FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Topic Tout en Un pour les courageux

+38
suncanari
antho
nantais44
abstrait
OBIWAN44
fredyeu
Alex91
Frolic
r1
Holbac
Phébus
lulu la nantaise
manu22230
L&o
Coluche
Tsubasa
Nico56
Naldo
Fat Mike
guiki
martalain
buddha
antonio
diallodu79
TomFCN
skyly13
Vinny
suprajaune
dancingjulio
Nantes63
lamygos
alain deloin
robinho
Nantais®
seb
max le canaris
Chanelet
Triskel
42 participants
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Mer 20 Sep 2006, 19:22
L&o a écrit:L'intervention de Ouédec je précise

Qui n'a pas hésité à tailler les dirigeants comme ils le méritent. Et qui, c'est assez rare pour le signaler, a cité l'actionnaire (en le nommant d'ailleurs) et Gripond au lieu de s'en tenir simplement à Roussillon. Enfin quelqu'un qui dit toute la vérité à un média national ! [sal]

il est super cool ce mec, en plus. je l'ai rencontré a un tournoi de foot entreprise a la Beaujoire, et il etait vraiment disponible. Je lui a fait signé une photo de lui lorsqu'il a marqué un but contre Spartak Moscou en 95, et il s'en ai rappelé aussitot. On sentait sa nostalgie dans ces yeux quand il regardait la cage où il l'avait mis...

NIIIIIICO OUEDEC...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 Empty Re: Topic Tout en Un pour les courageux

Mer 20 Sep 2006, 21:03
Je sais pas
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 20 Sep 2006, 21:05
Nico56 a écrit:Je sais pas
[Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 3]
Bien vu, l'aveugle!! [ench]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 20 Sep 2006, 21:16
J'avais l'intention d'aller voir 2-3 matchs cette saison mais je n'ai pas très envie de payer ne serait-ce qu'un euros pour tous ces baltringues. D'ailleurs, comme y'a que le fric qui intéresse ces enflures de dirigeants, il faut leur couper la pompe : moins de spectateurs, moins de droits TV (ça va pas être difficile çà), etc... Comme les finances sont mauvaises (allez voir sur infogreffe ou societe.com : on y apprend que les capitaux propres sont inférieurs à la moitié du capital, ce qui veut dire qu'il va falloir les remonter) malgré ce que Roussillon menteur raconte, soit de nouveaux investisseurs arrivent, soit Dassault fait son Dreyfus, soit tout le monde coule.
Ils vont bien finir par partir croyez moi, si l'argent ne rentre pas.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Mer 20 Sep 2006, 21:25
seb a écrit:J'avais l'intention d'aller voir 2-3 matchs cette saison mais je n'ai pas très envie de payer ne serait-ce qu'un euros pour tous ces baltringues. D'ailleurs, comme y'a que le fric qui intéresse ces enflures de dirigeants, il faut leur couper la pompe : moins de spectateurs, moins de droits TV (ça va pas être difficile çà), etc... Comme les finances sont mauvaises (allez voir sur infogreffe ou societe.com : on y apprend que les capitaux propres sont inférieurs à la moitié du capital, ce qui veut dire qu'il va falloir les remonter) malgré ce que Roussillon menteur raconte, soit de nouveaux investisseurs arrivent, soit Dassault fait son Dreyfus, soit tout le monde coule.
Ils vont bien finir par partir croyez moi, si l'argent ne rentre pas.
Marcello va debarquer, tel un sicilien et nous racheter tout ca, arbitres y compris![sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 21 Sep 2006, 06:47
jeudi 21 septembre 2006
Ligue 1 : Pour eux, le mal est plus profond...
Jean-Claude Suaudeau : « Cinq entraîneurs en cinq ans, je vais croire que j'étais le meilleur ! Plus sérieusement, on va dire que du temps de Suaudeau, on se différenciait des autres clubs avec Auxerre. Puis, nous sommes devenus comme les autres mais nous n'y étions pas préparés. Cela veut dire, changer de joueurs, changer d'entraîneurs. Dans cette valse, certains s'y retrouvent encore mais cela crée des déséquilibres profonds. Pour moi, Georges, ce n'est que de bons souvenirs ! Il s'agit de quelqu'un de vachement proche des joueurs, qui était aimé, estimé de ces derniers. Un bosseur incroyable, un gagneur comme jamais. Il est comme ça. Il manifeste un tel dynamisme. Maintenant, a t-il la même envie ? Je n'en sais rien. Je voudrais croire qu'il n'a pas trop changé. Cela lui permettrait d'aborder ce challenge dans de bonnes conditions. S'il a été un adjoint pendant vingt ans, il ne faut pas oublier qu'il a eu la responsabilité d'une équipe de Ligue 2. Il a galéré. Il a beaucoup d'expérience. Maintenant, entraîneur, ce n'est pas adjoint. Les décisions, c'est lui qui va devoir les prendre. De même, je ne sais pas comment il est perçu à l'intérieur du groupe. C'est sûr qu'au niveau du discours, ça va être différent. En tout cas, il a beaucoup de travail pour remettre en mouvement ce genre d'équipe. Ils ne m'ont pas donné l'impression d'être demandeurs pour ce type de jeu. Peut-être, Georges va t-il leur en proposer un autre. En tout cas, si les joueurs sont aussi motivés que lui pour la venue de l'OM... Ce ne sera pas une partie de plaisir pour l'OM. Maintenant, les problèmes restent les problèmes. Tout sera fonction de l'engagement que les joueurs vont prendre avec Georges. »

Robert Budzynski : « No coment ! Georges dispose de la connaissance du milieu, maintenant, en terme de direction d'entraînements, il s'est projeté jusqu'à la seconde division. Il n'a jamais été en première ligne. On va voir s'il a progressé. Il s'est enrichi, reste à savoir ce qu'il a appris. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon... À lui de façonner le poste à sa manière. À l'époque, il y avait un certain nombre de choses qui ont fait que nous ne lui avons pas donné l'équipe en L1. Est-il capable, dans la situation présente ? Je lui souhaite. Je sais qu'il en rêvait depuis longtemps et qu'il se sent prêt. Il a le don du club, se veut très sérieux, très respectueux de la hiérarchie, n'est pas du genre à faire des esclandres et s'est montré un gros bosseur. Je lui souhaite bonne chance. »

Mickaël Landreau : « Je n'ai pas de commentaire à faire sur cette décision. Je pense en revanche à Nantes, à Serge et tout ce qu'il a enduré ces derniers temps. Cela doit être très dur à vivre. Je n'oublie pas tout ce qu'on a vécu et partagé et notamment ce soir de Nantes - Metz. Des moments qui, quoi qu'il arrive, resteront gravés. L'homme ne méritait pas tout ça. »

Jérémy Toulalan : « Je suis très triste pour le club par rapport à tout ce qu'il représente dans l'histoire du club. Mais dans la situation actuelle, j'ai surtout une pensée pour mes camarades et pour les supporters. »

Vahid Halilhodzic : « Je suis un peu triste de voir Nantes dans une telle situation. Le problème ne date pas d'aujourd'hui. De même, ce limogeage est tout sauf une surprise. La situation était difficile et pénible pour Serge Le Dizet depuis déjà un bon moment. Je n'ose pas croire que tous les entraîneurs qui se sont succédé depuis cinq ans étaient mauvais... De toute façon, c'est toujours l'entraîneur qui trinque. Cela suffira t-il à refaire de Nantes une équipe compétitive, à renouer le dialogue avec les supporters et surtout à donner une seconde vie au jeu à la nantaise, j'en doute un peu. Je ne suis pas sur place mais j'entends beaucoup de choses... Il y a quelque chose qui ne va pas au Football Club de Nantes. Et qu'on ne dise pas que Vahid Halilhodzic n'est pas l'entraîneur du FCNA pour une question d'argent. Le moment de m'expliquer n'est pas encore venu. »
[et]
Nicolas Ouedec : « C'est décevant de voir un entraîneur débarqué. Cela m'inspire de la tristesse, d'abord par rapport à Serge avec qui j'ai partagé les joies du terrain pendant quatre ans. Il s'agit de quelqu'un de bien, de compétent. Est-ce la solution ? Je ne pense pas que ce changement va à court terme modifier la donne. Ce sont aux joueurs de se prendre en mains et de montrer une grosse détermination. Quelle tristesse contre Toulouse ! Il n'y avait pas de dynamisme, pas de jeu... Je n'ai pas senti de sentiment de révolte. Le club a agi dans l'urgence, en prenant la solution de facilité. Georges Eo avait de plus fait un appel du pied. C'est à l'image de ce que le FC Nantes est devenu. Il fait tout dans l'urgence, en calfeutrant les brèches mais sans traiter les problèmes de fond. Tant qu'il n'existera pas un projet commun, une corrélation sportif / administratif, qu'ils ne se seront pas mis autour d'une table, la situation peut empirer. »

