[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas
+10
Naldo
Vinny
Nico56
Nantais29
robinho
seb
guiki
Triskel
diallodu79
Nantais®
14 participants
- Nico56Fondateur
Re: [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas
Dim 11 Juin 2006, 18:54
Ben non pourquoi [tri]Triskel a écrit:[] [] Je ne devrais pas rire car je sens que je vais me faire engueuler [tri]Nico56 a écrit:Baver alors ?Triskel a écrit:J'ai du mal à l'imaginer cracher [tri]Nico56 a écrit:qui crachait si tu préfères [tri]Triskel a écrit:Tu en es bien sûr [et] [?]Nico56 a écrit:Là c'est Mère Theresa qui crache à la gueule des lépreux, l'autre il gagne des milliers d'euros par mois et il me traite moi de capitaliste :oTriskel a écrit:Capitaliste [et]Nico56 a écrit:Kek'il a dit ? Je regarde sur canal moi [tri]Triskel a écrit:Réflexion très pertinente de Leboeuf sur les cartons. Il y a certainement quelque chose à faire en effet .
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 11 Juin 2006, 19:05
Il y a des sujets qui fâchent.Nico56 a écrit:Ben non pourquoi [tri]Triskel a écrit:[] [] Je ne devrais pas rire car je sens que je vais me faire engueuler [tri]Nico56 a écrit:Baver alors ?Triskel a écrit:J'ai du mal à l'imaginer cracher [tri]Nico56 a écrit:qui crachait si tu préfères [tri]Triskel a écrit:Tu en es bien sûr [et] [?]Nico56 a écrit:Là c'est Mère Theresa qui crache à la gueule des lépreux, l'autre il gagne des milliers d'euros par mois et il me traite moi de capitaliste :oTriskel a écrit:Capitaliste [et]Nico56 a écrit:Kek'il a dit ? Je regarde sur canal moi [tri]Triskel a écrit:Réflexion très pertinente de Leboeuf sur les cartons. Il y a certainement quelque chose à faire en effet .
- Nico56Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 19:09
On peut rire de tout mais pas avec tout le mondeTriskel a écrit:Il y a des sujets qui fâchent.
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 19:19
:[daccord]:Nico56 a écrit:On peut rire de tout mais pas avec tout le mondeTriskel a écrit:Il y a des sujets qui fâchent.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 11 Juin 2006, 19:27
Exactement , et comme sur un forum y'a tout le monde qui peut lireNico56 a écrit:On peut rire de tout mais pas avec tout le mondeTriskel a écrit:Il y a des sujets qui fâchent.
- tevezInternational
Dim 11 Juin 2006, 19:29
on devrait peut etre verrouiller le topic ,car autrment i la va faire 50 pages
lol
lol
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 11 Juin 2006, 22:12
Non car on le changera pour la deuxieme journéetevez a écrit:on devrait peut etre verrouiller le topic ,car autrment i la va faire 50 pages
lol
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 22:16
[+1]robinho a écrit:Non car on le changera pour la deuxieme journéetevez a écrit:on devrait peut etre verrouiller le topic ,car autrment i la va faire 50 pages
lol
- majstorLigue 2
Jeu 15 Juin 2006, 16:13
Interwiev avec coach serbe ... Dusan Petkovic trés critiqué à cause de jeu defensif qu'il impose ....
Serbie a besoin de marquer des points demain ....
AMi Petkovic, comment jouer contre Argentine demain?
Petko: "Defense, avant tout"
Mais tout le monde s'attend au jeu un peu plus offensif et agressif?
Petko: "Dans notre culture et l'histore la defense à toujour dominé nos esprit. Nous nous sommes defendu de l'empire autriche-hongroi et aussi de l'empire ottoman pendant 500 ans et vous voulez quoi de moi? Voulez vous que j'attaque, qu'on me colle l'étiquette d'agresseur et que je termine dans le tribunal de la Haye?" faché
Mais Mr Petkovic, ce n'est que du sport....
Petko:„Laisse tomber le jurnalisme, politique, sport et humeur sont trés liées. Seselj aussi n'a fait que rigoler et le voila en tribunal de la Haye”.
Donc jeu defensif?
Petko "Tout à fait"
Je ne commprendrai jamais comment vous avez gagné le championnat suisse avec Servette
Petko:” Moi non plus, maintenant degage le journaliste„.
Serbie a besoin de marquer des points demain ....
AMi Petkovic, comment jouer contre Argentine demain?
Petko: "Defense, avant tout"
Mais tout le monde s'attend au jeu un peu plus offensif et agressif?
Petko: "Dans notre culture et l'histore la defense à toujour dominé nos esprit. Nous nous sommes defendu de l'empire autriche-hongroi et aussi de l'empire ottoman pendant 500 ans et vous voulez quoi de moi? Voulez vous que j'attaque, qu'on me colle l'étiquette d'agresseur et que je termine dans le tribunal de la Haye?" faché
Mais Mr Petkovic, ce n'est que du sport....
Petko:„Laisse tomber le jurnalisme, politique, sport et humeur sont trés liées. Seselj aussi n'a fait que rigoler et le voila en tribunal de la Haye”.
Donc jeu defensif?
Petko "Tout à fait"
Je ne commprendrai jamais comment vous avez gagné le championnat suisse avec Servette
Petko:” Moi non plus, maintenant degage le journaliste„.
- majstorLigue 2
Jeu 15 Juin 2006, 16:16
bien sur le interview est inventé par journalistes ... Car Petko est trés critiqué