[Départ] Nantes : Drouin signe à Troyes
+10
suprajaune
Nantes63
Chanelet
Vinny
Triskel
robinho
fabbzh
alain deloin
tevez
Nantais®
14 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
[Départ] Nantes : Drouin signe à Troyes
Mar 06 Juin 2006, 19:38
Nantes : Drouin signe à Troyes
Rédaction Football365 - mardi 06 juin 2006 - 19h31
Prêté cette saison par Nantes à Troyes, Stephen Drouin s'est définitivement engagé pour les trois prochaines saisons avec l'ESTAC. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
Apparu à six reprises seulement cette saison en L1 avec Troyes, Stephen Drouin (22 ans) a signé un contrat de trois ans avec l'ESTAC. Formé à Nantes, il était prêté par le club breton cette saison.
D.M.
Je créé un topic car c'est officiel , ce sera ensuite rattaché au topic des transferts.
- Nantais®Fondateur
Re: [Départ] Nantes : Drouin signe à Troyes
Mar 06 Juin 2006, 19:41
Tout ce que tu dis n'est pas faux , encore heureux [mi] tout n'est pas vrai non plus [mi] Farfan à Nantes ! []pascalinna a écrit:je l'avais dis
- AnonymouInvité
Mar 06 Juin 2006, 19:41
J'ai du mal a regarder ton avatar droit dans les yeux [et] (remarque il est toujours mieux que celui de WinnyNantais a écrit:Nantes : Drouin signe à Troyes
Prêté cette saison par Nantes à Troyes, Stephen Drouin s'est définitivement engagé pour les trois prochaines saisons avec l'ESTAC. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.
Apparu à six reprises seulement cette saison en L1 avec Troyes, Stephen Drouin (22 ans) a signé un contrat de trois ans avec l'ESTAC. Formé à Nantes, il était prêté par le club breton cette saison.
D.M.
Je créé un topic car c'est officiel , ce sera ensuite rattaché au topic des transferts.
- pascalinInvité
Mar 06 Juin 2006, 19:42
pour farfan je n'ai pas dis qu'il avait signé! il a été approché mais trop cher bien sur
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 19:43
Hey , respect c'est mister Monk et mister Galaxie Quest , sans oublier qu'il a les mêmes origines que toi et moiGlombardo a écrit:J'ai du mal a regarder ton avatar droit dans les yeux [et] (remarque il est toujours mieux que celui de WinnyNantais a écrit:Nantes : Drouin signe à Troyes
D.M.
- AnonymouInvité
Mar 06 Juin 2006, 19:43
Il fut un temps un temps ou il pouvait venir, aujourd'hui on parle de lui a Chelsea et surtout a la Fiorentina.Nantais a écrit:Tout ce que tu dis n'est pas faux , encore heureux [mi] tout n'est pas vrai non plus [mi] Farfan à Nantes ! []pascalinna a écrit:je l'avais dis
- AnonymouInvité
Mar 06 Juin 2006, 19:44
Respect car cette série est suivi par de nombreux fans.Nantais a écrit:Hey , respect c'est mister Monk et mister Galaxie Quest , sans oublier qu'il a les mêmes origines que toi et moiGlombardo a écrit:J'ai du mal a regarder ton avatar droit dans les yeux [et] (remarque il est toujours mieux que celui de WinnyNantais a écrit:Nantes : Drouin signe à Troyes
D.M.
- InvitéInvité
Mar 06 Juin 2006, 19:47
Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- tevezInternational
Mar 06 Juin 2006, 20:19
on aurait pu le garder en tant que remplacent de cetto ou guillon
- alain deloinInternational
Mar 06 Juin 2006, 20:41
[+1] c'est tout à fait vrai [ench]pascalinna a écrit:je l'avais dis
- alain deloinInternational
Mar 06 Juin 2006, 20:43
Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
[+1] ils ont peut être un entraineur (un vrai) qui sait reconnaitre un bon joueur et comment le faire jouer eux au moins [tri]
- InvitéInvité
Mar 06 Juin 2006, 20:57
Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
[+1] ils ont peut être un entraineur (un vrai) qui sait reconnaitre un bon joueur et comment le faire jouer eux au moins [tri]
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 21:06
ça a quand même avoirSchillaci a écrit:Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 21:07
Perso je pense que Pierre est un bon remplaçant , faut qu'il lèche le cul à l'entraineur et il jouera.tevez a écrit:on aurait pu le garder en tant que remplacent de cetto ou guillon
- InvitéInvité
Mar 06 Juin 2006, 21:29
Ca a à voir quand Le Dizet n'en veut plus, mais là c'est pas le cas.Nantais a écrit:ça a quand même avoirSchillaci a écrit:Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- fabbzhCFA
Fan Depuis : 75
Mar 06 Juin 2006, 21:31
quelle connerie
il dribble bien, il rate rarement son adversaire en 1 contre 1.
je suis sur qu'on a avait là un super joueur pour jouer à droite ou au centre.
j'espere au moins qu'on l'a vendu un bon pris.
on avait 3 internationaux espoir : drouin glombard et fae. combien joueront à nantes pour monter le club ???
à la place on va chercher des Pierre...-))
on avait 3 internationaux espoir : drouin glombard et fae. combien joueront à nantes pour monter le club ???
