[Départ] Nantes : Drouin signe à Troyes
+10
suprajaune
Nantes63
Chanelet
Vinny
Triskel
robinho
fabbzh
alain deloin
tevez
Nantais®
14 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nantais®Fondateur
Re: [Départ] Nantes : Drouin signe à Troyes
Mar 06 Juin 2006, 21:53
D'ailleurs je vais te dire un truc je ne critique même pas son choix , pour ma part je ne sais pas ce que vous ce joueur , ce que je critique c'est ce que toi tu racontes , t'essais de faire croire que Serge voulait le garder mais ce n'est pas lui qui décide c'est le méchant patron Roussillon et la je dis NON , NON , et NON , Le Dizet a dit a un moment qu'il n'en voulait pas et Drouin a pensé à la suite de sa carrière et encore heureux !
- InvitéInvité
Mar 06 Juin 2006, 22:01
Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 06 Juin 2006, 22:05
C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- InvitéInvité
Mar 06 Juin 2006, 22:28
Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
Un article de FC Nantais.com:
Quel avenir pour Stephen Drouin ?
Serge Le Dizet préfère titulariser Leray au poste de latéral droit au détriment de Stephen Drouin, logé par conséquent à la même enseigne que Capoue pour cette rencontre. Ce dernier choix est évidemment plus surprenant pour qui ne saurait pas que lors du stage en Autriche, le coach nantais aurait signifié à l'international espoir qu'il ne comptait pas lui donner sa chance dans les premiers mois et que, dans ces conditions, il pouvait chercher un club dans le cadre d'un prêt. On ose espérer que la blessure de Guillaume Norbert fera réfléchir l'entraîneur des Canaris, d'autant que la performance de Leray face à Brest fut très loin d'être convaincante.
Voilà, bonne soirée. [] [] []
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 22:30
Au moins tu es honnete tu reconnais ton erreur [ench]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
Serge Le Dizet préfère titulariser Leray au poste de latéral droit au détriment de Stephen Drouin, logé par conséquent à la même enseigne que Capoue pour cette rencontre. Ce dernier choix est évidemment plus surprenant pour qui ne saurait pas que lors du stage en Autriche, le coach nantais aurait signifié à l'international espoir qu'il ne comptait pas lui donner sa chance dans les premiers mois et que, dans ces conditions, il pouvait chercher un club dans le cadre d'un prêt. On ose espérer que la blessure de Guillaume Norbert fera réfléchir l'entraîneur des Canaris, d'autant que la performance de Leray face à Brest fut très loin d'être convaincante.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 06 Juin 2006, 22:49
Espérons que d'autres personnes en feront autantNantais a écrit:Au moins tu es honnete tu reconnais ton erreur [ench]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 22:51
C'est bien la seule personne sur le forum qui le faitTriskel a écrit:Espérons que d'autres personnes en feront autantNantais a écrit:Au moins tu es honnete tu reconnais ton erreur [ench]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- TriskelBallon d'Or
Mar 06 Juin 2006, 23:06
Je ne serai pas aussi catégorique que toi [non]Nantais a écrit:C'est bien la seule personne sur le forum qui le faitTriskel a écrit:Espérons que d'autres personnes en feront autantNantais a écrit:Au moins tu es honnete tu reconnais ton erreur [ench]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 23:10
Oui je sais pour toi je suis la seule personne qui soit disant ne reconnaitrait pas ses erreursTriskel a écrit:Je ne serai pas aussi catégorique que toi [non]Nantais a écrit:C'est bien la seule personne sur le forum qui le faitTriskel a écrit:Espérons que d'autres personnes en feront autantNantais a écrit:Au moins tu es honnete tu reconnais ton erreur [ench]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- TriskelBallon d'Or
Mar 06 Juin 2006, 23:22
Sous la torture peut-être et encoreNantais a écrit:Oui je sais pour toi je suis la seule personne qui soit disant ne reconnaitrait pas ses erreursTriskel a écrit:Je ne serai pas aussi catégorique que toi [non]Nantais a écrit:C'est bien la seule personne sur le forum qui le faitTriskel a écrit:Espérons que d'autres personnes en feront autantNantais a écrit:Au moins tu es honnete tu reconnais ton erreur [ench]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 23:27
C'est pas ma faute si j'ai rarement tors , après y'a des sujets ou on ne peut avoir ni tors ni raison c'est une question d'avis personnel et là faudrait arrêter de dire que ceux qui ont un avis différent ont tort.Triskel a écrit:Sous la torture peut-être et encoreNantais a écrit:Oui je sais pour toi je suis la seule personne qui soit disant ne reconnaitrait pas ses erreursTriskel a écrit:Je ne serai pas aussi catégorique que toi [non]Nantais a écrit:C'est bien la seule personne sur le forum qui le faitTriskel a écrit:Espérons que d'autres personnes en feront autantNantais a écrit:Au moins tu es honnete tu reconnais ton erreur [ench]Schillaci a écrit:Nantais a écrit:C'est facile ça , t'a vu le nombre de joueur prêtés ? tu sais pourquoi ils pretent le plus souvent ? c'est parcequ'ils ont du mal à vendre , Yapi tu penses qu'il en veut ? je ne le pense pas une seconde , Drouin a été prêté avec beaucoup d'autre , il a compris qu'il n'avait pas été convaincaint , lors de son prêt il se blèsse , pourquoi Le Dizet changerait d'avis sur lui dis moi ? Tu penses que c'est le rudi qui décide , réfléchis 2 secondes si Le Dizet voulait Drouin ca arrangerait les affaires de Rudi on dira qu'on a pas besoin d'autre recrue dans ce secteur que Serge fait confiance à Drouin ... je ne crois pas une seconde en la thèse du "Le Dizet voulait Drouin mais c'est le méchant grand Roussillon qui décide et lui n'en voulait plus"Schillaci a écrit:Le Dizet a donné le feu vert pour son PRET, PRET, PRET; j'le répète parce que c'est difficile. Un prêt, c'est différent qu'une vente; y'en a un où le joueur APPARTIENT encore au club et pas l'autre. Et là pour la vente, on est bien contents de trouver un club qui veuille d'un de nos joueurs alors on le vend, puisqu'il faut dégraisser. Et ça n'a aucun rapport avec Le Dizet.
- TriskelBallon d'Or
Mar 06 Juin 2006, 23:39
Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- Nantais®Fondateur
Mar 06 Juin 2006, 23:42
Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- TriskelBallon d'Or
Mer 07 Juin 2006, 00:02
Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
Pas à moi. J'ai voyagé et vécu dans beaucoup plus de pays que la majorité d'entre vous et je ne la ramène pas sans cesse. Ce qui est énervant chez toi c'est ton besoin d'avoir toujours raison. Tu ne connais pas grand chose de la vie mais tu voudrais nous le faire croire. Je sais très bien que tu vas répondre à ce post car tu ne supporte pas la pertinence des propos des autres si ils vont à l'encontre de tes idées. Je ne répondrai pas à ton prochain post ( pas la peine) mais je tiens quand même à te dire que tu l'as critiqué à maintes reprises et pourtant tu es le clone parfait de Squale.
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 00:30
Comme tu veux , tu me reproches de faire ce que toi tu fais , c'est toi qui supporte pas l'avis des autres, comme tout le monde à le meme avis que toi tu as rarement besoin d'intervenir mais comme j'ai un avis souvent différent tu me traites d'entêté , j'ai besoin de toujours répondre ? bien sur et ça je ne le nie pas et je ne pense pas que c'est un défaut , je ne trouve pas que les gens qui réponde ont un défaut, ensuite tu me parle de toujours avoir raison ? ben si je suis convaincu de ce que je dis c'est un peu logique que je defende mes idées non ? ou je devrais me taire ? désolé ça ce n'est pas dans ma nature, mais ici on traite souvent d'entêté quand j'ai une opignon différente ou quand je contredis quelqu'un , et tu peux me dire pourquoi je n'ai aucun problème de ce genre avec mes amis ? tu vas me trouver quoi comme réponse ? je mens c'est ça ? quand je suis convaincu de ce que je dis je le soutiens , souvent preuve à l'appui d'ailleurs , jusqu'au bou, quand il s'agit d'un avis qui peut varier selon les personnes , je donnes mon avis et je débat mais je ne cherche pas à ce qu'on me dise que j'ai raison , je cherche juste à ce que certains propos soient modérés et un peu moins du style "j'aime pas ce groupe donc c'est de la m***e" , moi si j'aime le groupe ca peut me choquer , je comprend que d'autres n'aime pas , mais je ne cherche pas à ce que le mec change d'avis et aime le groupe , je cherche à ce qu'il évite de donner un avis qui n'est pas object "c'est de la m**de" , c'est pas parcequ'il aime pas un truc que c'est de la m**de, mais tu continuera à penser que je veux toujours avoir raison , parceque j'interviendrais à chaque fois que quelquechose me choquera , un comportement ou autre , désolé pour toi tu vas devoir me supporter.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
Pas à moi. J'ai voyagé et vécu dans beaucoup plus de pays que la majorité d'entre vous et je ne la ramène pas sans cesse. Ce qui est énervant chez toi c'est ton besoin d'avoir toujours raison. Tu ne connais pas grand chose de la vie mais tu voudrais nous le faire croire. Je sais très bien que tu vas répondre à ce post car tu ne supporte pas la pertinence des propos des autres si ils vont à l'encontre de tes idées. Je ne répondrai pas à ton prochain post ( pas la peine) mais je tiens quand même à te dire que tu l'as critiqué à maintes reprises et pourtant tu es le clone parfait de Squale.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 00:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 00:41
Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 00:43
Nantais a écrit:Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 00:46
Et puis ça fait dejà un moment que je stagne , j'ai beaucoup changé pendant quelques années et maintenant je suis comme ça à vie , faut arrêter avec l'argument le plus vieux est plus sage et le plus jeune est forcement idiot ou autre , on le voit tout les jours rien qu'en politique que des gens têtu y'en a à tout âge ? Moi je ne me vois pas changé parceque je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je vais jusqu'au bou de ma pensée , donc ce serait me faire souffrir que de changerInti a écrit:Nantais a écrit:Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 00:47
Nantais a écrit:Et puis ça fait dejà un moment que je stagne , j'ai beaucoup changé pendant quelques années et maintenant je suis comme ça à vie , faut arrêter avec l'argument le plus vieux est plus sage et le plus jeune est forcement idiot ou autre , on le voit tout les jours rien qu'en politique que des gens têtu y'en a à tout âge ? Moi je ne me vois pas changé parceque je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je vais jusqu'au bou de ma pensée , donc ce serait me faire souffrir que de changerInti a écrit:Nantais a écrit:Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 00:48
[sour] toi au moins tu m'écoutes , merci [pff]Inti a écrit:Nantais a écrit:Et puis ça fait dejà un moment que je stagne , j'ai beaucoup changé pendant quelques années et maintenant je suis comme ça à vie , faut arrêter avec l'argument le plus vieux est plus sage et le plus jeune est forcement idiot ou autre , on le voit tout les jours rien qu'en politique que des gens têtu y'en a à tout âge ? Moi je ne me vois pas changé parceque je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je vais jusqu'au bou de ma pensée , donc ce serait me faire souffrir que de changerInti a écrit:Nantais a écrit:Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 00:49
En l'occurence, t'es bien dans la mouvance anti-Le Dizet; c'est plutôt moi qu'ait un avis marginal.Nantais a écrit:Comme tu veux , tu me reproches de faire ce que toi tu fais , c'est toi qui supporte pas l'avis des autres, comme tout le monde à le meme avis que toi tu as rarement besoin d'intervenir mais comme j'ai un avis souvent différent tu me traites d'entêté , j'ai besoin de toujours répondre ? bien sur et ça je ne le nie pas et je ne pense pas que c'est un défaut , je ne trouve pas que les gens qui réponde ont un défaut, ensuite tu me parle de toujours avoir raison ? ben si je suis convaincu de ce que je dis c'est un peu logique que je defende mes idées non ? ou je devrais me taire ? désolé ça ce n'est pas dans ma nature, mais ici on traite souvent d'entêté quand j'ai une opignon différente ou quand je contredis quelqu'un , et tu peux me dire pourquoi je n'ai aucun problème de ce genre avec mes amis ? tu vas me trouver quoi comme réponse ? je mens c'est ça ? quand je suis convaincu de ce que je dis je le soutiens , souvent preuve à l'appui d'ailleurs , jusqu'au bou, quand il s'agit d'un avis qui peut varier selon les personnes , je donnes mon avis et je débat mais je ne cherche pas à ce qu'on me dise que j'ai raison, je cherche juste à ce que certains propos soient modérés et un peu moins du style "j'aime pas ce groupe donc c'est de la m***e" , moi si j'aime le groupe ca peut me choquer , je comprend que d'autres n'aime pas , mais je ne cherche pas à ce que le mec change d'avis et aime le groupe , je cherche à ce qu'il évite de donner un avis qui n'est pas object "c'est de la m**de" , c'est pas parcequ'il aime pas un truc que c'est de la m**de, mais tu continuera à penser que je veux toujours avoir raison , parceque j'interviendrais à chaque fois que quelquechose me choquera , un comportement ou autre , désolé pour toi tu vas devoir me supporter.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
Et pour l'autre partie en gras: c'est vrai qu'avec Le Dizet, t'es un exemple de modération. [pff]
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 00:50
Avec plaisirNantais a écrit:[sour] toi au moins tu m'écoutes , merci [pff]Inti a écrit:Nantais a écrit:Et puis ça fait dejà un moment que je stagne , j'ai beaucoup changé pendant quelques années et maintenant je suis comme ça à vie , faut arrêter avec l'argument le plus vieux est plus sage et le plus jeune est forcement idiot ou autre , on le voit tout les jours rien qu'en politique que des gens têtu y'en a à tout âge ? Moi je ne me vois pas changé parceque je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je vais jusqu'au bou de ma pensée , donc ce serait me faire souffrir que de changerInti a écrit:Nantais a écrit:Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 00:51
Non, il a juste envie que tu te taises.Nantais a écrit:[sour] toi au moins tu m'écoutes , merci [pff]Inti a écrit:Nantais a écrit:Et puis ça fait dejà un moment que je stagne , j'ai beaucoup changé pendant quelques années et maintenant je suis comme ça à vie , faut arrêter avec l'argument le plus vieux est plus sage et le plus jeune est forcement idiot ou autre , on le voit tout les jours rien qu'en politique que des gens têtu y'en a à tout âge ? Moi je ne me vois pas changé parceque je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je vais jusqu'au bou de ma pensée , donc ce serait me faire souffrir que de changerInti a écrit:Nantais a écrit:Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
- Nantais®Fondateur
Mer 07 Juin 2006, 00:52
