FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Portugal/Pays-Bas

+7
Orel
Vinny
Nantais®
robinho
L&o
lamygos
Triskel
11 participants
Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:28
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Les néerlandais m'ont confirmé ce que je pensais d'eux , allez Exit bande de [Bou]
[Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] je pense idem vis a vis des portugais
Tu peux penser ce que tu veux je ne suis pas fan du Portugal , je ne voulais pas voir passer les néerlandais c'est fait , maintenant les portugais ca m'etonnerait que je les supportes.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:28
Les pays bas eux recidivent , ce n'est pas la premiere fois , sans compter le joueur qui ne rend pas la balle , quel boulet
Anonymous
Anonymou
Invité

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:31
Nantais®️ a écrit:Les pays bas eux recidivent , ce n'est pas la premiere fois , sans compter le joueur qui ne rend pas la balle , quel boulet
C'était Heintinga et [+1] , incroyable ! [Bou]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:33
avec Heintiga je suis d'accord!!!
mais réfléchi un peu ils sont jeunes!!!cela répond a tout les erreurs de se soir...
par contre Figo ma fait pitié sur sa simulation...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:34
Sniper47 a écrit:avec Heintiga je suis d'accord!!!
mais réfléchi un peu ils sont jeunes!!!cela répond a tout les erreurs de se soir...
par contre Figo ma fait pitié sur sa simulation...
[lol] j'etais sur que tu allais me sortir ca , j'ai regarde l'euro 2006 espoir et c'est quand meme bizarre tout le monde n'était pas aussi sauvage que les néerlandais , pourquoi ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:35
Les Oranje ont montrés des signes d'immaturité flagrants dans leur comportement tout au long de leur Mondial. Cela dit, il y en a eu pour les deux équipes ce soir.

J'en viendrait presque à espérer une erreur d'arbitrage en finale qui coûte la victoire à une équipe, et que des incidents faisant des dizaines de morts en découlent. A moins qu'il en faille plus pour faire remuer un cil à Blatte ère [mi] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:36
L&o a écrit:Les Oranje ont montrés des signes d'immaturité flagrants dans leur comportement tout au long de leur Mondial. Cela dit, il y en a eu pour les deux équipes ce soir.

J'en viendrait presque à espérer une erreur d'arbitrage en finale qui coûte la victoire à une équipe, et que des incidents faisant des dizaines de morts en découlent. A moins qu'il en faille plus pour faire remuer un cil à Blatte ère [mi] ...
Il a quelle age Van Bommel [?]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:37
Il est dans l'année de ses 28 ans.

Pourquoi cette question [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:40
L&o a écrit:Il est dans l'année de ses 28 ans.

Pourquoi cette question [?]
Pour rien , pour rien
Anonymous
Anonymou
Invité

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:40
Sniper47 a écrit:avec Heintiga je suis d'accord!!!
mais réfléchi un peu ils sont jeunes!!!cela répond a tout les erreurs de se soir...
par contre Figo ma fait pitié sur sa simulation...
Moi aussi. Néanmoins on peut pas tout mettre sur le compte de la jeunesse.
Anonymous
Anonymou
Invité

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:42
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Il est dans l'année de ses 28 ans.

Pourquoi cette question [?]
Pour rien , pour rien
Lui aussi c'est un bon comédien, il fout plein de coups au passage c'est vraiment un joueur que je peut pas voir ( comme Van Nistelrooy )
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:43
j'ai vus aussi l'euro espoir et la alors tu confond aggressivité dan sle jeu et connerie!!!se soir les néerlandais ont fait connerie de jeunesse (Heintiga, etc) les portugais eux ont fait les putes (Ricardo qui est blessé mortellement puis fait une dégagement au pied qui fait tout le terrain, figo qui a pris une droite d'un boxeur professionelle, etc) faut arrêter autant je suis d'accord avec toi dan s le fait que le Portugal méritait de gagner au niveau du jeu autant pendant la deuxieme mi-temps ils n'ont pas joué au foot!!!
voial mon opinion t'en fait ce que tu veux moi je vais me coucher en priant pour la Squadra Azurra!!!Portugal/Pays-Bas - Page 3 1 Portugal/Pays-Bas - Page 3 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:43
Une Angleterre très moyenne jusqu'à preésent contre un Portugal sans Deco et carbonisés après le match de ce soir... on va peut-être avoir un des quarts les plus faibles de ces dernières années en Coupe du Monde [tri]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:44
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Il est dans l'année de ses 28 ans.

Pourquoi cette question [?]
Pour rien , pour rien
[Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] oui tu as raison nantais R un joueur de 28 ans fait la maturité d'une équipe!!! [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:56
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Il est dans l'année de ses 28 ans.

Pourquoi cette question [?]
Pour rien , pour rien
[Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] oui tu as raison nantais R un joueur de 28 ans fait la maturité d'une équipe!!! [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3]
C'est pas ce que je voulais dire , il n'est pas très fair play non plus ce joueur je trouve , après c'est mon point de vue , pour etre franc , je n'ai jamais autant été degouté d'une équipe , je ne penses pas que c'est une histoire d'age mais plutot de mentalité , de philosophie , elle me dégoute cette équipe c'est tout , ils sont sortis et tant mieux , Ciao !!! bon débarras


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006, 23:57, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Dim 25 Juin 2006, 23:56
Je rajoute que j'aimais beaucoup les néerlandais en 1998 mais là pour moi c'est une autre équipe qui n'a rien avoir !
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:01
Je n'arrive pas à comprendre comment les Oranje ont pu être si déçevants dans ce Mondial alors qu'ils avaient sans doute étés la meilleure équipe des éliminatoires zone Europe.

A croire que Marco, en prenant le risque de se passer de certains joueurs expérimentés, en a malgré tout oublié un ou deux qui sont encore tout à fait opérationnels, je pense notamment à Seedof ou Davids.

Et j'ose croire qu'il n'est pas responsable du comportement très moyen de ses joueurs. Lui n'était pas comme ça quand il était sur le terrain [non] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:02
Sniper47 a écrit:j'ai vus aussi l'euro espoir et la alors tu confond aggressivité dan sle jeu et connerie!!!se soir les néerlandais ont fait connerie de jeunesse (Heintiga, etc) les portugais eux ont fait les putes (Ricardo qui est blessé mortellement puis fait une dégagement au pied qui fait tout le terrain, figo qui a pris une droite d'un boxeur professionelle, etc) faut arrêter autant je suis d'accord avec toi dan s le fait que le Portugal méritait de gagner au niveau du jeu autant pendant la deuxieme mi-temps ils n'ont pas joué au foot!!!
voial mon opinion t'en fait ce que tu veux moi je vais me coucher en priant pour la Squadra Azurra!!!Portugal/Pays-Bas - Page 3 1 Portugal/Pays-Bas - Page 3 2
Ton problème c'est que tu n'intègre pas les fautes dans ta définition de "Anti Fair-Play" moi si , quand un joueur passe le match a jouer les jambes de l'adversaire au lieu du ballon , ca me dégoute , chacun ses critères de jugement , moi dans mon esprit , c'est une équipe que je méprise Portugal/Pays-Bas - Page 3 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:03
L&o a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment les Oranje ont pu être si déçevants dans ce Mondial alors qu'ils avaient sans doute étés la meilleure équipe des éliminatoires zone Europe.

A croire que Marco, en prenant le risque de se passer de certains joueurs expérimentés, en a malgré tout oublié un ou deux qui sont encore tout à fait opérationnels, je pense notamment à Seedof ou Davids.

Et j'ose croire qu'il n'est pas responsable du comportement très moyen de ses joueurs. Lui n'était pas comme ça quand il était sur le terrain [non] ...
Peut etre qu'il ne leur a pas dis d'agir comme ça , j'en conçois , mais il n'est pas très efficace pour les rappeller à l'ordre
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:03
Nantais®️ a écrit:
Sniper47 a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Il est dans l'année de ses 28 ans.

Pourquoi cette question [?]
Pour rien , pour rien
[Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3] oui tu as raison nantais R un joueur de 28 ans fait la maturité d'une équipe!!! [Portugal/Pays-Bas - Page 3 3]
C'est pas ce que je voulais dire , il n'est pas très fair play non plus ce joueur je trouve , après c'est mon point de vue , pour etre franc , je n'ai jamais autant été degouté d'une équipe , je ne penses pas que c'est une histoire d'age mais plutot de mentalité , de philosophie , elle me dégoute cette équipe c'est tout , ils sont sortis et tant mieux , Ciao !!! bon débarras

[+1] [+1] [+1]

Bon débarras en effet [et] La première agression de Boulharouz (qui suivait celle de van Bommel) sur C.Ronaldo a démontré toute l'étendue de la mentalité d'enculés de cette équipe...

Nederlands-->Go Home [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:09
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment les Oranje ont pu être si déçevants dans ce Mondial alors qu'ils avaient sans doute étés la meilleure équipe des éliminatoires zone Europe.

A croire que Marco, en prenant le risque de se passer de certains joueurs expérimentés, en a malgré tout oublié un ou deux qui sont encore tout à fait opérationnels, je pense notamment à Seedof ou Davids.

Et j'ose croire qu'il n'est pas responsable du comportement très moyen de ses joueurs. Lui n'était pas comme ça quand il était sur le terrain [non] ...
Peut etre qu'il ne leur a pas dis d'agir comme ça , j'en conçois , mais il n'est pas très efficace pour les rappeller à l'ordre

Si la Fédération le maintient malgré tout - ce que je souhaite, car il a quand même fait des éliminatoires remarquables et il ne s'est jamais dégonflé dans les choix qu'il a fait - on peut espérer qu'il se rachète. L'équipe des Pays-Bas n'est pas seulement jeune sur le terrain, elle l'est aussi sur son banc, Marco n'ayant entraîné que l'Ajax B avant de prendre les rennes de l'équipe nationale. J'espère que ce Mondial lui permettra de corriger ses propres erreurs...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:11
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment les Oranje ont pu être si déçevants dans ce Mondial alors qu'ils avaient sans doute étés la meilleure équipe des éliminatoires zone Europe.

