Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnonymouInvité
Re: Robi et Brigade Odet Svp !!!
Sam 20 Mai 2006, 13:24
Heureusement, car plus on est on grand et plus on est *** [lol] (je plaisante), heureusement car sinon il y aurait des cas désespérés.Brigade Odet a écrit:Mais sache que la taille n'a rien à voir avec la maturité...
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:25
Glombardo a écrit:Heureusement, car plus on est on grand et plus on est *** [lol] (je plaisante), heureusement car sinon il y aurait des cas désespérés.Brigade Odet a écrit:Mais sache que la taille n'a rien à voir avec la maturité...
Si ce dicton est vrai je plains les basketteurs ! []
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:27
Ba pourquoi tu crois qu'ils sont basketteurs ? ( Parcequ'il savent pas faire autre chose ) Sa marche aussi pour les footballeurs (avant qu'on me fasse la remarque).Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Heureusement, car plus on est on grand et plus on est *** [lol] (je plaisante), heureusement car sinon il y aurait des cas désespérés.Brigade Odet a écrit:Mais sache que la taille n'a rien à voir avec la maturité...
Si ce dicton est vrai je plains les basketteurs ! []
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:29
Normal, toutes les facs presque y sont; j'suis à la fac là-bas aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
Par contre sérieusement, personne veut aller faire un foot au Petit-Port cet aprem? J'ai trop envie de jouer là et j'suis en défaut d'amis footeux. Bordel, ces mecs qu'aiment pas le foot: à la guillotine!
Tiens tu connais le p'tit port, j'étais à la Fac là-bas...
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:31
A ba ont c'est peut-être déjà croisé ?Schillaci a écrit:Normal, toutes les facs presque y sont; j'suis à la fac là-bas aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
Par contre sérieusement, personne veut aller faire un foot au Petit-Port cet aprem? J'ai trop envie de jouer là et j'suis en défaut d'amis footeux. Bordel, ces mecs qu'aiment pas le foot: à la guillotine!
- BrigadeInvité
Schillaci a écrit:Normal, toutes les facs presque y sont; j'suis à la fac là-bas aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
[non] La fac des sciences est à Michelet, non [?]
- BrigadeInvité
Glombardo a écrit:A ba ont c'est peut-être déjà croisé ?Schillaci a écrit:Normal, toutes les facs presque y sont; j'suis à la fac là-bas aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
T'es déjà à la fac à 17 ans [?]
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:32
On est deux, c'est pas mal déjà. [] [pff]Glombardo a écrit:[+1] ( mais a ce moment à j'aurais plus beaucoup d'amis ....)Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:33
C'est pour ça que j'ai mis "presque"; la fac de médecine est à hôtel-dieu aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:Normal, toutes les facs presque y sont; j'suis à la fac là-bas aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
- BrigadeInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:35
Schillaci a écrit:C'est pour ça que j'ai mis "presque"; la fac de médecine est à hôtel-dieu aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:Normal, toutes les facs presque y sont; j'suis à la fac là-bas aussi.Brigade Odet a écrit:Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
Ok
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 20 Mai 2006, 13:38
[verre]Brigade Odet a écrit:Nantais a écrit:Si vous voulez vous défouler , faites le ici svp , mais pas partout [tri] , je ne comprend pas pourquoi vous vous disputez , à cause d'une simple couleur [et]
Rassure-toi cette petite chamaillerie reste amicale ! [] [] []
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:41
75% de mes amis n'aiment pas le foot alors pour organisé un match .....Schillaci a écrit:On est deux, c'est pas mal déjà. [] [pff]Glombardo a écrit:[+1] ( mais a ce moment à j'aurais plus beaucoup d'amis ....)Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
Faut prévoir ça a l'avance ! Par contre presque tout le monde aime le Rugby, des fois je me demande si le Rugby n'est pas plus populaire que le football ?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 14:03
L'image du football est pourrie, c'est pas plus compliqué.Glombardo a écrit:75% de mes amis n'aiment pas le foot alors pour organisé un match .....Schillaci a écrit:On est deux, c'est pas mal déjà. [] [pff]Glombardo a écrit:[+1] ( mais a ce moment à j'aurais plus beaucoup d'amis ....)Schillaci a écrit:[]Brigade Odet a écrit:Nico56 est fort en steak haché si ça te tente... []Schillaci a écrit:Sinon, qui est-ce qui me fait à bouffer là?
Faut prévoir ça a l'avance ! Par contre presque tout le monde aime le Rugby, des fois je me demande si le Rugby n'est pas plus populaire que le football ?
Page 2 sur 2 • 1, 2