Christian Wilhelmsson tout proche de nantes
+19
Nantes63
lamygos
diallodu79
seb
Fat Mike
alain deloin
Manuia29
Nantais®
Triskel
buddha
canarybay
nicofcna
guiki
Captain flamm
fredorain
max le canaris
dancingjulio
tevez
robinho
23 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TriskelBallon d'Or
Re: Christian Wilhelmsson tout proche de nantes
Sam 20 Mai 2006, 09:29
[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Sam 20 Mai 2006, 09:31
Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 09:41
En plus t'es myope [tri]Fat Mike a écrit:Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
Sam 20 Mai 2006, 09:45
Pas tant qu'ça ,j'vois bien coquin de vous ne s'est étonné de mon absence [tri] [tri] [tri] . J'suis plus que déçu [tri]Triskel a écrit:En plus t'es myope [tri]Fat Mike a écrit:Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 20 Mai 2006, 09:47
Fat Mike a écrit:Pas tant qu'ça ,j'vois bien coquin de vous ne s'est étonné de mon absence [tri] [tri] [tri] . J'suis plus que déçu [tri]Triskel a écrit:En plus t'es myope [tri]Fat Mike a écrit:Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
tu rigoles ou quoi ?
on parlait de toi souvent et on s inquietait .
Sam 20 Mai 2006, 09:50
Que d'honneur alors [sour]dancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:Pas tant qu'ça ,j'vois bien coquin de vous ne s'est étonné de mon absence [tri] [tri] [tri] . J'suis plus que déçu [tri]Triskel a écrit:En plus t'es myope [tri]Fat Mike a écrit:Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
tu rigoles ou quoi ?
Sam 20 Mai 2006, 09:51
Tout ça ,à cause d'un déménagement [tri] . Faut attendre 10 jours pour recevoir internetdancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:Pas tant qu'ça ,j'vois bien coquin de vous ne s'est étonné de mon absence [tri] [tri] [tri] . J'suis plus que déçu [tri]Triskel a écrit:En plus t'es myope [tri]Fat Mike a écrit:Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
tu rigoles ou quoi ?
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 20 Mai 2006, 09:52
Fat Mike a écrit:Tout ça ,à cause d'un déménagement [tri] . Faut attendre 10 jours pour recevoir internetdancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:Pas tant qu'ça ,j'vois bien coquin de vous ne s'est étonné de mon absence [tri] [tri] [tri] . J'suis plus que déçu [tri]Triskel a écrit:En plus t'es myope [tri]Fat Mike a écrit:Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
tu rigoles ou quoi ?
fallait pas demenager
Sam 20 Mai 2006, 09:55
C'est vrai que vous m'avez manqué mais ça valait l'coup . Maintenant c'est las vaches et les piafs mes voisins [sour] ,c'est mieux que du béton [?]dancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:Tout ça ,à cause d'un déménagement [tri] . Faut attendre 10 jours pour recevoir internetdancingjulio a écrit:Fat Mike a écrit:Pas tant qu'ça ,j'vois bien coquin de vous ne s'est étonné de mon absence [tri] [tri] [tri] . J'suis plus que déçu [tri]Triskel a écrit:En plus t'es myope [tri]Fat Mike a écrit:Quoi [?]Triskel a écrit:[non] pour les malentendantsFat Mike a écrit:C'est la vieillesse [tri] [tri] [tri]Triskel a écrit:Je me répète mais pour l'instant, les seules rumeurs concernant Delgado seraient des contacts avec l'Allemagne et la Turquie.alain deloin a écrit:je voudrais pas être pessimiste mais on aura pas tous les joueurs cités ;à mon avis je pense que si on à déjà soit le suedois (trop long le nom !)soit delgado ce sera très bien, et il ne faut pas oublié Rossi qui pour moi pourrait être un très bon n°10
tu rigoles ou quoi ?
fallait pas demenager
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 11:04
Je l'avais dit que tu déménageais et que tu avais certainement des problèmes de connexion.
