FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

davidoff
davidoff
CFA
CFA
Ville : stuttgart mais de retour a orvault samedi!wouhahhhhhhhh!!!!1

nantes-bucarest Empty nantes-bucarest

Mer 13 Juil 2005, 17:53
je risque de pas voir les réponses car je vais bientot partir du boulot mais je voulais savoir ce que SLD va faire, essais?debut d´une equpe-type?toulalan remis de sa blessure (diplomatique?)au mollet?

voila l´equipe que je verrais bien, en fonction de l´état de forme et de quelques joueurs a essayer:
landreau
savinaud drouin guillon signorino
ca
darocha capoue (par defaut je vois pas qui mettre sinon)
miloch
keseru glombard

ps: norbert encore blessé, ca sent le woodgate tout ca!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

nantes-bucarest Empty Re: nantes-bucarest

Mer 13 Juil 2005, 17:57
davidoff a écrit:je risque de pas voir les réponses car je vais bientot partir du boulot mais je voulais savoir ce que SLD va faire, essais?debut d´une equpe-type?toulalan remis de sa blessure (diplomatique?)au mollet?

voila l´equipe que je verrais bien, en fonction de l´état de forme et de quelques joueurs a essayer:
landreau
ca
miloch
keseru glombard

Les mecs sérieusement vous bosser au moins au boulot ?? [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 13 Juil 2005, 18:01
ça risque bien de ressembler à l'équipe que tu as pronostiqué en tout cas...

à défaut de pouvoir aligner tous les joueurs de l'effectif sld devrait en profiter pour "relancer" certains...ou se faire complètement une idée sur certains...

dans son esprit en effet il n'y a que 18 joueurs qui sont susceptibles d'être des titulaires
davidoff
davidoff
CFA
CFA

Mer 13 Juil 2005, 18:06
Nantais®️ a écrit:
davidoff a écrit:je risque de pas voir les réponses car je vais bientot partir du boulot mais je voulais savoir ce que SLD va faire, essais?debut d´une equpe-type?toulalan remis de sa blessure (diplomatique?)au mollet?

landreau
ca
miloch
keseru glombard

Les mecs sérieusement vous bosser au moins au boulot ?? [lol]

je suis en stage en allemagne et maintenant que mon patron est parti j´en profite püour glander
ici c´est pas des flemmards je me tape + de 40h/sem c´est dur pour un pov´ petit francais (etudiant en plus donc ayant l´habitude de glander) comme moi [nantes-bucarest 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mer 13 Juil 2005, 18:12
T'inquiètes pas t'es pas le seul :

Une étude américaine souligne les pertes de temps au travail

ST LOUIS (AP) - Si vous lisez ceci au bureau, vous devriez retourner au travail. Mais ne vous inquiétez pas: vous n'êtes pas seul. Ainsi, un salarié américain passe en moyenne deux heures par jour à ne pas travailler, sans compter la pause-déjeuner, selon un nouveau sondage réalisé par America Online et Salary.com. Une comportement qui coûterait chaque année 759 milliards de dollars (632 milliards d'euros) aux entreprises américaines en salaires versés pour rien, a estimé l'enquête.

Mais la plupart des 10.000 personnes qui ont répondu au sondage ont des excuses pour cette attitude: elles se justifient par le manque de travail ou un salaire insuffisant par rapport à leur charge de travail.

Plus de 44 % des personnes interrogées avouent que leur principale occupation non-professionnelle au travail est l'utilisation privée d'Internet: elles en profitent pour lire leurs mails, discuter sur les messageries instantanées, jouer à des jeux interactifs ... ou répondre à des sondages en ligne.

Pour 23% des personnes, le temps non-travaillé sert à discuter avec les collègues. D'autres encore préfèrent faire du shopping ou passer des coups de fil personnels.

Lucides, les employeurs s'attendent à ce que les salariés paressent un peu pendant la journée mais ils jugent que seulement une heure est "perdue" quotidiennement.

"Les résultats de notre sondage révèlent que les travailleurs perdent deux fois plus de temps que les estimations des patrons. C'est un chiffre surprenant", a commenté Bill Coleman, de Salary.com.

Ce dernier préfère en retenir l'aspect positif. Le temps gaspillé n'est pas perdu pour l'entreprise quand les discussions ou l'utilisation d'Internet permettent de trouver de nouvelles idées, a-t-il noté. AP

source

http://fr.news.yahoo.com/050712/5/4hywn.html
davidoff
davidoff
CFA
CFA

Mer 13 Juil 2005, 18:19
moi c´est juste que j´ai la flemme et marre de faire la meme chose (appeler des clients francais pour un questionnaire de satisfaction) mais c´est bon dans deux jours c´est fini et retour a la cité des ducs de bretagne pour samedi aprem et après grosse mine avec mes potes, je sais pas ou mais grosse mine quand meme!!!

ce coup-ci je vous laisse je vais profiter du soleil (et oui il fait beau aussi en allemagne) et encore bravo pour ce forum qui nous change de eonimator

pour tout a l´heure (match dans 15min?) allez nantes, allez bratu (montre leur que nantes aurait du te garder plutot que pujol ou bougerra) et RDV demain pour vos compte rendu (bah oui, faut penser aux expatriés nantes-bucarest 1 )
Contenu sponsorisé