[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo
+18
lamygos
tevez
diallodu79
buddha
Nantais®
Manuia29
fredorain
Phébus
max le canaris
robinho
Nantais29
Triskel
skyly13
L&o
Nico56
Tsubasa
Chanelet
seb
22 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TriskelBallon d'Or
Re: [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo
Lun 19 Juin 2006, 06:11
19/06/2006
Foot - CM - TOG : Plus de menace de boycott
La menace d'un boycott du match Suisse - Togo par les joueurs togolais semblait s'éloigner dimanche soir grâce à l'entremise de la FIFA qui s'est portée garante pour le versement des primes. Ces primes sont au centre depuis plusieurs jours d'un bras de fer entre les joueurs et leur fédération nationale.
Plus tôt dans la journée, les joueurs avaient menacé de ne pas jouer la rencontre contre la Suisse lundi à Dortmund (15h00) si la Fédération togolaise ne payait pas les primes âprement négociées ces derniers jours. L'argent n'a pas encore été versé mais la garantie donnée par la FIFA qu'il le serait a semble-t-il rassuré l'équipe. Sauf nouveau rebondissement, les Togolais seront donc sur le terrain.
Foot - CM - TOG : Plus de menace de boycott
La menace d'un boycott du match Suisse - Togo par les joueurs togolais semblait s'éloigner dimanche soir grâce à l'entremise de la FIFA qui s'est portée garante pour le versement des primes. Ces primes sont au centre depuis plusieurs jours d'un bras de fer entre les joueurs et leur fédération nationale.
Plus tôt dans la journée, les joueurs avaient menacé de ne pas jouer la rencontre contre la Suisse lundi à Dortmund (15h00) si la Fédération togolaise ne payait pas les primes âprement négociées ces derniers jours. L'argent n'a pas encore été versé mais la garantie donnée par la FIFA qu'il le serait a semble-t-il rassuré l'équipe. Sauf nouveau rebondissement, les Togolais seront donc sur le terrain.
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Lun 19 Juin 2006, 07:03
Pour que tout se déroule le mieux pour la france il faut un match nul de la suisse et du togo aujourd'hui, prions Buudha!! [lol] [lol]
- tevezInternational
Lun 19 Juin 2006, 07:46
pourquoi il y a deux sujets sur le match france-corée
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Lun 19 Juin 2006, 09:41
On se fout totalement du match Suisse Togo (sauf si le Togo gagne....) dans tous les cas une victoire par deux buts d'écart contre le Togo qualifie la France...diallodu79 a écrit:Pour que tout se déroule le mieux pour la france il faut un match nul de la suisse et du togo aujourd'hui, prions Buudha!! [lol] [lol]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 19 Juin 2006, 09:51
affligeant !! [et] consternant cette équipe de france... jamais vu une bande de baltringue pareil... je suis sur que le fcna aurait mieux fait...
80% des joueurs sont carbonisés au bout de 45 minutes...quant à zidane n'en parlons meme pas.... meme dhorasso aurait été plus efficace( c'est pas parce qu'on s'appelle zidane qu'il faut le laisser sur la pelouse).... wiltord est passé completement au travers et t henry ne peut pas tout gerer tout seul devant.
enfin la cerise pourrie sur le gateau moisi s'appelle raymond domenech...
je sais qu'il y a 60 millions de sélectionneurs et que chacun a un avis sur cette équipe; mais quand on voit zidane au bord de la crise cardiaque et wiltord victime de la maladie d'alzheimer, on peut légitiment gueuler et se demander pourquoi l'autre buse de domenech effectue des changements seulement à 5 minutes de la fin. 5 minutes pour des gars qui sont à peine chaud pour renverser la vapeur !!!!????!!!!
