FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Portugal/Pays-Bas

+7
Orel
Vinny
Nantais®
robinho
L&o
lamygos
Triskel
11 participants
Aller en bas
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 5771
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:48
Allons bon, tu crois vraiment [?] [mi]

Ce sera d'autant plus flagrant mardi après avoir joué la phase de poules pour ainsi dire sans avoir fait tourner...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:52
L&o a écrit:Allons bon, tu crois vraiment [?] [mi]

Ce sera d'autant plus flagrant mardi après avoir joué la phase de poules pour ainsi dire sans avoir fait tourner...
C'est pas la seul équipe qui a du mal physiquement , si tu penses au dernier match c'est normal , après tout ce qu'ils ont donné physiquement.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 04:04
Bizarrement, je sens bien les Bleus sur ce match... L'Espagne a la pression désormais, il faut qu'elle confirme son nouveau statut acquis lors du 1er tout tandis que la France n'a rien à prouver et ses vieux briscards pourraient en profiter
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 06:42
buddha a écrit:Bizarrement, je sens bien les Bleus sur ce match... L'Espagne a la pression désormais, il faut qu'elle confirme son nouveau statut acquis lors du 1er tout tandis que la France n'a rien à prouver et ses vieux briscards pourraient en profiter
[+1] mais il ne faut pas oublier un élément important : l'arbitrage. Depuis le début on a pu voir son influence sur le résultat final [tri]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 06:49
L&o a écrit:Forcer le dépard des anciens des sélections devient nécessaire lorsque ces joueurs sont arrivés en fin de cycle et qu'ils sont passés comme on dit de l'autre côté de la montagne. Et ceux quel que soit leur niveau intrinsèque. En revanche, il peut être bénéfique de sélectionner des vieux qui n'ont rien gagné et qui ont encore de l'énergie, et surtout de la motivation, à revendre. C'est surtout à ça que je pense.
Il y a quand meme la reconnaissance du milieu, les Messi, les Van Percie, les Fabregas jouent et son titulaires dans les plus grands clubs européens, preuve qu'ils ont quand meme un niveau au dessus des jeunes Français de cet age, quand on voit l'equipe de France espoir, aucun ne joue dans un de ces clubs et ceux qui y sont passés n'ont pas eu de reussite. De plus ceux qui sont titulaires en EDF aujourd'hui y sont eux dans ces grands clubs donc il faut croire qu'il n'y a pas que Domenech qui se trompe mais aussi les dirigenats d'Arsenal, de la Juve, du Bayern du Réal etc.... Portugal/Pays-Bas - Page 5 2 Portugal/Pays-Bas - Page 5 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 06:53
Pour en revenir au match Portugal Pays Bas c'était vraiment n'importe quoi, de l'anti-jeu, de la simulation, des coups pour faire mal, un comportement anti-sportif qui fait tache dans ce mondial ou pour l'instant a part les arbitres tout le monde etait a un haut niveau avec un bon esprit. Je ne suis pas fan des Anglais mais j'spere qu'ils vont foutre dehors ces Portugais qui m'ont exaspéré hier soir. Voir Figo se tordre de douleur sur un coup imaginaire, le gardien rester 5 minutes par-terre de la meme façon etc...quant à Costinha le mec il doit avoir 25 de QI...ou alors il avait un rencard c'est pas possible...
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 10:59
sa y est je pars 12h et déja deux pages!!!
Contenu sponsorisé

Portugal/Pays-Bas - Page 5 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum