FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo

+18
lamygos
tevez
diallodu79
buddha
Nantais®
Manuia29
fredorain
Phébus
max le canaris
robinho
Nantais29
Triskel
skyly13
L&o
Nico56
Tsubasa
Chanelet
seb
22 participants
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or

[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 Empty Re: [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo

Dim 18 Juin 2006, 23:17
Phébus a écrit:
fredorain a écrit:En cas d'égalité au goal average, ça se joue comment ?
C'est le goal-average global qui compte.
Il faut mettre 2 buts de plus que les Togolais au dernier match et on est sûrs de passer [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 1

C'est pas déjà ce qu'il fallait faire lors du dernier match de poules en 2002 [?]
[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Fan Depuis : Petit

[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 Empty Re: [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo

Dim 18 Juin 2006, 23:18
Moi qui ne supporte pas qu'on dise du mal de notre équipe de France, je dois bien avouer, qu'on n'a absolument pas notre place en 8èmes...
On frise le ridicule à chaque match, rien de plus à ajouter... [tri]
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Dim 18 Juin 2006, 23:19
fredorain a écrit:2-0 c'est encore jouable. Du moment que l'on a encore notre destin dans les pieds. On fera pas la même connerie que contre la Corée j'espère... Et s'ils sont forfait pour leurs matchs. On gagne 3-0 sur tapis vert non ?

C'est qui qui se fait enfler alors. La Suisse ou la Corée. Il ne peut as y avoir 3 qualifiés.

Je pense que si le Togo refuse de jouer, les sanctions seront très graves pour ce pays. Je ne crois pas que ça soit dans leur intérêt...
Néanmoins, je pense que c'est la Corée qui se ferait enfler... [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Dim 18 Juin 2006, 23:23
Manuia29 a écrit:Moi qui ne supporte pas qu'on dise du mal de notre équipe de France, je dois bien avouer, qu'on n'a absolument pas notre place en 8èmes...
On frise le ridicule à chaque match, rien de plus à ajouter... [tri]

Je suis comme toi, je n'ai pas aimé que des gens disent "ils sont nuls" après le match de la Suisse, sans même l'avoir vu.
Néanmoins, il faut bien admettre qu'il y a une énorme différence entre les Bleus et les Argentins, par exemple.

Le plus énervant, je trouve, c'est le comportement des joueurs qui, comme il y a 2 et 4 ans, essayent de nous faire croire qu'ils maîtrisent la situation et qu'on est des cons de penser qu'ils sont mauvais... [mi]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 18 Juin 2006, 23:24
Si la Corée et la Suisse se retrouvaient avec 5 pts après la 3ème journée, il faudrait que la France batte le Togo avec 2 buts d'écart [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 1
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin

Dim 18 Juin 2006, 23:27
Phébus a écrit:
fredorain a écrit:2-0 c'est encore jouable. Du moment que l'on a encore notre destin dans les pieds. On fera pas la même connerie que contre la Corée j'espère... Et s'ils sont forfait pour leurs matchs. On gagne 3-0 sur tapis vert non ?

C'est qui qui se fait enfler alors. La Suisse ou la Corée. Il ne peut as y avoir 3 qualifiés.

Je pense que si le Togo refuse de jouer, les sanctions seront très graves pour ce pays. Je ne crois pas que ça soit dans leur intérêt...
Néanmoins, je pense que c'est la Corée qui se ferait enfler... [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2
Pas sûr... Admettons que le Togo ne joue pas et perde 3-0 sur tapis vert... Il faudra considérer que la victoire de la Corée sur le Togo peut être ramenée à 3-0 aussi... pour un souci d'équité. Dans ce cas, en cas de match nul entre Corée et Suisse nous donnerai 5pts chacun, avec un goalaverage de +3 pour tout le monde... Quel est le 4è critère pour passer en cas d'égalité???
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
http://beaugency.over-blog.com

Dim 18 Juin 2006, 23:31
Source: L'équipe.fr

Jeu et joueurs
Le jeu
Raymond Domenech réclamait de la hargne, de l’envie : dès le début du match, les Français ont harcelé le porteur du ballon, dominé leur adversaire techniquement comme physiquement. Ils ont également tenté leur chance plusieurs fois. Sur une de ses frappes, Thierry Henry ouvrait le score en fin limier. Huit ans et un certain 12 juillet qu’on attenfdait ça : un but français en Coupe du Monde. Ouf… Dès lors, les Coréens sont plus sortis offrant des espaces aux Français. En deuxième période, les Français ont un peu reculé, tout en respectant le bloc équipe, à savoir en laissant un minimum d’espaces entre chaque lignes. L’entrée de Ribéry a donné du tonus au jeu français alors que Zidane et surtout Wiltord baissaient de rythme. Devant, hélas, les ballons arrivent trop tard à un Thierry Henry mordant, mais trop seul. Et puis, tout à coup, l’équipe de France a accusé le coup et les Coréens ont enfin mis le pied sur l’accélérateur. Et sur une de leurs premières occasions, ils égalisent sur une belle erreur de marquage de la défense sur un centre venu de la gauche. Tout allait si bien et puis patatra. Voilà, les Bleus en fâcheuse posture avec deux points. Il faudra gagner face au Togo, sans doute largement pour passer devant les Suisses ou les Coréens… C’est mal parti.
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin

Dim 18 Juin 2006, 23:33
fredorain a écrit:Source: L'équipe.fr

Jeu et joueurs
Le jeu
Raymond Domenech réclamait de la hargne, de l’envie : dès le début du match, les Français ont harcelé le porteur du ballon, dominé leur adversaire techniquement comme physiquement. Ils ont également tenté leur chance plusieurs fois. Sur une de ses frappes, Thierry Henry ouvrait le score en fin limier. Huit ans et un certain 12 juillet qu’on attenfdait ça : un but français en Coupe du Monde. Ouf… Dès lors, les Coréens sont plus sortis offrant des espaces aux Français. En deuxième période, les Français ont un peu reculé, tout en respectant le bloc équipe, à savoir en laissant un minimum d’espaces entre chaque lignes. L’entrée de Ribéry a donné du tonus au jeu français alors que Zidane et surtout Wiltord baissaient de rythme. Devant, hélas, les ballons arrivent trop tard à un Thierry Henry mordant, mais trop seul. Et puis, tout à coup, l’équipe de France a accusé le coup et les Coréens ont enfin mis le pied sur l’accélérateur. Et sur une de leurs premières occasions, ils égalisent sur une belle erreur de marquage de la défense sur un centre venu de la gauche. Tout allait si bien et puis patatra. Voilà, les Bleus en fâcheuse posture avec deux points. Il faudra gagner face au Togo, sans doute largement pour passer devant les Suisses ou les Coréens… C’est mal parti.
Je trouve que c'est bien résumé [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 18 Juin 2006, 23:37
Manuia29 a écrit:
fredorain a écrit:Source: L'équipe.fr

Jeu et joueurs
Le jeu
Je trouve que c'est bien résumé [tri]
:[daccord]:
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 18 Juin 2006, 23:49
On a enlevé 2 points à l'adversaire [Can5] [Can5] [Can5] [Can5]
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Fan Depuis : Ma naissance

Lun 19 Juin 2006, 00:01
C'est lamentable , pathétique risible !
Comme le dit Aimar leur jeu ne ressemble a rien , c'est des passes en retraits mais jamais vers l'avant pour créer un décalage !
Incompétence a tout les niveaux même en jouant tranquil les passes n'arrivent pas a destinataire !! n'importe quoi !
Et la frappe de Viera , c'est la cerise sur le gateau ! il a pas compris qu'on lui demandait de tirer a 20 mètres et non pas 20 mètres au dessus !
Domenech , je veut plus en entendre parler il est risible ce mec !
Faire rentrer deux remplaçants a 5 min de la fin ça rime a rien comment veut tu qu'un mec comme dhorasso ou trezeguet face la diff en 2 minutes ! Il a bien vu tout au long du match que ça ne marchait pas sa tactique de merde avec ses joueurs de merde qui n'en veule pas du tout !
Les journalistes de canal , je pensait les voir incendiées l'équipe mais non , il y a beaucoup de mieux a l'unanimité !
Quant aux interviews de Zidane et Henry ça montre bien le décalage entre nos deux mondes . Henry je sais pas sur quelle planète il est mais pour lui tout va bien
Une geulande de tout les cotées s'imposait et a la place on a ça ça dégoute . Et surtout personne n'as été capable de dire ce que nous Français devant notre télé pensions de cette équipe de France la ...
DE LA MERDE !!

