Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
+34
skyly13
L&o
anyflex
Manuia29
dancingjulio
canarybay
buddha
noir44
Naldo
abstrait
Chanelet
Jordan
Nico56
alinho44
Morti44
alain deloin
guiki
Orel
seb
max le canaris
Vinny
antonio
Phébus
nantaisdu59
deless
Nantais29
robinho
Holbac
Kovac
Nantes63
Nantais®
Triskel
suprajaune
lamygos
38 participants
- nantaisdu59National
Re: Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Sam 10 Juin 2006, 13:15
alors pour christian en n'a beaucoup de chance de l'avoir moi je dit quand la déja vu que nantes et en accord avec le joueurs et anderlecht en eu la somme qui voulais
- donzelotInvité
Sam 10 Juin 2006, 13:16
pas tout compris [mi]nantaisdu59 a écrit:alors pour christian en n'a beaucoup de chance de l'avoir moi je dit quand la déja vu que nantes et en accord avec le joueurs et anderlecht en eu la somme qui voulais
Sam 10 Juin 2006, 13:18
Moi aussi je pense qu'on va l'avoir du moins je l'espère vraiment!nantaisdu59 a écrit:alors pour christian en n'a beaucoup de chance de l'avoir moi je dit quand la déja vu que nantes et en accord avec le joueurs et anderlecht en eu la somme qui voulais
Au passage stp attention à l'orthographe!
Sam 10 Juin 2006, 13:19
j'en connais un qui s'il continu comme ca va être viré 3 jours!donzelot a écrit:pas tout compris [mi]nantaisdu59 a écrit:alors pour christian en n'a beaucoup de chance de l'avoir moi je dit quand la déja vu que nantes et en accord avec le joueurs et anderlecht en eu la somme qui voulais
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2006, 13:19
Je pense qu'il viendra pas .
Vous vous rappelez de Ernesto Farias ???
- AnonymouInvité
Sam 10 Juin 2006, 13:23
C'est bon Palerme n'est pas dessus, et la Fiorentina a recruté Santana (ex Palerme)Ronaldinho a écrit:Je pense qu'il viendra pas .
- InvitéInvité
Sam 10 Juin 2006, 13:24
Glombardo a écrit:C'est bon Palerme n'est pas dessus, et la Fiorentina a recruté Santana (ex Palerme)Ronaldinho a écrit:Je pense qu'il viendra pas .
Farias devait signer à Nantes mais au dernier moment il est parti a Palerme!!!
Wilhemsson ferait t-il la même chose en signant a Tottenham ?
Sam 10 Juin 2006, 13:28
si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 10 Juin 2006, 13:30
C'est ce que je disais hier , on attend de savoir si il y a préaccord ou pas , la signature ça se fera après la coupe du monde.deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
- AnonymouInvité
Sam 10 Juin 2006, 13:30
Et comme M'Habdhideless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
Sam 10 Juin 2006, 13:32
ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
- OrelInternational
Fan Depuis : (trop) longtemps
Sam 10 Juin 2006, 13:37
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] pardon [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention clubs français le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
- guikiChampion du Monde
Sam 10 Juin 2006, 13:40
Sniper47 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] pardon [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention clubs français le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
je te rappelles que les 2 derniers champions sont lyon et nantes, alors moi j'ycrois...non, je blagues
- KovacLigue 1
Fan Depuis : 1985
Sam 10 Juin 2006, 13:41
Il faut y croire !!!!!!!!!!!Sniper47 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] pardon [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention clubs français le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
sinon on ferme le forum et on supporte le sco d'Angers...moins glamour tout de même... [coucou]
Sam 10 Juin 2006, 13:44
[lol] Non mais serieux il faut y croire!Sniper47 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] pardon [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention clubs français le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
- Nantais®Fondateur
Sam 10 Juin 2006, 13:46
max le canaris a écrit:[lol] Non mais serieux il faut y croire!Sniper47 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] pardon [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention clubs français le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
:[daccord]:
- KovacLigue 1
Sam 10 Juin 2006, 13:50
Nantais a écrit:max le canaris a écrit:[lol] Non mais serieux il faut y croire!Sniper47 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] pardon [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention clubs français le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
Moi pareil, j'y crois, donc je mets à mon tour une ptite tête qui hoche : [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]
- KovacLigue 1
Sam 10 Juin 2006, 13:50
Kovac a écrit:Nantais a écrit:max le canaris a écrit:[lol] Non mais serieux il faut y croire!Sniper47 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] pardon [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention clubs français le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
Moi pareil, j'y crois, donc je mets à mon tour une ptite tête qui hoche : [mi] [mi] [mi] [mi] [mi]
J'ai ptet pas mis la bonne...celle-ci est mieux : :[daccord]: :[daccord]: :[daccord]:
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 10 Juin 2006, 13:52
nantaisdu59 a écrit:alors pour christian en n'a beaucoup de chance de l'avoir moi je dit quand la déja vu que nantes et en accord avec le joueurs et anderlecht en eu la somme qui voulais
[?] [?] [tri] rien compris
- sebChampion du Monde
Sam 10 Juin 2006, 13:53
max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
- KovacLigue 1
Sam 10 Juin 2006, 13:54
seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
Oui ! qu'est-ce que tu proposes ???!!! [] [pff]
Sam 10 Juin 2006, 13:55
Non je ne bois pas, je ne fume pas! mais il faut y croire !!! croyons au nouveau fc Nantes !! [Can8] [Can8] [Can3] ! Si les supporters ne croient pas en leur équipe, on est mal barré!seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
- sebChampion du Monde
Sam 10 Juin 2006, 13:55
Kovac a écrit:seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
On arrose notre titre 2007, ce sera déjà fait. [verre] [verre] [verre] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [tubois] [verre] [verre] [verre] [champagne] [champagne]
- KovacLigue 1
Sam 10 Juin 2006, 13:56
seb a écrit:Kovac a écrit:seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
On arrose notre titre 2007, ce sera déjà fait. [verre] [verre] [verre] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [tubois] [verre] [verre] [verre] [champagne] [champagne]
OK avec toi, prenons de l'avance... [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [verre] [verre] :[boirensemble] :[bouré]:
- Nantais®Fondateur
Moi je crois en une 4ème place [Can5] après pour le titre faudra attendre un peu quand même , sauf miracle [sour]max le canaris a écrit:Non je ne bois pas, je ne fume pas! mais il faut y croire !!! croyons au nouveau fc Nantes !! [Can8] [Can8] [Can3] ! Si les supporters ne croient pas en leur équipe, on est mal barré!seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
- sebChampion du Monde
max le canaris a écrit:Non je ne bois pas, je ne fume pas! mais il faut y croire !!! croyons au nouveau fc Nantes !! [Can8] [Can8] [Can3] ! Si les supporters ne croient pas en leur équipe, on est mal barré!seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
On n'est pas de la même génération, nous sommes plus réservés et surtout plus réalistes par rapport à ce qu'on nous promet