[Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas
+10
Naldo
Vinny
Nico56
Nantais29
robinho
seb
guiki
Triskel
diallodu79
Nantais®
14 participants
- AnonymouInvité
Re: [Gr. C] - J1 - Argentine/Côte d'Ivoire et Serbie-M/Pays-Bas
Sam 10 Juin 2006, 22:04
[ench]Triskel a écrit:Aimar d'alorsGlombardo a écrit:Même pas Aimar ! [et]Triskel a écrit:Ni Yapidiallodu79 a écrit:Pas Faé... [tri]Nantais a écrit:09/06/2006
Foot CM - ARG-CIV : L'Argentine prudente
Ni Lionel Messi ni Carlos Tevez ne débuteront samedi avec l'Argentine contre la Côte d'Ivoire (21h00). Le sélectionneur José Pekerman confiera l'attaque à Hernan Crespo et Javier Saviola. Le milieu de terrain sera animé par Juan Roman Riquelme, épaulé par Maximiliano Rodriguez, devant Javier Mascherano et Esteban Cambiasso à la récupération. Une équipe prudente avec un milieu défensif plutôt fourni, une équipe «équilibrée» préfère dire Pekerman.
Epargnée par les blessures, la Côte d'Ivoire devrait se présenter avec son équipe type. Pour le sélectionneur Henri Michel «la seule inconnue» est de savoir «comment gérer le stress».
EQUIPES PROBABLES
Argentine :
Abbondanzieri - Burdisso, Ayala, Heinze, Sorin - M. Rodriguez, Mascherano, Cambiasso - Riquelme - Saviola, Crespo
Côte d'Ivoire :
Tizié - Eboué, Méité, K. Touré, Boka - Zokora, Y. Touré - Keita, Kalou, Akalé - Drogba
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 10 Juin 2006, 22:09
T'apprécies mon humour de "vieux" [et] []Glombardo a écrit:[ench]Triskel a écrit:Aimar d'alorsGlombardo a écrit:Même pas Aimar ! [et]Triskel a écrit:Ni Yapidiallodu79 a écrit:Pas Faé... [tri]Nantais a écrit:09/06/2006
Ni Lionel Messi ni Carlos Tevez ne débuteront samedi avec l'Argentine contre la Côte d'Ivoire (21h00). Le sélectionneur José Pekerman confiera l'attaque à Hernan Crespo et Javier Saviola. Le milieu de terrain sera animé par Juan Roman Riquelme, épaulé par Maximiliano Rodriguez, devant Javier Mascherano et Esteban Cambiasso à la récupération. Une équipe prudente avec un milieu défensif plutôt fourni, une équipe «équilibrée» préfère dire Pekerman.
Epargnée par les blessures, la Côte d'Ivoire devrait se présenter avec son équipe type. Pour le sélectionneur Henri Michel «la seule inconnue» est de savoir «comment gérer le stress».
EQUIPES PROBABLES
Argentine :
Abbondanzieri - Burdisso, Ayala, Heinze, Sorin - M. Rodriguez, Mascherano, Cambiasso - Riquelme - Saviola, Crespo
Côte d'Ivoire :
Tizié - Eboué, Méité, K. Touré, Boka - Zokora, Y. Touré - Keita, Kalou, Akalé - Drogba
- AnonymouInvité
Sam 10 Juin 2006, 22:13
Des fois tu a un peu de Nico56 dans tes vannesTriskel a écrit:T'apprécies mon humour de "vieux" [et] []Glombardo a écrit:[ench]Triskel a écrit:Aimar d'alorsGlombardo a écrit:Même pas Aimar ! [et]Triskel a écrit:Ni Yapidiallodu79 a écrit:Pas Faé... [tri]Nantais a écrit:09/06/2006
EQUIPES PROBABLES
Argentine :
Côte d'Ivoire :
- Nico56Fondateur
Sam 10 Juin 2006, 22:21
8)Glombardo a écrit:Des fois tu a un peu de Nico56 dans tes vannes
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 22:40
2-1
- TriskelBallon d'Or
Sam 10 Juin 2006, 22:40
Le match est relancé et mes pronos aussi [sour]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Sam 10 Juin 2006, 22:44
viva argentina !!!! 3-1
roooooo non hors jeu [tri]
roooooo non hors jeu [tri]
- tevezInternational
Sam 10 Juin 2006, 22:54
c'est fini
2-1 pour argentina
2-1 pour argentina
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 10 Juin 2006, 22:55
Fini 2-1 j'avais dit 2-2 pas si loin ...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 10 Juin 2006, 22:58
On pouvait mieux faire ça m'enerve
Sam 10 Juin 2006, 23:00
En deuxieme mi temps oui mais en premiere ils ont rien montré les ivoriens !Nantais® a écrit:On pouvait mieux faire ça m'enerve
- AnonymouInvité
Sam 10 Juin 2006, 23:01
Moi ce qui m'a le plus énervé c'est le goal argentin ! Quel con*** ! Et l'arbitre un nul !Nantais® a écrit:On pouvait mieux faire ça m'enerve
- Nantais®Fondateur
Sam 10 Juin 2006, 23:01
Il sait comment enerver quelqu'un qui l'est dejà !Glombardo a écrit:Moi ce qui m'a le plus énervé c'est le goal argentin ! Quel con*** ! Et l'arbitre un nul !Nantais® a écrit:On pouvait mieux faire ça m'enerve
- AnonymouInvité
Sam 10 Juin 2006, 23:06
Ca m'énerve particulièrement les actes d'anti-jeu. J'ai bien aimé le but de Saviola, dommage que Aimar ne soir pas rentré plus tôt ! [tri]Nantais a écrit:Il sait comment enerver quelqu'un qui l'est dejà !Glombardo a écrit:Moi ce qui m'a le plus énervé c'est le goal argentin ! Quel con*** ! Et l'arbitre un nul !Nantais a écrit:On pouvait mieux faire ça m'enerve
- Nantais®Fondateur
Sam 10 Juin 2006, 23:10
