[Départ] Nantes : Drouin signe à Troyes
+10
suprajaune
Nantes63
Chanelet
Vinny
Triskel
robinho
fabbzh
alain deloin
tevez
Nantais®
14 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nico56Fondateur
Re: [Départ] Nantes : Drouin signe à Troyes
Mer 07 Juin 2006, 17:34
Nantais a écrit:T'es dur avec les joueurs , j'aimerais pas t'avoir comme entraineurNico56 a écrit:C'est bien ce que je disNantais a écrit:T'exagère y'a Berhod , Sinama Pongolle et Le Tallec quand il est en forme.Nico56 a écrit:suprajaune a écrit:Pour mémoire, voici la liste des Champions du Monde :
Florent Chaigneau, Mickaël Fabre, Jérémie Berthod, Julio Colombo, Kevin Debris, Stephen Drouin, Jacques Faty (c), Laurent Mohellebi, Emmers Fae, Gaël Maia, Mourad Meghni, Samuel Pietre, Hassan Yebda, Chaouki Ben Saada, Luigi Glombard, Kevin Jacmot, Anthony Le Tallec, Florent Sinama Pongolle.
sauf que je maintiens que le dizet a seulement déploré les blessures de stephen cette saison mais n'a jamais remis en question son talent qu'il avait déjà aperçu lorsqu'il avait la charge des équipes jeunes du FCNA...
Y a pas grand chose à gratter dans cette équipe à part Fae et Faty [tri]
Tu connais un de ces 3 joueurs qui soit ou qui serait titulaire en L1 ? [mi]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 07 Juin 2006, 17:37
Berthod a Nantes il serait tout de suite titulaire en tout cas moi je l'alignerais titulaire , Sinama Pongolle pareil , Le Tallec il est moins bon ces derniers temps mais il a deja montré un potentiel pas mauvais du tout.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es dur avec les joueurs , j'aimerais pas t'avoir comme entraineurNico56 a écrit:C'est bien ce que je disNantais a écrit:T'exagère y'a Berhod , Sinama Pongolle et Le Tallec quand il est en forme.Nico56 a écrit:suprajaune a écrit:Pour mémoire, voici la liste des Champions du Monde :
Florent Chaigneau, Mickaël Fabre, Jérémie Berthod, Julio Colombo, Kevin Debris, Stephen Drouin, Jacques Faty (c), Laurent Mohellebi, Emmers Fae, Gaël Maia, Mourad Meghni, Samuel Pietre, Hassan Yebda, Chaouki Ben Saada, Luigi Glombard, Kevin Jacmot, Anthony Le Tallec, Florent Sinama Pongolle.
sauf que je maintiens que le dizet a seulement déploré les blessures de stephen cette saison mais n'a jamais remis en question son talent qu'il avait déjà aperçu lorsqu'il avait la charge des équipes jeunes du FCNA...
- Nico56Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 17:42
Du temps de Viveros, je dis pas mais tu veux faire croire à qui que Berthod est meilleur que Signo ? []Nantais a écrit:Berthod a Nantes il serait tout de suite titulaire en tout cas moi je l'alignerais titulaire , Sinama Pongolle pareil , Le Tallec il est moins bon ces derniers temps mais il a deja montré un potentiel pas mauvais du tout.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es dur avec les joueurs , j'aimerais pas t'avoir comme entraineurNico56 a écrit:C'est bien ce que je disNantais a écrit:T'exagère y'a Berhod , Sinama Pongolle et Le Tallec quand il est en forme.Nico56 a écrit:suprajaune a écrit:Pour mémoire, voici la liste des Champions du Monde :
Quant à Sinama et Le Tallec, leur niveau est risible, ils n'ont jamais fait un seul bon match de toute leur carrière, et Liverpool qui essaye désespérement de les prêter à gauche et à droite dans des clubs où ils finissent toujours par cirer le banc (Le Tallec à Sainté, Sinama à Blackburn) pour récupérer leur investissement de 10 millions d'euros. C'est Le Havre qui a fait la meilleure affaire dans l'histoire [sour]
Mer 07 Juin 2006, 17:44
A part Berthod, Faé et Faty, aucun des joueurs de cette équipe n'a percé. Kevin Jacmot en est même maintenent à jouer en CFA avec Lyon Duchère, qui d'ailleurs est relégué en CFA 2. Comme quoi, les titres de jeunesse ne restent que des bons souvenirs de jeunesse, comme le disait très justement Berthod, et ils ne signifient pas grand chose. Ce n'est pas par hasard que ce soit lui qui l'ait dit [mi] ...