Je le reconnais je suis autant anti-le dizet que tu es pro-le dizet cependant j'accepte toute critique qui voudrait que je sois vachement dur avec SLD , je répondrais que je ne le supportes plus , vous avez raison de me critiquer quand je suis anti-quelquechose au point d'insulter la personne ... mais toi aussi t'es pro-le dizet au point de tout mettre sur le dos du président (donc en quelque sort mentir) pour le défendreSchillaci a écrit:En l'occurence, t'es bien dans la mouvance anti-Le Dizet; c'est plutôt moi qu'ait un avis marginal.Nantais a écrit:Comme tu veux , tu me reproches de faire ce que toi tu fais , c'est toi qui supporte pas l'avis des autres, comme tout le monde à le meme avis que toi tu as rarement besoin d'intervenir mais comme j'ai un avis souvent différent tu me traites d'entêté , j'ai besoin de toujours répondre ? bien sur et ça je ne le nie pas et je ne pense pas que c'est un défaut , je ne trouve pas que les gens qui réponde ont un défaut, ensuite tu me parle de toujours avoir raison ? ben si je suis convaincu de ce que je dis c'est un peu logique que je defende mes idées non ? ou je devrais me taire ? désolé ça ce n'est pas dans ma nature, mais ici on traite souvent d'entêté quand j'ai une opignon différente ou quand je contredis quelqu'un , et tu peux me dire pourquoi je n'ai aucun problème de ce genre avec mes amis ? tu vas me trouver quoi comme réponse ? je mens c'est ça ? quand je suis convaincu de ce que je dis je le soutiens , souvent preuve à l'appui d'ailleurs , jusqu'au bou, quand il s'agit d'un avis qui peut varier selon les personnes , je donnes mon avis et je débat mais je ne cherche pas à ce qu'on me dise que j'ai raison, je cherche juste à ce que certains propos soient modérés et un peu moins du style "j'aime pas ce groupe donc c'est de la m***e" , moi si j'aime le groupe ca peut me choquer , je comprend que d'autres n'aime pas , mais je ne cherche pas à ce que le mec change d'avis et aime le groupe , je cherche à ce qu'il évite de donner un avis qui n'est pas object "c'est de la m**de" , c'est pas parcequ'il aime pas un truc que c'est de la m**de, mais tu continuera à penser que je veux toujours avoir raison , parceque j'interviendrais à chaque fois que quelquechose me choquera , un comportement ou autre , désolé pour toi tu vas devoir me supporter.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
Et pour l'autre partie en gras: c'est vrai qu'avec Le Dizet, t'es un exemple de modération. [pff]
- InvitéInvité
Mer 07 Juin 2006, 00:53
Bien vuSchillaci a écrit:Non, il a juste envie que tu te taises.Nantais a écrit:[sour] toi au moins tu m'écoutes , merci [pff]Inti a écrit:Nantais a écrit:Et puis ça fait dejà un moment que je stagne , j'ai beaucoup changé pendant quelques années et maintenant je suis comme ça à vie , faut arrêter avec l'argument le plus vieux est plus sage et le plus jeune est forcement idiot ou autre , on le voit tout les jours rien qu'en politique que des gens têtu y'en a à tout âge ? Moi je ne me vois pas changé parceque je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que je vais jusqu'au bou de ma pensée , donc ce serait me faire souffrir que de changerInti a écrit:Nantais a écrit:Le problème c'est qu'à part sur ce forum dans la vie j'ai pas de problème , alors ça m'étonnerai que d'ici quelques anneés je changeInti a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Triskel [sour] Malheuresement, il faudra encore quelques années et déconvenues pour qu'il se remette en question.Triskel a écrit:Arrête un peu avec, moi j'ai vécu ailleurs, vous devriez voyager.....Nantais a écrit:Ah bon , pourquoi j'ai des avis différent de tout le monde ? je suis obliger d'avoir les memes avis que vous , allez dans d'autres pays vous verrez que tout le monde n'a pas le meme avis que les français , je viens pas de ce pays j'ai vécu en Afrique j'ai une vision différente de vous de beaucoup de chose il est normal que je ne sois critiqué , après si il faut que je change mes opinions pour vous faire plaisir tu peux toujours attendre ça n'arrivera jamais , j'ai pas besoin de vous faire plaisir j'ai des amis avec qui je m'entend très bienTriskel a écrit:Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais vu le nombre de forumeurs qui te font les mêmes remarques, tu devrais te remettre en question car à ton âge, avoir autant de certitudes est tout simplement stupéfiant.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5