Tu étais avec l'Argentine ? , en tout cas la c'est la faute des ivoiriens aussi , y'en a qui avaient l'air trop confiant [Bou]Glombardo a écrit:Ca m'énerve particulièrement les actes d'anti-jeu. J'ai bien aimé le but de Saviola, dommage que Aimar ne soir pas rentré plus tôt ! [tri]Nantais a écrit:Il sait comment enerver quelqu'un qui l'est dejà !Glombardo a écrit:Moi ce qui m'a le plus énervé c'est le goal argentin ! Quel con*** ! Et l'arbitre un nul !Nantais a écrit:On pouvait mieux faire ça m'enerve
Sam 10 Juin 2006, 23:11
[+1]Nantais a écrit:Tu étais avec l'Argentine ? , en tout cas la c'est la faute des ivoiriens aussi , y'en a qui avaient l'air trop confiant [Bou]Glombardo a écrit:Ca m'énerve particulièrement les actes d'anti-jeu. J'ai bien aimé le but de Saviola, dommage que Aimar ne soir pas rentré plus tôt ! [tri]Nantais a écrit:Il sait comment enerver quelqu'un qui l'est dejà !Glombardo a écrit:Moi ce qui m'a le plus énervé c'est le goal argentin ! Quel con*** ! Et l'arbitre un nul !Nantais a écrit:On pouvait mieux faire ça m'enerve
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 10 Juin 2006, 23:32
robinho a écrit:Fini 2-1 j'avais dit 2-2 pas si loin ...
et moi 2-1 pour l'Argentine bon malheureusement j'avais donné 3-0 pour les Suédois et les Anglais j'ai oublié de jouer [tri] [tri] [tri]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Sam 10 Juin 2006, 23:34
Ceci étant apres ce match les Serbes et les Hollandais doivent être encore moins rassurés. C'est quand meme dommage quand on voit le groupe du Portugal que ce groupe là soit aussi relevé. Il y a deux bonnes equipes qui vont disparaitre....
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 00:01
J'espère qu'il y aura match nul entre la Serbie et les Pays-Bas [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 00:14
11/06/2006
Foot -CM-CIV : Michel regrette «l'inexpérience»
Après la défaite de la Côte d'Ivoire face à l'Argentine (1-2), Henri Michel déplorait le manque de "métier" de ses joueurs qui découvraient la compétition. «Je pense qu'on a payé un peu notre inexpérience à ce niveau-là, a réagi le sélectionneur des Eléphants. On est battus à l'attaque de balle sur certains coups de pieds arrêtés, ce qui dénote une certaine fébrilité.» La naïveté et la fougue de ses joueurs leur a été fatale : «Comme on est faits pour jouer, on s'est laissé emporter et on s'est fait crucifier. Il suffisait de faire trois ou quatre mètres en avant et je pense qu'ils étaient hors-jeu.» Son capitaine Didier Drogba partageait son analyse : «O n s'est incliné face une très bonne équipe d'Argentine, qui a été très réaliste comme souvent le sont les grandes équipes.»
Le technicien français garde néanmoins confiance : «Maintenant c'est un championnat sur trois matches. Il suffit de faire un grand match et un bon résultat contre les Pays-Bas. C'est ce qu'on va s'attacher à faire.» Son homologue argentin Jose Pekerman refusait de fanfaronner après la rencontre : «C'est une victoire du travail. Evidemment, on a pu relever certains problèmes dans le fonctionnement de l'équipe. C'est normal, mais on va retenir les bonnes choses: pendant une vingtaine de minutes, l'équipe a développé un football excellent, en jouant calmemant, en construisant, en se créant des espaces. Et ce succès nous apporte de la confiance qui va nous permettre de nous améliorer.»
(Avec AFP)
Dim 11 Juin 2006, 00:25
J'ai dit 2-1 pour les Pays-Bas, je pense que la Serbie manque encore d'experience comme la CIVNantais a écrit:J'espère qu'il y aura match nul entre la Serbie et les Pays-Bas [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 11 Juin 2006, 00:26
[vilain] match nul [sour]robinho a écrit:J'ai dit 2-1 pour les Pays-Bas, je pense que la Serbie manque encore d'experience comme la CIVNantais a écrit:J'espère qu'il y aura match nul entre la Serbie et les Pays-Bas [tri]
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Juin 2006, 00:27
Difficile à pronostiquer [tri]Nantais a écrit:J'espère qu'il y aura match nul entre la Serbie et les Pays-Bas [tri]
- BrigadeInvité
Dim 11 Juin 2006, 11:10
Triskel a écrit:Difficile à pronostiquer [tri]Nantais a écrit:J'espère qu'il y aura match nul entre la Serbie et les Pays-Bas [tri]
Moi j'ai mis 2-2...
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Dim 11 Juin 2006, 12:00
Je pense que le match Pays-Bas-Argentine va etre décisif pour la quaification de la cote D'Ivoire.
- AnonymouInvité
Dim 11 Juin 2006, 12:18
[non] Ils sont trop fort les Hollandais moi je dis 3/1 pour les Pays-BasBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Difficile à pronostiquer [tri]Nantais a écrit:J'espère qu'il y aura match nul entre la Serbie et les Pays-Bas [tri]
Moi j'ai mis 2-2...