Une Question Est un Forum ou l'on parle de nantes ???
+11
robinho
OBIWAN44
Vinny
Nantais®
Triskel
Phébus
Manuia29
seb
buddha
Fat Mike
Cyptis
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Une Question Est un Forum ou l'on parle de nantes ???
Mar 23 Mai 2006, 10:29
Qu'est ce que ça paut te foutre, tu m'fais penser à B&n [tri]Cyptis a écrit:Fat Mike a écrit:La chambre tu sais ce que c'est [?] (pas celle ou on dort) ,j'fais un trou et tu tombes dedans [] ,continue à prendre la p'tite bébette ,ça te va bien [pff]Cyptis a écrit:Fat Mike a écrit:Il veut p'tète des topics spéciaux "Transfert Marseillais" [?] [mi]buddha a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
regarde les titres de topics sur le foot, c'est pas ce qui manque sur les recrues [et]
T'as vraiment rien compris. Alors pour toi parce que je vis à Marseille je suis marseillais. Tu sais il y a ce que l'on appel dans la vie un mot qui s'appel travail, et parfois le travail il n'est pas la ou tu voudrais qu'il soit, donc tu bouges. Mais rassure toi bonhomme, je suis certainement plus nantais que toi. Tous les gens qui vivent à Marseille ne sont pas marseillais tout les gens qui vivent à paris ne sont pas parisiens , je continue ou tiu as compris [Bou]
Ca y 'est je l'ai trouvé le clone du supporter marseillais et parisen réuni Je croyais que cela ne pouvait pas être réalisable mais au vu de tes propos insipides et tellement peu intéressant. Tu as du souffrir dans ta vie toi Malheuresement si il est vrai que je suis éducateur. Quand je suis à la maison devant le forum du fcna , j avoue ne pas vouloir faire des heures supps Il doit bien exister des bons psy du côté de pontchâteau Remarque peut être pas c'est un peu le trou perdu ce qui explique cela [lol] Mais regarde du côté de St Nazaire
Tu t'prends pour qui toi [?]
- pascalinInvité
Mar 23 Mai 2006, 10:46
il est pire que moi...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 23 Mai 2006, 11:05
Moi je ne veux pas prendre parti mais il y a suffisamment de forums évoquant le FCNa pour trouver son bonheur en fonction de ce que l'on recherche.
Si on veut bouffer du foot toute la journée, le site off' est parfait. Si on veut quelque chose de plus convivial et vivant, un site où l'on évoque tous les aspects de l'actualité (sans compter les topics débiles qui sont souvent les plus distrayants), alors on vient ici.
Maintenant, si ce forum est un des plus actifs, ce n'est pas pour rien non plus, c'est principalement parce qu'on parle d'autre chose que du foot.
Un autre point, et là je prends parti: Cyptis, je ne sais pas si ton pseudo fait référence à une éventuel désagrément intestinal ou une oclusion du sphincter mais je trouve que, depuis ton arrivée, tu as un ton assez peu cordial sur ce forum. Tu as tendance à vite t'emporter. Peut être n'as tu pas encore bien pris la température sur ce site où ça chambre à tout va.
Mais puisque le fond et la forme du site ne te conviennent pas, et bien que ce ne soit pas dans mas habitudes de dire celà, rien ne t'oblige à y venir.
Cordialement. [sour]
Si on veut bouffer du foot toute la journée, le site off' est parfait. Si on veut quelque chose de plus convivial et vivant, un site où l'on évoque tous les aspects de l'actualité (sans compter les topics débiles qui sont souvent les plus distrayants), alors on vient ici.
Maintenant, si ce forum est un des plus actifs, ce n'est pas pour rien non plus, c'est principalement parce qu'on parle d'autre chose que du foot.
Un autre point, et là je prends parti: Cyptis, je ne sais pas si ton pseudo fait référence à une éventuel désagrément intestinal ou une oclusion du sphincter mais je trouve que, depuis ton arrivée, tu as un ton assez peu cordial sur ce forum. Tu as tendance à vite t'emporter. Peut être n'as tu pas encore bien pris la température sur ce site où ça chambre à tout va.
Mais puisque le fond et la forme du site ne te conviennent pas, et bien que ce ne soit pas dans mas habitudes de dire celà, rien ne t'oblige à y venir.
Cordialement. [sour]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 23 Mai 2006, 11:06
Je sais que tu t'en fiches mais peux-tu changer ton avatar [?] Je n'arrive pas m'y faire [tri]pascalinna a écrit:il est pire que moi...
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mar 23 Mai 2006, 11:13
JE te rejoins
c'est désagréable
c'est désagréable
- pascalinInvité
Mar 23 Mai 2006, 11:15
il est bien mon avatar je veux plus remettre ma photo de blondasse
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 11:17
Dommage [tri]pascalinna a écrit:il est bien mon avatar je veux plus remettre ma photo de blondasse
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 23 Mai 2006, 12:56
Un froum [et] []Fat Mike a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
Non ,il pensait ,lui aussi ,avoir à faire à un froum sur le foot ,et du coup il est super déçu [tri]
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 23 Mai 2006, 14:30
T'es pas obligée de remettre ta photo, mais là ça fait mal à mes yeux...Triskel a écrit:Dommage [tri]pascalinna a écrit:il est bien mon avatar je veux plus remettre ma photo de blondasse
Et des fois je mange devant mon PC, et ça me coupe l'appétit [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 23 Mai 2006, 17:00
Vinny a écrit:Moi je ne veux pas prendre parti mais il y a suffisamment de forums évoquant le FCNa pour trouver son bonheur en fonction de ce que l'on recherche.
Cordialement. [sour]
Voilà un beau résumé de notre ligne éditoriale [ench]
- VinnyBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 17:02
buddha a écrit:Vinny a écrit:Moi je ne veux pas prendre parti mais il y a suffisamment de forums évoquant le FCNa pour trouver son bonheur en fonction de ce que l'on recherche.
Cordialement. [sour]
Voilà un beau résumé de notre ligne éditoriale [ench]
Heureusement que tu es là pour lire mes posts de plus de 3 lignes toi.... [sour] [ench]
Sinon il serait encore passé à la corbeilel celui là.
- VinnyBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 17:03
Corbeille. ('tain j'écris trop vite moi!! [tri] )
- CyptisNational
Fan Depuis : 1980
Mar 23 Mai 2006, 17:04
Fat Mike a écrit:Qu'est ce que ça paut te foutre, tu m'fais penser à B&n [tri]Cyptis a écrit:Fat Mike a écrit:La chambre tu sais ce que c'est [?] (pas celle ou on dort) ,j'fais un trou et tu tombes dedans [] ,continue à prendre la p'tite bébette ,ça te va bien [pff]Cyptis a écrit:Fat Mike a écrit:Il veut p'tète des topics spéciaux "Transfert Marseillais" [?] [mi]buddha a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
regarde les titres de topics sur le foot, c'est pas ce qui manque sur les recrues [et]
T'as vraiment rien compris. Alors pour toi parce que je vis à Marseille je suis marseillais. Tu sais il y a ce que l'on appel dans la vie un mot qui s'appel travail, et parfois le travail il n'est pas la ou tu voudrais qu'il soit, donc tu bouges. Mais rassure toi bonhomme, je suis certainement plus nantais que toi. Tous les gens qui vivent à Marseille ne sont pas marseillais tout les gens qui vivent à paris ne sont pas parisiens , je continue ou tiu as compris [Bou]
Ca y 'est je l'ai trouvé le clone du supporter marseillais et parisen réuni Je croyais que cela ne pouvait pas être réalisable mais au vu de tes propos insipides et tellement peu intéressant. Tu as du souffrir dans ta vie toi Malheuresement si il est vrai que je suis éducateur. Quand je suis à la maison devant le forum du fcna , j avoue ne pas vouloir faire des heures supps Il doit bien exister des bons psy du côté de pontchâteau Remarque peut être pas c'est un peu le trou perdu ce qui explique cela [lol] Mais regarde du côté de St Nazaire
Pour quelque 'un de sense ???? [Bou]
- VinnyBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 17:15
Tiens bizarre il ne me répond pas à moi. [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 17:20
