FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

davidoff
davidoff
CFA
CFA
Ville : stuttgart mais de retour a orvault samedi!wouhahhhhhhhh!!!!1

nantes-bucarest Empty nantes-bucarest

Jeu 14 Juil 2005, 10:57
qq´un est il allé au match hier et pourrait me faire un compte rendu?
nombre de sppectateurs?ambiance?niveau de jeu?appréciation par joueur...car je me méfie des commentaires du site officiel
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

nantes-bucarest Empty Re: nantes-bucarest

Jeu 14 Juil 2005, 14:06
Perso j'étais pas au match mais y a l'article de OF légèrement moins optimiste.

Football : La dynamo nantaise loin d'être à plein régime

À Innsbruck, les Canaris s'étaient imposés pour leur premier match amical. Hier, à La Baule, le FCNA a chuté devant le Dinamo Bucarest. Un revers qui démontre que le club nantais n'est pas guéri et qu'il lui reste encore beaucoup de travail...
Le FC Nantes est encore en rodage. Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Serge Le Dizet invoque surtout le contexte même du match. « Notre première période a été globalement intéressante. Après le repos, on a perdu en cohésion, mais c'est toujours pareil lors des matches amicaux. Il y a beaucoup de changements, des interruptions qui perturbent. » Malgré tout, ce deuxième match de préparation aura rempli son rôle. À défaut d'y avoir trouvé l'équilibre, ces 90 minutes auront permis d'identifier les axes de réflexion.

Pour trouver des certitudes, Serge Le Dizet avait fait le choix d'aligner, comme en Autriche, une équipe par mi-temps, autant par nécessité que par obligation, suite à la séance athlétique de la veille, . Au final, les satisfactions sont rares, seul Luigi Glombard, dans la continuité de son stage en altitude, aura tiré son épingle du jeu, sa capacité à percuter provoquant les quelques opportunités nantaises (4', 79'). « Par rapport à ce que je vois, je serais bidon de me séparer de lui. Il faut être réactif, il faut savoir prendre en considération l'évolution du joueur », note SLD sur son attaquant, suivi par Metz, Saint-Etienne et Troyes.

Privés de leurs internationaux et face à une équipe roumaine accrocheuse, les Nantais alternaient mouvements intéressants et errements défensifs lors de la première période. Ainsi, la relation entre Capoue et Signorino s'avérait bancale : de l'allant offensivement, mais un repli n'offrant pas toutes les garanties. Le Dinamo Bucarest procédait par de rapides contres-attaques, face auxquelles l'arrière garde nantaise donnait quelques signes de faiblesses face à la rapidité de Niculescu et Bratu. L'ex-futur nantais servait ainsi Munteanu pour doubler la mise, Niculescu ayant ouvert le score auparavant sur un missile (11').

Les partenaires de Landreau ne parvenaient pas à réagir, les nombreux changements opérés après la pause stigmatisaient la stérilité offensive. Un constat d'échec qui pose encore plus la question du recrutement d'un attaquant. « Il est clair qu'on a manqué d'efficacité. On a besoin d'autres choses pour donner de la valeur ajoutée à l'équipe. Je l'ai dit avant, je le redis, et ce n'est pas ce match qui changera quelque chose. » Cheval de bataille de Serge Le Dizet depuis des semaines, l'arrivée d'un renfort offensif de choix n'est qu'un dossier de plus pour une équipe qui est loin d'avoir fini ses devoirs de vacances ...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 26 Sep 2005, 21:55
davidoff a écrit:qq´un est il allé au match hier et pourrait me faire un compte rendu?
nombre de sppectateurs?ambiance?niveau de jeu?appréciation par joueur...car je me méfie des commentaires du site officiel

52 messages en 3 jours puis...plus rien [et]
Davidoff, t'es oùùùùùùùùùùùù???????????????
Anonymous
zozorbis
Invité

Lun 26 Sep 2005, 23:31
buddha a écrit:
davidoff a écrit:qq´un est il allé au match hier et pourrait me faire un compte rendu?

52 messages en 3 jours puis...plus rien [et]
Davidoff, t'es oùùùùùùùùùùùù???????????????

TOi tu cherches des amis ???
Je crois que Davidoff n'était que cendres et qu'il est retourné à la cendre ... nantes-bucarest 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mar 27 Sep 2005, 00:45
notre correspondant outre-rhin [tri]
Contenu sponsorisé