FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Portugal/Pays-Bas

+7
Orel
Vinny
Nantais®
robinho
L&o
lamygos
Triskel
11 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:29
Nico56 a écrit:De toute façon, on ne peut pas faire une équipe qu'avec des jeunes ou qu'avec des vieux, il faut forcément un mix des 2 Portugal/Pays-Bas - Page 4 1
Je suis tout à fait d'accord je ne penses pas le contraire Portugal/Pays-Bas - Page 4 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:33
En l'occurence il aurait peut-être été plus judicieux de sélectionner malgré tout Davids et Seedorf, ou au moins Seedorf qui a encore bien prouvé ses états de service cette saison. Mais on ne saura jamais ce qui se serait passé avec eux, alors on pourra toujours dire ce qu'on voudra...

Le choix de Marco a eu le mérite d'être cohérent. Lui n'a pas écarté les vaches sacrées pour les rappeller ensuite, pas comme certains [mi] ... Il faut parfois savoir trancher dans le vif et faire une brutale rupture, quitte à prendre le risque de faire une équipe déséquilibrée au niveau de la moyenne d'âge. Les Pays-Bas en avaient besoin après l'Euro portugais, et à mon avis les Bleus en auraient besoins aussi après le Mondial. C'est surtout que le pari n'a pas marché pour les Oranje, mais il pourrait très bien marcher pour l'Espagne, où Aragonès a eu la même logique. C'est pour ça que je leur souhaite de balayer d'un bon coup de revers les papys bleus Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 49
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:40
Super match!!!
Et c'est encore un (triste) record qui vient de tomber...
20 cartons dont 4 rouges sur un match
[tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:51
Manuia29 a écrit:Super match!!!
Et c'est encore un (triste) record qui vient de tomber...
20 cartons dont 4 rouges sur un match
[tri]
Tant mieux !!! il est temps que les arbitres agissent , ça va dissuader les joueures au bou d'un moment , et on pourra voir plus de jeu que de fautes.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:54
L&o a écrit:En l'occurence il aurait peut-être été plus judicieux de sélectionner malgré tout Davids et Seedorf, ou au moins Seedorf qui a encore bien prouvé ses états de service cette saison. Mais on ne saura jamais ce qui se serait passé avec eux, alors on pourra toujours dire ce qu'on voudra...

Le choix de Marco a eu le mérite d'être cohérent. Lui n'a pas écarté les vaches sacrées pour les rappeller ensuite, pas comme certains [mi] ... Il faut parfois savoir trancher dans le vif et faire une brutale rupture, quitte à prendre le risque de faire une équipe déséquilibrée au niveau de la moyenne d'âge. Les Pays-Bas en avaient besoin après l'Euro portugais, et à mon avis les Bleus en auraient besoins aussi après le Mondial. C'est surtout que le pari n'a pas marché pour les Oranje, mais il pourrait très bien marcher pour l'Espagne, où Aragonès a eu la même logique. C'est pour ça que je leur souhaite de balayer d'un bon coup de revers les papys bleus Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf

Ils n'ont pas que des jeunes les espagnoles non [?] , en tout cas pas aussi jeune que ça Portugal/Pays-Bas - Page 4 1 , et puis les Pays-Bas ne sont pas les seuls à avoir fait un bon tour préliminaire sans réussir , le tour préliminaire ca ne veut rien dire , la Serbie a aussi fini première , tout comme l'Ukraine (1ere qualifié officiel pour le mondial) qui n'est pas non plus extraordinaire là.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 01:42
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:En l'occurence il aurait peut-être été plus judicieux de sélectionner malgré tout Davids et Seedorf, ou au moins Seedorf qui a encore bien prouvé ses états de service cette saison. Mais on ne saura jamais ce qui se serait passé avec eux, alors on pourra toujours dire ce qu'on voudra...