Je n'ai pas pour habitude de dire autant de mal de l'équipe de France mais la on a vraiment touché le fond !
Anonymous
Ogrim
Invité

Lun 19 Juin 2006, 00:08
Manuia29 a écrit:
Phébus a écrit:

Pas sûr... Admettons que le Togo ne joue pas et perde 3-0 sur tapis vert... Il faudra considérer que la victoire de la Corée sur le Togo peut être ramenée à 3-0 aussi... pour un souci d'équité. Dans ce cas, en cas de match nul entre Corée et Suisse nous donnerai 5pts chacun, avec un goalaverage de +3 pour tout le monde... Quel est le 4è critère pour passer en cas d'égalité???

L'équipe qui marquera le plus de but. Autrement dit la france gagne contre le togo avec 2 buts d'écart et c'est bon
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Juin 2006, 00:09
Phébus a écrit:
C'est le goal-average global qui compte.
Il faut mettre 2 buts de plus que les Togolais au dernier match et on est sûrs de passer [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 1
Comme en 2002 contre le Danemark. [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2 [tri]
Anonymous
Ogrim
Invité

Lun 19 Juin 2006, 00:09
Nantais29 a écrit:C'est lamentable , pathétique risible !
Comme le dit Aimar leur jeu ne ressemble a rien , c'est des passes en retraits mais jamais vers l'avant pour créer un décalage !
Incompétence a tout les niveaux même en jouant tranquil les passes n'arrivent pas a destinataire !! n'importe quoi !
Et la frappe de Viera , c'est la cerise sur le gateau ! il a pas compris qu'on lui demandait de tirer a 20 mètres et non pas 20 mètres au dessus !
Domenech , je veut plus en entendre parler il est risible ce mec !
Faire rentrer deux remplaçants a 5 min de la fin ça rime a rien comment veut tu qu'un mec comme dhorasso ou trezeguet face la diff en 2 minutes ! Il a bien vu tout au long du match que ça ne marchait pas sa tactique de merde avec ses joueurs de merde qui n'en veule pas du tout !
Les journalistes de canal , je pensait les voir incendiées l'équipe mais non , il y a beaucoup de mieux a l'unanimité !
Quant aux interviews de Zidane et Henry ça montre bien le décalage entre nos deux mondes . Henry je sais pas sur quelle planète il est mais pour lui tout va bien
Une geulande de tout les cotées s'imposait et a la place on a ça ça dégoute . Et surtout personne n'as été capable de dire ce que nous Français devant notre télé pensions de cette équipe de France la ...
DE LA MERDE !!

Je n'ai pas pour habitude de dire autant de mal de l'équipe de France mais la on a vraiment touché le fond !

Je trouve que ta critique est un peu facile et elle reflete pas vraiment la physionomie du match. C'est vrai que ya une différence entre l'argentine et la france mais delà à dire que c'est nul ya une marge
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 00:10
Tous les journalistes ont peur du syndrome Jérome Bureau (L'équipe 1998)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 00:13
Nico56 a écrit:Tous les journalistes ont peur du syndrome Jérome Bureau (L'équipe 1998)
[?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 00:22
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Tous les journalistes ont peur du syndrome Jérome Bureau (L'équipe 1998)
[?]
Le journal l'équipe qui se foutait de la gueule de Jacquet avant la CDM98 s'est retrouvé fort dépourvu quand la victoire fut venue [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2
Anonymous
Invité
Invité

Lun 19 Juin 2006, 00:23
Nantais®️ a écrit:
[?]
Pour faire court: critique de Jacquet et victoire coupe du monde. [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 00:31
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
[?]
Le journal l'équipe qui se foutait de la gueule de Jacquet avant la CDM98 s'est retrouvé fort dépourvu quand la victoire fut venue [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2
6 pts en 2 matchs et 2 points en 2 matchs y'a quand meme une différence [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 19 Juin 2006, 01:14
Affligeant !! Dans le groupe le plus faible du mondial, la France se trouve dans la situation surréaliste de devoir jouer un 3è match couperet et d'avoir quasiment fait une croix sur la première place [et]

Et pourtant, j'étais content à la MT par le jeu produit (D'ailleurs MT qui a révélé le niveau pathétiquement bas de la Corée mais bref, passons...) mais dès la sortie des vestiaires, l'EDF a abandonné le ballon aux Coréens. Et ça c'est impardonnable, et qu'on ne me parle pas de physique alors qu'ils venaient de se reposer un quart d'heure. Après la 60', ils n'avaient plus de jambes et étaient donc obligés de rester dans leur "stratégie" du refus de jeu avec les conséquences (prévisibles) qu'on connaît...