Olivier Quint : « La durée de vie moyenne d'un entraîneur au FC Nantes est descendue à un an et demi. Il ne peut plus s'incrire dans la durée et dans la continuité, bâtir une équipe à sa façon. C'est devenu très délicat de travailler dans ces conditions. Georges ou un autre, cela ne changera pas grand-chose. Le club va dans le mur. Le foot est passé au second plan, c'est bien malheureux. »

Patrice Rio : « Ce n'est pas vraiment une surprise, lui-même devait s'y attendre. Visiblement, son message ne passait plus, l'esprit se dégradait. Mais je suis déçu qu'on lui fasse porter le chapeau, car il y a bien d'autres responsables de la situation actuelle. Les joueurs contre Toulouse ont encore démissionné pour la plupart, mais aussi les dirigeants. Avec cinq entraîneurs en cinq ans, pas un de ces dirigeants ne démissionne. Ils ne se remettent pas en cause, on reprend les mêmes et on recommence. C'est désolant. »

Daniel Augereau
: « J'espère que le président a pris la bonne décision. S'il a jugé utile de le faire pour créer un électrochoc au niveau des joueurs... Je ne sais si Georges Eo aura l'autorité qu'il faut. En tout cas, il doit se passer quelque chose. J'ai vu ce qu'il avait déclaré dans la presse, on va voir s'il est capable de mettre ses actes en conformité avec ses paroles. »

maville.com
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 09:24
Vahid Halilhodzic : « Je suis un peu triste de voir Nantes dans une telle situation. Le problème ne date pas d'aujourd'hui. De même, ce limogeage est tout sauf une surprise. La situation était difficile et pénible pour Serge Le Dizet depuis déjà un bon moment. Je n'ose pas croire que tous les entraîneurs qui se sont succédé depuis cinq ans étaient mauvais... De toute façon, c'est toujours l'entraîneur qui trinque. Cela suffira t-il à refaire de Nantes une équipe compétitive, à renouer le dialogue avec les supporters et surtout à donner une seconde vie au jeu à la nantaise, j'en doute un peu. Je ne suis pas sur place mais j'entends beaucoup de choses... Il y a quelque chose qui ne va pas au Football Club de Nantes. Et qu'on ne dise pas que Vahid Halilhodzic n'est pas l'entraîneur du FCNA pour une question d'argent. Le moment de m'expliquer n'est pas encore venu. »

j'ai hâte, une explication de vahid pourrait être intéressante [sour]
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 21 Sep 2006, 10:04
Et bien à les lire tous, ça respire pas l'optimisme.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 10:09
En plus si roussillon avait prit Eo jusqu'a la fin de la saison encore. Mais la il a signé un contrat de 2 ans bordel.
Donc pas besoin de savoir si denoueix ou halilodzic viendront a la fin de la saison
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 10:23
Nantes63 a écrit:En plus si roussillon avait prit Eo jusqu'a la fin de la saison encore. Mais la il a signé un contrat de 2 ans bordel.
Donc pas besoin de savoir si denoueix ou halilodzic viendront a la fin de la saison
La durée d'un contrat ne veut plus rien dire.
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 10:25
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:En plus si roussillon avait prit Eo jusqu'a la fin de la saison encore. Mais la il a signé un contrat de 2 ans bordel.

Si, ils seront forcés de le licencier.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 10:29
Holbac a écrit:
Triskel a écrit:

Si, ils seront forcés de le licencier.
Le club sera vendu avant Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Jeu 21 Sep 2006, 11:00
Et dire qu' Henry Michel se dit "Je serais fier de revenir à mes premières amours. Et dans mon métier ,on ne raccroche pas à un coup de téléphone . On écoute et on réfléchit" Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 18 [tri]
r1
r1
International
International
Masculin
Fan Depuis : toujours

Jeu 21 Sep 2006, 11:07
guiki a écrit:Vahid Halilhodzic : « Je suis un peu triste de voir Nantes dans une telle situation. Le problème ne date pas d'aujourd'hui. De même, ce limogeage est tout sauf une surprise. La situation était difficile et pénible pour Serge Le Dizet depuis déjà un bon moment. Je n'ose pas croire que tous les entraîneurs qui se sont succédé depuis cinq ans étaient mauvais... De toute façon, c'est toujours l'entraîneur qui trinque. Cela suffira t-il à refaire de Nantes une équipe compétitive, à renouer le dialogue avec les supporters et surtout à donner une seconde vie au jeu à la nantaise, j'en doute un peu. Je ne suis pas sur place mais j'entends beaucoup de choses... Il y a quelque chose qui ne va pas au Football Club de Nantes. Et qu'on ne dise pas que Vahid Halilhodzic n'est pas l'entraîneur du FCNA pour une question d'argent. Le moment de m'expliquer n'est pas encore venu. »

j'ai hâte, une explication de vahid pourrait être intéressante [sour]

j'ai lu hier que vahid (selon lui) ne pouvait pas partir de son club sous peine de leur devoir de l'argent, mais qu'il voulais revenir à nantes.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 11:25
Fat Mike a écrit:Et dire qu' Henry Michel se dit "Je serais fier de revenir à mes premières amours. Et dans mon métier ,on ne raccroche pas à un coup de téléphone . On écoute et on réfléchit" Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 18 [tri]
T'as lu ça où et quand [?]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 12:09
Triskel a écrit:

Si ca veut tout dire au contraire. Si le club voulait un autre entraineur en fin de saison il n'aurait pas fait signé un contrat de 2ans 1/2 a Eo.
Donc dans tout les cas il faudra faire avec lui l'année prochaine
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 12:16
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:

Si ca veut tout dire au contraire. Si le club voulait un autre entraineur en fin de saison il n'aurait pas fait signé un contrat de 2ans 1/2 a Eo.

Toi, t'es naïf [et]
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 12:19
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:

Toi, t'es naïf [et]

en tout cas eo c'est garantis 2,5 ans de salaires [ench]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 12:44
guiki a écrit:
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:

Toi, t'es naïf [et]

Je c pas qui c'est le naif mais faut etre debil pour engager un type sur deux ans si on est sur de le virer au bout d'une année.
Je ne dit pas que la place de Eo est assuré a 100ù mais si il nous sauve et que nous finissons 16 eme et bin il sera au meme poste l'année prochaine
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 12:49
Nantes63 a écrit:
guiki a écrit:
Triskel a écrit:
Nantes63 a écrit:
Triskel a écrit:

Toi, t'es naïf [et]

Je c pas qui c'est le naif mais faut etre debil pour engager un type sur deux ans si on est sur de le virer au bout d'une année.
Je ne dit pas que la place de Eo est assuré a 100ù mais si il nous sauve et que nous finissons 16 eme et bin il sera au meme poste l'année prochaine
On verra bien.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 16:42
Supporters au bord de la crise de nerfs

Après la défaite face à Toulouse, les dirigeants du FCNA ont mis fin aux fonctions de l'entraîneurSerge Le Dizet. Dans les bars nantais, la nouvelle tombe sur des fidèles démoralisés.

Les bars de footeux ne sont plus les sources rayonnantes où l'on venait s'abreuver d'images, les dimanches d'août où les rues sont désertes, comme les samedis d'automne où l'on se calfeutre. Comme si la défaite en seizième de finale avait dissous le dernier carré de fidèles. De bar en bar, l'opinion la plus courante se résume par un « pfff ! » qui veut tout dire. Au Molly Malone, l'ancien pub d'une star des « canaris », Marcel Desailly, on n'a pourtant pas perdu son coup de fourchette. Ni oublié les noms d'oiseaux : « Avec dix bourriques on n'a jamais fait de bonnes courses », envoie le premier. « On devrait peut-être fermer les boîtes de nuit, ils y passent bientôt plus de temps que sur le terrain », tacle l'autre. Le patron botte en touche : « Le Dizet est un bouc émissaire. »

Le pub de la rue de Verdun est équipé de trois téléviseurs. L'outil de base, au même titre que les pompes à bière. Parfois on y diffuse deux matches différents, du foot sur TF1 et le rugby sur canal hertzien pour les Anglais. Les résultats du club nantais ont des répercussions immédiates sur la fréquentation du lieu. « Ici, on a tout ce qu'il faut : les télés, les supporters, l'esprit footeux. Tout, sauf une équipe. » Le soir du match fatal de seizième, ils n'étaient que quinze autour des postes, dans une ambiance cafardeuse. Le pub est calibré pour les grand-messes, pas pour les enterrements. Le patron attend plus de monde pour le prochain match de Rennes contre Saint-Etienne. Plus de fidèles rennais à Nantes que de Nantais dans leur propre ville : cela s'appelle toucher le fond. « On ne s'aperçoit même plus quand arrive l'heure du match. Ce n'est pas comme l'an dernier, où j'avais été obligé d'embaucher un client pour servir, le 5 août, un dimanche, premier jour du championnat. Le bar était bondé. Un vieux souvenir. »

Place de la Bourse, le Rio est un autre temple historique des soirées télé. Rio, mais pas bravo. Au comptoir, le psy du coin cause avec un fan au bord de la crise, qui dévide son amertume : « Mes collègues du CHU sont tous d'accord, cette équipe manque de meneur, ils ne savent pas accélérer. Ils ont touché deux barres à la fin du match. L'avant-centre est tout seul. Et on n'a rien, pas de remplaçant, pas d'émulation interne. Ils n'osent plus se passer la balle. » Le psy résume : « Manque de confiance en soi. »

Le libraire du coin les renverrait bien à leurs chères études, les Canaris : « La ligue 2 leur fera le plus grand bien. Ils vont revenir parmi les mortels. Le Dizet · C'est comme si moi on me mettait torero, le taureau serait sûr de gagner. » À vous donner des envies de relire Bonjour tristesse, histoire de se mettre au goût du jour.

maville.com
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 16:43
Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 2

Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006, 16:44, édité 1 fois
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 16:43
Prochaine étape : la dépression...
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 21 Sep 2006, 16:48
Je viens d'acheter BUT et la premeire choise que je voit sur l'interview de vahid c'est " je sais des choses qui pourraient faire mal si elles etaient dites".
Inquietant a quand va t il alcher tout ce qu'il sait?????
Sinon Vahi et Henri MICHEL ont l'air tout les deux vouloir revenir a nantes
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Jeu 21 Sep 2006, 18:10
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:Et dire qu' Henry Michel se dit "Je serais fier de revenir à mes premières amours. Et dans mon métier ,on ne raccroche pas à un coup de téléphone . On écoute et on réfléchit" Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 18 [tri]
T'as lu ça où et quand [?]
Dans mon canap' c'matin Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 2
"But nantes"Topic Tout en Un pour les courageux - Page 11 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Ven 22 Sep 2006, 06:28
vendredi 22 septembre 2006
Ligue 1 : Des changements en préparation ?
Seule certitude à ce jour, Nicolas Savinaud fera défaut - tout comme Kevin Das Neves et Adriano da Silva - dimanche soir. Le défenseur nantais est arrêté jusqu'à mercredi prochain. Souvenir de Valenciennes, une béquille a provoqué une grosse contusion à la cuisse droite. Pour le reste, tout est possible, tout est imaginable, tout est réalisable, comme une nouvelle mise à l'écart - très probable - face à l'OM de Boukhari, de Saïdou et de Stojkovic. La place de gardien de but se jouerait entre Tony Heurtebis et le jeune Vincent Briant (20 ans) que le staff technique pourrait lancer dans le grand bain.

Interrogé sur le capitanat qui pourrait lui être confié à l'avenir, Franck Signorino s'est montré très réservé sur le sujet. « Il faudrait qu'on me le propose, ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici et encore que je l'accepte. »

Le sort de Serge Le Dizet a en fait été scellé dès mardi soir, à l'issue de la défaite face à Toulouse (0-2). Rudi Roussillon a organisé dans les entrailles de la Beaujoire une réunion en petit comité, auquel étaient certainement conviés Jean-Luc Gripond et Japhet N'Doram.

Pour une majorité de joueurs, le changement d'entraîneur ne modifie pas véritablement la donne. « Ce sont les mêmes hommes ! Seul fait nouveau, on repart tous de zéro » n'hésite pas à déclarer Nicolas Savinaud. Le défenseur argentin, Mauro Cetto, aimerait que l'on ne se trompe pas de débat. « Ce n'est pas parce que tu changes d'entraîneur que les choses vont aller mieux du jour au lendemain. En revanche, cela peut aller mieux si on change d'état d'esprit ! Pour l'instant, nous n'avons pas montré que nous étions de bons joueurs. On doit jouer et se bouger. Après, on peut toujours parler du choc psychologique. »

Christian Wilhelmsson est un adepte du jonglage et des prouesses techniques au moindre arrêt durant l'entraînement. L'international suédois semble loin des préoccupations de ses coéquipiers. De même, il a pris l'habitude de s'exempter du rangement du matériel. « Ne vous inquiétez pas, il va bientôt le ranger ! Pour le reste, c'est dans son caractère », a rassuré Georges Eo.

Japhet N'Doram a passé une grande partie de la séance au bord du terrain, profitant du moindre intermède pour s'entretenir avec en aparté avec Diallo, Ca, Saïdou ou Capoue. Interrogé par France 2, le Sorcier tchadien, plutôt tendu par les temps qui courent, a confié « qu'à ce jour, le recrutement était loupé. ».

maville.com

A la lecture de l'article, on peut s'apercevoir que c'est vraiment le grand foutoir au sein de l'équipe. Il va falloir un homme à poigne pour remettre de l'ordre dans tout ça.
Contenu sponsorisé