FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas

+10
Naldo
Vinny
Nico56
Nantais29
robinho
seb
guiki
Triskel
diallodu79
Nantais®
14 participants
Nico56
Fondateur
Fondateur

[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 Empty Re: [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas

Dim 11 Juin 2006, 18:54
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:Réflexion très pertinente de Leboeuf sur les cartons. Il y a certainement quelque chose à faire en effet .
Kek'il a dit ? Je regarde sur canal moi [tri]
Capitaliste [et]
Là c'est Mère Theresa qui crache à la gueule des lépreux, l'autre il gagne des milliers d'euros par mois et il me traite moi de capitaliste :o
Tu en es bien sûr [et] [?]
qui crachait si tu préfères [tri]
J'ai du mal à l'imaginer cracher [tri]
Baver alors ? [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 2
[[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 3] [[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 3] Je ne devrais pas rire car je sens que je vais me faire engueuler [tri]
Ben non pourquoi [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 Empty Re: [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas

Dim 11 Juin 2006, 19:05
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:Réflexion très pertinente de Leboeuf sur les cartons. Il y a certainement quelque chose à faire en effet .
Kek'il a dit ? Je regarde sur canal moi [tri]
Capitaliste [et]
Là c'est Mère Theresa qui crache à la gueule des lépreux, l'autre il gagne des milliers d'euros par mois et il me traite moi de capitaliste :o
Tu en es bien sûr [et] [?]
qui crachait si tu préfères [tri]
J'ai du mal à l'imaginer cracher [tri]
Baver alors ? [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 2
[[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 3] [[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 3] Je ne devrais pas rire car je sens que je vais me faire engueuler [tri]
Ben non pourquoi [tri]
Il y a des sujets qui fâchent.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 11 Juin 2006, 19:09
Triskel a écrit:Il y a des sujets qui fâchent.
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 11 Juin 2006, 19:19
Nico56 a écrit:
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 1
:[daccord]:
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 11 Juin 2006, 19:27
Nico56 a écrit:
Exactement , et comme sur un forum y'a tout le monde qui peut lire [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 1
tevez
tevez
International
International
Masculin

Dim 11 Juin 2006, 19:29
on devrait peut etre verrouiller le topic ,car autrment i la va faire 50 pages
lol
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 11 Juin 2006, 22:12
tevez a écrit:on devrait peut etre verrouiller le topic ,car autrment i la va faire 50 pages
lol
Non car on le changera pour la deuxieme journée [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 11 Juin 2006, 22:16
robinho a écrit:
tevez a écrit:on devrait peut etre verrouiller le topic ,car autrment i la va faire 50 pages
lol
Non car on le changera pour la deuxieme journée [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 1
[+1]
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Jeu 15 Juin 2006, 16:13
Interwiev avec coach serbe ... Dusan Petkovic trés critiqué à cause de jeu defensif qu'il impose ....
Serbie a besoin de marquer des points demain ....

AMi Petkovic, comment jouer contre Argentine demain?
Petko: "Defense, avant tout"

Mais tout le monde s'attend au jeu un peu plus offensif et agressif?
Petko: "Dans notre culture et l'histore la defense à toujour dominé nos esprit. Nous nous sommes defendu de l'empire autriche-hongroi et aussi de l'empire ottoman pendant 500 ans et vous voulez quoi de moi? Voulez vous que j'attaque, qu'on me colle l'étiquette d'agresseur et que je termine dans le tribunal de la Haye?" faché

Mais Mr Petkovic, ce n'est que du sport....

Petko:„Laisse tomber le jurnalisme, politique, sport et humeur sont trés liées. Seselj aussi n'a fait que rigoler et le voila en tribunal de la Haye”.

Donc jeu defensif?

Petko "Tout à fait"

Je ne commprendrai jamais comment vous avez gagné le championnat suisse avec Servette

Petko:” Moi non plus, maintenant degage le journaliste„.
majstor
majstor
Ligue 2
Ligue 2

Jeu 15 Juin 2006, 16:16
bien sur le interview est inventé par journalistes ... Car Petko est trés critiqué [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas - Page 7 20
Contenu sponsorisé