Vu l'ambiance déplorable qui semble régner dans cette équipe entre les anciens et Domenech et peut être entre les anciens et les "jeunes" (cf. notamment la sortie de Zidane qui visiblement ne supporte pas qu'on le remplace alors qu'il est nul), je vois mal comment ce groupe pourra ne pas exploser d'ici vendredi...

Rajouter à ça un coaching pathétique du sélectionneur et les joueurs feront leurs valises au plus tard contre l'Espagne..

A noter le revirement de ton de C+ à la suite de l'itw de Sagnol, comme si Deschamps et co avaient interdits qu'on critique leurs copains de cette lamentable équipe
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 01:54
Vivement Claude Puel sélectionneur [tri]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 02:02
Notez les joueurs de l'équipe de France, défoulez vous [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2

http://www.lequipe.fr/Football/CM_NOTES_FRA_CDS.html

Zizou est habillé pour l'hiver [[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 3] [[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 3] [[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 3]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Lun 19 Juin 2006, 02:07
Nico56 a écrit:Notez les joueurs de l'équipe de France, défoulez vous [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2

Zizou est habillé pour l'hiver [[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 3] [[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 3] [[G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 3]

Je lui ai mis 3 [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2 Wiltord 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 02:20
buddha a écrit:
Nico56 a écrit:Notez les joueurs de l'équipe de France, défoulez vous [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2

Je lui ai mis 3 [G] J2 France-Corée du Sud et Suisse-Togo - Page 3 2 Wiltord 2

Moi Zidane 2 et Wiltord 3 et par contre Abidal 9 [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 03:00
buddha a écrit:Affligeant !! Dans le groupe le plus faible du mondial, la France se trouve dans la situation surréaliste de devoir jouer un 3è match couperet et d'avoir quasiment fait une croix sur la première place [et]

Et pourtant, j'étais content à la MT par le jeu produit (D'ailleurs MT qui a révélé le niveau pathétiquement bas de la Corée mais bref, passons...) mais dès la sortie des vestiaires, l'EDF a abandonné le ballon aux Coréens. Et ça c'est impardonnable, et qu'on ne me parle pas de physique alors qu'ils venaient de se reposer un quart d'heure. Après la 60', ils n'avaient plus de jambes et étaient donc obligés de rester dans leur "stratégie" du refus de jeu avec les conséquences (prévisibles) qu'on connaît...

Vu l'ambiance déplorable qui semble régner dans cette équipe entre les anciens et Domenech et peut être entre les anciens et les "jeunes" (cf. notamment la sortie de Zidane qui visiblement ne supporte pas qu'on le remplace alors qu'il est nul), je vois mal comment ce groupe pourra ne pas exploser d'ici vendredi...

Rajouter à ça un coaching pathétique du sélectionneur et les joueurs feront leurs valises au plus tard contre l'Espagne..

A noter le revirement de ton de C+ à la suite de l'itw de Sagnol, comme si Deschamps et co avaient interdits qu'on critique leurs copains de cette lamentable équipe
Les Coréens ont fait la meme chose contre le Togo , ils ont l'air nul , mais ils jouent ensemble et ça fini par payer.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 19 Juin 2006, 06:11
19/06/2006
Foot - CM - TOG : Plus de menace de boycott

La menace d'un boycott du match Suisse - Togo par les joueurs togolais semblait s'éloigner dimanche soir grâce à l'entremise de la FIFA qui s'est portée garante pour le versement des primes. Ces primes sont au centre depuis plusieurs jours d'un bras de fer entre les joueurs et leur fédération nationale.

Plus tôt dans la journée, les joueurs avaient menacé de ne pas jouer la rencontre contre la Suisse lundi à Dortmund (15h00) si la Fédération togolaise ne payait pas les primes âprement négociées ces derniers jours. L'argent n'a pas encore été versé mais la garantie donnée par la FIFA qu'il le serait a semble-t-il rassuré l'équipe. Sauf nouveau rebondissement, les Togolais seront donc sur le terrain.
Contenu sponsorisé