mais qui fait des fautesCyptis a écrit:Fat Mike a écrit:Qu'est ce que ça paut te foutre, tu m'fais penser à B&n [tri]Cyptis a écrit:Fat Mike a écrit:La chambre tu sais ce que c'est [?] (pas celle ou on dort) ,j'fais un trou et tu tombes dedans [] ,continue à prendre la p'tite bébette ,ça te va bien [pff]Cyptis a écrit:Fat Mike a écrit:Il veut p'tète des topics spéciaux "Transfert Marseillais" [?] [mi]buddha a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
Pour quelque 'un de sense ???? [Bou]
- canari60Invité
Mar 23 Mai 2006, 17:23
Sachant que tu es " Néo-Marseillais " Ils n'ont pas de forum chez vous? Car si ils en on un c'est qu'il ne doit pas te plaire alors, pour que tu viennes ici!Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
- buddhaFondateur
Mar 23 Mai 2006, 17:23
canari60 a écrit:Sachant que tu es " Néo-Marseillais " Ils n'ont pas de forum chez vous? Car si ils en on un c'est qu'il ne doit pas te plaire alors, pour que tu viennes ici!Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
il supporte Nantes, pas l'OM [mi]
- canari60Invité
Mar 23 Mai 2006, 17:29
[non] il a dit qu'avant il supportait Nantes mais que maintenant il préférait Marseille et que Nantes restait son équipe de coeur!!!buddha a écrit:canari60 a écrit:Sachant que tu es " Néo-Marseillais " Ils n'ont pas de forum chez vous? Car si ils en on un c'est qu'il ne doit pas te plaire alors, pour que tu viennes ici!Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
en gros c'est comme quand il y a du vent, en haut du clocher tu as un coq, et quand le vent soufle le coq tourne, sa s'appelle une girouette! [lol]
- buddhaFondateur
Mar 23 Mai 2006, 17:30
canari60 a écrit:[non] il a dit qu'avant il supportait Nantes mais que maintenant il préférait Marseille et que Nantes restait son équipe de coeur!!!buddha a écrit:canari60 a écrit:Sachant que tu es " Néo-Marseillais " Ils n'ont pas de forum chez vous? Car si ils en on un c'est qu'il ne doit pas te plaire alors, pour que tu viennes ici!Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
en gros c'est comme quand il y a du vent, en haut du clocher tu as un coq, et quand le vent soufle le coq tourne, sa s'appelle une girouette! [lol]
tu confonds avec skyly13 [mi]
- canari60Invité
Mar 23 Mai 2006, 17:34
buddha a écrit:canari60 a écrit:[non] il a dit qu'avant il supportait Nantes mais que maintenant il préférait Marseille et que Nantes restait son équipe de coeur!!!buddha a écrit:canari60 a écrit:Sachant que tu es " Néo-Marseillais " Ils n'ont pas de forum chez vous? Car si ils en on un c'est qu'il ne doit pas te plaire alors, pour que tu viennes ici!Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
tu confonds avec skyly13 [mi]
AAAAAAA OUUUUUUIIIIIIIII!!!!!! oh merde!!!
[Bou] pauvre de moi!!!! [mi] Oh le c** []
- VinnyBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 17:38
Exact, le mec qui supportait nantes et maintenant Marseille a un maillot marseillais en avatar, tu peux pas le manquer.
- canari60Invité
Mar 23 Mai 2006, 17:41
oui oui, OK exactement!!! au tant pour moi!!!Vinny a écrit:Exact, le mec qui supportait nantes et maintenant Marseille a un maillot marseillais en avatar, tu peux pas le manquer.
Faut dire qu'il y a tellement de forumeurs (ses) de toutes régions c'est que l'on se retrouve ici avec des Girondins, des Parisiens, des Marseillais etc... alors du coup.....je me suis planté grave de personne!!!
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 17:51
FC Basel über alles
Mar 23 Mai 2006, 18:17
Si vous cherchez un forum qui parle plus de Nantes actu, http://nantais.actifforum.com
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 23 Mai 2006, 19:15
Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
ça fait longtemps que t'habites marseille?
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 23 Mai 2006, 19:15
canari60 a écrit:oui oui, OK exactement!!! au tant pour moi!!!Vinny a écrit:Exact, le mec qui supportait nantes et maintenant Marseille a un maillot marseillais en avatar, tu peux pas le manquer.
Faut dire qu'il y a tellement de forumeurs (ses) de toutes régions c'est que l'on se retrouve ici avec des Girondins, des Parisiens, des Marseillais etc... alors du coup.....je me suis planté grave de personne!!!
Vous parlez de moi? [lol]
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4