(je pense avoir trouvé la source d'inspiration de le dizet)
c'est sur des matches comme ça qu'on peut regretter que micoud et giuly n'aient pas un bon signe astral ou que pires se soit tapé estelle....
exit zidane , wiltord.... giuly à droite; henry à gauche; trezeguet dans l'axe et micoud à la baguette
enfin bon, encore une fois il va falloir gagner par 2 buts d'écarts contre le togo avec une équipe qui a pris l'habitude pour la plupart de marcher au lieu de courrir; c'est pas gagné..............................
mes espoirs se rabbatent sur l'argentine tout comme phébus.... les argentins ont pour habitude de mouiller le maillot sur le terrain eux ( etrange rituel pour un international francais
[et] [?] [et] [?] ) et pratique un jeu agréable....
prends en de la graine raymond.... toi qui encore une fois a le culot de nous dire , dans l'interview d'après match, que tu as vu une partie intéressante et des joueurs motivés [] [] [pff]. ... Looser
[et]
ps: estelle si tu me lis... je suis pret à te débarraser de ton vieu
80% des joueurs sont carbonisés au bout de 45 minutes...quant à zidane n'en parlons meme pas.... meme dhorasso aurait été plus efficace( c'est pas parce qu'on s'appelle zidane qu'il faut le laisser sur la pelouse).... wiltord est passé completement au travers et t henry ne peut pas tout gerer tout seul devant.
enfin la cerise pourrie sur le gateau moisi s'appelle raymond domenech...
je sais qu'il y a 60 millions de sélectionneurs et que chacun a un avis sur cette équipe; mais quand on voit zidane au bord de la crise cardiaque et wiltord victime de la maladie d'alzheimer, on peut légitiment gueuler et se demander pourquoi l'autre buse de domenech effectue des changements seulement à 5 minutes de la fin. 5 minutes pour des gars qui sont à peine chaud pour renverser la vapeur !!!!????!!!!
(je pense avoir trouvé la source d'inspiration de le dizet)
c'est sur des matches comme ça qu'on peut regretter que micoud et giuly n'aient pas un bon signe astral ou que pires se soit tapé estelle....
exit zidane , wiltord.... giuly à droite; henry à gauche; trezeguet dans l'axe et micoud à la baguette
enfin bon, encore une fois il va falloir gagner par 2 buts d'écarts contre le togo avec une équipe qui a pris l'habitude pour la plupart de marcher au lieu de courrir; c'est pas gagné..............................
mes espoirs se rabbatent sur l'argentine tout comme phébus.... les argentins ont pour habitude de mouiller le maillot sur le terrain eux ( etrange rituel pour un international francais
[et] [?] [et] [?] ) et pratique un jeu agréable....
prends en de la graine raymond.... toi qui encore une fois a le culot de nous dire , dans l'interview d'après match, que tu as vu une partie intéressante et des joueurs motivés [] [] [pff]. ... Looser
[et]
ps: estelle si tu me lis... je suis pret à te débarraser de ton vieu
- Nantes63Champion d'Europe
Lun 19 Juin 2006, 11:14
Moi je ne suis pas trop d'accord sur le fait de dire que la france a fait un mauvais match. Certes on pourrait s'attendre a mieux mais tout de meme je les ai trouvé assez bon en premiere mi-temps et je trouve cela tres encourageants. Alors certes ils ont baissé de pieds en 2eme mi-temps mais le but refusé remet pas mla de chose en question. Les Coréens n'ont vraiment poussé qu'a 20min de la fin.
Moi je suis assez satisfait et il ne faut pas oublié que la Corée etait demi finaliste il y a 4ans.
Moi je suis redevenu confiant apres le match d'hier malgré toute les critiques que j'ai pu entendre
Moi je suis assez satisfait et il ne faut pas oublié que la Corée etait demi finaliste il y a 4ans.
Moi je suis redevenu confiant apres le match d'hier malgré toute les critiques que j'ai pu entendre
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 19 Juin 2006, 11:14
On a enlevé 2 pts à l'adversaire [Can5] [Can5] [Can5]
- OgrimInvité
Lun 19 Juin 2006, 11:23
Nantes63 a écrit:Moi je ne suis pas trop d'accord sur le fait de dire que la france a fait un mauvais match. Certes on pourrait s'attendre a mieux mais tout de meme je les ai trouvé assez bon en premiere mi-temps et je trouve cela tres encourageants. Alors certes ils ont baissé de pieds en 2eme mi-temps mais le but refusé remet pas mla de chose en question. Les Coréens n'ont vraiment poussé qu'a 20min de la fin.
De toute facon si la france se qualifie on aura une réponse à la fameuse questions " La france est elle assez forte pour aller au bout ? " . Parce que se payer l'espagne ca sera pas une mince affaire...