A croire que Marco, en prenant le risque de se passer de certains joueurs expérimentés, en a malgré tout oublié un ou deux qui sont encore tout à fait opérationnels, je pense notamment à Seedof ou Davids.

Et j'ose croire qu'il n'est pas responsable du comportement très moyen de ses joueurs. Lui n'était pas comme ça quand il était sur le terrain [non] ...
Peut etre qu'il ne leur a pas dis d'agir comme ça , j'en conçois , mais il n'est pas très efficace pour les rappeller à l'ordre

Si la Fédération le maintient malgré tout - ce que je souhaite, car il a quand même fait des éliminatoires remarquables et il ne s'est jamais dégonflé dans les choix qu'il a fait - on peut espérer qu'il se rachète. L'équipe des Pays-Bas n'est pas seulement jeune sur le terrain, elle l'est aussi sur son banc, Marco n'ayant entraîné que l'Ajax B avant de prendre les rennes de l'équipe nationale. J'espère que ce Mondial lui permettra de corriger ses propres erreurs...
Il doit etre plus autoritaire , au fait pourquoi il n'a pas pris Seedorf et Davids ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:18
Il a choisi de faire vraiment le ménage, considérant que certains joueurs se croyaient intouchables, ce qui n'était pas totalement faux. Il pouvait se le permettre vu le réservoir de talent qu'il y a chez les jeunes, d'ailleurs son parcours en éliminatoires lui a donné raison. Ce Mondial peut poser les fondations d'une équipe très performante dans les pochaines années, à condition qu'elle sache tirer les conséquences de certains choix dans leur comportement : je n'ai jamais vu les Pays-Bas des éliminatoires dans ce Mondial, et évidemment on est tous d'accord pour dire qu'ils se cont comportés sur le terrain comme dans une cour de récréation.

Au moins, Marco a eu les coui**** de faire un choix risqué, c'est exactement le contraire de l'équipe de France. Il serait injuste de lui en vouloir pour ça...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:23
L&o a écrit:Il a choisi de faire vraiment le ménage, considérant que certains joueurs se croyaient intouchables, ce qui n'était pas totalement faux. Il pouvait se le permettre vu le réservoir de talent qu'il y a chez les jeunes, d'ailleurs son parcours en éliminatoires lui a donné raison. Ce Mondial peut poser les fondations d'une équipe très performante dans les pochaines années, à condition qu'elle sache tirer les conséquences de certains choix dans leur comportement : je n'ai jamais vu les Pays-Bas des éliminatoires dans ce Mondial, et évidemment on est tous d'accord pour dire qu'ils se cont comportés sur le terrain comme dans une cour de récréation.

Au moins, Marco a eu les coui**** de faire un choix risqué, c'est exactement le contraire de l'équipe de France. Il serait injuste de lui en vouloir pour ça...
Je ne pense pas qu'il soit tout le temps judicieux de degager tout les vieux et leur expérience , mettre uniquement des jeunes c'est comme subsitué l'equipe A à l'equipe Espoir et expulsé les joueurs agé avant leur fin , aujourd'hui c'est l'équipe de Figo qui l'a emporté , faut pas négliger l'expérience sous le pretexte qu'on a de très bon jeunes , après si Davids et Seedorf sont vraiment nul aujourd'hui , ok , mais frenchement j'adhère pas trop à ça. Tu dis qu'on a pas eu les couilles de le faire en France , ok mais on a encaissé un seul but depuis le début , on a Barthez et Thuram derrière , devant Vieira est l'auteur d'un but et d'une passe décisive , Makélé de son côté a montré de très belles choses , quand à Ribery il est plus extraordinaire en remplacant qu'en titulaire , meme si il s'améliore , je ne pense pas que le choix de l'expérience est un mauvais choix , c'est une histoire d'envie et d'esprit de groupe.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:28
De toute façon, on ne peut pas faire une équipe qu'avec des jeunes ou qu'avec des vieux, il faut forcément un mix des 2 Portugal/Pays-Bas - Page 3 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Lun 26 Juin 2006, 00:29
Nico56 a écrit:De toute façon, on ne peut pas faire une équipe qu'avec des jeunes ou qu'avec des vieux, il faut forcément un mix des 2 Portugal/Pays-Bas - Page 3 1
Je suis tout à fait d'accord je ne penses pas le contraire Portugal/Pays-Bas - Page 3 1
Contenu sponsorisé

Portugal/Pays-Bas - Page 3 Empty Re: Portugal/Pays-Bas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum