Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
+34
skyly13
L&o
anyflex
Manuia29
dancingjulio
canarybay
buddha
noir44
Naldo
abstrait
Chanelet
Jordan
Nico56
alinho44
Morti44
alain deloin
guiki
Orel
seb
max le canaris
Vinny
antonio
Phébus
nantaisdu59
deless
Nantais29
robinho
Holbac
Kovac
Nantes63
Nantais®
Triskel
suprajaune
lamygos
38 participants
- sebChampion du Monde
Re: Christian Wilhelmsson se re-re-rapproche
Sam 10 Juin 2006, 13:56
max le canaris a écrit:Non je ne bois pas, je ne fume pas! mais il faut y croire !!! croyons au nouveau fc Nantes !! [Can8] [Can8] [Can3] ! Si les supporters ne croient pas en leur équipe, on est mal barré!seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
On n'est pas de la même génération, nous sommes plus réservés et surtout plus réalistes par rapport à ce qu'on nous promet
Sam 10 Juin 2006, 13:59
oué c'est vrai mais on peut quand meme croire à une assez bonne place, comme le dit NantaisR une 4ème place c'est réalisable ou une 5ème place! c'est vrai que pour le titre il faudra peut être attendre un peu!seb a écrit:max le canaris a écrit:Non je ne bois pas, je ne fume pas! mais il faut y croire !!! croyons au nouveau fc Nantes !! [Can8] [Can8] [Can3] ! Si les supporters ne croient pas en leur équipe, on est mal barré!seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
On n'est pas de la même génération, nous sommes plus réservés et surtout plus réalistes par rapport à ce qu'on nous promet
- donzelotInvité
Sam 10 Juin 2006, 14:03
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 10 Juin 2006, 14:03
max le canaris a écrit:oué c'est vrai mais on peut quand meme croire à une assez bonne place, comme le dit NantaisR une 4ème place c'est réalisable ou une 5ème place! c'est vrai que pour le titre il faudra peut être attendre un peu!seb a écrit:max le canaris a écrit:Non je ne bois pas, je ne fume pas! mais il faut y croire !!! croyons au nouveau fc Nantes !! [Can8] [Can8] [Can3] ! Si les supporters ne croient pas en leur équipe, on est mal barré!seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
Tout est réalisable. Cependant, on va encore avoir une brochette de joueurs des 4 coins du monde, et quand on voit la façon dont ils sont intégrés en général, ça ne m'inspire pas confiance, surtout avec la buse qu'on a comme coach. Va t'on dégraisser ? Si on n'y arrive pas, ça va être un beau bor*** car la CFA, c'est pour les jeunes en fin de formation pas pour les boulets. Point positif quand même, normalement l'équipe quasi-complète va faire toute la préparation d'avant saison. Je dis bien normalement...
Sam 10 Juin 2006, 14:06
C'est vrai que Le Dizet il est moyen moyen quand meme ! [tri]seb a écrit:max le canaris a écrit:oué c'est vrai mais on peut quand meme croire à une assez bonne place, comme le dit NantaisR une 4ème place c'est réalisable ou une 5ème place! c'est vrai que pour le titre il faudra peut être attendre un peu!seb a écrit:max le canaris a écrit:Non je ne bois pas, je ne fume pas! mais il faut y croire !!! croyons au nouveau fc Nantes !! [Can8] [Can8] [Can3] ! Si les supporters ne croient pas en leur équipe, on est mal barré!seb a écrit:max le canaris a écrit:ca serait vraiment bien!!! attention club francais le nouveau fc Nantes arrive pour décrocher l'Europe et pourquoi pas le titre!!deless a écrit:si d'apres roussillon wil a vraiment donné son accord à nantes, le transfert peut intervenir n'importe quand pendant la cdm. Si anderlecht et nantes son d'accord sur le montant, il prévienne wil pour dire que c ok (donc préaccord comme pour boukhari et saidou) et il signera son contrat au revenant d'allemagne.
[] [] [] [tubois]
Tout est réalisable. Cependant, on va encore avoir une brochette de joueurs des 4 coins du monde, et quand on voit la façon dont ils sont intégrés en général, ça ne m'inspire pas confiance, surtout avec la buse qu'on a comme coach. Va t'on dégraisser ? Si on n'y arrive pas, ça va être un beau bor*** car la CFA, c'est pour les jeunes en fin de formation pas pour les boulets. Point positif quand même, normalement l'équipe quasi-complète va faire toute la préparation d'avant saison. Je dis bien normalement...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 10 Juin 2006, 14:34
- BrigadeInvité
Sam 10 Juin 2006, 14:36
robinho a écrit:[Can5]
Attendons la signature, on se réjouira après.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 10 Juin 2006, 14:37
Ce site raconte pas mal de conneries [tri]robinho a écrit:[Can5]
- donzelotInvité
Sam 10 Juin 2006, 14:38
bas ce sont tout les sites qui ra conte des conneries alor [mi]Triskel a écrit:Ce site raconte pas mal de conneries [tri]robinho a écrit:[Can5]
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 14:43
Celui-ci en particulier, pire que footmercato [et]donzelot a écrit:bas ce sont tout les sites qui ra conte des conneries alor [mi]Triskel a écrit:Ce site raconte pas mal de conneries [tri]robinho a écrit:[Can5]
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 16:32
Wilhelmsson : Nantes ou Tottenham ?
samedi 10 juin 2006, par Seb_nonda
S’il est bien un joueur qui anime ce début de mercato, c’est bien l’international suédois Christian Wilhelmsson. Annoncé un peu partout en France (Lyon, Monaco, PSG, Nantes), le talentueux ailier droit n’a que l’embarras du choix. Si Anderlect n’est pas contre libérer son joueur contre 4 M€, le joueur lui ne sait toujours pas ou il évoluera la saison prochaine. Proche de Tottenham il y a de cela une semaine, le joueur serait désormais proche du FC Nantes annonçait hier le quotidien gratuit 20 minutes. D’après notre confrère, l’agent même du joueur avouait des contacts avec le club nantais. . « On ne discute qu’avec Nantes et on avance tous les jours, déclare l’agent du joueur, Fabio Ahlo. Quand les deux clubs seront parvenus à un accord, le transfert sera rapide. »
Voilà le problème, car si finalement tout paraît simple pour finaliser le transfert, les 4M€ demandés par le club belge pourrait finalement tout faire capoter, des dires même du président nantais « Nous sommes d’accord avec le joueur mais en désaccord avec Anderlecht. ». Le joueur n’a pas voulu réagir sur son éventuel transfert, en pleine préparation de coupe du monde. Mais son agent assure que l’international suédois souhaite venir à Nantes « Christian estime que le FC Nantes est un très bon club français, qui au même titre qu’une dizaine d’équipes derrière Lyon, a sa carte à jouer en L1. ». L’issue de ces négociations semble être dans les mains du président nantais, Rudi Roussillon. Sera t’il prêt à mettre la somme demandée par le club belge ? réponse sans doute dans les prochaines heures...
footmercato
D'après eux, c'est Roussillon qui a les clés du problème [et] [] [] Voilà la preuve qu'on peut bien dire n'importe quoi et qu'on a du mal à savoir qui dit la vérité.
S’il est bien un joueur qui anime ce début de mercato, c’est bien l’international suédois Christian Wilhelmsson. Annoncé un peu partout en France (Lyon, Monaco, PSG, Nantes), le talentueux ailier droit n’a que l’embarras du choix. Si Anderlect n’est pas contre libérer son joueur contre 4 M€, le joueur lui ne sait toujours pas ou il évoluera la saison prochaine. Proche de Tottenham il y a de cela une semaine, le joueur serait désormais proche du FC Nantes annonçait hier le quotidien gratuit 20 minutes. D’après notre confrère, l’agent même du joueur avouait des contacts avec le club nantais. . « On ne discute qu’avec Nantes et on avance tous les jours, déclare l’agent du joueur, Fabio Ahlo. Quand les deux clubs seront parvenus à un accord, le transfert sera rapide. »
Voilà le problème, car si finalement tout paraît simple pour finaliser le transfert, les 4M€ demandés par le club belge pourrait finalement tout faire capoter, des dires même du président nantais « Nous sommes d’accord avec le joueur mais en désaccord avec Anderlecht. ». Le joueur n’a pas voulu réagir sur son éventuel transfert, en pleine préparation de coupe du monde. Mais son agent assure que l’international suédois souhaite venir à Nantes « Christian estime que le FC Nantes est un très bon club français, qui au même titre qu’une dizaine d’équipes derrière Lyon, a sa carte à jouer en L1. ». L’issue de ces négociations semble être dans les mains du président nantais, Rudi Roussillon. Sera t’il prêt à mettre la somme demandée par le club belge ? réponse sans doute dans les prochaines heures...
footmercato
D'après eux, c'est Roussillon qui a les clés du problème [et] [] [] Voilà la preuve qu'on peut bien dire n'importe quoi et qu'on a du mal à savoir qui dit la vérité.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 10 Juin 2006, 17:04
...d'Estelle Denis, Domenech va pas etre content....
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 10 Juin 2006, 17:10
Je pensais qu'il manquais jsute l'accord de Wilhemmson mais enfet non ...Triskel a écrit:Wilhelmsson : Nantes ou Tottenham ?
footmercato
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 10 Juin 2006, 17:14
Si le match se fait entre nous et Tottenham ca veut dire qu'il n'y pas de match. Tottenham annoncait au debut du mercato une enveloppe de 50 millions d'euros pour son recrutement, soit 26 entre Berbatov et l'autre dont j'ai oublié le nom, Assou Ekotto n'a pas du bouffer le reste....
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 17:28
Peut-être que Gripond a une caisse noire....lamygos a écrit:Si le match se fait entre nous et Tottenham ca veut dire qu'il n'y pas de match. Tottenham annoncait au debut du mercato une enveloppe de 50 millions d'euros pour son recrutement, soit 26 entre Berbatov et l'autre dont j'ai oublié le nom, Assou Ekotto n'a pas du bouffer le reste....
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 17:29
Je ne parle pas de voitureTriskel a écrit:Peut-être que Gripond a une caisse noire....lamygos a écrit:Si le match se fait entre nous et Tottenham ca veut dire qu'il n'y pas de match. Tottenham annoncait au debut du mercato une enveloppe de 50 millions d'euros pour son recrutement, soit 26 entre Berbatov et l'autre dont j'ai oublié le nom, Assou Ekotto n'a pas du bouffer le reste....
- alain deloinInternational
Sam 10 Juin 2006, 18:05
le problème n'est peut être plu tottenham mais les habitudes nantaises à toujours vouloir grapiller un peu alors que le transfert est pratiquement fait [Bou] .Combien de joueurs était sur le point de signer chez nous et qui ne l'ont pas fait car les dirigeants voulaient baisser les prix juste avant la signature [tri]
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 18:39
On n'a pas assez de renseignements fiables pour savoir ce qui cloche et de qui ça vientalain deloin a écrit:le problème n'est peut être plu tottenham mais les habitudes nantaises à toujours vouloir grapiller un peu alors que le transfert est pratiquement fait [Bou] .Combien de joueurs était sur le point de signer chez nous et qui ne l'ont pas fait car les dirigeants voulaient baisser les prix juste avant la signature [tri]
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 10 Juin 2006, 18:46
Il touche le petit wilhelmsson. Il m'a fait une superb impression lors de cette premiere mi-temps
- pascalinInvité
Sam 10 Juin 2006, 18:50
tu as raisonNantes63 a écrit:Il touche le petit wilhelmsson. Il m'a fait une superb impression lors de cette premiere mi-temps
Sam 10 Juin 2006, 18:51
[+1] pas mal sa dernière frappe !Nantes63 a écrit:Il touche le petit wilhelmsson. Il m'a fait une superb impression lors de cette premiere mi-temps
- pascalinInvité
Sam 10 Juin 2006, 18:55
oui dommagemax le canaris a écrit:[+1] pas mal sa dernière frappe !Nantes63 a écrit:Il touche le petit wilhelmsson. Il m'a fait une superb impression lors de cette premiere mi-temps
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 10 Juin 2006, 18:55
Nantais a écrit:Toi mon petit tu vas être bannis pour 3 jours , parceque là ça commence à trop faire , même un pseudo tu l'écrit mal , on se demande si tu ne le fais pas exprès , alors tu as 3 jours pour apprendre a faire attention quand tu écris , à la revoyure , sans compter que tu réagis violement à la moindre critique.nantaisdu59 a écrit:tes un petit idiot ta quelle age
Oh non, on rigolait bien... [tri]
- pascalinInvité
Sam 10 Juin 2006, 18:56
bisous vinny j'étais à morzine aujourd'hui
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 10 Juin 2006, 19:04
pascalinna a écrit:bisous vinny j'étais à morzine aujourd'hui
T'as fait plouf dans le lac à Montriond ? [?]
- pascalinInvité
Sam 10 Juin 2006, 19:11
j'ai marché le long de la DranseVinny a écrit:pascalinna a écrit:bisous vinny j'étais à morzine aujourd'hui
T'as fait plouf dans le lac à Montriond ? [?]