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 11:05
Histoire du chat dans le carton Au fait, il s'appelle comment [?]Triskel a écrit:Je l'avais dit que tu déménageais et que tu avais certainement des problèmes de connexion.
Sam 20 Mai 2006, 11:06
Il a toujours pas d'nom [] ,'tout façon il m'gonfle de plus en plus ,il va p'tète pas tarder à passer par la fenêtre [mi]Triskel a écrit:Histoire du chat dans le carton Au fait, il s'appelle comment [?]Triskel a écrit:Je l'avais dit que tu déménageais et que tu avais certainement des problèmes de connexion.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 20 Mai 2006, 11:08
Fat Mike a écrit:Il a toujours pas d'nom [] ,'tout façon il m'gonfle de plus en plus ,il va p'tète pas tarder à passer par la fenêtre [mi]Triskel a écrit:Histoire du chat dans le carton Au fait, il s'appelle comment [?]Triskel a écrit:Je l'avais dit que tu déménageais et que tu avais certainement des problèmes de connexion.
Appelle le Gripond et le problème va vite être réglé.
Sam 20 Mai 2006, 11:10
J'mettrai pas deux ans à m'en débarrasser,moi.seb a écrit:Fat Mike a écrit:Il a toujours pas d'nom [] ,'tout façon il m'gonfle de plus en plus ,il va p'tète pas tarder à passer par la fenêtre [mi]Triskel a écrit:Histoire du chat dans le carton Au fait, il s'appelle comment [?]Triskel a écrit:Je l'avais dit que tu déménageais et que tu avais certainement des problèmes de connexion.
- sebChampion du Monde
Sam 20 Mai 2006, 11:12
Fat Mike a écrit:J'mettrai pas deux ans à m'en débarrasser,moi.seb a écrit:Fat Mike a écrit:Il a toujours pas d'nom [] ,'tout façon il m'gonfle de plus en plus ,il va p'tète pas tarder à passer par la fenêtre [mi]Triskel a écrit:Histoire du chat dans le carton Au fait, il s'appelle comment [?]Triskel a écrit:Je l'avais dit que tu déménageais et que tu avais certainement des problèmes de connexion.
[] []
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Sam 20 Mai 2006, 11:13
Il joue ou, Willhemson?
Sam 20 Mai 2006, 11:14
C'est pas drole ...............pour gripette [tri]seb a écrit:Fat Mike a écrit:J'mettrai pas deux ans à m'en débarrasser,moi.seb a écrit:Fat Mike a écrit:Il a toujours pas d'nom [] ,'tout façon il m'gonfle de plus en plus ,il va p'tète pas tarder à passer par la fenêtre [mi]Triskel a écrit:Histoire du chat dans le carton Au fait, il s'appelle comment [?]Triskel a écrit:Je l'avais dit que tu déménageais et que tu avais certainement des problèmes de connexion.
[] []
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 20 Mai 2006, 11:15
à Anderlechtdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
A Nantes [mi] [pff] pour le moment ,il est toujours à Anderlechtdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Wilhemson je ne sais pas mais Wilhelmsson joue à Anderlecht...
- sebChampion du Monde
Nantais a écrit:à Anderlechtdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
Il va nous ramener quelques chose des Pays Bas dans ses bagages ?
- sebChampion du Monde
Sam 20 Mai 2006, 11:16
seb a écrit:Nantais a écrit:à Anderlechtdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
69 il est pour moi !
Sam 20 Mai 2006, 11:16
Salut l'ami mais tu as été trop courtlamygos a écrit:Wilhemson je ne sais pas mais Wilhelmsson joue à Anderlecht...
Sam 20 Mai 2006, 11:17
Un avant centre [?] [tri] ...........ah non ,tu pensais à du fromage l'ami moletteseb a écrit:Nantais a écrit:à Anderlechtdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 20 Mai 2006, 11:22
Côté droit à Andelechdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
Sam 20 Mai 2006, 11:24
C'est ou cette ville [?] ,au Burkina [?]robinho a écrit:Côté droit à Andelechdiallodu79 a écrit:Il joue ou, Willhemson?
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5