christian Wilhelmsson joue la saison prochaine à Nantes. Le club français considère l’engagement du flanc droit suédois comme une priorité absolue et fait le forcing pour conclure ce transfert le plus rapidement possible. Anderlecht est au courant de l’intérêt de Nantes, qui serait prêt à payer les quatre millions d’euros qui sont contractuellement nécessaires pour s’attirer les services de Chippen. Un accord entre les deux clubs ne semble plus très éloigné. En ce moment, Wilhelmsson est en vacances et n’a pas encore eu personnellement de contacts avec Nantes. "Notre première option était de ne parler d’un transfert qu’après la Coupe du Monde", disait Fabio Alho, le manager de Christian Wilhelmsson. "Mais si un club veut parler dès maintenant d’un transfert, nous écouterons sa proposition. Nous savons par Anderlecht que l’intérêt nantais est sérieux, mais les Français n’ont pas encore pris contact avec nous. C’est logique, étant donné que Wilhelmsson est encore sous contrat avec le Sporting, ils doivent d’abord s’accorder au niveau des clubs avant de trou
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 20 Mai 2006, 15:31
Le suédois c'est sur nantes le evut quand a delgado je pensse que c'est egalement possible car Roussillon a annoncé qu'il voulait un attaquant. Delgado peu tres bien joué en soutien donc je pensse que c'est une solution possible.
Quand a Clement je serai d'accord pour le faire venir et a la place on pourrai lacher savinaud a un club de milieu ou fin de tableau L1 car il ne nous apporte plus grand chose
Quand a Clement je serai d'accord pour le faire venir et a la place on pourrai lacher savinaud a un club de milieu ou fin de tableau L1 car il ne nous apporte plus grand chose
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 15:32
Un Chippen d'aile à Nantes, c'est Italienn qui va être contente
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Sam 20 Mai 2006, 15:34
Nantes ils sont aussi sur clément j'ai pas suivi celui de Lyon?
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 15:35
Jordan a écrit:Nantes ils sont aussi sur clément j'ai pas suivi celui de Lyon?
- JordanLigue 1
Sam 20 Mai 2006, 15:36
[Can5] Merci!!!
- donzelotInvité
Sam 20 Mai 2006, 19:50
allez surement un signe
- Morti44Ligue 2
Fan Depuis : 1990
Sam 20 Mai 2006, 19:52
[?]donzelot a écrit:allez surement un signe
- donzelotInvité
Sam 20 Mai 2006, 19:53
donzelot a écrit:allez surement un signe
Dans ff de vendredi il y'a marque que les discusions entre nantes et wilhelmsonn etaient bien avance.ce serait la 5 eme recre du fcnantes dans quelques jour [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] pour eviter les majuscules [lol]DANS FRANCE FOOTBALL DE VENDREDI IL Y A MARQUER QUE LES DISCUTIONS ENTRE NANTES ET WILEMSON ETAIENT BIEN AVANCER. CE SERAIT LA 5 IEME RECRUE DU FC NANTES DANS QUELQUES JOURS
- Morti44Ligue 2
Sam 20 Mai 2006, 19:56
[+1] Francefootball est une source plutot sur. c'est donc bon signedonzelot a écrit:donzelot a écrit:allez surement un signeDans ff de vendredi il y'a marque que les discusions entre nantes et wilhelmsonn etaient bien avance.ce serait la 5 eme recre du fcnantes dans quelques jour [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] pour eviter les majuscules [lol]DANS FRANCE FOOTBALL DE VENDREDI IL Y A MARQUER QUE LES DISCUTIONS ENTRE NANTES ET WILEMSON ETAIENT BIEN AVANCER. CE SERAIT LA 5 IEME RECRUE DU FC NANTES DANS QUELQUES JOURS
- donzelotInvité
Sam 20 Mai 2006, 19:57
