- InvitéInvité
Le maintien
Sam 20 Mai 2006, 13:38
voila notre objectif la saison prochaine chaque anneè ,on vend nos meilleurs joueurs et on achéte des joueurs inconnues.
Roussilon se fout de notre guele en disant qu'on va viser les 6 premieres places ,on a entraineur grincheu qui connait pas la tactique des joueurs qui pensent qu'a l'argent.
depuis 5 ans,on enchaine les mauvaise saisons c'est depuis que ce B*****n de gripond a débarqé ,il a détruit le club.
Franchement je vois pas comment on peut faire une bonne saison l'anneè prochaine,ou sinon faisont une manifestation comme bordeau , ca a porté ces fruits.
Roussilon se fout de notre guele en disant qu'on va viser les 6 premieres places ,on a entraineur grincheu qui connait pas la tactique des joueurs qui pensent qu'a l'argent.
depuis 5 ans,on enchaine les mauvaise saisons c'est depuis que ce B*****n de gripond a débarqé ,il a détruit le club.
Franchement je vois pas comment on peut faire une bonne saison l'anneè prochaine,ou sinon faisont une manifestation comme bordeau , ca a porté ces fruits.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Re: Le maintien
Sam 20 Mai 2006, 13:40
Pour l'instent l'équipe me plait bien...
- Morti44Ligue 2
Fan Depuis : 1990
Sam 20 Mai 2006, 13:43
Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:43
Chaque anneè on dit que notre équipe a de la guele ce qui est pas faux mais après dans les résultats y'a un blocage qui se fait à part la saisons 2003-2004robinho a écrit:Pour l'instent l'équipe me plait bien...
- donzelotInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:44
je penses exactement pareil on peut pretendre une place europeenne est encore plus avec wilhelmssonMorti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:46
Moi j'attend les premier match amicaux pour avoir les prémisses de notre saison ( le cerise sur le gateau serait que norbert recommmence a joué au foot ). Mais pour la piste Wilhmlsson sa me semble compromis.................... Trop longtemps qu'on a pas de nouvelle, surement encore une histoire de salaire....Morti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
- InvitéInvité
Sam 20 Mai 2006, 13:46
chaque fois qu'un bon joueur peut venir à Nantes il ne signe pas pour une raison bizarre,moi je pense qu'on a une équipe qui se situe entre la 12eme place et la 5emedonzelot a écrit:je penses exactement pareil on peut pretendre une place europeenne est encore plus avec wilhelmssonMorti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 20 Mai 2006, 13:49
Concernant les matchs amicaux, j'émettrais quelques réserves.Glombardo a écrit:Moi j'attend les premier match amicaux pour avoir les prémisses de notre saison ( le cerise sur le gateau serait que norbert recommmence a joué au foot ). Mais pour la piste Wilhmlsson sa me semble compromis.................... Trop longtemps qu'on a pas de nouvelle, surement encore une histoire de salaire....Morti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
Si mes souvenirs sont bons, on n'en avait pas gagné un avant la fameuse saison 94-95 [sour]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 20 Mai 2006, 13:50
L'année derniere j'etait pas trop enballer ...alain a écrit:Chaque anneè on dit que notre équipe a de la guele ce qui est pas faux mais après dans les résultats y'a un blocage qui se fait à part la saisons 2003-2004robinho a écrit:Pour l'instent l'équipe me plait bien...
- Nico56Fondateur
Sam 20 Mai 2006, 14:12
Heureusement qu'y a Phébus pour remonter le niveau [et]
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 14:13
Oui, mais on pourra voir notre équipe préféré joué ! [Can5] [Can5] [Can5]Phébus a écrit:Concernant les matchs amicaux, j'émettrais quelques réserves.Glombardo a écrit:Moi j'attend les premier match amicaux pour avoir les prémisses de notre saison ( le cerise sur le gateau serait que norbert recommmence a joué au foot ). Mais pour la piste Wilhmlsson sa me semble compromis.................... Trop longtemps qu'on a pas de nouvelle, surement encore une histoire de salaire....Morti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
Si mes souvenirs sont bons, on n'en avait pas gagné un avant la fameuse saison 94-95 [sour]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 20 Mai 2006, 14:26
Il est en vacancesGlombardo a écrit:Moi j'attend les premier match amicaux pour avoir les prémisses de notre saison ( le cerise sur le gateau serait que norbert recommmence a joué au foot ). Mais pour la piste Wilhmlsson sa me semble compromis.................... Trop longtemps qu'on a pas de nouvelle, surement encore une histoire de salaire....Morti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 14:29
[?] Pour juger, il faudrait connaître le recrutement des autres équipes et encore c'est aléatoire.alain a écrit:chaque fois qu'un bon joueur peut venir à Nantes il ne signe pas pour une raison bizarre,moi je pense qu'on a une équipe qui se situe entre la 12eme place et la 5emedonzelot a écrit:je penses exactement pareil on peut pretendre une place europeenne est encore plus avec wilhelmssonMorti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 20 Mai 2006, 14:30
Nico56 a écrit:Heureusement qu'y a Phébus pour remonter le niveau [et]
[merci]
- canari60Invité
Sam 20 Mai 2006, 15:07
Tu fais de l'humour j'espère? Sa fait + de 5 ans que l'on a pas fait un si bon mercato.alain a écrit:voila notre objectif la saison prochaine chaque anneè ,on vend nos meilleurs joueurs et on achéte des joueurs inconnues.
Moi j'y crois, 5/6 premiers, il y a de la place!
- AnonymouInvité
Sam 20 Mai 2006, 16:19
Oui, mais bon il doit recvoir des coups de fil de son agent, non ?Triskel a écrit:Il est en vacancesGlombardo a écrit:Moi j'attend les premier match amicaux pour avoir les prémisses de notre saison ( le cerise sur le gateau serait que norbert recommmence a joué au foot ). Mais pour la piste Wilhmlsson sa me semble compromis.................... Trop longtemps qu'on a pas de nouvelle, surement encore une histoire de salaire....Morti44 a écrit:Moi aussi l'equipe me plait bien. Les joueurs ne sont pas des inconnus! je crois pas que l'on sera champion mais on pourra pretendre a la premiere partie de tableau voir une place dans les cinq!
- TriskelBallon d'Or
Sam 20 Mai 2006, 16:43
Ben non, 5-6, pas pluscanari60 a écrit:Tu fais de l'humour j'espère? Sa fait + de 5 ans que l'on a pas fait un si bon mercato.alain a écrit:voila notre objectif la saison prochaine chaque anneè ,on vend nos meilleurs joueurs et on achéte des joueurs inconnues.
- canari60Invité
Sam 20 Mai 2006, 18:47
[?] Tu bois....... :[bouré]:Triskel a écrit:Ben non, 5-6, pas pluscanari60 a écrit:Tu fais de l'humour j'espère? Sa fait + de 5 ans que l'on a pas fait un si bon mercato.alain a écrit:voila notre objectif la saison prochaine chaque anneè ,on vend nos meilleurs joueurs et on achéte des joueurs inconnues.
- InvitéInvité
Mar 23 Mai 2006, 17:30
En gros, si sege ne part pas tout comme gripond ,qu'on continu a acheté des joueurs de 3eme zone on va viser la 15eme place setout n'aller pas me chercher d'autre excuse