Le choix de Marco a eu le mérite d'être cohérent. Lui n'a pas écarté les vaches sacrées pour les rappeller ensuite, pas comme certains [mi] ... Il faut parfois savoir trancher dans le vif et faire une brutale rupture, quitte à prendre le risque de faire une équipe déséquilibrée au niveau de la moyenne d'âge. Les Pays-Bas en avaient besoin après l'Euro portugais, et à mon avis les Bleus en auraient besoins aussi après le Mondial. C'est surtout que le pari n'a pas marché pour les Oranje, mais il pourrait très bien marcher pour l'Espagne, où Aragonès a eu la même logique. C'est pour ça que je leur souhaite de balayer d'un bon coup de revers les papys bleus Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf

Ils n'ont pas que des jeunes les espagnoles non [?] , en tout cas pas aussi jeune que ça Portugal/Pays-Bas - Page 4 1 , et puis les Pays-Bas ne sont pas les seuls à avoir fait un bon tour préliminaire sans réussir , le tour préliminaire ca ne veut rien dire , la Serbie a aussi fini première , tout comme l'Ukraine (1ere qualifié officiel pour le mondial) qui n'est pas non plus extraordinaire là.

Je te signale quand même que Sergio Ramos et Fabregas ont respectivement 20 et 19 ans [mi] Et que la moyenne d'âge de l'équipe d'Espagne est de 24 ans, il n'y a que deux trentenaires dans cette équipe. J'ai l'impression fâcheue que les Français considèrent l'équipe A comme interdite aux moins de 22 ans. Pourtant, la valeur n'attend pas le nombre des années, l'équipe de France est bien la seule du Mondial à n'avoir aucun joueur de moins de 23 ans... et encore, ce joueur de 23 piges est seul (Ribéry).

Ca n'a pas empêché l'Espagne d'être très performante en poules. J'espère qu'ils vont achever de lessiver les papys français, histoire que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut passer un sacré coup de balai dans cet effectif de grabataires [coucoufille]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 01:58
Enfin on ne va quand même pas prendre des jeunes pour prendre des jeunes, on prend les meilleurs joueurs qu'on a sous la main, point. Tant mieux pour eux s'ils ont des prodiges de 18 ou 19 ans, nous on n'en a pas, on fait avec en faisant appel aux anciens. Si on avait vraiment la relève aux Zidane, Makélélé et Thuram, on aurait pas été obligé de les rappeler. Et c'est bien pour ça qu'on risque de ne pas se qualifier pour le prochain euro, on n'a pas de génération capable de prendre le relais comme peuvent l'avoir l'Espagne ou les Pays-Bas Portugal/Pays-Bas - Page 4 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:08
Certes nous n'avons pas de Messi, Fabregas et autres prodiges générallement issus des pays latins. mais c'est aussi une question de choix. Si Domenech avait eu la même démarche que Klinsmann, Van Basten ou Aragonès, il n'aurait pas cédé à la pression de médias jamais à courts d'une contradiction en forçant le retour de vieux citrons dont on avait pourtant vu les limites à l'Euro. On aurait peut-être par contre un joueur comme Yoann Gourcuff, qui a pour moi le niveau de la sélection. Voire d'autres... car en fait, c'est toute la génération des actuels Espoirs qu'on prive de cette marge de progression pour l'avenir que constitue une participation au Mondial en maintenant coûte que coûte les vieilles gloires aux adieux décidément interminables [tri] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:10
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:En l'occurence il aurait peut-être été plus judicieux de sélectionner malgré tout Davids et Seedorf, ou au moins Seedorf qui a encore bien prouvé ses états de service cette saison. Mais on ne saura jamais ce qui se serait passé avec eux, alors on pourra toujours dire ce qu'on voudra...

Le choix de Marco a eu le mérite d'être cohérent. Lui n'a pas écarté les vaches sacrées pour les rappeller ensuite, pas comme certains [mi] ... Il faut parfois savoir trancher dans le vif et faire une brutale rupture, quitte à prendre le risque de faire une équipe déséquilibrée au niveau de la moyenne d'âge. Les Pays-Bas en avaient besoin après l'Euro portugais, et à mon avis les Bleus en auraient besoins aussi après le Mondial. C'est surtout que le pari n'a pas marché pour les Oranje, mais il pourrait très bien marcher pour l'Espagne, où Aragonès a eu la même logique. C'est pour ça que je leur souhaite de balayer d'un bon coup de revers les papys bleus Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf Portugal/Pays-Bas - Page 4 Gringif4sf

Ils n'ont pas que des jeunes les espagnoles non [?] , en tout cas pas aussi jeune que ça Portugal/Pays-Bas - Page 4 1 , et puis les Pays-Bas ne sont pas les seuls à avoir fait un bon tour préliminaire sans réussir , le tour préliminaire ca ne veut rien dire , la Serbie a aussi fini première , tout comme l'Ukraine (1ere qualifié officiel pour le mondial) qui n'est pas non plus extraordinaire là.

Je te signale quand même que Sergio Ramos et Fabregas ont respectivement 20 et 19 ans [mi] Et que la moyenne d'âge de l'équipe d'Espagne est de 24 ans, il n'y a que deux trentenaires dans cette équipe. J'ai l'impression fâcheue que les Français considèrent l'équipe A comme interdite aux moins de 22 ans. Pourtant, la valeur n'attend pas le nombre des années, l'équipe de France est bien la seule du Mondial à n'avoir aucun joueur de moins de 23 ans... et encore, ce joueur de 23 piges est seul (Ribéry).

Ca n'a pas empêché l'Espagne d'être très performante en poules. J'espère qu'ils vont achever de lessiver les papys français, histoire que tout le monde s'accorde à dire qu'il faut passer un sacré coup de balai dans cet effectif de grabataires [coucoufille]
Pas du tout , tu ne m'as pas compris , moi j'ai plutot l'impression que tu ne veux que des jeunes , quand tu parles de grand coup de balais , or je suis pour le mixage pour ma part c'est tout .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:16
Il est vident qu'il faut des joueurs de tous les âges dans une sélection. Mais et d'une les jeunes doivent être plus nombreux pour assurer une certaine compétitivité (et une certaine ambition l'air de rien, car on voit à tous les matchs de la France ce que ça fait d'avoir des stars gavées de titres...), et de deux je ne vois pas en quoi un joueur même très jeune serait privé de sélection à partir du moment où il est bon. Tu me donnes toujours l'impression de vouloir repousser l'échéance pour eux, genre la sélection est interdite à tous ceux qui ont encore l'âge de jouer en Espoirs. Portant, je te rappelle que Pelé a gagné don premier Mondial à 17 ans en y jouant tout sauf un rôle secondaire, et que l'Argentine en 1982 s'est privée de Maradona au talent unanimement reconnu malgré ses 18 ans, sous prétexte que le titulaire, c'était Kempes. On sait ce qu'il advint [mi] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:19
L&o a écrit:Il est vident qu'il faut des joueurs de tous les âges dans une sélection. Mais et d'une les jeunes doivent être plus nombreux pour assurer une certaine compétitivité (et une certaine ambition l'air de rien, car on voit à tous les matchs de la France ce que ça fait d'avoir des stars gavées de titres...), et de deux je ne vois pas en quoi un joueur même très jeune serait privé de sélection à partir du moment où il est bon. Tu me donnes toujours l'impression de vouloir repousser l'échéance pour eux, genre la sélection est interdite à tous ceux qui ont encore l'âge de jouer en Espoirs. Portant, je te rappelle que Pelé a gagné don premier Mondial à 17 ans en y jouant tout sauf un rôle secondaire, et que l'Argentine en 1982 s'est privée de Maradona au talent unanimement reconnu malgré ses 18 ans, sous prétexte que le titulaire, c'était Kempes. On sait ce qu'il advint [mi] ...
Tout comme toi tu me donnes l'impression de vouloir degager les vieux à tout prix , quel que soit leur niveau Portugal/Pays-Bas - Page 4 1 , je dis juste qu'il ne faut pas trop se précipiter et penser qu'avec uniquement des jeunes ca va etre super , et puis tu as un peu raison , je penses que si on te suivais l'equipe espoir n'aurait plus aucune raison d'etre , or je suis plutot pour , faut pas lancer tout de suite tout les jeunes dans le bain , on prend les meilleurs ok , mais les meilleurs joueurs , et non pas les meilleurs jeunes uniquement .
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:23
Forcer le dépard des anciens des sélections devient nécessaire lorsque ces joueurs sont arrivés en fin de cycle et qu'ils sont passés comme on dit de l'autre côté de la montagne. Et ceux quel que soit leur niveau intrinsèque. En revanche, il peut être bénéfique de sélectionner des vieux qui n'ont rien gagné et qui ont encore de l'énergie, et surtout de la motivation, à revendre. C'est surtout à ça que je pense.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:39
L&o a écrit:Forcer le dépard des anciens des sélections devient nécessaire lorsque ces joueurs sont arrivés en fin de cycle et qu'ils sont passés comme on dit de l'autre côté de la montagne. Et ceux quel que soit leur niveau intrinsèque. En revanche, il peut être bénéfique de sélectionner des vieux qui n'ont rien gagné et qui ont encore de l'énergie, et surtout de la motivation, à revendre. C'est surtout à ça que je pense.
Bof , ce n'est pas trop mon avis , comme l'a dis Nico56 je ne pense pas qu'on ait des jeunes meilleurs que nos vieux , Figo tout le monde le disait vieux et regarde aujourd'hui il apporte beaucoup à la selection. N'oublions pas que ce sont des compétiteurs et qu'ils ont emagasinés de l'expérience , dans le cas de Zidane on le critique souvent , parcequ'il nous a habitué a mieux , mais meme avec ce qu'il fait aujourd'hui il est très utile , c'est quand meme un très bon passeur qui a une bonne vision du jeu , associé à Ribery c'est pas mal du tout.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:46
C'est bien la preuve que tu n'as pas compris ce que je cherchais à te faire comprendre. Figo, à la différence, de Zidâne, n'a rien gagné en sélection. J'espère que tu comprends qu'à partir de là, la motivation pour défendre les couleurs du maillot national est toute autre [mi] ...

D'ailleurs, Zizou lui-même admettait que c'est l'absence de pression inhérente à la selection qui l'avait fait revenir car cela l'empêchait d'être au top en club disait-il. peux-tu me dire où se trouve l'intérêt pour la sélection elle-même dans cette affaire [?]

Il est apparu clairement d'ailleurs que Zizou, thuram et autres Barthez ne font pas l'unanimité au sein du groupe, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. L'épisode du brassard lors de France-Corée en est la parfaite illustration, c'est tout sauf anodin que ce se soit passé comme ça...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:49
L&o a écrit:C'est bien la preuve que tu n'as pas compris ce que je cherchais à te faire comprendre. Figo, à la différence, de Zidâne, n'a rien gagné en sélection. J'espère que tu comprends qu'à partir de là, la motivation pour défendre les couleurs du maillot national est toute autre [mi] ...

D'ailleurs, Zizou lui-même admettait que c'est l'absence de pression inhérente à la selection qui l'avait fait revenir car cela l'empêchait d'être au top en club disait-il. peux-tu me dire où se trouve l'intérêt pour la sélection elle-même dans cette affaire [?]

Il est apparu clairement d'ailleurs que Zizou, thuram et autres Barthez ne font pas l'unanimité au sein du groupe, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. L'épisode du brassard lors de France-Corée en est la parfaite illustration, c'est tout sauf anodin que ce se soit passé comme ça...
Attend évidement que j'avais pas compris ce que tu voulais dire , tu es en train de me faire croire que Zidane n'est pas motivé , non mais n'importe quoi là frenchement tu es completement a côté de la plaque , après tu parles d'unanimité , évidement qu'ils ne l'ont pas , y'a une ambiance de m**de dans ce groupe , beaucoup de concurrence , y'a plusieurs clans , le clan des Lyonnais , le Clan des Anciens , les Clan à Henry , et y'a Dhorasso qui est tout seul [Portugal/Pays-Bas - Page 4 3] , bref personne ne fais l'unanimité dans ce groupe , c'est une ambiance pourrie , y'a la jalousie des anciens vainqueurs de la coupe du monde qui s'y rajoute ..., mais apparement recement ce groupe s'est soudé , je veux bien le croire , hmm , on verra bien.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 02:59
Si ça peut te faire plaisir de le croire, j'aime autant ne pas troubler tes rêves ouatés. L'Espagne s'en chargera très bien mardi [coucoufille]

De l'échec naît l'échec, ça ne semble décidément pas évident aux yeux de tout le monde...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:01
L&o a écrit:Si ça peut te faire plaisir de le croire, j'aime autant ne pas troubler tes rêves ouatés. L'Espagne s'en chargera très bien mardi [coucoufille]