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 21:34
Ah bon parcequ'il en voulait ? on le voyait dans le groupe chaque semaine ? ou alors il ne faut vendre aucun joueur de CFA les garder jusqu'à ce que Serge se décide d'en piocher un ? Je crois que Drouin espère un avenir meilleur que ça non ?Schillaci a écrit:Ca a à voir quand Le Dizet n'en veut plus, mais là c'est pas le cas.Nantais a écrit:ça a quand même avoirSchillaci a écrit:Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 21:35
Pierre te déçois ? tu le juge sur quoi ?fabbzh a écrit:quelle connerie
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 06 Juin 2006, 21:42
[tri]Nantais a écrit:Nantes : Drouin signe à Troyes
D.M.
- InvitéInvité
Mar 06 Juin 2006, 21:44
C'est difficile de mettre dans le groupe un gars blessé, mais bon merci de ta participation.Nantais a écrit:Ah bon parcequ'il en voulait ? on le voyait dans le groupe chaque semaine ? ou alors il ne faut vendre aucun joueur de CFA les garder jusqu'à ce que Serge se décide d'en piocher un ? Je crois que Drouin espère un avenir meilleur que ça non ?Schillaci a écrit:Ca a à voir quand Le Dizet n'en veut plus, mais là c'est pas le cas.Nantais a écrit:ça a quand même avoirSchillaci a écrit:Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 21:46
Je ne parle pas de ça , je parle d'avant , tu veux défendre ton cher Serge c'est ton problème , pourtant c'est lui qui a demandé qu'on le prête , c'était sur Nantes 7, il n'a pas cru en lui à un moment c'est trop tard maintenant , un joueur de football ce n'est pas un jouet tu comprends ça ?Schillaci a écrit:C'est difficile de mettre dans le groupe un gars blessé, mais bon merci de ta participation.Nantais a écrit:Ah bon parcequ'il en voulait ? on le voyait dans le groupe chaque semaine ? ou alors il ne faut vendre aucun joueur de CFA les garder jusqu'à ce que Serge se décide d'en piocher un ? Je crois que Drouin espère un avenir meilleur que ça non ?Schillaci a écrit:Ca a à voir quand Le Dizet n'en veut plus, mais là c'est pas le cas.Nantais a écrit:ça a quand même avoirSchillaci a écrit:Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- InvitéInvité
Mar 06 Juin 2006, 21:49
Tu parles d'avant? Ah oui quand Amisse était entraîneur...Nantais a écrit:Je ne parle pas de ça , je parle d'avant , tu veux défendre ton cher Serge c'est ton problème , pourtant c'est lui qui a demandé qu'on le prête , c'était sur Nantes 7, il n'a pas cru en lui à un moment c'est trop tard maintenant , un joueur de football ce n'est pas un jouet tu comprends ça ?Schillaci a écrit:C'est difficile de mettre dans le groupe un gars blessé, mais bon merci de ta participation.Nantais a écrit:Ah bon parcequ'il en voulait ? on le voyait dans le groupe chaque semaine ? ou alors il ne faut vendre aucun joueur de CFA les garder jusqu'à ce que Serge se décide d'en piocher un ? Je crois que Drouin espère un avenir meilleur que ça non ?Schillaci a écrit:Ca a à voir quand Le Dizet n'en veut plus, mais là c'est pas le cas.Nantais a écrit:ça a quand même avoirSchillaci a écrit:Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 21:50
C'est Le Dizet qui a donné le feu vert pour son départ pas AmisseSchillaci a écrit:Tu parles d'avant? Ah oui quand Amisse était entraîneur...Nantais a écrit:Je ne parle pas de ça , je parle d'avant , tu veux défendre ton cher Serge c'est ton problème , pourtant c'est lui qui a demandé qu'on le prête , c'était sur Nantes 7, il n'a pas cru en lui à un moment c'est trop tard maintenant , un joueur de football ce n'est pas un jouet tu comprends ça ?Schillaci a écrit:C'est difficile de mettre dans le groupe un gars blessé, mais bon merci de ta participation.Nantais a écrit:Ah bon parcequ'il en voulait ? on le voyait dans le groupe chaque semaine ? ou alors il ne faut vendre aucun joueur de CFA les garder jusqu'à ce que Serge se décide d'en piocher un ? Je crois que Drouin espère un avenir meilleur que ça non ?Schillaci a écrit:Ca a à voir quand Le Dizet n'en veut plus, mais là c'est pas le cas.Nantais a écrit:ça a quand même avoirSchillaci a écrit:Ca n'a aucun rapport avec Le Dizet, c'est juste que l'on veut à tous prix dégraisser. C'est Japh' et Roussillon qui prennent les décisions.alain deloin a écrit:Schillaci a écrit:Drouin à Troyes...C'est bien ils sont intelligents là-bas, qu'ils achètent un gars blessé les 3 quarts de la saison montre bien qu'ils le trouvent excellent. Ce qui est le cas, un beau bide pour Nantes encore cette histoire. Face à Guillon ou Cetto, y'a pas photo qu'on se le dise.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 21:53
D'ailleurs je vais te dire un truc je ne critique même pas son choix , pour ma part je ne sais pas ce que vous ce joueur , ce que je critique c'est ce que toi tu racontes , t'essais de faire croire que Serge voulait le garder mais ce n'est pas lui qui décide c'est le méchant patron Roussillon et la je dis NON , NON , et NON , Le Dizet a dit a un moment qu'il n'en voulait pas et Drouin a pensé à la suite de sa carrière et encore heureux !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5