Sinon, pour Drouin, vraiment dégouté qu'on laisse filer un joueur comme ça amors qu'on a aucun joueur qui soit le complément idéal de Cetto dans notre équipe actuellement. mais bon, on est habitué maintenant à ce que ce club soit géré à l'envers [mi] ...
Sinon, pour Drouin, vraiment dégouté qu'on laisse filer un joueur comme ça amors qu'on a aucun joueur qui soit le complément idéal de Cetto dans notre équipe actuellement. mais bon, on est habitué maintenant à ce que ce club soit géré à l'envers [mi] ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 07 Juin 2006, 17:44
J'avais oublié Signorino , mais Berthod est un très bon joueur je suis désolé , il a très bien joué à Lyon faut l'admettre , il serait facilement titulaire dans beaucoup de CLub , Sinama Pongolle joue en Angleterre pour sa part aux Blackburn ou il a joué pas mal de match en une demi-saison.Nico56 a écrit:Du temps de Viveros, je dis pas mais tu veux faire croire à qui que Berthod est meilleur que Signo ? []Nantais a écrit:Berthod a Nantes il serait tout de suite titulaire en tout cas moi je l'alignerais titulaire , Sinama Pongolle pareil , Le Tallec il est moins bon ces derniers temps mais il a deja montré un potentiel pas mauvais du tout.Nico56 a écrit:Nantais a écrit:T'es dur avec les joueurs , j'aimerais pas t'avoir comme entraineurNico56 a écrit:C'est bien ce que je disNantais a écrit:T'exagère y'a Berhod , Sinama Pongolle et Le Tallec quand il est en forme.Nico56 a écrit:suprajaune a écrit:Pour mémoire, voici la liste des Champions du Monde :
Quant à Sinama et Le Tallec, leur niveau est risible, ils n'ont jamais fait un seul bon match de toute leur carrière, et Liverpool qui essaye désespérement de les prêter à gauche et à droite dans des clubs où ils finissent toujours par cirer le banc (Le Tallec à Sainté, Sinama à Blackburn) pour récupérer leur investissement de 10 millions d'euros. C'est Le Havre qui a fait la meilleure affaire dans l'histoire [sour]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Mer 07 Juin 2006, 17:45
En meme temps 6 matchs l'année derniere c'est pas tres pratique pour juger du niveau d'un joueur. Ceci étant c'est vrai que l'on est loin d'avoir 2 joueurs par poste. En defense Cubilier et Signorino n'ont pas de remplacants (Leray et Drouin partis) Donc c'est en général Savinaud à droite et Guillon à gauche mais dans ce cas on mettait Delhommeau. Maintenant en defense je trouve qu'on est tres court : Cubilier Cetto Guillon Signorino ensuite les jeunes Das Neves passe encore mais les 2 autres n'ont pas joués Thicot et El Mourabet. Reste Norbert ????
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 07 Juin 2006, 18:49
Il fait encore partie de l'effectif nantais [?]lamygos a écrit:En meme temps 6 matchs l'année derniere c'est pas tres pratique pour juger du niveau d'un joueur. Ceci étant c'est vrai que l'on est loin d'avoir 2 joueurs par poste. En defense Cubilier et Signorino n'ont pas de remplacants (Leray et Drouin partis) Donc c'est en général Savinaud à droite et Guillon à gauche mais dans ce cas on mettait Delhommeau. Maintenant en defense je trouve qu'on est tres court : Cubilier Cetto Guillon Signorino ensuite les jeunes Das Neves passe encore mais les 2 autres n'ont pas joués Thicot et El Mourabet. Reste Norbert ????
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 08 Juin 2006, 13:26
Il à une grosse tête pour un petit corp [et] [] [] []
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5