De l'échec naît l'échec, ça ne semble décidément pas évident aux yeux de tout le monde...
Je n'y crois pas mais ils peuvent quand meme passer Portugal/Pays-Bas - Page 4 1 , en tout les cas y'a des clans c'est une certitude.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:04
Honnêtement ils n'ont presque aucune chance si l'Espagne joue au niveau de ses deux premiers matchs. Et la fraîcheur physique sera de leur côté : plus jeunes, et plus reposés aussi. Aragonès a pu faire tourner là où Domenech a joué avec 12 ou 13 joueurs, dont 8 ou 9 ont joués les trois matchs. Et bien sûr, quand on a plus de 30 ans, dur dur de récupérer...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:08
L&o a écrit:Honnêtement ils n'ont presque aucune chance si l'Espagne joue au niveau de ses deux premiers matchs. Et la fraîcheur physique sera de leur côté : plus jeunes, et plus reposés aussi. Aragonès a pu faire tourner là où Domenech a joué avec 12 ou 13 joueurs, dont 8 ou 9 ont joués les trois matchs. Et bien sûr, quand on a plus de 30 ans, dur dur de récupérer...
Si l'Espagne joue comme contre la Tunisie , excuse moi mais ils ont toutes leurs chances Portugal/Pays-Bas - Page 4 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:14
[non] justement.

Le scénario du match de la Tunisie pourrait très bien être celui du match contre la France. Les Bleus sont plus entreprenants en début de match dans ce Mondial, ils pourraient donc marquer très tôt. mais ensuite, épuisés par leurs trois matchs de poules et ne pouvant plus supporter leurs (déjà) vieilles jambes, ils reculent tout doucettement en seconde période, laissant les Espagnols imposer leur jeu de passes. Aragonès dispose de jokers de très haut niveau et les utilisent très tôt en réaction à une situation donnée, là où Domenech fait rentrer Dhorasoo et Govou à la 90° minute. Mais il est déjà trop tard : les remplaçants espagnols ont déjà été à l'origine des trois buts qui leur ont donnés une victoire logique.

[coucou]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:22
L&o a écrit:[non] justement.

Le scénario du match de la Tunisie pourrait très bien être celui du match contre la France. Les Bleus sont plus entreprenants en début de match dans ce Mondial, ils pourraient donc marquer très tôt. mais ensuite, épuisés par leurs trois matchs de poules et ne pouvant plus supporter leurs (déjà) vieilles jambes, ils reculent tout doucettement en seconde période, laissant les Espagnols imposer leur jeu de passes. Aragonès dispose de jokers de très haut niveau et les utilisent très tôt en réaction à une situation donnée, là où Domenech fait rentrer Dhorasoo et Govou à la 90° minute. Mais il est déjà trop tard : les remplaçants espagnols ont déjà été à l'origine des trois buts qui leur ont donnés une victoire logique.

[coucou]
C'est surtout que la Tunisie n'a pas sur profiter des failles et aurait pu en planter plus d'un , je pense que la France est capable de mieux Portugal/Pays-Bas - Page 4 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:29
C'est le fait d'avoir marqué deux buts contre la grande équipe du Togo qui te rend si confiant [et] [?] [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:32
L&o a écrit:C'est le fait d'avoir marqué deux buts contre la grande équipe du Togo qui te rend si confiant [et] [?] [tri]
Pas du tout , c'est pas ça , c'est que je ne trouve pas l'Espagne meilleure que la France , comme je te l'ai dis les Tunisiens ont beau etre un bon groupe , à la finition ça fait tache , or avec l'équipe de France on a des individualités capable de beaucoup mieux , faudra qu'il se motive pour le match c'est tout , si les espagnol montrent encore des failles défensives , la France a ses chances.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:38
Le problème pour les Bleus est qu'ils n'auront que 45 minutes pour marquer. Après, ils commenceront probablement à reculer. Qu'ils le veuillent ou non d'ailleurs, car leur condition physique déplorable ne leur permettra clairement pas de tenir le match entier au même rythme que des Espagnols reposés.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:45
L&o a écrit:Le problème pour les Bleus est qu'ils n'auront que 45 minutes pour marquer. Après, ils commenceront probablement à reculer. Qu'ils le veuillent ou non d'ailleurs, car leur condition physique déplorable ne leur permettra clairement pas de tenir le match entier au même rythme que des Espagnols reposés.
T'exagère avec leur condition
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 03:48
Allons bon, tu crois vraiment [?] [mi]

Ce sera d'autant plus flagrant mardi après avoir joué la phase de poules pour ainsi dire sans avoir fait tourner...
Contenu sponsorisé

Portugal/Pays-Bas - Page 4 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum