Une Question Est un Forum ou l'on parle de nantes ???
+11
robinho
OBIWAN44
Vinny
Nantais®
Triskel
Phébus
Manuia29
seb
buddha
Fat Mike
Cyptis
15 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- skyly13International
Re: Une Question Est un Forum ou l'on parle de nantes ???
Mar 23 Mai 2006, 19:15
canari60 a écrit:oui oui, OK exactement!!! au tant pour moi!!!Vinny a écrit:Exact, le mec qui supportait nantes et maintenant Marseille a un maillot marseillais en avatar, tu peux pas le manquer.
Faut dire qu'il y a tellement de forumeurs (ses) de toutes régions c'est que l'on se retrouve ici avec des Girondins, des Parisiens, des Marseillais etc... alors du coup.....je me suis planté grave de personne!!!
Vous parlez de moi? [lol]
- CyptisNational
Fan Depuis : 1980
Mar 23 Mai 2006, 20:21
skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
ça fait longtemps que t'habites marseille?
Trop longtemps ca fait 3 ans et je me lnguis de pouvoir retrouver ma bretagne natale j'ai le mal du pays Et toi tu es marseillais de souche ou juste comme moi pas d'origine En tout cas j'ai souvent l'occasion de te lire tes mess et tu as l'air d'etre un type bien
- CyptisNational
Mar 23 Mai 2006, 20:22
robinho a écrit:Un froum [et] []Fat Mike a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
Non ,il pensait ,lui aussi ,avoir à faire à un froum sur le foot ,et du coup il est super déçu [tri]
lol excusez moi pour l'erreur
- CyptisNational
Mar 23 Mai 2006, 20:23
canari60 a écrit:Sachant que tu es " Néo-Marseillais " Ils n'ont pas de forum chez vous? Car si ils en on un c'est qu'il ne doit pas te plaire alors, pour que tu viennes ici!Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
Je ne suis pas marseillais Combien de fois faut vous le répétez
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 23 Mai 2006, 21:25
Cyptis a écrit:skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
Trop longtemps ca fait 3 ans et je me lnguis de pouvoir retrouver ma bretagne natale j'ai le mal du pays Et toi tu es marseillais de souche ou juste comme moi pas d'origine En tout cas j'ai souvent l'occasion de te lire tes mess et tu as l'air d'etre un type bien
[merci] Moi ça fait 4 ans quej'habites Marseille! Avant jai habité Nantes pendant 8 ans et je supportais le Fc Nantes! Mais c'est vrai que j'ai tourné ma veste en sachant que j'allais à Marseille! Mais bon cette ville respire le football et quand tu vas au stade y'a bien plus d'ambiance qu'à Nantes! Mais bon je regrette pas d'avoir chang de club! Et puis je suis Nantes un peu!
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Mar 23 Mai 2006, 21:27
S'il y a un club que je trouve "insupportable", c'est bien Marseille [mi]skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
[merci] Moi ça fait 4 ans quej'habites Marseille! Avant jai habité Nantes pendant 8 ans et je supportais le Fc Nantes! Mais c'est vrai que j'ai tourné ma veste en sachant que j'allais à Marseille! Mais bon cette ville respire le football et quand tu vas au stade y'a bien plus d'ambiance qu'à Nantes! Mais bon je regrette pas d'avoir chang de club! Et puis je suis Nantes un peu!
Je ne sais pas comment tu fais...
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Mar 23 Mai 2006, 21:33
Phébus a écrit:S'il y a un club que je trouve "insupportable", c'est bien Marseille [mi]skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
Quand t'habites ici il est pas insupportable! Cest les médias qui le rendent insupportbales! Je m'en rend bien compte ici! Quand je vois sur la tv ils nous font passer pour des cons! Et puis y'a que les cons qui changent pas d'avis! Et puis j'étais jeune quand je suis arrivé ici et je suis maintenant un vrai fan! Je stresse devant ma tv, etc.. Venez à Marseille une fois et vous changerez d'avis (sauf certains [lol] )
- PhébusBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 21:39
Moi, je ne changerais pas...skyly13 a écrit:Phébus a écrit:S'il y a un club que je trouve "insupportable", c'est bien Marseille [mi]skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
Quand t'habites ici il est pas insupportable! Cest les médias qui le rendent insupportbales! Je m'en rend bien compte ici! Quand je vois sur la tv ils nous font passer pour des cons! Et puis y'a que les cons qui changent pas d'avis! Et puis j'étais jeune quand je suis arrivé ici et je suis maintenant un vrai fan! Je stresse devant ma tv, etc.. Venez à Marseille une fois et vous changerez d'avis (sauf certains [lol] )
(oui, je sais, je suis ***)
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 23 Mai 2006, 21:43
moi je serais assez tenté pour avoir un autographe d'âne nigaud.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 23 Mai 2006, 21:49
J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
PS je vote pour l'exclusion de Pasqualinna depuis qu'elle a mis sa vraie photo comme avatar et indiqué sa véritable ville Tchernobyl et plus Dniepopetrosk.... [tri]
PS je vote pour l'exclusion de Pasqualinna depuis qu'elle a mis sa vraie photo comme avatar et indiqué sa véritable ville Tchernobyl et plus Dniepopetrosk.... [tri]
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Mar 23 Mai 2006, 21:53
[] []Triskel a écrit:moi je serais assez tenté pour avoir un autographe d'âne nigaud.
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 22:01
lamygos a écrit:J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
[non] [non] je suis pour qu'elle reste surtout depuis que j'ai appris son tour de poitrine [et] [sour]
- CyptisNational
Mar 23 Mai 2006, 22:26
skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:skyly13 a écrit:Cyptis a écrit:Au vu des différents sujets traités sur ce forum. Et au risque de me faire conspuer. Je pensais qui plus est après avoir découvert ce forum, avoir à faire à un forum de foot. Quand je lis les sujets je prends conscience que je me suis encore planté. Les sujets : je me reveille , qui pete , conmbien tu gagnes et j'en passe et des meilleurs. Ouah c'est délirant mais moi qui suis coupé du monde en étant à Marseille . Quand je dis cela je pese mes mots car ici à part l'om c'est tout ce qu'ils connaissent du foot Si tant est on peut dire qu'ils s'y connaissent. Je pensais apprendre des choses, des infos, rien de tout cela. Remarquez à ce que j'ai cru comprendre le club de nantes à encore fait illusion en faisant signer trois joueurs en fin de contrat et ca y 'est le mercato est bouclé. Maintenant des noms ronflants vont circuler et rien de concret Et qu'est qu'il devient notre suédois . Il ne veut pas venir. ????
En tout cas moi en ce qui me concerne j'ai beau habiter à Marseille, je reste et resterais nantais de corps et d'esprit. CA c'est une certitude. Parler de foot à un marseillais. C'est mission impossible. Ils ne connaissent que le terme om en foot. Leur parler de beau jeu de jeu collectif c'est comme si je parlais le chinois. Popur ce qui est de l'invitation que tu lances. Moi je dis à tout les nantais. Restez dans votre belle ville propre et vivante. Ce n'est qu'une idée reçue; le vieux poret et la canebière c'est dégeulasse. Belsunce immonde et leur banlieue hormis le sud marseille, c'est infâme. Si vous voulez voir ce qu'est la crasse faîtes un tour pas loin du centre vous avez un quartier magnifque Félix Pyat . Dans le sud il y a de belles villes Marseille pourrait en faire partie mais des rats qui sont plus gros que mon chat qui se balladent dans les rues Excusez moi ca donne pas envie de rester
- PhébusBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 22:27
J'ai raté ça...c'est combien [?]Triskel a écrit:lamygos a écrit:J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
[non] [non] je suis pour qu'elle reste surtout depuis que j'ai appris son tour de poitrine [et] [sour]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mar 23 Mai 2006, 22:32
Moi tant que je ne l'aurai pas mesuré scintifiquement je veux dire en mettant mes mains autour je n'y croirai pas....il/elle raconte tellement de bobards... [] [] []
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 22:32
Phébus a écrit:J'ai raté ça...c'est combien [?]Triskel a écrit:lamygos a écrit:J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
90 D
- PhébusBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 22:33
D [et] [et]Triskel a écrit:Phébus a écrit:J'ai raté ça...c'est combien [?]Triskel a écrit:lamygos a écrit:J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
90 D
Ah oui, quand même !
[sour]
- Manuia29International
Mar 23 Mai 2006, 22:34
Triskel a écrit:Phébus a écrit:J'ai raté ça...c'est combien [?]Triskel a écrit:lamygos a écrit:J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
90 D
Ah ouais quand même [et]
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 22:34
oui mais il y a la photo qu'elle a mise. On voit bien qu'elle ne ressemble en rien à une limandelamygos a écrit:Moi tant que je ne l'aurai pas mesuré scintifiquement je veux dire en mettant mes mains autour je n'y croirai pas....il/elle raconte tellement de bobards... [] [] []
- Manuia29International
Mar 23 Mai 2006, 22:36
68
- Manuia29International
Mar 23 Mai 2006, 22:37
69
- Manuia29International
Mar 23 Mai 2006, 22:38
[Can5] [Can5] [Can5]Manuia29 a écrit:69
Et de 2 aujourd'hui
Triskel, ne me fais pas le coup du 'j'étais pas là..."
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 22:39
[non] Je recherchais la photo de pascalinna [sour]Manuia29 a écrit:[Can5] [Can5] [Can5]Manuia29 a écrit:69
Et de 2 aujourd'hui
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 23 Mai 2006, 22:40
Manuia29 a écrit:Triskel a écrit:Phébus a écrit:J'ai raté ça...c'est combien [?]Triskel a écrit:lamygos a écrit:J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
90 D
Ah ouais quand même [et]
Je doute pas du "D" mais je doute du 95 vu le bestiau. [mi]
- TriskelBallon d'Or
Mar 23 Mai 2006, 22:42
Tu as tort [non]Vinny a écrit:Manuia29 a écrit:Triskel a écrit:Phébus a écrit:J'ai raté ça...c'est combien [?]Triskel a écrit:lamygos a écrit:J'aimerai bien trouvé un autre néo-Nancéen pour faire comme les Marseillais parler de la vie de tous les jours, du stade Marcel Picot, de Delfim ou de Ouadah qui vont peut être venir.... [] [] []
90 D
Ah ouais quand même [et]
Je doute pas du "D" mais je doute du 95 vu le bestiau. [mi]
- Manuia29International
Mar 23 Mai 2006, 22:44
J'en étais sûr []Triskel a écrit:[non] Je recherchais la photo de pascalinna [sour]Manuia29 a écrit:[Can5] [Can5] [Can5]Manuia29 a écrit:69
Et de 2 aujourd'hui
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4