- lamygosInternational
Lun 19 Juin 2006, 11:41
On passera du statut de favoris a celui d'outsiders, ca peut changer. Nous avons rencontré pour l'instant deux équipes qui nous craignaient et refusaient la moindre prise de risque. Une tactique surement préparée depuis longtemps en fonction du jeu de l'EDF qui peine pour contourner un gros bloc defensif. Contre l'Espagne ce sera l'inverse et on aura peut etre plus de place pour contre attaquer. Vous pensiez que comme le Brésil et l'argenrine l'EDF allait gagner ses matchs 3-0 ?? mais depuis jacquet l'esprit de l'EDF et de la ligu 1 accessoirement c'est d'abord defendre, ensuite defendre et enfin defendre...et profiter d'un petit contre pour marquer par Henry. Moi je m'attendais a ce jeu et a ces difficultés face au plus faibles. En revanche je suis décu par Zdane qui mystérieusement est a coté de l'équipe. on dirait qu'il est déjà ailleurs c'est curieux...Du coup comme les joeuurs ont l'habitude de passer tous les ballons par lui on les sens dééboussolés. Le prochain match devrait montrer une autre image puisqu'il ne sera pas là et donc il faudra bien s'en passer et trouver d'autres solutions (cqfd) En théorie on a envie d'une équipe offensive contre le Togo, Ribeiry devant un seul récupérateur, Malouda et Wiltord qui encadrent Trezeguet et Henry ou Saha..Mais il faut de la confiance pour cela ce que les bleus n'ont pas. Aucune montée de Thuram et Galas pour apporter un décalage, c'est révélateur. Donc je m'attends à la meme équipe avec Ribeiry ou Dhorasoo à la place de Zizou et Sylvestre à la place d'Abidal..Maintenant si la Suisse bat le Togo, le Togo sera éliminé, déjà qu'on se demande ce qu'ils sont venus faire au mondial a part empocher une prime de participation, franchement si on ne les bat pas ensuite....
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 19 Juin 2006, 12:01
lamygos a écrit:On passera du statut de favoris a celui d'outsiders, ca peut changer. Nous avons rencontré pour l'instant deux équipes qui nous craignaient et refusaient la moindre prise de risque. Une tactique surement préparée depuis longtemps en fonction du jeu de l'EDF qui peine pour contourner un gros bloc defensif. Contre l'Espagne ce sera l'inverse et on aura peut etre plus de place pour contre attaquer. Vous pensiez que comme le Brésil et l'argenrine l'EDF allait gagner ses matchs 3-0 ?? mais depuis jacquet l'esprit de l'EDF et de la ligu 1 accessoirement c'est d'abord defendre, ensuite defendre et enfin defendre...et profiter d'un petit contre pour marquer par Henry. Moi je m'attendais a ce jeu et a ces difficultés face au plus faibles. En revanche je suis décu par Zdane qui mystérieusement est a coté de l'équipe. on dirait qu'il est déjà ailleurs c'est curieux...Du coup comme les joeuurs ont l'habitude de passer tous les ballons par lui on les sens dééboussolés. Le prochain match devrait montrer une autre image puisqu'il ne sera pas là et donc il faudra bien s'en passer et trouver d'autres solutions (cqfd) En théorie on a envie d'une équipe offensive contre le Togo, Ribeiry devant un seul récupérateur, Malouda et Wiltord qui encadrent Trezeguet et Henry ou Saha..Mais il faut de la confiance pour cela ce que les bleus n'ont pas. Aucune montée de Thuram et Galas pour apporter un décalage, c'est révélateur. Donc je m'attends à la meme équipe avec Ribeiry ou Dhorasoo à la place de Zizou et Sylvestre à la place d'Abidal..Maintenant si la Suisse bat le Togo, le Togo sera éliminé, déjà qu'on se demande ce qu'ils sont venus faire au mondial a part empocher une prime de participation, franchement si on ne les bat pas ensuite....
N'oublie pas le régime de voleurs qui pillent ce pays depuis 40 ans. Les joueurs se battent pour que l'argent de la FIFA leur reviennent (ce pour quoi l'argent est en partie prévu) car ils savent qu'il sera détourné par la clique Eyadema qui ne la redistribuera pas pour contruire des écoles...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 19 Juin 2006, 13:05
France-Corée=un grand n'importe quoi !!
Sa me soule de voir des Français qui dorment sur le terrain [tri]
Sa me soule de voir des Français qui dorment sur le terrain [tri]
- Nantais29Ligue 2
Fan Depuis : Ma naissance
Lun 19 Juin 2006, 13:54
ogrim a écrit:Nantais29 a écrit:C'est lamentable , pathétique risible !
Comme le dit Aimar leur jeu ne ressemble a rien , c'est des passes en retraits mais jamais vers l'avant pour créer un décalage !
Incompétence a tout les niveaux même en jouant tranquil les passes n'arrivent pas a destinataire !! n'importe quoi !
Et la frappe de Viera , c'est la cerise sur le gateau ! il a pas compris qu'on lui demandait de tirer a 20 mètres et non pas 20 mètres au dessus !
Domenech , je veut plus en entendre parler il est risible ce mec !
Faire rentrer deux remplaçants a 5 min de la fin ça rime a rien comment veut tu qu'un mec comme dhorasso ou trezeguet face la diff en 2 minutes ! Il a bien vu tout au long du match que ça ne marchait pas sa tactique de merde avec ses joueurs de merde qui n'en veule pas du tout !
Les journalistes de canal , je pensait les voir incendiées l'équipe mais non , il y a beaucoup de mieux a l'unanimité !
Quant aux interviews de Zidane et Henry ça montre bien le décalage entre nos deux mondes . Henry je sais pas sur quelle planète il est mais pour lui tout va bien
Une geulande de tout les cotées s'imposait et a la place on a ça ça dégoute . Et surtout personne n'as été capable de dire ce que nous Français devant notre télé pensions de cette équipe de France la ...
DE LA MERDE !!
Je n'ai pas pour habitude de dire autant de mal de l'équipe de France mais la on a vraiment touché le fond !
Je trouve que ta critique est un peu facile et elle reflete pas vraiment la physionomie du match. C'est vrai que ya une différence entre l'argentine et la france mais delà à dire que c'est nul ya une marge
Bah je sais pas on as pas du voir le même match apparament !!
Moi j'ai vraiment honte et j'en ai marre que des gars plein aux As ne mouillent pas le maillot ! Ils se sentent pas concerner !
Et je dit que c'est nul car je suis désolée mais faire match nul contre la corée , qui n'as d'ailleurs pas fait un bon match , c'est affligeant !
L'équipe de France n'as pas le niveau des équipes comme l'Argentine , Bresil etc ... ! Faut pas chercher plus loin ils n'ont pas leur place pour les 1/8ème . Ils sont dépassés on dirait des vieux pépères qui font un match de foot en corpo . Et cette critqiue visent toute l'équipe de France le staff , ainsi que tout les joueurs , il n'y en a pas un pour pousser une vrair Gueulande et pour les réveiller je trouve ça dommageable .
Pour moi la Corée ne méritait pas de gagner c'est sur mais la France non plus .
Mais bon t'as raison , je devrais dire qu'ils ont fait un meilleur match que contre les suisses ( en même temps c'était la corée ) et qu'il y a du mieux ! ça me tue j'entends ça dans tout les journaux télévisés pas un qui a un regard critique de la sitiuation , mais ouvrés les yeux bordel et reconnaisait que c'était minable , si la France avait bien joué , je l'aurais reconnu et arrètez de dire que certains ne font que chiez sur léquipe de France ! Vous croyez sincèrement que ça me fait plaisir de voir ça et de devoir faire un résumé de ce match aussi lamentable ! Et ba non je suis attristé de voir et de dire ça mais il faut bien ouvrir les yeux parfois afin de ne pas tomber de haut !
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 19 Juin 2006, 15:26
1-0 pour les bouffeurs de fondue, Frei.
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Juin 2006, 15:41
C'est quoi cet arbitrage de m**de , c'est du football ça !!!!!!! ç'est a dégouter les fans
- VinnyBallon d'Or
Lun 19 Juin 2006, 15:41
Nantais a écrit:C'est quoi cet arbitrage de m**de , c'est du football ça !!!!!!! ç'est a dégouter les fans
Un péno non signalé c'est ça ? [?]
- Nantais®Fondateur
Lun 19 Juin 2006, 15:43
1 péno net , faute sur Adebayor et un deuxième moins net. Frenchement je suis dégoutéVinny a écrit:Nantais a écrit:C'est quoi cet arbitrage de m**de , c'est du football ça !!!!!!! ç'est a dégouter les fans
- pascalinInvité
Lun 19 Juin 2006, 15:49
l'ukraine et la france à la maison
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006, 15:50
C'est vrai que c'est super énervant à force. On ne peut plus voir un match sans de grosses erreurs d'arbitrage. Ca change complètement le cours des matchs.Nantais a écrit:1 péno net , faute sur Adebayor et un deuxième moins net. Frenchement je suis dégoutéVinny a écrit:Nantais a écrit:C'est quoi cet arbitrage de m**de , c'est du football ça !!!!!!! ç'est a dégouter les fans
- VinnyBallon d'Or
Lun 19 Juin 2006, 15:52
Inti a écrit:C'est vrai que c'est super énervant à force. On ne peut plus voir un match sans de grosses erreurs d'arbitrage. Ca change complètement le cours des matchs.Nantais a écrit:1 péno net , faute sur Adebayor et un deuxième moins net. Frenchement je suis dégoutéVinny a écrit:Nantais a écrit:C'est quoi cet arbitrage de m**de , c'est du football ça !!!!!!! ç'est a dégouter les fans
T'as reçu mes pronos ? [?]
J'ai pas eu ton petit clin d'oeil aguicheur habituel en accusé de reception... [tri]
- InvitéInvité
Lun 19 Juin 2006, 15:54
Je vais m'occuper des pronos bientôt et tu recevras ton petit message personnaliséVinny a écrit:Inti a écrit:C'est vrai que c'est super énervant à force. On ne peut plus voir un match sans de grosses erreurs d'arbitrage. Ca change complètement le cours des matchs.Nantais a écrit:1 péno net , faute sur Adebayor et un deuxième moins net. Frenchement je suis dégoutéVinny a écrit:Nantais a écrit:C'est quoi cet arbitrage de m**de , c'est du football ça !!!!!!! ç'est a dégouter les fans
T'as reçu mes pronos ? [?]
J'ai pas eu ton petit clin d'oeil aguicheur habituel en accusé de reception... [tri]
- pascalinInvité
Lun 19 Juin 2006, 15:54
Corée du Sud 2-1 Togo
France 0-0 Suisse
France 1-1 Corée du Sud
Togo 0-2 Suisse
Togo 0-3 France
Suisse 0-0 Corée du Sud
1 France 5 pts 4/1 +3
2 Corée du Sud 5 pts 3/1 +2
3 Suisse 5 pts 2/0 +2
4 Togo 0 pts 1/7 -6
Allez la france!!!
France 0-0 Suisse
France 1-1 Corée du Sud
Togo 0-2 Suisse
Togo 0-3 France
Suisse 0-0 Corée du Sud
1 France 5 pts 4/1 +3
3 Suisse 5 pts 2/0 +2
4 Togo 0 pts 1/7 -6
Allez la france!!!
- VinnyBallon d'Or
Lun 19 Juin 2006, 16:00
pascalinna a écrit:Corée du Sud 2-1 Togo
France 0-0 Suisse
France 1-1 Corée du Sud
Togo 0-2 Suisse
Togo 0-3 France
Suisse 0-0 Corée du Sud
1 France 5 pts 4/1 +3
3 Suisse 5 pts 2/0 +2
4 Togo 0 pts 1/7 -6
Allez la france!!!
Le scenar' idéal en effet [sour]
- lamygosInternational
Lun 19 Juin 2006, 16:01
2 constatations a la mi-temps,1) les Suisses qui se foutaient de nous sont transparents dans ce match, ce qui confirme leur premier d'ailleurs. 2) Il vaudrait mieux que le Togo n'égalise pas car alors il y aurait un enjeu pour eux dans le dernier match et ce n'est pas lu plus mauvaise équipe que j'ai vu de puis le debut...
- lamygosInternational
Lun 19 Juin 2006, 16:03
pascalinna a écrit:Corée du Sud 2-1 Togo
France 0-0 Suisse
France 1-1 Corée du Sud
Togo 0-2 Suisse
Togo 0-3 France
Suisse 0-0 Corée du Sud
1 France 5 pts 4/1 +3
3 Corée du Sud 5 pts 3/2 +1
2 Suisse 5 pts 2/0 +2
4 Togo 0 pts 1/7 -6
Allez la france!!!
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 19 Juin 2006, 16:53
C'est clair qu'en cas de match nul entre la Suisse et la Corée et en cas de victoire de la France par plus de 2 buts d'écart c'est la Corée qui rentre à la maison [sour]
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5