oui c'est sur et les discussions n'avance pas tres vite je penses vu que le joueur est en vacancesMorti44 a écrit:[+1] Francefootball est une source plutot sur. c'est donc bon signedonzelot a écrit:donzelot a écrit:allez surement un signeDans ff de vendredi il y'a marque que les discusions entre nantes et wilhelmsonn etaient bien avance.ce serait la 5 eme recre du fcnantes dans quelques jour [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] pour eviter les majuscules [lol]DANS FRANCE FOOTBALL DE VENDREDI IL Y A MARQUER QUE LES DISCUTIONS ENTRE NANTES ET WILEMSON ETAIENT BIEN AVANCER. CE SERAIT LA 5 IEME RECRUE DU FC NANTES DANS QUELQUES JOURS
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 19:57
Espérons que ce soit vrai [sour]donzelot a écrit:donzelot a écrit:allez surement un signeDans ff de vendredi il y'a marque que les discusions entre nantes et wilhelmsonn etaient bien avance.ce serait la 5 eme recre du fcnantes dans quelques jour [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] pour eviter les majuscules [lol]DANS FRANCE FOOTBALL DE VENDREDI IL Y A MARQUER QUE LES DISCUTIONS ENTRE NANTES ET WILEMSON ETAIENT BIEN AVANCER. CE SERAIT LA 5 IEME RECRUE DU FC NANTES DANS QUELQUES JOURS
- donzelotInvité
Sam 20 Mai 2006, 19:59
ouai c'est sur j'y croit :[daccord]: :[daccord]: :[daccord]:Triskel a écrit:Espérons que ce soit vrai [sour]donzelot a écrit:donzelot a écrit:allez surement un signeDans ff de vendredi il y'a marque que les discusions entre nantes et wilhelmsonn etaient bien avance.ce serait la 5 eme recre du fcnantes dans quelques jour [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] [sour] pour eviter les majuscules [lol]DANS FRANCE FOOTBALL DE VENDREDI IL Y A MARQUER QUE LES DISCUTIONS ENTRE NANTES ET WILEMSON ETAIENT BIEN AVANCER. CE SERAIT LA 5 IEME RECRUE DU FC NANTES DANS QUELQUES JOURS
- JordanLigue 1
Sam 20 Mai 2006, 20:22
Prions mes amis!!! [Can11] [Can3]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 20:25
et quand t'es pas croyant [et] [?]Jordan a écrit:Prions mes amis!!! [Can11] [Can3]
- donzelotInvité
Sam 20 Mai 2006, 20:25
tu prie comme meme [lol] c'est mon cas [lol]Triskel a écrit:et quand t'es pas croyant [et] [?]Jordan a écrit:Prions mes amis!!! [Can11] [Can3]
Sam 20 Mai 2006, 20:50
Depuis quand meme si on est pas croyant on prit pas [lol]Triskel a écrit:et quand t'es pas croyant [et] [?]Jordan a écrit:Prions mes amis!!! [Can11] [Can3]
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 21:01
Jordan a écrit:Prions mes amis!!! [Can11] [Can3]
Je garde ça pour les grandes occasions comme la coupe du Monde [pff]
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 21:21
C'est dans ses moment là qu'on doit avoir la foie ! Si la semaine prochaine pas de nouvelle c'est que sa a foiré ....Jordan a écrit:Prions mes amis!!! [Can11] [Can3]
- donzelotInvité
Dim 21 Mai 2006, 15:35
Wilhelmsson va surement venir à Nantes, ça va surement être confirmé demain, le joueur était en vacances!!! Faut y croire... d'apres une source proche du club
Dim 21 Mai 2006, 15:38
Si il vient sa serait le plus gros coup de Nantes !!!donzelot a écrit:Wilhelmsson va surement venir à Nantes, ça va surement être confirmé demain, le joueur était en vacances!!! Faut y croire... d'apres une source proche du club
- Morti44Ligue 2
Dim 21 Mai 2006, 15:46
Esperons que se soit vrai! de toute facon si l n'y a pas de nouvelles en debut de semaine c'est que se sera tres compliqué de le faire venir!robinho a écrit:Si il vient sa serait le plus gros coup de Nantes !!!donzelot a écrit:Wilhelmsson va surement venir à Nantes, ça va surement être confirmé demain, le joueur était en vacances!!! Faut y croire... d'apres une source proche du club
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5